Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




zabibounette
Championnat du monde de touillette
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
l'essayer, c'est l'adopter !

==> tout savoir sur ce sport <==

attention !!! Ce championnat se déroule sous l'égide de la FFOCIPTDMC (Fédération Française d'Organisation de Championnats Inter Professionnels de Touillette De Machine à Café)

**désolée Jumbo, mais le monde a le droit de savoir !

Contribution le : 31/03/2006 01:11
Signaler

Kryss
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Ce sport est trop méconnu du grand public. Au lieu de ça, c'est du foot en veux-tu en voilà! Merci à toi Zab d'avoir rectifier cela.

Contribution le : 31/03/2006 01:19
_________________
Signaler

roy--roy
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 05:40
Post(s): 1040
sans doute dans les prochain J O

Contribution le : 31/03/2006 05:27
Signaler

stargate
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Tout le monde devrait connaitre ce sport qu'est le championnat du monde de touillettes.

Contribution le : 31/03/2006 12:18
Signaler

zabibounette
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Attention, il existe des solutions pour recycler les touillettes après une compétition acharnée (au passage... une fois j'ai réussi trois "69 touillette" dans la même semaine, héhéhé )

bref, nous allons creer un VORTEX !!!

Ingrédients :
- 4 kg de sucre en poudre
- 1 croc de loup du Mercantour
- 1 L de vin de Médoc St Bourgeois des coteaux de Montmorillon, (Bergerac 1976)
- 1 gobelet de pâte à modeler Playdo
- 1 pistolet à eau Mickey Surprises
- 1 barre énergétique Regain à la framboise et au raisin
- 1 ventilateur Rhino 25 watts
- 4 tonnes de riz au lait La Laitière
- 1 verre de Taïjin
- 1 matelas Epeda
- Et une touillette à café

Nous chercheront à créer un vortex qui nous conduira au 36ème parallèle 180° Est dans l’hémisphère Sud du 11ème satellite de Jupiter.

Les dangers :
Cette expérience est conduite par l’ouvrier Nounours Mr Tommy Ni Dou, expert en propulsion matérielle dans l’espace au CNRS (Comité des Nounours Requinqués au Sirop)
Il travaille en parallèle avec le détachement international du CEA (les Chiottes de l’Entreprise d’Alstom).
Pour se faire une idée des dangers d’une telle expérience,… eh bien, prenez un pétard le tigre (type mammouth) ou bison 2, et scotchez le sur le flan d’un jeune chaton. Allumez, et le chat explose ! C’est pareil avec la Terre si l’expérience foire.

Partie compréhension technique :
Prenez un sachet de Niobium 10012 et faites-le chauffer dans un four à micro-ondes de type « radia-bêta-dead2 ». Après 10 minutes et 4,25 secondes, le niobium s’oxyde et fait un dépôt : c’est de la couenne de mouton (VH2N2) et de la levure de baguette.
Récupérez le merdier dans le four et mettez le à l’air libre 15 secondes. Jetez ensuite des clacs-doigt au dessus, résultat : une spirale se forme, mais son énergie est faible. Le tournoiement spatio-temporel des grains se fait lentement le long d’un axe (cet axe n’est autre que le méridien de Greenwich tel qu’il sera dans 10000 ans). Pour calmer le tourbillon, arrosez-le avec un jet d’eau, ou, pour les plus courageux d’entre vous, plongez dans le vortex. Quoi qu’il en soit, l’époque de la planète a changé, votre temps est révolu. Sortez donc dehors et sur le pas de votre porte un nounours vous apporte votre journal. Surpris vous êtes ! Pourtant, la ville qui se profile devant vous n’est autre qu’une antre à petits oursons déchaînés. Les bébés ours s’amusent sur les manèges, un nounours va chercher son pain, un autre étend son linge, des dizaines, des centaines, des milliards d’ours bruns se sont maintenant réveillés, il y a des années. Car ils ont tous fait l’expérience que vous savez, et vous voilà en compagnie d’ours pour toujours, en 2050 sur le 11ème satellite de Jupiter.

source

Contribution le : 01/04/2006 21:39
Signaler

roy--roy
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 05:40
Post(s): 1040
si c'est possible je suis sur de l'avoir deja fait
mais je m'ettais trompé dans le dosage
j'ai attérie dans les chiottes de carlos


les raison qui font que je suis sur de l'avoir fait

Contribution le : 05/04/2006 02:32
Signaler

Delirium
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2005 16:59
Post(s): 1446
waw jdois être trop rationnel pour comprendre ce qui se passe sur ce topic et autour de ce "sport" qu'est la touilleterie...
:gratte:

Contribution le : 05/04/2006 12:56
_________________
"Heureux l'élève qui comme la rivière suit son cours sans quitter son lit..."
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.