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Holly-Verris
Si Rocket League était sorti en 1998
 1  #1
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Inscrit: 24/04/2013 14:59
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Contribution le : 21/08/2017 16:50
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Gog077
 0  #2
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Inscrit: 01/07/2015 19:03
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Génial, super bien fait!

On sait ce qu'il utilise pour obtenir un rendu si proche des moteurs de l'époque?

Contribution le : 21/08/2017 16:59
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Drakkaru
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
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J'trouve ça aliase beaucoup trop pour être ressemblant a ce qui ce faisait a l'époque justement, y'a beaucoup trop de default d'image
Celle de minecraft en 98 est encore pire de ce coté la
Sinon mis a part ce petit default je trouve ça très cool

Contribution le : 21/08/2017 17:03
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TexasRanger
 0  #4
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Inscrit: 24/12/2011 19:11
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Niveau graphisme, on est plus sur de la magadrive que sur du PS1.
Avec la nintendo 64 on a compenser a voir arriver les voxels (l'image était créé en 3D puis "projeté" sur l'écran)
certe, il y avait peut de triangle/rectangle de l'image 3D (on a tous l'image en tête des sein ultra pointu de lara croft) mais on n'avait plus l'impression d'une image brouillé comme ici.

Contribution le : 21/08/2017 18:24
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 0  #5
Fantôme
Sauf qu'ils ont oublié les chargements de 30 secondes dans la vidéo

Contribution le : 21/08/2017 18:45
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nobrain
 0  #6
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Inscrit: 02/02/2011 00:09
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Citation :

@Gog077 a écrit:
Génial, super bien fait!

On sait ce qu'il utilise pour obtenir un rendu si proche des moteurs de l'époque?


l'avantage c'est que c'est assez facile avec un soft 3d: il suffit de desactiver toutes les brdf (en gros, aucun effet de lumiere sur les objets, juste des textures) et l'antialiasing.
pour le reste, c'est surtout un travail de texture.

il a quand meme fait une erreur (a peine visible ceci dit): il a simule la physique de la balle a partir du mesh polygonal (elle a des soubressauts quand elle roule sur ses pointes). A l'epoque, ca ne serait jamais arrive: Ca coute beaucoup moins cher en calcul d'utiliser une vraie sphere pour calculer ca, et c'est aussi plus precis

Contribution le : 21/08/2017 18:56
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