Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Geneva
DCS World
 2  #1
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
ipfs QmSwj7rQZ18QmaFKjwXSoDQgDJynehUKvfTotBLEWSGgcf

Etant donné qu'il n'y a pas de sujet sur le simulateur de vol (militaire) "Digital Combat Simulator World" et que je m'y suis remis il y a peu je voulais savoir si d'autre koreusiens s'adonnaient aux plaisirs des dogfights virtuels à leurs heures perdues.


Pour ceux qui ne connaissent pas je me permets de recopier la description qui se trouve sur le site du développeur ( site )


"Digital Combat Simulator World (DCS World) est une simulation de champ de bataille free-to-play, orientée sur la simulation d’appareils militaires. Il inclut deux appareils gratuits, le Su-25T et le TF-51D, et est extensible par l’achat de modules additionnels DCS mais aussi par l’ajout d’addons et de mods réalisés par la communauté.

DCS World inclut une vaste zone de mission dans la région du Caucase qui comprend notamment la plus grande partie de la Géorgie – là où s’est déroulée l’invasion de la Géorgie par la Russie en 2008.

Cela permet la création de missions de combat réalistes dans cette zone sensible. DCS est une véritable simulation « bac à sable » qui peut couvrir différentes périodes de l’histoire avec différents types de combat et d’unités civiles. DCS World permet à la fois un mode de jeu réaliste ou accessible pour convenir à tous les joueurs.

Les modules DCS qui peuvent être ajoutés à DCS World comprennent des appareils, des cartes, des unités au sol, des campagnes etc. DCS World accueille non seulement des modules réalisés par Eagle Dynamics mais aussi des modules provenant de développeurs tiers certifiés.

DCS World inclut gratuitement le Su-25T « Frogfoot » et le TF-51D non armé.

Parmi les autres modules qui peuvent être achetés, on trouve :

DCS: A-10C Warthog. Le Warthog est la simulation PC la plus réaliste concernant un appareil moderne de combat tant au regard de la dynamique du vol, de l’avionique, des capteurs que du système d’armement. Le Warthog est considéré par beaucoup comme la référence moderne des simulations de vol sur PC.

DCS: Ka-50 Black Shark 2. Le Ka-50 « Black Shark » est un hélicoptère d’attaque Russe, monoplace, qui a participé aux combats dans le nord du Caucase. Il combine un double rotor à hautes performances et un emport d’armes mortelles telles que des missiles guidés, des roquettes, des bombes et un canon de 30mm.

DCS: P-51D Mustang. La simulation la plus réaliste jamais réalisée de cet appareil mythique de la Seconde Guerre Mondiale.

DCS: Combined Arms. Ce module vous donne le contrôle des troupes au sol pendant la bataille. Utilisez la carte stratégique pour déplacer les unités terrestres, donner des ordres à l’artillerie et contrôler la bataille qui se déroule au sol. Endossez le rôle d’un JTAC (Joint Terminal Attack Controller) en multijoueur et désignez des cibles pour les appareils contrôlés par des joueurs en CAS (Close Air Support), ou contrôlez directement les blindés et véhicules de défense aérienne pour engager l’ennemi.

DCS: UH-1H Huey et DCS: Mi-8MTV2. Les simulations d’hélicoptères développées par Belsimtek."


Quelques screenshots:

ipfs QmX1tMkW43yEp6XdbVBXuyFhasRQCNhvzdjctys8NAG1VN

ipfs QmdD6DJMpPXWCKnS1KKHvmoFYM12JjEsgJ7fQ7YFuywt2v

ipfs QmWvLobsZf9UC6WfVvL8ix5fN3CpBBKZJj54DX2pCHWbHe




et trois vidéo entièrement tournées depuis DCS:


DCS A-10C Movie "Anthology"


DCS World 2.0 | F-15 Eagle | At the limit


DCS World 2.0 - Brother

Contribution le : 12/05/2017 16:16
_________________
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Si seulement j'avais un joystick 😃

Contribution le : 13/05/2017 22:53
Signaler

Geneva
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
@Nwc-Vincent2
J'en ai un à donné (hors frais de port bien sûr).
Je viens d'en acheter un nouveau parce que l'ancien est absolument pas précis, mais il fonctionne encore et avec quelques réglages il est suffisant pour se faire plaisir.

C'est celui-ci

Contribution le : 14/05/2017 12:58
_________________
Signaler

lvishd
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

Recommended system requirements: OS 64-bit Windows 7/8/10; DirectX11; CPU: Core i5+; RAM: 16GB; Hard disk space: 30 GB; Video: NVIDIA GeForce GTX780 / ATI R9 290 DirectX11 or better; Joystick; requires internet activation.



Contribution le : 14/05/2017 14:02
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

Geneva
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
@lvishd

Je pense que c'est une question de distance d'affichage. J'avais 8GB de ram sur mon ancienne config et ça passait très bien.

Contribution le : 14/05/2017 17:48
_________________
Signaler

Geneva
 1  #6
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
Je sais que c'est pas le sujet qui a le plus de succès mais pour les intéressés voici les vidéos des deux derniers arrivés sur DCS World, à savoir deux chasseurs embarqués, le F/A-18C Hornet et le F-14B Tomcat.

J'ai craqué pour le premier et je regrette pas. Les appontages de nuit c'est quand même un truc à part!


DCS: F/A-18C Hornet


DCS: F-14

Contribution le : 22/10/2018 20:56
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.