Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Windows Vista Pro "impossible de charger la session"
 0  #1
FantômeInvité
Salut les amis! ☺

Je voudrais vous parler de mon problème que j'ai sur mon ordi, je suis sous Vista Pro, quand je l'allume voilà le message qu'il m'affiche:

Citation :
Échec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur.
Impossible de charger le profil d'utilisateur.


Quand j'appuie sur OK elle redémarre et affiche encore le message.

Donc je ne sais pas quoi faire et surtout si il y a une solution, mais j'ai l'impression qu'elle à planté.

Sachant que par manque de temps depuis après ma période d'insomnie, j'ai jamais pris le temps de faire les MAJ Update et Framework, je m'en suis servi seulement pour faire du traitement de texte.

Si pas de solution, est-ce qu'il est possible de récupérer toute les photos et vidéos dans le disque dur et comment?

J'ai ajouté une photo pour être plus explicite, mais je ne sais pas si elle s'affiche car ça donne rien sur "prévisualiser" peut-être parce que j'écris depuis un smartphone Android, quel galère pour créer un topic propre 😕

Merci !

Edit: j'ai édité aufaite c'est moi qui utilisait le mauvais lien


Contribution le : 20/05/2017 05:24
Signaler

Arsenick
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
@skorpyon Premier lien google:
GIYF

A savoir que ce genre de problème ne cible qu'un seul profil et que donc tout les autres sont accessible et que tes données sont toujours accessible.

Au passage Vista est obsolète et par conséquent son support n'est plus assurer, je te conseil fortement de changer d'OS si cette machine à une connection au net.

Contribution le : 20/05/2017 13:23
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
@Arsenick

Je te remercie pour le lien que t'a inséré je pense pouvoir résoudre le problème mais pas sur de moi.

Par contre y'a que le profil administrateur qui était actif et a la base c'est un XP que j'ai converti en Vista (a partir d'un CD de réinstallation) sans la clé donc une session provisoire qui ne permets pas d'accéder à tout les paramètres.

Contribution le : 20/05/2017 16:38
Signaler

Arsenick
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
@skorpyon J'ai récup un compte admin avec cette méthode il faut juste que le compte avec lequel tu te connect soit un compte qui ai accès au registre.

Tu peux le faire via un démarrage en mode sans échec il me semble.

Contribution le : 21/05/2017 20:31
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
@Arsenick

Cool! J'ai réussi!

Je suis passé par le mode sans échec, et j'ai scrupuleusement appliqué les instructions dans le lien que tu as inséré.

Merci!

Contribution le : 05/06/2017 04:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.