Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Cherche nom de groupe éléctro
 1  #1
Fantôme
Salut les loulous !

alors je cherche un groupe (US je pense) qui fait de l'éléctro rap (plus ou moins)

Il y a un rappeur avec des putains de longues dread (le mec est black je crois), une chanteuse chauve avec un physique super particulier et une voix de ouf, et apres un mec et une nana au platines et surement quelqu'un d'autre.

Je me souvient de pas grand chose d'autre a part que leurs clips étaient assez travaillés et assez bien fait et qu'ils ont une musique qui s'apelle Marvel.
Le nom du groupe est long et il y a une apostrophe au milieux ( et c'est imprononcable)

Voilà ! ils etaient assez connus vers 2012 je pense.

merci pour ceux qui ont une idée !

La bise

Contribution le : 17/06/2017 10:45
Signaler

JEVOUSHAIS
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2013 19:56
Post(s): 2915
Karma: 1433
@Imnothere

Skunk Anansie ?

Contribution le : 17/06/2017 15:22
Signaler

 0  #3
Fantôme
@JEVOUSHAIS Nop, mais merci !
En fait ce serai plus probablement de l'electro hip hop ?
Et c'est vraiment un seul mot avec une apostrophe dedans genre:

***'*******

Enfin, bref, ca va être introuvable !

Contribution le : 19/06/2017 02:06
Signaler

PIume
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Ca correspond pas, mais une meuf au physique particulier, un nom imprononçable, de l'electronique et du hip hop, ça me fait penser à Die Antwoord.

Contribution le : 19/06/2017 06:42
Signaler

 0  #5
Fantôme
Je tente ma chance : Skunk Anansie ?


Skunk Anansie - Hedonism

Contribution le : 19/06/2017 09:01
Signaler

 0  #6
Fantôme
Salut les schtroumphs ! Merci @plume et @LeTophe 🙂

Ouais forcément dans toutes mes recherches je tombe sur Die Antwoord... mais non ! Et Skunk Anansie je connais pas du tout..

Je sais pas comment je pourrais vous décrire ce groupe mieux que ça, je suis sur qu'ils sont hyper connus et que quand j'aurai le nom vous allez tous me dire:" Meeeeeeec mais c'est pas de "insérer le style", c'est complétement du "insérer le style" !! Et je vais passer pour un boulet! Leur clips sont vraiment travaillés, et ils ont une zik qui parle du rapport à l'écran, et principalement à la pub il me semble dans le même album que "Marvel".. Je vais fouiller, voire si je trouve des infos qui pourraient nous aider, merci en tout cas !

OH PUTAIN J'AI TROUVE ! LE TITRE N'A RIEN A VOIR AVEC CE DONT JE ME SOUVENAIS, MAIS J'AI TROUVE

NIXAMERE !

voilà, merci les gars 😃

La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=1266387

Solillaquists of Sound - Marvel (Video)

Contribution le : 19/06/2017 15:16
Signaler

 0  #7
Fantôme
Skunk Anansie peut-être ?

Contribution le : 19/06/2017 16:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.