Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Grobreaker
Cherche un nouveau lecteur MP3 bluetooth
 1  #1
Je suis accro
Inscrit: 21/07/2017 20:03
Post(s): 836
Karma: 497
Yop, Je viens demander des références parce que je galère à trouver un lecteur mp3 BLUETOOTH qui tienne un peu la route. J'en ai pris un sur Amazon en full métal pas trop mal, mais j'ai des coupures de connectivités et ça me saoule un peu, (je l'ai ouvert, doublé la batterie et refait une coque en 3D, du coup pas de SAV pour le soucis ^^).

Je cherche un truc avec des touches physiques, pas de tactiles parce que si j'ai les mains dégueu, ou des gants ou je sais quoi, j'ai besoin de pouvoir naviguer dessus x)

Autre soucis, c'est la batterie, à part les Cowon qui dure 50+ heures (mais pas de BT), c'est toujours limite...

Comme les téléphones sont de plus en plus polyvalent, j'ai l'impression que le marché du MP3 c'est un peu cassé la tronche non ?

Enfin si quelqu'un à une bonne référence, je prend ! Merci !

Contribution le : 01/03/2018 21:27
Signaler

Adr1enb
 1  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Citation :

@Grobreaker a écrit:

Comme les téléphones sont de plus en plus polyvalent, j'ai l'impression que le marché du MP3 c'est un peu cassé la tronche non ?


J'aurai probablement répondu ça à ton message.. Tous les téléphones lisent des mp3, font bluetooth par défaut (et plutôt bien, rarement avec coupure)

Sony fait toujours des bons lecteurs mp3 qui font bluetooth, avec bonne batterie, mais c'est aussi cher qu'un téléphone..

Contribution le : 02/03/2018 09:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.