Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 34 »


Loucheux
 0  #281
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Hier je suis allé voir I Wish.

ipfs QmRcasmLHA8qfrc6XCkWEhVUoackzd4ezuy92kvcBSsGCo

Film « d’horreur » sans surprise mais sympathique. Une jeune fille qui se fait victimiser au lycée, dont la mère s’est suicidée, dont le père est pauvre et doit fouiller les poubelles pour vivre, se voit remettre une boîte magique qui permet de réaliser sept vœux. Popularité, richesse, amour, tout est à sa portée. Seul petit bémol, à chaque vœu quelqu’un doit mourir.

Il y a un petit côté Destination finale dans les morts, j’ai bien aimé. Sinon je n’ai pas grand chose à en dire. Si vous avez un abonnement au cinéma vous pouvez y aller pour passer le temps, mais sinon clairement ne payez pas douze euros pour ça.

6/10

Et ce matin je suis allé voir el famoso, le plus grand film français de tous les temps, celui dont tout le monde parle, l’inratable… J’ai bien sûr nommé Valérian.

ipfs QmQXcHxP3rZ1eSTQwF7quTMwuf9cgWVLNUgUQBmFSWw4H2

Je vais faire court. J’ai lu dans un article que c’était le « Star Wars français ». Cette expression résume tout. Même le vaisseau des héros est une copie conforme du Faucon Millénium. Créatures, bases spatiales, planètes aux caractéristiques diverses, tout y est. Personnellement j’ai adoré. Ma seule vraie critique est que certaines répliques, notamment de Laureline, tombent un peu à plat. On a un peu l’impression parfois d’être témoin d’une tentative de blague ratée ou de la voir répéter son texte. J’ai eu cette sensation trois ou quatre fois dans le film. Comme je l’ai vu en anglais, je serais curieux de le voir en français pour comparer.

Au final je le recommande quand même largement. C’est un peu LE film du moment, celui que tout amateur de cinéma doit avoir vu au moins pour se faire une idée.

8/10

Contribution le : 29/07/2017 16:19
Signaler

foetis
 0  #282
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@Loucheux pour commencer je m'excuse mais je suis en extérieur sur un vieu téléphone qui bug pas mal donc pour mettre des images ou des citation c'est assez galère
Je reediterais le tout ce soir quand je rentre, enfin si je rentre

Je n'ais pas encore vu le film,

Citation :
J’ai lu dans un article que c’était le « Star Wars français ». Cette expression résume tout. Même le vaisseau des héros est une copie conforme du Faucon Millénium. Créatures, bases spatiales, planètes aux caractéristiques diverses, tout y est



Il faut déjà savoir que valerian est tiré d'une bd sorti 10 ou 20 ans plus tôt que star wars
Donc aucune copie de la part de Besson du moins sur le vaisseau
Regardez une image sur Google je n'arrive pas a l'intégrer (edit) je l'ais intégré mais au mauvaise endroit et mon tel refuse de refaire un copie

On pourrait ce dire que lucas a alors copie valerian mais du tout, d apres le documentaire l'empire des rêves il c'est inspiré d un hamburger et d'une olive


(oui je sais ça craint) mais le vaisseau déchire tout de même

En bref je ne pense pas que ce soit une ''copie'' de star wars mais j'ai vraiment hâte de le regarder et donnerais sûrement mon avis

Contribution le : 29/07/2017 16:35
Signaler

Loucheux
 0  #283
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
@foetis
Oui j’ai un peu exagéré, je sais que ce n’est pas une copie à proprement parler et que ça date d’avant. Mais c’est tellement ressemblant (que ce soit le vaisseau ou le film dans son ensemble) qu’on ne peut qu’y penser.

Contribution le : 29/07/2017 16:41
Signaler

Pazuzu69
 0  #284
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/07/2017 14:12
Post(s): 30
Pour mois c'est Money Monster et Sandy Waxler.
Money Monster était excellent. L'une de ses forces réside dans son personnage principal, Kyle. c'est un monsieur tout-le-monde, qui s'est fait avoir par Wall Street et par l'émission animée par Georges Clooney.

Sandy Waxler était mauvais. En même temps, à quoi je m'attentais ? Je sais que les bons films avec Adam Sandler sont rares. Outre Men, Women & Children, j'en ai pas vu. Mais ce film est la preuve que Netflix est loin d'être un gage de qualité. Le personnage est tellement énervant qu'il m'a été juste impossible de m'attacher à lui.

Contribution le : 01/08/2017 15:24
Signaler

Geo-graphic
 0  #285
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
ipfs QmPtGyChiBQ4YthHTAnAj4jGwinnQS2HjZgQMcTGr85rMY

5/10

Pourquoi 5 ? Parce qu'il est plutôt bien monté et que l'exercice de style est réussi.

Pourquoi pas plus ? Parce que le film pouvait raconter ce qu'il nous raconte en à peine 30 minutes. Parce qu'on se fait chier, parce que le côté historique est à fond sur les anglais qui se font caca dessus pendant que les français en chient à retenir les allemands, et qu'encore une fois on passe pour des merdes.

On voit au moins une demi-douzaine de naufrages avec à chaque fois les même scènes, j'ai eu l'impression de revoir chaque scène 3 fois avant d'enfin pouvoir passer à autre chose.

Et déçu pour les combats aériens. On est proche de Combat Flight Simulator (franchise que j'ai séchée étant plus jeune), mais j'attendais autre chose que ça, j'attendais autre chose qu'une direction proche de celle d'Interstellar.

Christopher Nolan tourne en rond et ne sait plus se renouveler. Dommage.

Contribution le : 01/08/2017 16:02
Signaler

Loucheux
 0  #286
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Mardi je suis allé voir La Planète des singes : Suprématie.

ipfs QmaceP7asvngkN8UYDXnEmETD5VutgmyBoE8rvSLqNwgfi

Grosse déception en ce qui me concerne car ce n’était pas du tout ce à quoi je m’attendais. Sachant que c’était le dernier film de la trilogie, celui qui devait conclure la prise de pouvoir des singes sur le monde, je m’attendais à un film à grand spectacle, une guerre mondiale entre les hommes et les singes. Et finalement non. On assiste juste à une petite escarmouche locale, et à la fin du film on n’a absolument pas l’impression que les singes ont pris le contrôle plus qu’auparavant.

Une mention négative spéciale pour la façon dont les singes gagnent la bataille. C’était tellement ridicule que j’ai failli pleurer. Je voyais le truc arriver et je me disais : « Non, ce n’est pas possible, ils ne vont pas oser finir comme ça. » Et en fait si. La fin est torchée en trois minutes alors que le film dure presque deux heures et demi.

Personnellement j’aurais aimé voir une guerre à grande échelle, des singes envahir les villes, la vie des humains au début de « l’occupation », avec pourquoi pas un système de résistants et de collabos. Mais non, rien de tout ça.

Ah et sinon, il faut absolument arrêter avec les personnages censés être comiques dans les films dramatiques. Le personnage de Bad Ape est tout simplement insupportable. Je pensais que la fin de toute civilisation humaine serait dramatique, mais il faut croire qu’en fait ça s’accompagne d’un petit singe débile qui regarde dans des jumelles à l’envers et s’étonne de voir les choses en tout petit (insérez ici les rires du public).

5/10 car la première moitié du film est bien.

Contribution le : 03/08/2017 08:48
Signaler

Insert
 0  #287
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Je viens de voir Vous n'avez encore rien vu


Ben j'ai été agréablement surpris. Ça doit être un des rares films d'auteur (oui, je crois que c'est bien ça) que j'aie vu, ça parle d'une pièce de théâtre assez classique (à savoir Eurydice d'Anouilh). Que j'ai pas mal apprécié, à ma grande surprise.
Très plaisant de voir le réalisateur jouer avec le décor.
Comme on est au théâtre, les objets se mettent à exister dès qu'ils deviennent utiles. Ainsi, un des personnages s'approche d'un mur du décor, vide. Et subitement, une porte y apparait.
Un personnage fait mine de s'asseoir dans une chambre vide, et soudainement, un fauteuil se matérialise.
On a droit en plus à de grands acteurs (même si certains sont plus mis en avant, je pense à Arditi-Azéma par rapport à Consigny-Wilson).
Bref, je suis encore étonné que ce film m'ait plu, c'est pas forcément mon genre de prédilection

Contribution le : 05/08/2017 22:06
_________________

_______________________En repensant au temps où j'avais le temps de venir ici...
Signaler

-Ninja-
 0  #288
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Icarus (documentaire)



Le film avait à l'origine pour but de montrer un cycliste participer au Tour de France et se placer relativement haut en se dopant avec l'aide d'une tête du labo anti-dopage en Russie. Rien que ça c'est déjà énorme, mais c'est quand la tête du labo se fait pincer que la vraie histoire se déroule en dévoilant une conspiration montant jusqu'à Putin pour remporter des médailles et augmenter sa popularité. Vous vous rappelez quoi exactement du scandale rapidement étouffé sur les athlètes russes pour les JO de Rio? Presque rien, non? Ce documentaire va montrer en détail que le dopage est facile, et comment la Russie a pu tricher sans se faire prendre sans aucune répercussions même après des preuves irréfutables de triche.

Comme c'est un documentaire, j'vois pas trop comment résumer ça, donc si vous voulez pas le voir, voilà ce qu'il se passe:
Dans le documentaire, la tête du labo dévoile qu'à la base il avait été employé pour créer un test anti-dopage efficace, ce qu'il a fait, sauf que ça a vite évolué en évasion de résultats positifs pour les russes. Le labo, appartenant à l'état, sous sa supervision, sait exactement comment éviter un résultat positif. Le gars finit en prison, interné dans un hôpital psychiatrique, puis miraculeusement libéré dans le but de continuer cette fraude pour les jeux olympiques. Une des institutions checkant les résultats des analyses d'urines, WADA, crée un flacon spécial qui ne peut être ouvert qu'avec une machine spéciale en Suisse qui casse le bouchon dans le processus. Dans les JO de Socchi, ce protocol nécessitait de l'urine dans deux flacons, un sera ouvert dans le labo olympique et sera analysé sur place, l'autre fermé et envoyé en Suisse pour l'ouvrir plus tard et l'analyser. Et c'est là que ça devient hallucinant. L'assistant de la tête passait dans une salle non filmée pour échanger les flacons des athlètes russes qui le nécessitaient. La KGB avait un bâtiment juste à côté de la sortie de secours, et avait créé une machine pour ouvrir le flacon sans casser le bouchon, permettant donc de changer l'urine sans visibilité. Du coup le deuxième flacon sortait par la sortie de secours et revenait ouvert. Pendant ce temps-là, un gars au courant écrit un livre pour dévoiler des détails, il meurt "de crise cardiaque". Quelques mois après la tête, qui je le rappelle pendant tout ce temps est filmé pour le documentaire original et est devenu ami avec le cycliste, dévoile au New York Times toutes ces révélations avec des terabytes de données avec la liste exacte des dopés russes. Le tout est analysé par l'association WADA qui avait créé le flacon, ils trouvent des preuves de manipulation sur les flacons des russes avec des traces similaires montrant qu'une machine avait dévissé ces bouchons spéciaux. Ça + les documents ça fait beaucoup. Du coup WADA recommande de ne pas laisser la Russie participer quelques jours avant les jeux olympiques de Rio. Mais l'IOC (qui devait faire passer le ban) ne banni qu'une petite partie des athlètes russes et laissent les autres participer contre toutes les preuves au plaisir de Putin.

Donc pour résumer, la tête du labo anti-dopage russe réputé internationalement était activement en train de conseiller les athlètes pour éviter les résultats positifs et est même allé jusqu'à échanger les flacons dans le labo olympique avec la collaboration du KGB dans le but de rendre Putin plus populaire, ce qui a marché.
Et tout ça... sans aucune conséquences, même maintenant.


Hallucinant. Très bon documentaire avec quelques lenteurs des fois. 9/10

Contribution le : 07/08/2017 19:46
Signaler

Thamziks
 0  #289
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2017 17:11
Post(s): 1241
Karma: 1519
. ( petit bug je ne sais pourquoi, désolé du double post )

Contribution le : 11/08/2017 22:06
Signaler

Thamziks
 0  #290
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2017 17:11
Post(s): 1241
Karma: 1519
Chef's table : France




Chef’s Table : France / Bande-annonce principale / Disponible sur Netflix



Je n'ai vue que le premier épisode sur Alain Passard.

Sans parler de ce que ça raconte pour le moment. J'ai trouvé l'ambiance envoûtante, l'épisode dure 45 minutes et franchement on ne les voient pas passer.

Les plans, les couleurs des ingrédients, des plats, tout est magnifiquement bien filmé. Avec une bande son composé de musique classique.

Je préfère laisser un lien qui résume beaucoup mieux que je le fais ^^

9/10

Contribution le : 11/08/2017 22:06
_________________
Signaler

ricolh
 0  #291
Je masterise !
Inscrit: 07/03/2014 18:01
Post(s): 2800
Karma: 509
ipfs QmTQEUKQxH9BggsvK7USsYbxwBCYWUwrEya6jmVgoSjc58

Pandora

Synopsis Allociné : Quand un séisme dévaste un village coréen où une centrale nucléaire est en activité malgré sa vétusté, un homme risque sa vie pour sauver le pays du désastre annoncé.

Un très bonne surprise, l'un des meilleurs films catastrophes que j'ai pu voir.
En outre le caractère d'avertissement sur la menace d'accident nucléaire, le scénario qui semble beaucoup s'inspirer de Fukushima, est haletant, sans temps mort (après le séisme) et la réalisation très bonne.
Certains acteurs surjouent peut-être un peu trop à quelques moments et la fin cherche un peu trop à nous faire pleurer mais globalement j'ai trouvé le film vraiment bon.

7,5/10

Contribution le : 20/08/2017 21:43
Signaler

Galora
 0  #292
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864

Black Mirror | Season 4 Episode Titles

Premier teaser

Contribution le : 25/08/2017 14:34
Signaler

ricolh
 0  #293
Je masterise !
Inscrit: 07/03/2014 18:01
Post(s): 2800
Karma: 509
ipfs QmdGtdsWPQFxnWgPsoFHeNyRtABS7NvXW7Ykbhx2yoUpkF

La planète des singes: Suprématie

N'ayant vu que très peu de bande-annonce de ce film, je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais j'ai finalement beaucoup aimé ce film, tout comme les deux premiers.

Il y a une truc qui frappe direct c'est les effets spéciaux, les singes sont d'un réalisme, c'est vraiment bleffant

La BO est superbe aussi et j'adore quand certains thèmes reviennent plusieurs fois dans le film.

L'histoire est intelligente, émouvante voir déprimante (heureusement qu'il y a le clown de service pour mettre un peu de bonne humeur) et pessimiste pour l'homme en tant qu’espèce qui s'autodétruit même quand elle est au bord de l’extinction.
Bon, il y a un gros bon deus ex machina qui facilite un peu trop la fin du film, c'est dommage...

8,5/10

Contribution le : 29/08/2017 20:42
Signaler

Leviatan
 0  #294
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584


Free State of Jones

Bonne histoire, bons jeux d'acteurs. Avec une thématique malheureusement toujours actuelle.
Il est passé sous le radar de beaucoup et je suis choqué qu'il ait autant bidé au box office parce qu'il vaut largement un "12 years a slave".

8,5/10

Contribution le : 11/09/2017 01:30
_________________
https://discord.gg/Z2YbuFR
Signaler

Vilboka
 0  #295
Je m'installe
Inscrit: 28/12/2015 16:35
Post(s): 256
Karma: 73

Un film sur la période suivant la fin de la 2nd guerre mondiale. Apres la défaite des nazi, les allemends doivent céder des troupes afin de réparer les dégats causés par la guerre.
En l’occurrence, on suit ici l'histoire de jeunes allemends envoyés pour débarrasser les plages du Danemark de ses champs de mines.

Très bien tourné. Une réa impec avec de bons jeux d'acteurs .

Je recommande

8/10

Contribution le : 15/09/2017 03:00
Signaler

Vilboka
 0  #296
Je m'installe
Inscrit: 28/12/2015 16:35
Post(s): 256
Karma: 73


Une histoire d'horreur sur une créature qui kidnappe des enfants. Bourré de screamer (perso ça me dérange pas trop mais bon c'est un peu sans plus, meme si la réa est bien).

Le mieux ça reste la bande son qui est vraiment bien.

4/10

Contribution le : 15/09/2017 12:30
_________________
Voila voila...
Signaler

Galora
 0  #297
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Ahaha les critiques de Mother! en < (la forme, à l'inverse de > (le film qui prend pas de risque))



Ca me rappelle celles de The Fountain



On aime ou on aime pas 😃

#Aronofsky

Rien que pour ça, c'est intéressant comme film.

Du coup qqun l'a vu ?

Contribution le : 21/09/2017 19:25
Signaler

4xbla
 0  #298
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2016 20:08
Post(s): 428
Karma: 208
Deux amis sont allés le voir et m'ont dit de ne pas dépenser mon argent. (ils savent que j'aime beaucoup ce réal)
Que ça partait en n'importe quoi absolu et qu'en plus, c'était pas maitrisé, ça partait dans tous les sens.

Si j'avais de l'argent, j'irai le voir malgré tout, ce genre de films divisant souvent le public mais bon... j'vais me contenter d'aller voir LE film que j'attends depuis longtemps : Ca. (dimanche !!!!!!!) et Mother! ce sera sur Popcorn Time, hein

Contribution le : 21/09/2017 19:56
Signaler

Galora
 0  #299
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@4xbla a écrit:
Deux amis sont allés le voir et m'ont dit de ne pas dépenser mon argent. (ils savent que j'aime beaucoup ce réal)
Que ça partait en n'importe quoi absolu et qu'en plus, c'était pas maitrisé, ça partait dans tous les sens.



Le fossoyeur de film (la vidéo spoil attention, 'fin le spoil en soit n'est pas grave en fait, osef limite) est assez mitigé mais il lui reconnait pas mal de qualités, mmmh ...

Contribution le : 21/09/2017 20:15
Signaler

4xbla
 0  #300
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2016 20:08
Post(s): 428
Karma: 208
Perso, j'ai vu Inland Empire, je peux tout voir hahahahaha

Si j'avais l'argent, j'irai direct le voir malgré tout mais là, en fait, je peux juste pas me le permettre. Rien à voir avec ce qu'ils m'ont dit finalement.

Contribution le : 21/09/2017 20:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 34 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.