Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


salutlesrageux
 0  #61
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2017 20:27
Post(s): 1572
Karma: 1102
@Karalol achetés ou minés ? Bien joué.

Contribution le : 26/06/2017 19:42
Signaler

Karalol
 1  #62
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
Citation :

@NeekyZback a écrit:
@Karalol achetés ou minés ? Bien joué.


Achetés il y a très longtemps (après qu'ils ont frôlé les 1200 y a des années).

Ils sont ensuite redescendu assez bas, autour des 350, c'est là que j'en ai acheté en masse pour plus de 1000€.

Contribution le : 26/06/2017 19:52
Signaler

tonyfrost
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Ca vaut encore le coup d acheter a votre avis ?
Ou ça risque de redescendre ?

Contribution le : 26/06/2017 20:22
Signaler

salutlesrageux
 1  #64
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2017 20:27
Post(s): 1572
Karma: 1102
@tonyfrost si tu veux investir surveilles TSLA. Dès qu'il y a une baisse j'achète, les analystes disent que l'action dépassera les 600 si la Model 3 se vend comme prévue. J'allai acheter a 150 et on m'a déconseillé, j'aurai déjà doublé ma mise...


Contribution le : 26/06/2017 20:26
Signaler

 0  #65
Fantôme
@Celuiquipourramedonnerdesréponse"économique"plusqueminageettraditionelinfodubitcoin

Pardonnez moi si je me trompe mais, le principal intérêt du bitcoin ce n'est pas de sortir du système bancaire traditionnel ( ces capitalistes de m3rde !) ?




(Je me suis intéressé il y a un bon moment maintenant sur l'économie mais c'était beaucoup trop compliqué)

Contribution le : 26/06/2017 20:49
Signaler

justeungif
 0  #66
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/04/2016 22:37
Post(s): 61
y a pas une nouvelle monnaie de sortie?
y avait un logiciel qui s'incrustait sur ordi il y a un mois ou 2 pour justement "miner" à ton insu.

et les jeux "idle" ?... en même temps,si tout le monde fait ça, faudrait un tere de tera de tera d'octets de brouettes de bitcoins pour acheter une baguette.

Contribution le : 26/06/2017 22:06
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #67
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
@justeungif Le nombre de pubs que tu regardes chaque jour sans adblock je pense que ça dépasse la baguette.

Contribution le : 26/06/2017 22:11
Signaler

justeungif
 0  #68
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/04/2016 22:37
Post(s): 61
@Nwc-Vincent2 c'est juste si un prog. mets qelques codes dans un jeu idle pour "miner", les joueurs jouant à ce jeu "mineraient". si le jeu est bon, ça "minera" encore plus, du coup la valeur du bit coin baissera? nan?
et vu le nombre d'idle sortants par jour.

Contribution le : 26/06/2017 22:15
Signaler

tonyfrost
 0  #69
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Citation :

@NeekyZback a écrit:
@tonyfrost si tu veux investir surveilles TSLA. Dès qu'il y a une baisse j'achète, les analystes disent que l'action dépassera les 600 si la Model 3 se vend comme prévue. J'allai acheter a 150 et on m'a déconseillé, j'aurai déjà doublé ma mise...


Pas bête... merci du tuyau j vais ptetre en prendre pour 3/4k€ on verra bien ce que ça donne... 😃

Contribution le : 27/06/2017 00:02
Signaler

Hebus25
 0  #70
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2008 14:27
Post(s): 1485
Karma: 2007
A chaque fois que je vois le cours du bitcoin monter, j'ai envie de me pendre... J'en avais miner au tout début pour un labs technique dans mon entreprise et je n'ai jamais conservé le wallet --> quel con....

A l'époque (2010) environ 1000BTC pour une semaine de minage. Un BTC n'avait même pas encore de valeur monétaire.
Je n'ose même plus faire le compte en euros.

Ceci dit, l'entreprise en question serait capable de me le réclamer en considérant que c'est sa propriété....

Contribution le : 27/06/2017 00:36
Signaler

Karalol
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
Faudrait arrêter de vous improviser analystes financiers les mecs.

ipfs QmWTk4JSVeVyshpDpkMH9J3HMtHYqSefrK526BusVpC8wW

Il y a 3 scénarios possibles.

On est sur un FLAG sur le BTC, si on casse à la baisse direction les 1600, support long terme (le plus probable).

Si on casse à la hausse, on va tester les 3000. Une fois à 3000, soit on fait un double top (on arrive pas à les casser, de nouveaux vendeurs se présentent) on repart loin en bas, soit on casse les 3000 par le haut et là bonjour le freestyle, on peut viser les 3250 et le 3500 en extension.

Concernant TSLA :

Il existe un risque naturel impliqué lorsqu'un cours teste un support, car s'il est cassé, le cours peut alors tomber au prochain support. Tesla Motors trouve son support juste en dessous du niveau actuel au 357.32. Si on casse à la baisse, le prochain support basé sur le volume accumulé sera à 298.52 puis 295.46. Il est donc préférable d'attendre un peu avant d'acheter.

Le cours est sur le point de tester la résistance à 380.66 et ça peut entraîner un cours dit "en range" (une espèce de canal latéral) pendant plusieurs jours.

Le cours a augmenté durant 6 des 10 derniers jours et a gagné 5,15% au cours des 2 dernières semaines.

Le volume a augmenté hier de 0,19 million d'actions, mais à la baisse. Il s'agit peut-être d'un avertissement précoce et le risque sera légèrement augmenté pour les prochains jours. Au total, 6,59 millions d'actions ont achetées et vendues pour environ 2,49 milliards de dollars.

Cependant, Tesla Motors se trouve au milieu d'une forte tendance à la hausse à court terme et une augmentation supplémentaire de la tendance est signalée. Compte tenu de la tendance actuelle à court terme, le stock devrait augmenter de plus de 30% au cours des 3 prochains mois et très probablement se négocier à un prix entre 443,56 et 515,16 à la fin de cette période.

Il vaut mieux attendre d'être autour de 360 pour acheter et s'assurer qu'on casse pas 357 à la baisse, sinon on risquerait de retourner autour de 300 (à 300, je renforce mes positions à l'achat).



SOURCE : Je gagne ma vie en "spéculant" depuis 2008. Être doctorant ça paie mal.

Contribution le : 27/06/2017 01:41
Signaler

Insert
 1  #72
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
@Karalol C'est pas vrai, c'est toi l'enfoiré qui me spamme ma boite mail ? "Gagnez 10 000 € par jour très facilement !"

Si je te chope...



(bon, et en vrai, ça rapporte beaucoup ? ^^)

Contribution le : 27/06/2017 02:03
Signaler

Karalol
 0  #73
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
Citation :

@Insert a écrit:
@Karalol C'est pas vrai, c'est toi l'enfoiré qui me spamme ma boite mail ? "Gagnez 10 000 € par jour très facilement !"

Si je te chope...



(bon, et en vrai, ça rapporte beaucoup ? ^^)


Haha, non, je les déteste autant que toi ces connards. Je parle rarement de mon activité car souvent je me fais bombarder de questions et les gens me demandent comment gagner de l'argent facilement...

Oui, ça rapporte beaucoup, mais de 2006 à 2008 j'ai perdu pas mal d'argent et des milliers d'heures. Si tu passes ce cap, vois ça comme le prix de ta formation, tu comprends tout le bordel.

J'ai beaucoup appris avec un ancien de FXCM (Nicolas Chéron avec qui je suis resté en contact) https://twitter.com/NCheron_bourse et bien d'autres sur des forums comme TribuForex (fermé maintenant) et Forexagone. Si ça t'intéresse, vas-y, mais je te préviens, c'est un monde sans fin avec beaucoup de frustration et peu de résultats les premières années.

Voilà.

Contribution le : 27/06/2017 02:07
Signaler

Insert
 0  #74
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
@Karalol J'imagine qu'on n'a rien sans rien...


et il fait bien trop chaud pour que je me lance dedans en ce moment...
Quand je serai prof et que mon salaire partira dans les antidépresseurs, j'y repenserai

Contribution le : 27/06/2017 02:14
Signaler

Surzurois
 0  #75
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Citation :

@Karalol a écrit:

Il y a 3 scénarios possibles.

On est sur un FLAG sur le BTC, si on casse à la baisse direction les 1600, support long terme (le plus probable).

Si on casse à la hausse, on va tester les 3000. Une fois à 3000, soit on fait un double top (on arrive pas à les casser, de nouveaux vendeurs se présentent) on repart loin en bas, soit on casse les 3000 par le haut et là bonjour le freestyle, on peut viser les 3250 et le 3500 en extension.

Concernant TSLA :

Il existe un risque naturel impliqué lorsqu'un cours teste un support, car s'il est cassé, le cours peut alors tomber au prochain support. Tesla Motors trouve son support juste en dessous du niveau actuel au 357.32. Si on casse à la baisse, le prochain support basé sur le volume accumulé sera à 298.52 puis 295.46. Il est donc préférable d'attendre un peu avant d'acheter.

Le cours est sur le point de tester la résistance à 380.66 et ça peut entraîner un cours dit "en range" (une espèce de canal latéral) pendant plusieurs jours.

Le cours a augmenté durant 6 des 10 derniers jours et a gagné 5,15% au cours des 2 dernières semaines.

Le volume a augmenté hier de 0,19 million d'actions, mais à la baisse. Il s'agit peut-être d'un avertissement précoce et le risque sera légèrement augmenté pour les prochains jours. Au total, 6,59 millions d'actions ont achetées et vendues pour environ 2,49 milliards de dollars.

Cependant, Tesla Motors se trouve au milieu d'une forte tendance à la hausse à court terme et une augmentation supplémentaire de la tendance est signalée. Compte tenu de la tendance actuelle à court terme, le stock devrait augmenter de plus de 30% au cours des 3 prochains mois et très probablement se négocier à un prix entre 443,56 et 515,16 à la fin de cette période.

Il vaut mieux attendre d'être autour de 360 pour acheter et s'assurer qu'on casse pas 357 à la baisse, sinon on risquerait de retourner autour de 300 (à 300, je renforce mes positions à l'achat).


ipfs QmNShL2oAAoLoTXuvggL1vuqirwEHb3RUbSbQd1ZmiCcwk

:marteau:

Contribution le : 27/06/2017 09:23
Signaler

Adr1enb
 0  #76
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Citation :

@justeungif a écrit:
@Nwc-Vincent2 c'est juste si un prog. mets qelques codes dans un jeu idle pour "miner", les joueurs jouant à ce jeu "mineraient". si le jeu est bon, ça "minera" encore plus, du coup la valeur du bit coin baissera? nan?
et vu le nombre d'idle sortants par jour.


C'est ce que je disais page précédente, il y en a qui l'ont fait: https://www.nextinpact.com/news/84525-lesea-condamnee-a-325-000-dollars-damende-pour-son-client-bitcoin-cache.htm

Contribution le : 27/06/2017 11:11
Signaler

 0  #77
Fantôme
Edit Adr1enB: message complètement inutile. Critique sans argument qui ressemble plus à une attaque.

Contribution le : 27/06/2017 11:31
Signaler

salutlesrageux
 0  #78
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2017 20:27
Post(s): 1572
Karma: 1102
@Srevo en attendant à part dire que c'est du "bullshit" ils sont ou tes arguments? Moi ça m'intéresse et n'étant pas (du tout) du domaine mais m'y intéressant ça me semblait tenir la route. Plus d'arguments moins d'attaques personnelles sinon y'a les MP pour ça, on s'en fout de vos querelles.

Contribution le : 27/06/2017 13:02
Signaler

aioren
 0  #79
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@Karalol a écrit:
SOURCE : Je gagne ma vie en "spéculant" depuis 2008. Être doctorant ça paie mal.


En même temps, si tu es en thèse depuis 9 ans, c'est normal qu'on te paie mal 😃

Plus sérieusement, c'est cool de voir qu'il y a des gens qui comprennent vraiment ce qu'est la bourse. Moi j'y capte que dalle et mon placement "spéculatif" c'est le livret A.

Le seul investissement que j'ai fait, c'est dans de l'immobilier participatif à hauteur de 600€ (6 obligations de 100€ chacune, réparties dans 6 projets immobiliers différents à travers la France).
Cela représente 50€ par mois pendant 1 an. Des clopinettes. Je pars du principe que "investissement = argent perdu", un peu comme si j'avais joué aux courses. Je crois que c'est le meilleur conseil qu'un novice comme moi peut donner à un autre novice : n'investissez que de l'argent que vous pouvez perdre.
Les obligations arrivent à terme d'ici 18 à 24 mois (en fonction des projets). Si j'y pense, je remonterai le topic à ce moment-là pour vous donner le résultat 🙂


pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 27/06/2017 15:14
Signaler

 0  #80
Fantôme
Citation :
Edit Adr1enB: Critique sans argument

Citation :
@NeekyZback a écrit:
en attendant à part dire que c'est du "bullshit" ils sont ou tes arguments?


C'est bien beau bien gentil de réclamer une critique argumentée... Seul problème, pour quiconque connait le sujet il n'y a aucun argument de fond à développer vis à vis de ce qui précède.

D'une part, c'est une analyse de supports, méthode vaguement utilisée dans le cadre de l'enseignement des basiques ou du commentaire a posteriori, mais qui n'a pas la moindre pertinence pratique. Pour le décisionnel, aucun professionnel ne base la moindre crédibilité sur ce type d'outils ne serait-ce qu'en raison des stratégies algorithmiques qui permettent des analyses croisées infiniment plus conséquentes. Les seuls à les utiliser, ce sont les amateurs, les sites pour amateurs, les fournisseurs de solutions pour amateurs, bref l'écosystème des amateurs qui n'ont pas les capacités ni les infrastructures pour accéder aux outils professionnels, beaucoup plus complexes et infiniment plus chers à mettre en oeuvre.

D'autre part, c'est une analyse de supports réalisée à la truelle sur deux valeurs (BTC et TSLA) qui ne s'y prêtent absolument pas.
Pour la seconde (Tesla) en raison de son calendrier immédiat qui invalide toute forme d'analyse tendancielle, pour la première (Bitcoin), parce que sa valorisation ne relève pas d'une OMV (open market value), résultat démontré dans des dizaines de publications. Parler de support de long terme sur le bitcoin, c'est juste une immense connerie. Je suis désolé de le dire ainsi, il n'y a aucune attaque personnelle dans cette critique, c'est un simple constat. C'est tellement absurde que ça en devient révélateur d'un propos d'amateur idiot non pertinent.

De la part de quelqu'un qui écrit "Faudrait arrêter de vous improviser analystes financiers les mecs" il y a un léger foutage de gueule. Mais comme je l'écrivais, c'est habituel, on va avoir le droit au couplet habituel sur le mode "pour moi ça marche, je n'ai rien à prouver à personne, je gagne des dizaines de k€ chaque mois, avec un capital de départ de quelques centimes, en quelques heures derrière mon pc dans mon salon". Ca vous rappelle les différents sites d'arnaque..? Ah tiens.

Citation :
@aioren a écrit:
Je pars du principe que "investissement = argent perdu", un peu comme si j'avais joué aux courses. Je crois que c'est le meilleur conseil qu'un novice comme moi peut donner à un autre novice : n'investissez que de l'argent que vous pouvez perdre.

Ce n'est sans doute pas "le meilleur conseil" dans la mesure où l'approche absolue du risque est loin d'être pertinente. Pourquoi se restreindre à une dualité investissement sans risque/investissement à risque de perte totale? L'investissement, ce n'est pas les courses ou les paris sportifs où le résultat est binaire.

Le premier conseil à donner à un novice c'est de déterminer un risque acceptable et d'utiliser les outils disponibles pour s'y tenir. Sur les marchés financiers, ce sont les ordres stop par exemple: tu achètes à 100, si tu acceptes un risque maximal de 20%, tu te désengages automatiquement à 80. A peu près tous les outils financiers réglementés disposent de sorties similaires. Viendront ensuite l'optimisation rentabilité/risque et la diversification. Mais sauf circonstances très particulières (qui affecteront aussi les placements sans risque), investissement ne signifie absolument pas risque de perte intégrale.

Contribution le : 27/06/2017 15:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.