Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 93 94 95 (96) 97 »


Chaoui
 0  #1901
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Je trouve que ça sent quand même la fin du topic...

Contribution le : 11/05/2017 12:22
Signaler

Invité
 0  #1902
FantômeInvité
@SpirAngel
Depuis quand le FN veut endiguer les inégalités ? Non, je parlais plutôt des programmes économiques CATASTROPHIQUES. Le plus marrant dans cette histoire c'est qu'ils arrivent à faire passer leurs réformes comme avantageuses pour les pauvres. Quand t'as l'extrême dépréciation de Melenchon qui te tombe sur le coin de la gueule, les riches seront déjà en Allemagne ça c'est pas un soucis. Par contre, la montée des prix c'est toi qui la déguste.

Contribution le : 11/05/2017 12:28
Signaler

Odarnis
 0  #1903
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/02/2015 15:49
Post(s): 11
Voila ca commence déja :

http://www.lesoir.be/1500938/article/actualite/france/2017-05-11/hollande-demande-des-credits-publics-macron-pour-sa-fondation

Maintenant ils ont tout les droits pour piocher dans la caisse, fermez vos ****** et donnez l'argent svp.

Un petit avant-goût 🙂

Contribution le : 11/05/2017 15:15
Signaler

Invité
 1  #1904
FantômeInvité
@Modjo23

"déclarer que l’homosexualité est un mal ne signifie en rien que nous sommes homophobes."

Ah !

Les anti-macrons vont bientot me faire aimer Macron.

il est nul Macron en fait, il se serait vendu comme le candidat du péché sexuel on l'aurait élu au 1er Tour.

Contribution le : 11/05/2017 15:57
Signaler

Nakedgirl
 1  #1905
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
@Modjo23

Ce qui me fait marrer deja c'est que leur levetique et compagnie stipule qu'un homme qui couche avec un homme c'est mal ... parcontre c'est pas specifiquement interdit pour une femme de coucher avec une femme (enfin sur les 3 passages qu'ils citent dans l'article) du coup la procreation medicalement assistée pour les couples lesbiens, ils devraient s'en foutre royalement ... mais bon. Quand on est con ...

Et j'adore leur post-scriptum.
"Tu es gay ... bon tu me degoute et tu devrais bruler en enfer ... mais je t'aime quand meme ... enfin platoniquement hein, j'suis pas une erreure de la nature comme toi, faut pas deconner nan mais oh ... vite! vite! *embrasse le torse musculeux du christ sur sa croix*"

Contribution le : 11/05/2017 16:39
_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Signaler

OSilvosO
 1  #1906
Je m'installe
Inscrit: 10/10/2015 14:32
Post(s): 473
Karma: 142
@Modjo23 "Chrétiens, nous devons nous préparer à une persécution sans précédents"

Ah...J'ai du louper le passage du programme de macron ou il annonce la réouverture des arènes...Puré je suis content d'avoir voté pour lui...Enfin un divertissement digne de se nom...Enfin la France retourne à la civilisation.

Après je comprend pas trop leur problème...Si macron est là c'est sensé être par la volonté de leur dieu...Et s'il veulent régler le problème ils n'ont qu'a prier...Sa a tellement bien marché pour sauver la monarchie, ou pour mettre un terme aux guerres, ou pour éviter les tremblements de terre, ou pour stopper les maladies, ou les terroristes, ou...Ah...quesque...peu pu respirer....Ah ben non en fait tout va bien...:p

Bref...merci pour la rigolade ^^

Contribution le : 11/05/2017 17:08
Signaler

Modjo23
 0  #1907
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Bon après il faut pas oublier que les chrétiens ne sont pas méchant dans le fond, pour un exemple un autre article :
Chrétiens, priez pour Macron que vous ayez voté pour lui ou non
Sympa 😁




Sinon blague à part, on vient d'apprendre que Valls n'était pas investi pour LREM mais qu'aucun candidat en marche ne serait opposé à lui dans sa circonscription.
Je trouve ça propre.

Sinon pour récap :
Richard Ferrand a précisé que 52% des candidats investis étaient issus de la société civile et de "l'ensemble du spectre politique". Seuls 5% des candidats sont des députés sortants. Dans le détail, 428 investitures on déjà été investis, "214 hommes et 214 femmes", a indiqué Richard Ferrand.
Ils se laissent encore quelques jours pour présenter les 150 restant.

Contribution le : 11/05/2017 17:16
Signaler

Pimouss
 1  #1908
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269
@Modjo23

Citation :
Sinon blague à part, on vient d'apprendre que Valls n'était pas investi pour LREM mais qu'aucun candidat en marche ne serait opposé à lui dans sa circonscription. Je trouve ça propre.


Dommage je l'aurai bien vu pointer a pôle emploi...

Contribution le : 11/05/2017 17:26
Signaler

OSilvosO
 0  #1909
Je m'installe
Inscrit: 10/10/2015 14:32
Post(s): 473
Karma: 142
Citation :

@Modjo23 a écrit:
Bon après il faut pas oublier que les chrétiens ne sont pas méchant dans le fond,
Sympa 😁


C'est sûr...Quand ils allument ton bucher il le font toujours avec l'espoir que tout ira mieux après...qu'ils le font pour le bien suprême...

Sinon

"il est de notre devoir de prier pour notre gouvernement, afin que l’Esprit de Dieu soit le maître des évènements à venir et guide les décisions qui seront prises pour notre pays."

Euh...votre dieu est censé être omnipotent et omniscient...Donc à priori il n'a pas besoin de vos prières pour être maitre des événements (sinon, soyons sans crainte, c'est qu'il n'est pas dieu...)...Du coup...

Quand à valls...Sa me rend trèèèèès triiiste...ou pas, m'en fou en fait...

Contribution le : 11/05/2017 17:27
Signaler

Invité
 0  #1910
FantômeInvité
http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/05/11/personnalites-publiques-deputes-que-retenir-de-la-liste-des-candidats-de-la-republique-en-marche_5126375_4854003.html

Je sais pas vous mais je suis déçu. Après cette promesse qui a été la fondation de la campagne présidentielle de Macron de mettre un coup de pied dans la fourmilière en remettant en cause les rentes politiciennes et les politiciens qui ont un casier judiciaire... Bah on se rend compte qu'en faite le résultat c'est une vulgaire stratégie politique dans laquelle on respecte de façade seulement la promesse, mais on s'arrange pour que les petits copains qui ne respectent pas le règlement, eh bien on leur donne la victoire en ne mettant aucun candidat face à eux.

EDIT : Qui porte ses couilles en créant le topic "Election Législative 2017" ?

Contribution le : 11/05/2017 19:21
Signaler

Arsenick
 0  #1911
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

@Hetzer a écrit:
Oui c'est sûr qu'avec ce genre de raisonnement... Et après on s'étonne que les extrêmes fassent des scores non négligeables aux élections... On a des laissés pour compte en France mais on préfère encore les oublier, les effacer de l'équation...


Non c'est vrai qu'aucune mesure n'existe et que rien n'est fait.
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veux pas voir.

Citation :
On est d'accord! Mais dans les deux cas, l'UE gaspille un paquet de fric!


L'état tout court alors pourquoi viser l'Europe en particulier?

Citation :
Les routes? Nan parce que niveau soin, j'ai du avoir 6 jours d'arrêt maladie (et pour que je sois en arrêt, ce que j'étais VRAIMENT malade) sur toute l'année 2016 et aucun de mes médocs n'étaient remboursé... Alors bon, je ne dois pas être dans le haut du panier en ce qui concerne ceux qui coûtent cher à la société... (Oui je vous entends déjà: tu n'es pas à l'abri d'un accident, blablabla. Bon on verra à ce moment là mais pour le moment, c'est comme ça! Et puis moi au moins, j'ai déjà cotisé une paire d'années contrairement à d'autres. Oui parce que comme beaucoup, je bosse donc je finance à la fois la sécu et ma mutuelle)

Et avec ça, je dois me farcir une journée de taf dans le vent parce qu'on n'a pas trouvé du pognon ailleurs? Mais fuck! Du pognon, y'a moyen d'en gratter des montagnes sur certains budgets mais bon, c'est plus facile avec les moutons qui bossent (enfin du coup certains, pas tous)!


L'enseignement tu le tais volontaire ?
Le jour où t'aura un gamin, tu sera content de payer a peu près 10% du coût réel...ha mais je suis con, ça te concerne pas alors en bon nombriliste tu t'en cognes...

Citation :

@SpirAngel a écrit:
Comment commencer une conversation avec quelqu'un qui considère d'emblée que t'es xénophobe ou raciste...


Je dirais plutôt trop idiot que pour se rendre compte que Lepen leur dis juste ce qu'ils ont envie d'entendre et qu'elle ne propose aucune solution viable derrière.
Alors oui certain me diront que c'est un vote contestataire...voter pour un facho c'est pas contestataire quand on connais Dacahu!

Contribution le : 11/05/2017 20:04
Signaler

SpirAngel
 0  #1912
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
Citation :

@Arsenick a écrit:
Citation :

@SpirAngel a écrit:
Comment commencer une conversation avec quelqu'un qui considère d'emblée que t'es xénophobe ou raciste...


Je dirais plutôt trop idiot que pour se rendre compte que Lepen leur dis juste ce qu'ils ont envie d'entendre et qu'elle ne propose aucune solution viable derrière.
Alors oui certain me diront que c'est un vote contestataire...voter pour un facho c'est pas contestataire quand on connais Dacahu!


Et je suis tout à fait d'accord avec ça, donc ce serait bien d'arrêter avec les raccourcis à la con en permanence (et le "facho" en est un bel exemple).

Car j'en reviens à ce que je disais plus haut, ils se prennent pour qui ces gens à prendre les autres de haut comme ça ? Quand ça parle politique et que ça part direct en "facho". Sérieusement... C'est lequel le plus idiot ? Celui qui ne se rend pas compte de sa bêtise ou celui qui l'enfonce bêtement comme un âne. T'as envie de lui demander si on essaye de discuter d'abord ou si on se met directement sur la gueule ?

Contribution le : 11/05/2017 21:39
Signaler

Arsenick
 0  #1913
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
@SpirAngel Tu veux vraiment qu'on parle de l'entourage de Lepen qui ont/font fait partie du GUD? ou de David Rachline qui fait le salut nazi?

On a beau se faire joli ou ravaler la facade, c'est toujours la même merde derrière la dernière couche de peinture...

Contribution le : 11/05/2017 21:51
Signaler

SpirAngel
 1  #1914
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
@Arsenick
On peut en parler si tu veux mais personnellement je m'en balance un peu. Est-ce qu'ils seraient amenés à présider ? À gouverner ?
Est-ce que, si je dois te présenter à quelqu'un, je dois d'abord leur parler de ton grand-père pédophile ou de tes potes qui fréquentent des clubs échangistes tous les week-ends ? Merci le niveau...

Contribution le : 11/05/2017 22:11
Signaler

Nakedgirl
 0  #1915
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
@SpirAngel

Quand meme ... quand t'es obligé d'expliquer que t'es pas raciste ou xenophobe lorsque tu soutiens un parti comme le FN ... y'a une couille dans le potage.

Je dis pas que tu penses quoi que ce soit des idees nauseabondes du FN en votant pour eux mais faut pas non plus fermer les yeux sur le fait que bon nombre d'electeurs sont ultra-nationalistes, pro-poutine/trump, et que pour eux les valeurs de la republique c'est pas fraternité, liberté, égalité mais travail, famille, patrie.

Et malheureusement, mettre un parti comme le FN a la tete du pays, pour ces electeurs nationalistes, ça legitimise leur pensé en se disant que tout le monde pense comme eux en majorité.
D'ailleurs si tu vote FN parceque t'es contre l'europe ou je sais pas quoi d'autre, y'a le parti d'asselineau pour toi par exemple.

Contribution le : 11/05/2017 22:56
_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Signaler

Invité
 0  #1916
FantômeInvité
@Arsenick

Citation :
Non c'est vrai qu'aucune mesure n'existe et que rien n'est fait. Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veux pas voir.


Ah bon, des mesures existent? Celles qui consistent à fermer tous les services publics en campagne par exemple? Les flics qui sont totalement absents (une estafette tous les mois pour rassurer madame Michoux mais certainement pas pour empêcher les "caravaniers" de se brancher illégalement sur les réseaux d'eau ou d'électricité) Réseaux d'eau qui, en passant, sont dignes du Moyen-Age? L'eau "potable par décret" alors qu'elle est imbuvable (vive l'eau en bouteille)? Les routes qui ressemblent à des pistes de brousse? On se demande où va tout le pognon qu'on nous ponctionne...

Citation :
L'état tout court alors pourquoi viser l'Europe en particulier?


Les deux œuvrent ensembles et sont de bons gros gaspilleurs en puissance! Sans compter le nivellement par le bas que chacun nous promet... Mais je suis d'accord, on peut abattre un monstre à la fois!

Citation :
L'enseignement tu le tais volontaire ? Le jour où t'aura un gamin, tu sera content de payer a peu près 10% du coût réel...ha mais je suis con, ça te concerne pas alors en bon nombriliste tu t'en cognes...


Ah tiens, parlons-en de l'enseignement! Si ton môme se débrouille à peu près et que tu es derrière pour le soutenir, on le balance dans une classe de 30 élèves en rase campagne et démerdes-toi coco! Par contre, si tu es en ZEP/REP/JeSaisPlusQuelAcronyme et qu'il a tendance à bien foutre la merde en classe, alors là on vient encore te le prendre par la main dans une petite classe de 10... En résumé, les bons élèves peuvent se farcir les classes surpeuplées...

Bref, dans tous les cas, le plus intéressant reste à venir! Avec les législatives, on va rapidement savoir où est-ce que ça pêche! C'est déjà un peu plus "locale" comme élection! Dans le nord et l'est, je sens que ça va être mignon...

Contribution le : 11/05/2017 23:21
Signaler

Alex333
 0  #1917
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@ Kirouille a écrit:
c'est complétement con de dire que tous ceux qui ont voté fn sont des racistes xénophobes primaire, autant faut être sacrément aveugle pour nier le fait que le noyau dur du parti est beaucoup plus proche de travail, famille, patrie (avec tout les "petits" travers du régime de cette époque et plus si affinité 😉) que de liberté, égalité, fraternité.


Ca me parait bien résumer le parti du FN 🙂


Si non à mon avis Macron est en petite position delicate vis a vis de Valls 😄

Perso je trouverai cohérent que Valls fasse parti de son gouvernement. Mais j'entend que la mauvaise popularité de Valls pourrait entrainer des manifestations

Perso m'en fou.


On peut rester encore sur ce topic le temps qu'on connaisse et discute un peu sur les ministres annoncés ? (après on créé un nouveau topic "politique francaise" ou truc du genre ?)

Contribution le : 11/05/2017 23:42
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Chris_
 4  #1918
Je m'installe
Inscrit: 16/12/2013 11:42
Post(s): 493
Karma: 322
Citation :

@Hetzer a écrit:
Ah tiens, parlons-en de l'enseignement! Si ton môme se débrouille à peu près et que tu es derrière pour le soutenir, on le balance dans une classe de 30 élèves en rase campagne et démerdes-toi coco! Par contre, si tu es en ZEP/REP/JeSaisPlusQuelAcronyme et qu'il a tendance à bien foutre la merde en classe, alors là on vient encore te le prendre par la main dans une petite classe de 10... En résumé, les bons élèves peuvent se farcir les classes surpeuplées...


HAHAHA 😃 Excellent !!! Ta meilleur sur ce topic.
Du coup tu vas mettre tes gamins en ZEP j'imagine ? Pour qu'ils aient le meilleur cadre possible, dans une petite classe sympa de 10 élèves. Sois cohérent 🙂

Sérieusement, quelqu'un peut vraiment croire ce genre de choses aujourd'hui ?? Faut quand même jamais être sorti de chez soi... o_O

Contribution le : 12/05/2017 00:56
Signaler

Invité
 0  #1919
FantômeInvité
@Hetzer Ma mère est prof en ZEP. Crois moi tu préfères rester dans ta campagne. Et je sais pas d'ou tu sors ton énième absurdité comme quoi ils sont dix par classe. Ils sont entre 30 et 40, et c'est de pire en pire parce qu'on ferme des classes tous les ans (voire des écoles entières). Et bon courage pour apprendre correctement quand t'es un élève sérieux dans une classe bordélique de ZEP. Et tu oses te plaindre des conditions dans des écoles plus petites et plus calmes.

Sérieux, ça devient plus pathétique qu'autre chose de te voir parler de ce que tu ne connais pas.

Contribution le : 12/05/2017 09:22
Signaler

Invité
 3  #1920
FantômeInvité
Hetzer est un mot Allemand que l'on pourrait traduire par agitateur, provocateur ou encore démagogue.

Bref c'est un Troll qui s'annonce fièrement et qui se réjouit qu'on lui réponde.

Donc laissez tomber, ignorez le, il est juste là pour provoquer et vous énerver.

ipfs Qmc5rKYFoq495Vs38UUPzDLVuhvHke2VUuLxXvth39z735

Contribution le : 12/05/2017 09:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 93 94 95 (96) 97 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.