Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Boboss
[proposition] backup des vidéos proposées dans la CDL
 3  #1
Je suis accro
Inscrit: 23/10/2014 02:01
Post(s): 1066
Karma: 1882
Afin de ne plus perdre des vidéos qui ne sont plus disponibles, faire un backup des vidéos proposées dans la CDL

Avec une amélioration de la balise [iframe] qui basculerai vers la vidéo sauvegardée quand celle de base n'est plus disponible (un peu comme pour les articles).

C'est une fonctionnalité qui taperai pas mal dans les sous.
Mais je pense que c'est important, car Koreus c'est un peu aussi une archive du web.

D'ailleurs, j'étendrai aussi une fonctionnalité similaire à la balise img, quand je me promène dans les topics anciens, c'est parfois un cimetière dans les images, que des liens morts.

Après, peut etre qu'il peut y avoir un compromis, et se mettre à sauvegarder seulement les vidéos au bout d'un certains nombre de upvote, ou bien une validation d'un modo...

Contribution le : 12/10/2017 12:22
_________________
La vie est trop courte pour repasser son linge et trier ses chaussettes.
Signaler

Anthooo
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6542
Karma: 3343
Il y aussi une solution à mon goût plus simple et moins chère : l'utilisation de la vidéo originale, dans la grande majorité des cas les vidéos plus dispo quelque semaines après sont des réuploads pas autorisés puis bloqués 🙂

Contribution le : 12/10/2017 13:18
_________________
Signaler

Guraz
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
@Anthooo
Les vidéos original sont aussi toucher par ça.
Justement @Boboss pour éviter de surcharger le serveur koreus fait le trie et place la vidéo en article.

Contribution le : 12/10/2017 18:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.