Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


max524
 2  #21
Je masterise !
Inscrit: 16/03/2014 12:22
Post(s): 2456
Karma: 1232
J'avais jamais fait gaffe, mais avec ses taches brunes, il fait un peu Alphonse Brown (la puissance du port du Havre)

Contribution le : 22/08/2017 13:07
Signaler

 1  #22
Fantôme
Punaise qu'est-ce que j'ai ri 😃
Merci pour ce moment !

Contribution le : 22/08/2017 13:39
Signaler

Kyrielle
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 09/04/2014 17:24
Post(s): 167
Bonjour,

Ici la rabat-joie de service! Ce toutou envoie en fait une tonne de signaux d'apaisement (= unique moyen de communication du chien, dont les gens ne connaissent en général que les dernières étapes: grogner et mordre). Se coucher en est déjà un très fort en fait, qu'on pourrait traduire par "crie pas/éloigne toi/laisse moi, et devant l'humain qui ne comprend pas le message, que fait cette adorable bête? Bah elle multiplie les signaux (détourner le regard, puis la tête, se lécher les babines, pour ceux que j'ai pu observer rapidement). Ces signaux (qui signifient tous, grosso modo: ton attitude/ta position/le ton de ta voix m'inquiète et/ou écarte toi/ et/ou laisse moi tranquille s'il te plaît) sont tous royalement ignorés par l'humain qui finit par tracter la bestiole comme un vieux sac.

La chance, c'est que ce chien est une pure crème, mais avec plein d'autres, bah on serait passé au stade d'après: grogner/claquer des dents, auquel cas personne n'aurait trouvé la vidéo mignonne et tout le monde se serait indigné de voir un chien aussi mal élevé (alors qu'en fait il a prévenu poliment/gentiment plein de fois avant).

Alors oui, vous me direz qu'il faut bien avancer à un moment donné / n'importe quelle excuse justifiant qu'on traîne un animal par terre ça va c'est pas grave Brigitte Bardot tu nous saoûles, mais ptêt que la prochaine fois que vous trouverez qu'un chien a un comportement "rigolo" vous penserez à moi x)

Je cherche pas le débat, je fais juste passer une info.. Dont vous ferez bien ce que vous voulez!

Contribution le : 22/08/2017 14:54
Signaler

foetis
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
excelent vos aventures me manquait,
@Croc63 c'est quoi déja ta chaine youtube j'aimerais la revoir et si ce n'est fait j'invite tout le monde à faire de même

Contribution le : 22/08/2017 15:02
Signaler

Pimouss
 1  #25
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269

Contribution le : 22/08/2017 15:20
Signaler

Rasta-66
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2015 11:39
Post(s): 1496
Karma: 1065
Bah ton chien il fait juste le Mannequin Challenge, mais sans la musique quoi ^^

Le chien de mes parents, quand je le promenais, bah au bout d'un moment il demandait que je le porte dans les bras

Vu qu'il était petit, il se reposait et avait un point de vue plus intéressant :o)

Contribution le : 22/08/2017 16:04
Signaler

Croc63
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@max524 a écrit:
J'avais jamais fait gaffe, mais avec ses taches brunes, il fait un peu Alphonse Brown (la puissance du port du Havre)


C'est quand il pose une pêche que je l'appelle Alphonse Brown!

@Kyrielle

Pas de soucis je comprend ton point de vue. Comme parfois des gens qui me croisent et voient le chien faire pareil me disent qu'il a trop chaud pour avancer...Je leur répond qu'il fait pareil quand il fait 10°.

Je te l'accorde, il rechignera plus a venir quand il fera 30° plutôt que 10° car il sera d'autant plus bien allongé au frais alors qu'il fait chaud...

Si il a trop chaud je le sais également, déjà par la température qu'il fait, Si ça fait longtemps qu'on marche, si il n'y a pas eu assez de zones d'ombres sur le trajet, je touche le sol pour tâter la température que se soit sur goudron pierres ou chemin et prend en considération qu'il est a ras de sol, poilu craignant la chaleur et qu'il est le premier a subir les retours de sol radian.

L'autre jour par exemple, la promenade s'est retrouvé bien plus longue alors que ce n'était pas prévu et surtout ça descendait continuellement...En faisant la boucle ou même en faisant demi tour il fallait forcement remonter et donc forcer plus...Je lui laissais le temps de marcher, de se reposer...Si l se mettait a dormir comme la, je comprenais et si pas trop le temps non plus car c'est parti pour deux heures, et bien j'en chiais mais je le portais en faisant de la grimpette dans les chemins caillouteux avec une forte pente...Ce jour la j'avais oublié mon pulvérisateur d'eau, ce qui n'a pas aidé, alors j'ai fais en sorte qu'il se fatigue encore moins mais presque tout le trajet était au frais sous les arbres... (Ca m'est déjà arrivé qu'il n'était plus possible de le porter, je l'accrochais a l'ombre et a un endroit ou il ne risque pas de se faire écraser pour courir chercher la voiture et être la deux minutes après...Je fais ça a des endroits ou il passe un humain tous les 36 du mois)

Une fois arrivé a la voiture, la loose j'avais aussi oublié sa gamelle d'eau! mais quoiqu'il arrive je sais que j'ai des bouteilles d'eau. Donc j'en ai découpé une pour faire sa gamelle.

Pour le côté, donner en spectacle je mettrait une photo que j'ai fait de lui couché pour boire ce qui tenterait a dire que le chien est soit une grosse larve soit il est très fatigué...

Photo:




Alors qu'en vrai, la photo prise juste avant, il était bien debout, en forme (la hauteur d'eau dans la gamelle en témoigne que la photo est d'avant) Mais cette photo est moins fun que l'autre! Donc forcement.




Je peux même en même une autre d'après pour faire croire qu'il est vraiment hs qu'il se refroidi les bonbons dans l'eau alors qu'en fait il en a juste rien a foutre de la gamelle et qu'il se couche n'importe ou...




Après, pour te montrer a quel point je me soucis de son bien être, il est arrivé une année ou je devais aller a Fréjus et, pas de bol, pile poil ces 4 jours, il a fait une chaleur pas possible!!!

Donc pas moyen de le garder fermé dans la voiture fenêtres fermées (chose impossible quelque soit la température si le soleil est sorti) Impossible de le laisser au camping vert dans la toile de tente même a l'ombre....pas possible de l'amener a la plage avec moi car interdite aux chien...J'étais donc baisé...Et bien du coup, il est resté avec moi, je ne lui ai presque pas fais toucher le sol bouillant, je l'ai trimbalé en charrette avec elle même un tapis pour pas que la ferraille le brûle. Je n'ai pas mis une seule fois le cul dans la mer et ai organisé mon séjour autour du chien...Le seul moment que j'ai mis le cul dans l'eau c'est a la piscine du camping car le patron du snack s'en occupait et d'ailleurs tous les gens du camping s'en occupaient aussi..Il avait sa gamelle,était a l'ombre et je venais voir toutes les 5 minutes s'il allait bien...

Voila les photos du périple

https://www.facebook.com/fabien.coutier/media_set?set=a.10151108023064647.471216.669584646&type=3

Je ne pense pas que beaucoup de personnes auraient fait 600 kms aller pour ne pas mettre une fois le pied dans la mer, les gens n'auraient pas acheté une piscine qui coute cher juste pour lui mettre le cul dedans...n'auraient pas acheté un pack de glace au supermarché, juste pour le refroidir rapidement...etc....quand tu vois le paquet qui les attachent a un arbre avant même le départ en vacances...Pour le retour, je lui vidais des bouteilles entières sur la tête car plus de clim, m'en foutant de pourrir la voiture, sur l'autoroute des gens avaient chaud comme moi sur une aire, et bien eux sortaient mais laissaient leur chien dans la voiture alors que le mien se laissait couler l'eau du robinet sur le corps et buvait en même temps(c'est dans les photos du périple) ...Je leur ai fais remarquer mais ne sais pas si ils l'ont fait...sorti peut être mais balancé sous la flotte certainement pas faut pas salir leur voiture...

Enfin bon, tu comprendra que ma vie est organisée autour du chien et non l'inverse et l'exemple de trop chaud qu'il veut se reposer est un exemple mais je fais attention pour tout le reste...Après il peut m'arriver de zapper un truc et ne pas percuter de suite...personne n'est parfait....J'ai réfléchi 10 ans pour avoir un chien...je suis a mon compte et peux l'avoir souvent avec moi car la aussi il ne supporte pas d'être seul même dans son propre jardin...

Après, pour le coup de le laisser tranquille je ne comparerai pas au fait qu'il faut lui foutre la paix mais plutôt qu'a un moment donné c'est comme un gamin qui veut manger des bonbons avant le repas, un qui ne veut pas aller se coucher a 21h ou un autre qui ne veut pas lâcher sa tablette pour jouer...Un moment faut passer derrière et faire comprendre qu'on est pas a la plage!
Surtout que ces chiens, c'est toute la journée que ça te fait la misère!


Citation :

@foetis a écrit:
excelent vos aventures me manquait,
@Croc63 c'est quoi déja ta chaine youtube j'aimerais la revoir et si ce n'est fait j'invite tout le monde à faire de même


Merci! Tu as juste a suivre le lien de la vidéo youtube mais ton vdd a été plus rapide que moi!

Après pas sur que ça plaise a bon nombre, ce que je comprendrais! C'est de la vidéo perso pour la plupart qui doit rester perso...

Citation :

@Rasta-66 a écrit:
Bah ton chien il fait juste le Mannequin Challenge, mais sans la musique quoi ^^

Le chien de mes parents, quand je le promenais, bah au bout d'un moment il demandait que je le porte dans les bras

Vu qu'il était petit, il se reposait et avait un point de vue plus intéressant :o)


Ah ba j'ai faillit l'oublier cette vidéo! J'en ai fais une ou il le fait le mannequin chalenge! et c'est moi qui chantonne des conneries pour pas que youtube n’emmerde avec les droits d'auteur!
Quand ils sont tout petit il faut limiter les grandes promenades, ça se fait petit a petit!


edit: @maieuh au putain la loose!!!! Sa tronche a lui et la voix de Benoit Poelvoorde ça pue du cul quand même! Il est loin le temps ou j'étais une bête de sexe!

@maieuh re edit: Pouaaa l'autre! Mon campement était a Fréjus! Vais pas énumérer tous les bleds différents que j'ai fais!

Contribution le : 22/08/2017 16:10
Signaler

maieuh
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
veut pas dire mais tu as des faux air de françois l'embrouille croc xD

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151108036414647&set=a.10151108023064647.471216.669584646&type=3&theater

alors là c'est st raphael pas fréjus ! nomého !

Contribution le : 22/08/2017 16:11
Signaler

Insert
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Alphonse et @Croc63, c'est un peu la machine à topics qui foutent la banane

Contribution le : 22/08/2017 17:56
Signaler

Crazy-13
 1  #30
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82695
Karma: 8316
il fallait faire comme le mec et son labrador qui ne voulait pas quitter le parc, et faire celui qui allai partir sans lui ( bon je sais qu'avec Alphonse ça n'aurait pas marché, mais ça aurait été drôle à voir ).

Contribution le : 22/08/2017 18:39
Signaler

Lexode
 1  #31
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2014 23:13
Post(s): 850
Karma: 586
Même si c'est fait pour être comique, on sent que tu adores ton chien malgré la facon dont tu lui parles sur les vidéos (et sans connaitre la vrai histoire, les photos...)

Je trouve ca super comme relation 😃

Contribution le : 22/08/2017 19:37
Signaler

Chaoui
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Croc parfait son Karma sur le dos d'Alphonse ! Profiteur va...

Contribution le : 22/08/2017 20:01
Signaler

Alpha-rine
 1  #33
Je m'installe
Inscrit: 04/08/2012 14:09
Post(s): 239
Karma: 99
Faut faire de la psychologie inversée !
"Alphonse, surtout, ne te lève pas et ne viens pas." 😃

Contribution le : 22/08/2017 20:24
Signaler

Croc63
 2  #34
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Insert a écrit:
Alphonse et @Croc63, c'est un peu la machine à topics qui foutent la banane


Que que...quoi???? Tu bandes????

Edit: @maieuh Fous la paix a mon magnifique jeu d'acteur!

Ba bien souvent les gens en ont plus pour mon Clébard que pour moi alors j'ai fais une page pour le clébard! Parfois il y a des filles qui viennent lui parler en mp, du coup je répond "wif wouf waf!" Elles doivent être vertes!

Contribution le : 22/08/2017 21:10
Signaler

maieuh
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Croc63 par contre tu devrais peaufiner ton jeu d'acteur tu cabotine un peu...

edit : tain t'as été jusqu'à faire une page fb pour ton clebs !

Contribution le : 22/08/2017 21:21
Signaler

Kyrielle
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 09/04/2014 17:24
Post(s): 167
@Croc63 Alors attention einh, je dis pas du tout que tu maltraites ton chien/que tu cherches à lui faire du mal volontairement. Tu l'aimes beaucoup ça ne fait pas de doute!

Maintenant on est tellement inondés de vidéos ou les gens ignorent les signaux de leur chien (par méconnaissance du comportement canin le plus souvent, plus que par volonté de nuire), que ça me semble cohérent de rappeler une fois de temps en temps qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour communiquer avec nous... Et qu'on capte rien x) (genre ces millions de vidéos de chiens à l'air "coupable" qui font juste tout ce qu'ils peuvent pour calmer leur maître,
sans AUCUN lien avec la "bêtise" initiale. Pour un chien, bouffer un canap ou une pompe cest pas une bêtise,
juste une façon de faire passer ennui /angoisse.)

Tu as de la chance d'avoir une pâte pareille, la mienne se laissera jamais papouiller par un inconnu sans li bouffer la main (et en même temps... Pourquoi lui imposer ça ? 😵 )

Contribution le : 23/08/2017 11:53
Signaler

365wanda
 1  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6840
Karma: 4270
Tu le laisses trop regarder internet, ça lui donne de mauvaises idées.



Qu'est ce que j'ai rigolé. On voit bien qu'il te dit: "Oui, oui, gentil mon humain. Maintenant, on me fout la paix."

Contribution le : 23/08/2017 12:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.