Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


salutlesrageux
Samsung fête les 10 ans de l’Iphone en trollant Apple
 5  #1
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2017 20:27
Post(s): 1572
Karma: 1102

Samsung Galaxy: Growing Up

Contribution le : 07/11/2017 01:19
Signaler

-Ninja-
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Qui note ses contacts comme la dame à droite à 0:17? Ça convertit le texte automatiquement en un contact sans erreur sur les chiffres ou c'est juste une note pour montrer qu'ils ont la plus grosse? Pour le 3.5mm, on va voir s'ils vont craquer. Google s'était foutu de la gueule d'Apple en sortant le Pixel puis pour le Pixel 2 ils ont supprimé le 3.5mm. 😑

J'aimerais qu'ils montrent en quoi le Galaxy est bon, pas les 3 défauts de l'iPhone que Samsung a fait différemment.

Contribution le : 07/11/2017 01:38
Signaler

Siddh
 1  #3
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Le problème restera toujours le même.

Perso, j'ai toujours mon iPhone7, que je considérais comme étant très bien.. seulement avec la màj iOS11, je suis vraiment en train de péter un câble avec Apple.

Mon problème c'est que j'ai l'impression que les devs font n'importe quoi. Entre les gros bugs graphiques (UX) et l'iPhone qui me brûle presque les doigts à chaque fois que je joue, je commence à me dire qu'il n'y a carrément plus les mêmes enjeux chez Apple.

Pour autant, je n'ira probablement jamais chez Samsung. Je trouve rarement leur téléphone beau (subjectif), ils ont des graves problèmes de sécurité au niveau de leur batterie (et j'habite dans un pays chaud, donc autant dire que ça m'importe...) et le premier problème vient d'Android, que je n'aime pas (en terme d'UI/UX)

En fait, j'aimerais beaucoup qu'une firme vienne sur le devant avec un OS qui tienne la route, en étant assez "fermé" pour éviter toute la merde qu'il y a sur le GoogleStore, respectant les normes actuelles tout en utilisant des matériaux solides et remplaçables avec une garantie à vie. (garantie à vie sur une usure quotidienne et non sur le fait de balancer son téléphone du haut d'un immeuble)

Que ce soit Samsung ou Apple, c'est le même merdier selon moi. Lorsqu'une firme arrivera à allier les perfs, le style et la conscience écologique, tout en tournant sur un OS puissant, stable et sécurisé, je m'emballerai. Mais pour l'instant, ils sont tous plus ou moins dans le même panier à essayer de se voler des clients l'un l'autre. (et oui, je parle aussi pour les marques chinoises, coréennes, japonaises, etc..)

Contribution le : 07/11/2017 08:06
Signaler

Krobot
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 970

Contribution le : 07/11/2017 09:36
Signaler

Wiliwilliam
 1  #5
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37157
Karma: 17398
@salutlesrageux béh tu vois? Les gens répondent à tes messages 😃

Nb: marrant, aucune allusion sur les batteries? 😂

Contribution le : 07/11/2017 15:22
Signaler

Twiiiix
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2015 16:53
Post(s): 527
Karma: 175
Xiaomi. ❤

Contribution le : 07/11/2017 19:39
Signaler

Alex333
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Siddh a écrit:
En fait, j'aimerais beaucoup qu'une firme vienne sur le devant avec un OS qui tienne la route, en étant assez "fermé" pour éviter toute la merde qu'il y a sur le GoogleStore, respectant les normes actuelles tout en utilisant des matériaux solides

Viens sur Windows Phone ! Perso j'adore leur interface (avec les tuiles)

Seul hic : Peu d'appli sont faites pour les windows phones
Le reste est tout pareil (ca bug tout autant qu'un Samsung ou Apple)

Contribution le : 07/11/2017 21:18
Signaler

Siddh
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
@Alex333 Non mais t'es fou toi! "Windows" tout seul suffit à me faire fuir. Et pour avoir testé cet OS tuile, je trouve qu'il y a du bon mais dans l'ensemble je trouvais un peu relou quand même.

Contribution le : 08/11/2017 04:13
Signaler

PurLio
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12519
Karma: 13467
@Alex333 : ah ben tu vois, avant, j'avais un WindowsPhone aussi, je pensais être le seul. Mais le peu d'appli et surtout les nombreux bugs et plantges en tout genre, j'en ai eu marre..

Contribution le : 08/11/2017 05:06
Signaler

AshySlashy
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8179
Karma: 1333
Bullshit ou pas, la pub est quand même bien foutue ! Et leur slogan bien trouvé.

Contribution le : 08/11/2017 08:52
Signaler

Croc63
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
On ne doute pas que Apple va se foutre de leur gueule dans la pub suivante, c'est de bonne guerre!


Citation :

@Siddh a écrit:


En fait, j'aimerais beaucoup qu'une firme vienne sur le devant avec un OS qui tienne la route, en étant assez "fermé" pour éviter toute la merde qu'il y a sur le GoogleStore, respectant les normes actuelles tout en utilisant des matériaux solides et remplaçables avec une garantie à vie. (garantie à vie sur une usure quotidienne et non sur le fait de balancer son téléphone du haut d'un immeuble)




Ca serait bien, ça une boite qui puisse utiliser les perfs de Apple et en même temps de Samsung pour prendre le bon chez chacun et faire un truc qui tienne la route! Mais ça, ça n'arrivera jamais! Et si un jour, l'un venait a racheter l'autre ba ça sera bien la mouise sans conccurence directe!

Contribution le : 08/11/2017 11:55
Signaler

Karalol
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
Citation :

@Siddh a écrit:
Le problème restera toujours le même.

Perso, j'ai toujours mon iPhone7, que je considérais comme étant très bien.. seulement avec la màj iOS11, je suis vraiment en train de péter un câble avec Apple.

Mon problème c'est que j'ai l'impression que les devs font n'importe quoi. Entre les gros bugs graphiques (UX) et l'iPhone qui me brûle presque les doigts à chaque fois que je joue, je commence à me dire qu'il n'y a carrément plus les mêmes enjeux chez Apple.


Tu peux t'arrêter là, il est prouvé que les nouvelles MàJ sont programmées pour foutre la merde sur la génération précédente d'iPhone pour pousser à l'upgrade.

Pour le reste, tous les reproches que je te vois faire ne s'appliquent pas aux Xiaomi. Je suis chez One Plus perso, mais Xiaomi c'est le plus "Apple like" des Android.

Contribution le : 08/11/2017 12:10
Signaler

Twiiiix
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2015 16:53
Post(s): 527
Karma: 175
Citation :

@Karalol a écrit:

Pour le reste, tous les reproches que je te vois faire ne s'appliquent pas aux Xiaomi. Je suis chez One Plus perso, mais Xiaomi c'est le plus "Apple like" des Android.



En mieux !:x

J'ai un Mi4c de chez eux depuis quelques temps, j'en suis bien content.

Contribution le : 08/11/2017 12:59
Signaler

Leviatan
 1  #14
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Les innovations avant et moins cher que Apple.
Je comprendrai jamais l'engouement pour cette pomme.

Contribution le : 08/11/2017 13:01
Signaler

Alex333
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@PurLio a écrit:
@Alex333 : ah ben tu vois, avant, j'avais un WindowsPhone aussi, je pensais être le seul. Mais le peu d'appli et surtout les nombreux bugs et plantges en tout genre, j'en ai eu marre..

Suis passé tout juste sur android, je vais voir la différence

Meme niveau bug, j'en ai eu aucun avec Windows Phone. Et je trouve leur systeme de tuile laaargement plus beau/design et pratique.

Par contre clairement, les applis qui marchent pas, ca c'était moisi. Meme Skype ne marchait pas




Si non qu'est-ce qui pousse les gens chez Apple ? La mode. Comme pourquoi prendre un coca plutot qu'une sous-marque

Contribution le : 08/11/2017 13:57
Signaler

-Ninja-
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@Karalol a écrit:

Tu peux t'arrêter là, il est prouvé que les nouvelles MàJ sont programmées pour foutre la merde sur la génération précédente d'iPhone pour pousser à l'upgrade.


Tu parles de la recherche à la con d'une Phd de Harvard (ou autre) qui avait conclus ça basé sur une recherche de mots clés sur Google Trends? Vachement scientifique.

Contribution le : 08/11/2017 14:06
Signaler

Gog077
 3  #17
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2015 19:03
Post(s): 1830
Karma: 1076
Je comprend pas ceux qui veulent absolument défendre telle ou telle marque de téléphone? Ça vous dit pas d'en avoir rien à foutre? Laissez ça aux marques elles mêmes, ne travaillez pas gratuitement pour eux.

C'est parce que vous mettez un SMIC dans votre téléphone que vous vous sentez obligé de défendre sa valeur? Ces bouts de plastique/métal/composants électroniques/verre, n'ont rien de précieux ou d'extraordinaire contrairement à ce que ces marques s'acharnent à vous faire croire dans le seul et unique but d'en vendre plus dans leur intérêt, pas le votre.

Ces marques ont réussi le pari incroyable de transformer leurs clients en panneaux publicitaires tout en les faisant payer un maximum. Dingue.

Qu'on cherche le meilleur téléphones pour ses besoins c'est normal, mais pourquoi vouloir en faire une fierté voir un élément de supériorité vis à vis des autres alors que ce n'est qu'un objet utilitaire? En plus de n'avoir aucun intérêt, les gens s'enferment dans leur dévotion à une marque en se mettant en concurrence avec les autres dans leurs choix, et restreignent leurs choix futurs par "passion". Soyez pragmatiques, prenez ce qui vous plaît le plus sur le marché au moment de votre achat, mais pitié faut arrêter de défendre becs et ongles des multinationales qui ne s'intéressent à rien d'autre que votre portefeuille. Pas besoin de choisir sa paroisse.

Bref désolé pour le pavé mais ça me gave ces marques qui réussissent à exploiter leurs clients pour faire leur propre promo. C'est à elle de tout faire pour être les meilleurs, pas aux clients.

Contribution le : 08/11/2017 14:57
Signaler

Brad27paris
 0  #18
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/11/2017 14:57
Post(s): 1
Pas mal c drole

Contribution le : 08/11/2017 15:05
Signaler

Karalol
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
Citation :

@-Ninja- a écrit:
Citation :

@Karalol a écrit:

Tu peux t'arrêter là, il est prouvé que les nouvelles MàJ sont programmées pour foutre la merde sur la génération précédente d'iPhone pour pousser à l'upgrade.


Tu parles de la recherche à la con d'une Phd de Harvard (ou autre) qui avait conclus ça basé sur une recherche de mots clés sur Google Trends? Vachement scientifique.


Non, sur Android, le concepteur ne propose pas d'upgrade si ça fout la merde par rapport aux perf. du tel, à un moment tu "stagnes" sur ta version.

Sur Apple, ils font exprès de fournir des OS/apps. toujours plus gourmands en RAM sachant pertinemment que le tel de la génération précédente ne va pas la supporter.

Plus ça avance dans le temps, plus ton tel est ralenti car on continue de te faire update ton truc pour une màj qui n'a rien à foutre sur ton tel car il peut pas la faire tourner de manière optimale.

Ça a été démontré à de plus de fois qu'il n'en faut pour parler de preuve.

Contribution le : 08/11/2017 19:13
Signaler

Siddh
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
@Gog077 D'accord avec toi...commet très certainement beaucoup ici.. mais du coup tu t'addresses à qui avec ton "vous" ? 😛

Concernant le Xiaomi, je vais probablement me pencher sur ce constructeur lorsque mon tel sera plus trop fonctionnel. Par contre, @Karalol , quand tu dis que mes commentaires ne s'appliquent pas à Xiaomi, je pense que tu as oublié "l'OS".. et pour moi, c'est un problème de taille. Je n'ai jamais encore vraiment apprécié Android. J'arrive pas à accrocher avec l'interface, la manière de revenir en arrière etc.. C'est tout con et c'est d'autant plus pour ça que je ne me permettrait pas de dire "Android c'est de la merde", parce que c'est juste un avis subjectif quand à mon expérience utilisateur (et j'ai utilisé 2 Androids phones y a 4-5ans je crois pendant 1-2ans.. et j'ai une tablette Sony qui fonctionne par contre encore très bien, sous Android)

@Alex333 : pour répondre à ta question du "pourquoi Apple", je te dirais que leur OS est plutôt fiable/stable dans l'ensemble (j'ai toujours eu très peu de problèmes, hormis depuis iOS11 qui chauffe comme pas permis) La qualité des matériaux utilisés sur l'iPhone est un petit plus également (solide en main, pas l'impression d'avoir un morceau de plastique). Et j'utilise un Mac pour le boulot/privé, du coup tout est synchronisé. Après, je sais que je pourrais passer sur Android sans trop de soucis, hormis que je perdrais les apps que j'ai acheté pour l'iPhone 😕

Contribution le : 09/11/2017 04:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.