Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »


PurLio
 1  #21
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12523
Karma: 13485
Nan mais c'est un sketch en vrai, non ?

Contribution le : 15/09/2017 12:36
Signaler

Gog077
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2015 19:03
Post(s): 1854
Karma: 1086
Bon j'étais en train de me dire qu'on nageait en plein délire, que c'était hallucinant de voir ça, mais finalement je suis allé voir son site et notamment son article qui parle de la cagnotte et surtout les commentaires.

Ce que je constate c'est que ce mec semble quand même avoir créé une communauté qui le suit depuis longtemps et je pense que finalement cette vidéo n'est pas adressée aux personnes qui ne le connaissent pas du tout comme moi, mais plutôt aux personnes qui ont un intérêt pour son travail. Il semblerait que certains apprécient beaucoup son boulot et que c'est une forme pour eux, d'une, de le remercier pour le contenu gratuit qu'il produit, deux de lui permettre de tester ce nouvel iPhone car les lecteurs eux même souhaitent son avis.

Donc je pense pas qu'il faut voir ça comme un simple caprice d'un mec qui pleure pour avoir son dernier jouet, c'est plutôt une histoire avec sa communauté. Pris hors de son contexte c'est super choquant, mais au bout du compte pas tant que ça pour moi. Pour quelqu'un dont j'apprécie le travail je pense être capable d'en faire autant comme une forme de remerciement et savoir que ça lui fait plaisir pourrait me faire plaisir aussi. En l’occurrence je ne connais pas ce mec donc je n'ai aucune raison de participer.

Contribution le : 15/09/2017 13:07
Signaler

zafirbel
 2  #23
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 762
Karma: 452
https://lokan.jp/2017/09/14/cagnotte-leetchi-iphone-x/
Bon sang les commentaires sur sont blog sont flippants ! Ils sont unanimement ravis de pouvoir donner des thunes pour le caprice de riche de leur blogueur...
C'est tellement unanime que j'ai la nette impression que le gus fait le ménage de façon intensive, c'est pas possible autrement.

Citation :

@Croc63 a écrit:
"je ne souhaite a personne d'être dans ma situation difficile financièrement!, j'ai un avocat a payer, j'ai des fringues a m'acheter....Alors svp, faites un don pour.....m'acheter un iphone! "

Pauvre espèce de sombre merde de raclure a la con!
Mais va crever sérieux! Je bouffe des pâtes 2 jours sur 3 et de voir ce connard faire l'aumône en plus en citant les malheurs dans le monde en disant "je sais c'est pas bien! (mais j'en ai rien a foutre vous pourrez pas me balancer ça a la gueule comme je l'ai dis)"

C'est pathétique! En même temps c'est marrant (façon de parler) car hier je voyais la vidéo du mec qui a le plus d'abonnés, vues ou je sais plus quoi sur youtube, piew die die je crois...Et je me disais justement que si l'envie l'en prenait de dire a ses abonnés pour le délire de leur demander quelques dollars chacun pour s'acheter une voiture de sport, je serais sur que les 3/4 le feraient juste pour le voir dedans et se dire qu'ils ont participé a ça! Et aujourd'hui je vois cet abruti qui mendie....

Edit, je viens d'aller voir son site et c'est a gerber!

Re edit: Mais il est a cogner ce type!


Votre problème avec l'argent, on en parle ?


C'est d'autant plus marrant que le mec a un très beau bandeau "partenaires" à droite sur son blog, où l'on trouve notamment uber eats et amazon...

Contribution le : 15/09/2017 13:10
Signaler

NPNLA
 7  #24
Je suis accro
Inscrit: 16/06/2005 20:27
Post(s): 1217
Karma: 1233
Amies Amis de Koreus j'ai besoin de vous
J'ai grand besoin d'une Villa de 500m² avec vue sur la mer
J'ai aussi besoin de tout le personnel pour pouvoir l'entretenir ainsi qu'un chauffeur personnel pour conduire la limousine que vous m'aurez offert grâce à vos dons

si nous réunissons la somme disons de 15 000 000€ je pense pouvoir réaliser mon rêve

Si nous réunissons la somme de 300 000 000€ je vous invite au buffet froid qui sera servi dans le jardin

PS merci d'amener votre repas ainsi que des chaises et des tables pour ce moment convivial

Contribution le : 15/09/2017 13:15
Signaler

Croc63
 2  #25
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@zafirbel

Ya peut être moyen de voir des coms négatifs en rafraîchissant régulièrement, a moins que les commentaires sont seulement postés que quand il les valide, et dans tel cas, effectivement il ne doit pas se priver pour faire le ménage! C'est d'ailleurs pour sur le cas sinon il ne ferait pas cette vidéo ou il râle! Si l'on ne voit que des coms positifs en dessous...

Bien vu pour le partenaire sur le côté!
Je le dis une fois de plus,ce mec est une merde!

Edit: Citation :

@Gog077 a écrit:
Bon j'étais en train de me dire qu'on nageait en plein délire, que c'était hallucinant de voir ça, mais finalement je suis allé voir son site et notamment son article qui parle de la cagnotte et surtout les commentaires.

Ce que je constate c'est que ce mec semble quand même avoir créé une communauté qui le suit depuis longtemps et je pense que finalement cette vidéo n'est pas adressée aux personnes qui ne le connaissent pas du tout comme moi, mais plutôt aux personnes qui ont un intérêt pour son travail. Il semblerait que certains apprécient beaucoup son boulot et que c'est une forme pour eux, d'une, de le remercier pour le contenu gratuit qu'il produit, deux de lui permettre de tester ce nouvel iPhone car les lecteurs eux même souhaitent son avis.



C'est pour ça que je parlais de fans près a aider leur idole même si eux mêmes se foutent dans la merde!

Re une autre vidéo ou il reproche aux gens de ne pas payer 10€ par mois pour regarder netflix plutôt que pirater... ba sale con, j'ai pas les moyens de balancer 10€ par mois pour payer netflix! Non parce que 10€ par ci et 10€ par la pour des conneries, ça en fait des ronds a la fin!
Ba il a qu'a couper son abonnement netflix si il est dans la merde! D'ailleurs ,j'aimerais bien savoir pour combien il paye d'abonnements pour divers trucs futiles chaque mois! Je suis sur que ça lui payerait rapidement son téléphone de merde!

https://lokan.jp/2017/09/07/piratage-series-netflix/

Re re édit: je me prmène sur son instagram et je tombe sur cette photo

https://www.instagram.com/p/BHt6sKCAd2p/?taken-by=lknsardari

Y a même des gens qui lui achètent des ampoules pour son nouvel appart! Ca c'est un autre exemple mais je suppose qu'il doit se faire offrir tout un tas de trucs tout le temps!


Ba oui il y en a d'autres: https://www.instagram.com/p/BHm33lQgI2n/?taken-by=lknsardari

Contribution le : 15/09/2017 13:25
Signaler

Ethereal
 3  #26
Je suis accro
Inscrit: 26/05/2011 20:44
Post(s): 764
Karma: 878
"Je veux pas vous dire que voilà, ça fait 10 ans que je fais du contenu."
Le dit en même temps.

"Je déteste demander de l'aide."
Fait une vidéo pour demander de l'aide.

"Je n'en reviens pas d'être dans une situation aussi catastrophique qu'aujourd'hui à cause de quelqu'un avec qui j'ai partagé ma vie pendant des années…"
Victime du démon qu'est sa femme. Aidez-le, il souffre, un iphone va lui rendre son mariage.

Bref, ça manipule d'un côté (probablement sans même s'en rendre compte), ça gobe et chie du cash de l'autre.

C'est bien triste, sous tous les aspects.

Contribution le : 15/09/2017 13:33
Signaler

zafirbel
 1  #27
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 762
Karma: 452
@Croc63 non mais laisse tomber, le mec pleure à longueur d'article qu'il a pas de thunes, qu'il est pauvre, et à côté t'as des articles "pourquoi j'achète toujours le dernier mac/iphone alors que j'en ai pas besoin..." ou encore "chaque année j'achète le dernier iPad et le revend au bout de 3 mois parce que je ne m'en sers pas".

C'est une bonne grosse victime de la société de consommation, un vrai CONsommateur comme on en fait plus...

Contribution le : 15/09/2017 14:01
Signaler

Croc63
 1  #28
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@zafirbel a écrit:
@Croc63 non mais laisse tomber, le mec pleure à longueur d'article qu'il a pas de thunes, qu'il est pauvre, et à côté t'as des articles "pourquoi j'achète toujours le dernier mac/iphone alors que j'en ai pas besoin..." ou encore "chaque année j'achète le dernier iPad et le revend au bout de 3 mois parce que je ne m'en sers pas".

C'est une bonne grosse victime de la société de consommation, un vrai CONsommateur comme on en fait plus...


Tout a fait! Je regarde ses photos sur instagram et il est clairement pété de thunes! ou alors vie au dessus de ses moyens.

Des dons pour que des gens puissent vivre décemment avec les trucs de première nécessité (faut il qu'ils le méritent) Avoir un toit, du chauffage, de l'eau de la nourriture de quoi dormir, ok....le reste...Et ce mec est loin, même très très loin de devoir avoir les premiers produits de nécessité! Ce qui veut dire qu'il a très largement les moyens de se priver de certaines choses pour palier a d'autres...

Contribution le : 15/09/2017 14:12
Signaler

Admonitio
 1  #29
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
Il y a quand même beaucoup de mépris sur ce topic.
Il n'a tué personne hein, il a juste ouvert une cagnotte pour s'acheter un Iphone, il n'a mis d'arme sur la tempe de personne ! 😕

Je suis sûr que si @Koreus un jour lance une cagnotte pour se payer un web-designer, beaucoup d'entre nous lui donnerai sans hésitation !
😅

Contribution le : 15/09/2017 15:47
Signaler

Hebus25
 1  #30
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2008 14:27
Post(s): 1487
Karma: 2008
@Admonitio Tu es sérieux ?

Tu ne fais pas la différence entre payer pour un service qui nous toucherai tous et un mec qui demande de l'argent juste pour se faire plaisir tout seul dans son coin sans travailler ?

Le designer va réaliser un travail, il est normal qu'il soit payé. Par contre l'autre parasite, il peut crever.
Je ne veux pas dire que tous les mendiants sont des parasites et peuvent crever. Il y a une énorme différence entre la personne qui mendie pour survivre et la personne qui mendie pour s'acheter le dernier gadget à la mode.

Il n'as pas l'air d'être à la rue. Personnellement je n'ai pas les moyens (ni l'envie) d'acheter le dernier Iphone, je me dirige vers des solutions moins cher, je ne vais pas demander aux gens de me le payer....

Contribution le : 15/09/2017 16:32
Signaler

Admonitio
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
@Hebus25
Non je ne méprise absolument pas ce mec, c'est pas comme s'il ne faisait rien, il tiens à jour un blog comme l'a été dit plus haut et a une communauté derrière lui.

La vidéo ne s'adresse pas à nous mais à eux.

Il est Apple addict, il n'y a qu'a survoler son blog pour voir qu'il parle beaucoup des appareil Apple.

L'iphone est en quelque sorte son outil de travail et je pense qu'il lui permettra d'ajouter du contenue sur son blog.

Contribution le : 15/09/2017 16:41
Signaler

rarhu
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2013 03:09
Post(s): 328
Karma: 149
Sinon on peux les laisser faire ce qu'ils veulent sans les insulter non ? Ils ne font de mal à personne et ils n'ont d'obligation envers personne.

@Admonitio +1

Contribution le : 15/09/2017 17:00
Signaler

MonsieurGoule
 3  #33
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
VOUS AIMEZ MES COMMENTAIRES,MES AVATARS ET MOI?
J'ouvre une cagnotte pour que vous m'aidiez à m'acheter un ordinateur de course afin de pouvoir me faire mes avatars dans de meilleurs conditions,
mais également de lancer ma chaine youtube dédiée à l'adoration de mes avatars ainsi que mes smileys.

Je vous aime.

Bisous.

ps : pas de liens, je veux bien rigoler mais pas risquer le ban'

Contribution le : 15/09/2017 17:12

Edité par MonsieurGoule sur 16/9/2017 9:32:14
Signaler

 1  #34
Fantôme
Ce qui me choque le plus c'est un mec qui casse quelque chose, comme un Iphone alors que je n'ai pas les moyens de m'en acheter un. Là, ça me fait chier.
Qu'un mec fasse une demande de don parce qu'il sait que des gens veulent lui donner, ça me semble normal, n'importe qui accepterait de l'argent si on était prêt à lui en donner - ou presque n'importe qui, certains refuseraient mais ils sont soient riches, soient riches et rares.
A la rigueur, ce qui est moyen ici c'est le fait de ne pas trop l'assumer. Sans doute est-il dépassé par son addiction, sinon, ça n'en serait pas une non ?

Contribution le : 15/09/2017 17:24
Signaler

DavidPolak
 1  #35
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Citation :

@Barpf a écrit:
Ok donc cet individu n'a pas d'argent pour :
- s'offrir les services de son avocat (mais trop riche pour bénéficier de l'aide juridictionnelle ?),
- payer son loyer,
- se nourrir
- et même des habits à sa taille.

Et donc tout naturellement, il demande de l'aide pour :
- posséder le dernier iPhone.

Et les gens donnent.


T'oublies la caméra haute qualité à plus de 1000 balles!

Contribution le : 15/09/2017 17:24
Signaler

zafirbel
 4  #36
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 762
Karma: 452
Citation :

@Admonitio a écrit:
@Hebus25
Non je ne méprise absolument pas ce mec, c'est pas comme s'il ne faisait rien, il tiens à jour un blog comme l'a été dit plus haut et a une communauté derrière lui.

La vidéo ne s'adresse pas à nous mais à eux.

Il est Apple addict, il n'y a qu'a survoler son blog pour voir qu'il parle beaucoup des appareil Apple.

L'iphone est en quelque sorte son outil de travail et je pense qu'il lui permettra d'ajouter du contenue sur son blog.

Sauf qu'il n'en est manifestement pas à son coup d'essai pour soutirer des thunes à ses lecteurs...
cf cet article http://www.slate.fr/life/75490/crowdfunding-finance-vacances

Certains l'avaient même prédit :
ipfs QmfZfTzpk9jF8QNaRnjT5QSU74oNyMKDDgCDS7cqGxnYqj
https://twitter.com/MaitreNaol/status/908433183347179521

Contribution le : 15/09/2017 17:58
Signaler

30Secondes
 1  #37
Je masterise !
Inscrit: 12/07/2015 11:10
Post(s): 3047
Karma: 4118
Citation :

@DavidPolak a écrit:
Citation :

@Barpf a écrit:
Ok donc cet individu n'a pas d'argent pour :
- s'offrir les services de son avocat (mais trop riche pour bénéficier de l'aide juridictionnelle ?),
- payer son loyer,
- se nourrir
- et même des habits à sa taille.

Et donc tout naturellement, il demande de l'aide pour :
- posséder le dernier iPhone.

Et les gens donnent.


T'oublies la caméra haute qualité à plus de 1000 balles!

... plus une flopée d'onéreux tatouages moches mais très tendance... plus le corps sculpté selon les normes de représentations normatives du mouton qui va parfaitement avec les onéreux tatouages moches mais très tendance (grâce à un abonnement premium dans une salle de sculptage de corps comme dans les pubs pour de parfum pour hommes ou pour femmes)... plus la barbe trop bien taillée pour ne pas être taillé par un tailleur professionnel... plus son prince Albert (heu non, ça c'est de l'ordre de l'intime).
Bref ça fait beaucoup pour un apple à la générosité.

Contribution le : 15/09/2017 17:59
Signaler

DavidPolak
 1  #38
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Citation :

@30Secondes a écrit:
Bref ça fait beaucoup pour un apple à la générosité.


Ha! Apple, HA! LE JEU DE MOTS ! 👍

Contribution le : 15/09/2017 18:04
Signaler

Alex333
 1  #39
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Les jeunes qui se font avoir, c'est triste effectivement
Mais je pense pas que son public soit particulièrement jeune (j'etends moins de, disosn 15 ans)

Citation :
Et la ce pov naze qui invoque son divorce, qu'il a plus de fringues a se mettre, j'ai envie de vomir!

J'avoue. J'ai rien contre qu'il demande de l'argent dans le fond (meme si j'aime pas ce principe d pourboir)

Mais invoquer le fait qu'il peut meme plus s'acheter de vetement (lol). Et son autre vidéo ou il fait culpabiliser ses internautes.

-> Tout ca c'est trop de la manipulation. J'aime pas le personnage (de ce que j'en vois)

Contribution le : 15/09/2017 18:10
Signaler

frozen
 2  #40
Je m'installe
Inscrit: 08/04/2005 15:53
Post(s): 159
Karma: 367
S'il avait fait un appel aux dons pour "sauver des enfants" et qu'au final il avait acheté un iphone avec, là ok, on peut râler car c'est malhonnête. Ici, il dit clairement à quoi ça sert. Si y'a des gens qui veulent lui acheter et bien tant mieux pour lui.

La vidéo est très maladroite ainsi que ses "arguments" mais il fait bien ce qu'il veut avec sa communauté. Il est pas venu sur Koreus pour nous demander de l'aider.

Je mangerais bien une bonne pizza ce soir, quelqu'un veut ouvrir un tipee pour moi ? Allez SVP, je suis pas bien, je digère mal le caviar que j'ai becté ce midi 😃

Contribution le : 15/09/2017 18:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.