Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Rounard
Questionnaire de psychologie sociale
 3  #1
Je suis accro
Inscrit: 22/11/2007 14:40
Post(s): 1887
Salut à tous! 🙂

Une très bonne amie à moi participe à la mise en place d'une étude dans le cadre d'un stage. Et pour menez son projet à bien, elle a besoin de participant. Histoire de lui filer un coup de main, ses amis partagent son questionnaire sur les différents forums qu'ils fréquentent. C'est pourquoi je le partage ici!

Edit: Précisions:
Questionnaire réservé aux résidents français
Les questions sous-entendent groupes sociaux lorsqu'il est question de groupe.


Je vous copie/colle le message de présentation qu'elle a écrit:
Citation :

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en psychologie, et dans le cadre d'un stage j'aurais besoin de votre participation généreuse, pour répondre à un questionnaire de psychologie sociale en ligne qui dure à peu près 10 minutes.

Les règles sont simples : il suffit que vous soyez majeur pour pouvoir répondre.
Vos réponses seront ben sûr traitées en tout anonymat.

Si vous avez des questions à propos du test, du thème de l'étude, ou de "mais pourquoi j'ai fais ça?", vous pouvez les poser, mais je n'y répondrai qu'à partir du moment où vous avez répondu au questionnaire, pour ne pas vous biaiser dans vos réponses.

Voilà, merci beaucoup par avance de votre aide ! 😉

Voici le lien pour accéder au questionnaire : http://www.lvpa.fr/visiondumonde.php



Pour avoir fait le questionnaire, je préfère vous prévenir qu'il est protocolaire (c'est une vraie étude de recherche, pas un projet étudiant/scolaire) et donc plus rébarbatif que certains questionnaires qui circulent parfois sur les forums.
Et pour info ça m'a pris une quinzaine de minutes mais simplement parce que j'ai un peu buggé sur certaines questions... ^^'