Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


PurLio
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12524
Karma: 13490
Je suis aussi plutôt partisan des théories optimistes, le tout étant de savoir dans combien de temps la prise de conscience va avoir lieu.

Contribution le : 27/04/2017 08:27
_________________
"Et si on est encore en vie demain matin, ça voudra dire qu’on n'est pas mort" (Randy Marsh)
Signaler

salutlesrageux
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2017 20:27
Post(s): 1572
Karma: 1102
L'avenir sera un mélange de Deus Ex (le jeu vidéo) et de Terminator. Entre humains améliorés et machines qui essayent de prendre le contrôle.

Ce sera amusant mais dommage, on verra pas ça de notre vivant.

Contribution le : 27/04/2017 12:06
Signaler

MusicMan
 1  #23
Je masterise !
Inscrit: 21/01/2013 02:49
Post(s): 2827
Karma: 1690
@-Rori-

Citation :
besoin de faire appel à la morale


Mais ça à toujours été comme ça. Les arnaques tant que c'est autorisé, etc... Il n'y avait pas davantage de moral avant, c'est pas parce que les religions imposaient la morale qu'elle se pratiquait. Les ecclésiastiques étaient les premiers à s'en défausser. Les incivilités, etc... n'est pas propre à notre époque.

Citation :
On va vers une désertification des campagnes et un regroupement des populations dans des métropoles


Ce qui est une excellente chose. C'est comme ça qu'on met à disposition la culture et l'éducation la plus efficace, ce qui est le secret d'une société équilibré. Et pour ceux qui veulent quand même vivre à la campagne grand bien leur fasse.

Citation :
, y aura peut être une guerre pour faciliter le truc


Des guerres il y en aura encore et des grosses. Mais à l'échelle ou on parle elles seront des simples éléments d'une orientation des civilisations.

Citation :
Et il va y avoir le problème de l'eau aussi et là ????