Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




uclstudent
Enquête sur sur les transports intercités et le co-voiturage (Blablacar)
 2  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/07/2017 12:06
Post(s): 2
Dans le cadre de ma dissertation de fin d'études sur l'impact des nouvelles technologies sur la mobilité interurbaine (trajets de plus de 100km), j'aurais besoin de votre aide pour remplir et/ou partager ce questionnaire​.
Cela ne devrait pas prendre plus de 5minutes.
Je vous remercie mille fois pour votre aide !

Cible: personne effectuant des trajets interurbains et ayant idéalement déjà utilisé le service de Blablacar

==========
Enquête sur sur les transports intercités et le co-voiturage (Blablacar)
Actuellement étudiante en master de développement durable à l'University College of London (UCL) à Londres, les résultats de cette enquête seront utilisés pour la rédaction de ma dissertation de fin d'etudes sur l'impact des nouvelles technologies sur l'inclusion sociale en matière de transport en France.L'objectif de cette enquête est de comprendre l'impact du co-voiturage, notamment par le biais de l'entreprise Blablacar, sur la mobilité des français intercités (entre villes de plus de 10.000 habitants) indépendamment de leur âge, lieu de résidence ou situation professionnelle et familiale.

Contribution le : 09/07/2017 12:08
Signaler

uclstudent
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/07/2017 12:06
Post(s): 2
Puis-je me permettre de faire remonter mon post. Le questionnaire est vraiment rapide vous verrez: goo.gl/zpXkY4

Je vous remercie mille fois pour votre aide vraiment précieuse!

Contribution le : 12/07/2017 01:58
Signaler

Alex333
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@uclstudent a écrit:
Actuellement étudiante en master de développement durable à l'University College of London (UCL) à Londres, (...) L'objectif de cette enquête est de comprendre l'impact du co-voiturage, notamment par le biais de l'entreprise Blablacar

Ton profil est original en tout cas. C'est une recherche co-financé par blablacar ?
Je remplis le questionnaire

Contribution le : 12/07/2017 16:20
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

-Flo-
 1  #4
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Répondu aussi !

Contribution le : 12/07/2017 22:45
_________________
Signaler

Invité
 1  #5
FantômeInvité
Y a quelque chose qui me gêne quand je vois quelqu'un venir demander à une communauté quelque chose sans jamais préalablement être venu lui apporter quelque chose. Je sais que ça fait très euh... intolérant ? de dire ça, mais c'est ce que ça me fait. Comme les mecs qui en ont rien à foutre de toi dans la rue ou ailleurs, mais quand c'est pour te demander de l'argent, tu deviens intéressant tout un coup.

Malgré ça j'ai essayé de répondre et je n'ai pas pu. A la question : Comment jugez-vous l'offre de transports publics (Bus et Train) dans votre localité? *

Le problème c'est que ces modes de transports, le bus et le train, sont opposés sur plein de points. Par exemple :

- Proximité : Train ( bonne - une gare à 4 kilomètres ) - Bus ( excellente - puisque juste en bas de chez moi ) ;

- Coûts : Train ( une horreur ! J'y pense même plus d'ailleurs ) - Bus ( gratuit donc c'est opposé ) ;

Le reste c'est idem, les réponses ne correspondent pas. Il faudrait un questionnaire pour le bus et un pour le train, mais pas les deux ensemble.

Contribution le : 14/07/2017 00:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.