Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Krosmaster Arena - Ankama
 1  #1
FantômeInvité
ipfs QmeQ6QbStka2XKeRaZyqFAwSLK5R6UMwAwKsvhRcJvBgyN

Bonjour à tous.

Histoire de mettre un peu de côté l'actualité sordide, embarquons-nous dans un "petit" jeu d'arène.

Dans Krosmaster vous constituez une équipe de combattants appartenant à une quinzaine de classes, chacun ayant des capacités et un niveau qui lui sont propres, tous possédant des PA (points d'actions) et des PM (points de mouvement) à dépenser pendant votre tour.

Une fois votre équipe en place, vous combattez vos adversaires dans l'arène où de nombreux bonus vous aideront à triompher (ou à vous faire écraser).

De mon avis moins bon que son petit frère "Dofus Arena" disparu trop tôt, Krosmaster vaut quand même le coup d’œil.

Bon puis je galère à trouver des matches, alors viendez !

Contrôles : souris et shortcuts pour les sorts.
Installation : télécharger le client et mettre à jour.
Connexion internet nécessaire.
Achats in-game possibles (personnages) mais absolument pas p2w grâce au roulement hebdomadaire.

Si vous voulez vous la mettre : Cyhriel (avec "h"), rang 15.


Bisous et bon jeu !

EDIT : je viens de me farcir le numéro 7 du classement mondial, avec une bonne strat' personne n'est imprenable 🙂

http://www.krosmaster.com/fr/jeux/decouvrir-jeu-ligne

Contribution le : 18/08/2017 16:02
Signaler

Wiliwilliam
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37195
Karma: 17456
j'ai déplacé dans jeux vidéos.

ça a l'air sympa 🙂

Contribution le : 18/08/2017 17:33
_________________
Signaler

Kanchi
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 19/03/2009 15:44
Post(s): 2268
Karma: 221
j'ajouterais même qu'ils ont un jeu de plateau avec système de figurine à acheter.

Perso je joue à Krosmaga.
Le systéme de perso marche comment ? Les combats c'est comme sur Dofus/Wakfu si j'ai bien compris mais pour ce qui est débloquer les perso et le système économique ? très F2P comme Krosmaga ou faut quand même jouer beaucoup pour espérer débloquer un perso ?

Contribution le : 19/08/2017 18:25
_________________
[19:36:59] Ziphylia: Kanchi, merci de m'allumer
[15: 10 :29] garnouille: tu vends du rêve Kanchi !!!!
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
@Kanchi y'a un roulement hebdomadaire visiblement, j'ai pas eu à acheter qui que ce soit pour l'instant, il y a assez de chix pour constituer une bonne team.

Contribution le : 20/08/2017 20:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.