Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
@pipota : j'avais vu plusieurs fois le timelapse dont ton article parle. Par contre ça répond pas à toute mes questions. Dans ton article ils parlent de r/place. Ce n'est pas la même chose que pixelcanvas.io, si ? Comment ils ont décidé de clore "l'expérimentation" ? Sur pixelcanvas.io, est-ce que la toile est effacée de temps en temps ? Ces derniers jours j'ai essayé de trouver des infos, mais mes résultats de recherche étaient bouffés par les forums Koreus et JVC 😉

Contribution le : 24/05/2017 14:16
Signaler

Darkblanc
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 06/12/2013 16:42
Post(s): 150
Citation :

@pipota a écrit:
Article interessant sur le sujet!

Avec des beaux gif.

http://sudoscript.com/reddit-place/


franchement c'est très intéressant allez lire ! 🙂

Contribution le : 24/05/2017 14:54
Signaler

Darkblanc
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 06/12/2013 16:42
Post(s): 150
est il possible que je créer un discord pour réunir tout les gens ailleurs qui sont intéressé pour continuer a collaborer dans l'amusement et la bonne humeurs,
car c'est dommage que les Koreusiens ne puissent plus faire de grande choses ensemble sur pixelcanvas 😕
???

Contribution le : 24/05/2017 15:08
Signaler

Guraz
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
@Darkblanc on a mieux que un discord !
le forum !

Contribution le : 24/05/2017 16:45
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
@Darkblanc perso j'attends un peu que les nerveux de jvc se calment

Contribution le : 24/05/2017 17:20
Signaler

Darkblanc
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 06/12/2013 16:42
Post(s): 150
Citation :

@Guraz a écrit:
@Darkblanc on a mieux que un discord !
le forum !


oui mais le topic est fermé si les modo veulent pas qu'on en discute ici il faut bien aller ailleurs non ?

Contribution le : 24/05/2017 17:46
Signaler

pipota
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 20/08/2013 22:03
Post(s): 124
Karma: 150
Citation :

@Zzzzz a écrit:
@pipota : j'avais vu plusieurs fois le timelapse dont ton article parle. Par contre ça répond pas à toute mes questions. Dans ton article ils parlent de r/place. Ce n'est pas la même chose que pixelcanvas.io, si ? Comment ils ont décidé de clore "l'expérimentation" ? Sur pixelcanvas.io, est-ce que la toile est effacée de temps en temps ? Ces derniers jours j'ai essayé de trouver des infos, mais mes résultats de recherche étaient bouffés par les forums Koreus et JVC ;)
MessageMessage

Je saurai pas répondre à tes questions désolé 😞

Contribution le : 24/05/2017 18:28
Signaler

Konan
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 03/08/2009 17:04
Post(s): 483
Karma: 82
Citation :

@Zzzzz a écrit: j'avais vu plusieurs fois le timelapse dont ton article parle. Par contre ça répond pas à toute mes questions. Dans ton article ils parlent de r/place. Ce n'est pas la même chose que pixelcanvas.io, si ? Comment ils ont décidé de clore "l'expérimentation" ? Sur pixelcanvas.io, est-ce que la toile est effacée de temps en temps ? Ces derniers jours j'ai essayé de trouver des infos, mais mes résultats de recherche étaient bouffés par les forums Koreus et JVC ;)


Le site https://pxls.space a repris le concept de r/place avec une toile limitée en taille, et elle est remise à zéro de temps en temps.

Pixelcanvas est arrivé après pxls.space, mais avec comme différence principale un canevas sans limite et un cooldown qui augmente avec l'éloignement du centre. Ce n'est pas la place qui manque pour ajouter de nouvelle création, je ne pense pas qu'ils prévoient de le remettre à zéro à l'heure actuelle.

Contribution le : 24/05/2017 18:53
Signaler

Salad
 0  #29
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/05/2017 16:52
Post(s): 21
Franchement, c'est plutôt une bonne chose que ce topic ait été fermé. L'ambiance commençait à devenir bizarre, c'était plus vraiment un jeu...
Et puis bon pour positiver, on leur a opposé une belle résistance pendant deux jours, ce qui n'était pas gagné à la base vu leur surnombre.
Et nous avons fait des timelapses de notre reconstruction, eux n'en ont pas fait. C'est nous que l'histoire retiendra ^^.

Par contre j'ai jeté un œil sur le site, j'ai vu que les lettres ont été reformées. Perso je pense que c'est un peu tôt : ils surveillent encore, s'ils voient qu'on le refait tout de suite il vont s'énerver dessus à nouveau...

Contribution le : 24/05/2017 21:23
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Citation :

Darkblanc a écrit:
Citation :

pipota a écrit:
Article interessant sur le sujet!

Avec des beaux gif.

http://sudoscript.com/reddit-place/


franchement c'est très intéressant allez lire ! :)


le premier gif est juste fou !


Contribution le : 24/05/2017 21:39
Signaler

mawt1
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6887
Karma: 3117
@Salad

Il est où ce timelapse? Je veux le voir??


@Koreus

C'est possible d'avoir des détails lors des suppression de topics? Qu'on peut mettre dans le topic de ban? Ou tout simplement locker le topic avec une explication lors du dernier message? Pour qu'on comprenne au moins?

Contribution le : 24/05/2017 22:27
Signaler

Salad
 0  #32
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/05/2017 16:52
Post(s): 21
@mawt1
À vrai dire, je ne sais pas trop si on peut reposter les liens ici. Vu que l'autre forum a été locké, je ne pense pas qu'on soit censé le refaire ici ^^
Je t'envoie 2-3 liens en MP, mais il me semble qu'il y en a d'autres.
D'ailleurs, ne pourrait-on pas les rassembler sur un topic unique (dans la partie privée) ?

Contribution le : 24/05/2017 22:47
Signaler

-PAPI-
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
cool le logo reviens 🙂

d'ailleurs petit truc rigolo, j'avais vu qu'un koreusien avais fait un drapeau belge et deviné qui continue de le faire? les mec de JVC

Petit souci, leurs propre bots les empèche de le faire^^
(bon m'étonnerais pas qu'ils trouve un moyen de modifié le bot)

En tout cas je trouve ça bien il fera joli en passant derrière le K



Et mon caca est toujours debout 🙂

Contribution le : 24/05/2017 22:50
Signaler

Kirouille
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@-PAPI- et puis au moins c est beaucoup plus recherché que ce foutu flood de point rouge sans intérêt ...

Contribution le : 24/05/2017 23:04
Signaler

-PAPI-
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
oui au moins un truc de correct qu'ils savent faire, (on désespérait pour l'humanité^^)

Contribution le : 24/05/2017 23:21
Signaler

tonyfrost
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Bah... pour le moment ils font tourner des script donc c'est peine perdu et surtout bcp moins drôle ça casse tout l’intérêt d'attaque/défense.
Et c'est dommage les débordements de la part de jvc.

Enfin c'est ainsi... 🙂

Contribution le : 25/05/2017 00:31
Signaler

aioren
 1  #37
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Sérieusement, vous êtes lourds. Si le topic de la cdl a été fermé, ce n'est pas pour recommencer à flame jvc ici et pourrir l'ambiance du bar 😑


pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 25/05/2017 01:31
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Nyark_Nyark
 1  #38
Je masterise !
Inscrit: 29/01/2015 14:41
Post(s): 2890
Karma: 1822
Pour aider à remonter le logo à l'identique j'ai un petit truc, MP moi si vous vous sentez concernés. 😉

Contribution le : 25/05/2017 02:05
Signaler

Croc63
 4  #39
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Ah tiens ils se foutent de ma tronche a la fin de cette page sur jvc. Mouarf, si ça peut leur faire plaisir.

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-51082972-218-0-1-0-arlete-go-troll-koreus-sur-pixelcanvas.htm

Ba oui les jeunes! le niais, ne pouvant rien faire directement contre le terrorisme et étant donc impuissant face a ça, c'est pas pour autant que je dois rester les bras croisés! Ca s'appelle un soutien morale! On apporte ce soutien par un geste, une pensée etc...Afin de montrer que les proches des victimes ne sont pas seuls et que d'autres gens a travers la planète ont une pensée pour eux! Comme ce jeu a l'air d'être vu par un paquet de personnes a travers le monde, c'est une occasion comme une autre...
Sur que je vais pas aller jusqu'en Angleterre poser une rose! Même rose qui ne combattra pas le terrorisme non plus.Enfin, dans un sens...

Quand quelqu'un ira dire a une personne qui vient de perdre un être cher en lui disant "toutes mes condoléances" En lui prenant la main Tu vas lui répondre "c'est pas ça qui va le faire revenir pov niais?"

Quand vous aurez,30,40 ans ou plus, peut être que vous comprendrez!

Quand t'es dans le cas des proches des victimes des attentats et que d'un côté, tous les gens ne pouvant rien faire concrètement contre ceux ci, ne disent rien, ne font rien et en somme laissent penser qu'ils n'en ont rien a foutre même si ce n'est pas le cas, et d'un autre côté grâce a internet ou autres, si par une pensée, un geste le moindre truc insignifiant mais multiplié par des millions de gens, du genre, des milliers de pixels posés sur un jeu a la con,un dessin fait par des milliers d'enfants et le tout passant a la tv ou plein d'autres choses, croit bien que moralement parlant pour les proches des victimes, ce n'est pas rien!

Mais c'est sur que d'unir vos forces pour ne faire que détruire le taf des autres comme sur ce jeu par exemple (wouaaaaou! trop lol! j'ai effacé le pixel du mec! Sa vie est foutue en l'air! Je suis trop un dieu! Il ne va pas dormir de la nuit!Je suis trop fort, lui c'est une merde) C'est sur que c'est d'une bien plus grande utilité!

En fait c'est un peu ça les terroristes dans les attentats! Les mecs forcement au début, ils se disaient juste " j'emmerde tout le monde,c'est moi et les autres c'est que de la merde!"

Sauf qu'un jour ils ont décidés de mettre la barre bien plus haute, qu'ils ont eu les moyens de le faire et qu'ils se sont dit "tiens je vais me donner encore plus d'importance, je vais montrer que je suis le plus fort en tuant des milliers de personnes! trop lol kikou! comment qu'ils ragent!haha!"

Alors des pisseux qui se pensent plus malins en ne faisant que casser et en se foutant de la gueule de gens qui sont dans l'optique de reconstruire, je ne pense pas que ça démontre une très grande forme d'intelligence...

Pour en revenir a ce jeu...On s'en branle, hein! C'est un jeu! C'est mettre des pixels pour faire un dessin! C'est juste du même acabit que si tu jouais au scrabble avec ta grand mère et qu'un con venait foutre les lettres en l'air du revers de la main en se disant "wouaou!!!! T'as vu la gueule qu'ils font? Ils ont trop la rage! Comment que je suis un dieu! Je leur ai foutu leur parti de scrabble en l'air! Trop fort! Allez les kheys! On se met en groupe et on va faire chier tous ceux qui jouent au scrabble!" kikou lol! trollloloooo!"

Mouais......Donc non, il n'y a aucune rage, y a rien,juste que c'est naze qu'a chaque fois que tu veux tout simplement passer un peu de temps libre a te divertir, que tu fais une partie de flipper y a un naze qui va foutre un coup de pied pour tilter ta partie que tu vas faire un dessin sympa qu'un naze va faire une croix gammé dessus, que tu vas t'allonger faire une sieste dans l'herbe et qu'un naze va faire pétarader sa brèle, aller shooter le château de sable d'une gamine de 4 ans qui a passé l'aprème pour le faire... le tout a chaque fois en se disant "comment j'suis trop fort j'ai fais chier des gens!!!!!"

Ba non, ça fait juste de toi qu'un sombre abruti insignifiant...Quand vous serez plus vieux et qu'un jeune abruti viendra vous faire des trucs de rien a la con juste pour vous faire chier parce que c'est trop de la balle,la, et seulement la vous vous rendrez compte a quel point en fait vous étiez naze...

LE problème d'internet c'est que t'es obligé de chier un pavé comme je viens de le faire pour expliquer les choses comme a Forest Gump alors que si mon gamin fait ce genre de connerie il prendra une baffe et au lit...ça prend 10 secondes!...next!

Allez, bisous les mômes et soyez sages sinon privé de console ce soir!

Et quand vous serez face a un con qui vous fait chier pour rien juste parce que ça l'amuse de vous emmerder et que ça vous cassera les couilles de pas pouvoir faire un truc tranquille, vous aurez juste a vous dire qu'en fait, il fait la même chose que vous...


Edit: Je viens de lire ça Citation :
On serait capable de le recouvrir d'un drapeau de l'Etat Islamique

Se rendent ils seulement compte de ce qu'ils disent?

Contribution le : 25/05/2017 11:36
_________________
Signaler

Saucisson666
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2015 15:56
Post(s): 1000
Karma: 1090
La belgique nous attaque au nord et les nazis à l'ouest

Je me suis mis en tête de faire passer le napperon par dessus la belgique..

Ya que moi qui trip encore? ça s'arrête quand d'ailleurs? On aura aussi un timelaps?


Contribution le : 25/05/2017 11:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.