Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




androide
Marie-Thérèse Porchet "Tip-top Djihad" 💥
 6  #1
Je m'installe
Inscrit: 18/11/2010 07:17
Post(s): 322
Karma: 314
De l'humour suisse comme on n'en verrait plus en France par ces temps ...


Marie-Thérèse Porchet dans "Tip-Top Djihad" (extrait de "La Revue Genevoise 2017")

Contribution le : 16/01/2018 16:46
Signaler

oOOOo
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 07/04/2009 14:47
Post(s): 4161
Karma: 1129
C’est un peu réducteur de cantonner l'exxxcellent Joseph Gorgoni au seul rôle qu’il interprète dans divers spectacles sous les traits de Marie-Thérèse Porchet, malgré le fait qu’il (elle) ait fait fureur sur les planches parisiennes, dont le mythique Olympia. Comme quoi l’humour suisse peut facilement s’exporter chez nos voisins français.

Il a débuté sa toute jeune carrière au début des années 80 dans le cabaret genevois “La garçonnière” (une sorte de “Cage aux folles” locale ). Sans oublier qu’il a interprété l’un des rôles principaux dans la comédie musicale “Cats”. Etc...

Dans son spectacle “De A à Zouc”, à voir au moins une fois pour cerner le personnage , il tombe la robe et la perruque pour revenir avec délectation sur son parcours de vie, tant artistique que personnel, habillé en civil. Bien sûr la vidéo dure +90 min, mais vous ne verrez pas le temps passer. Enjoy !




Joseph Gorgoni : de A à Zouc (2016) [SPECTACLE INTEGRAL]

Contribution le : 16/01/2018 17:50
Signaler

Alex333
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
"comme on ne verrait plus en France" Ouai, je sais pas trop. Au contraire on voit que ces themes là en France (immigration etc). Par contre c'est vrai qu'un sketch comme ca, je sais pas si ca pourrait se faire en France. Mais je pense que oui

Si non complètement d'accord, il est excellent cet humoriste !!

@oOOOo Hum pas d'accord. Ai vu son dernier spectacle. J'avais retenu que meme lui il adorait se cantonner a son role de personnage de Marie-Therese.
Mais oui c'était choutte de voir qui se cachait derrière ce personnage

Contribution le : 16/01/2018 19:38
Signaler

LeMiniMilgram
 1  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 26/10/2012 20:10
Post(s): 8809
Karma: 22895
Malheureusement pour eux, les français ne peuvent pas comprendre la moitié des références. j'ai vu ce spectacle durant la revue, c'était vraiment top!

Edit : Je viens de voir que la revue toute entière était aussi sur youtube !!!

La Revue Genevoise 2017 [SPECTACLE INTEGRAL - Version TV]

Sur le compte de MarieTherese!

Contribution le : 16/01/2018 19:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.