Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




WonderSarah
[TOPIC UNIQUE] Northgard
 1  #1
Je suis accro
Inscrit: 20/11/2016 23:33
Post(s): 983
Karma: 234
Bonjour à tous,

Je viens ouvrir un topic pour ceux qui seraient intéressés par Northgard. Un nouveau jeu type "Age of empire" avec une thématique bien particulière sur les vikings.

La première version béta vient de sortie (1.0).

Pour vous sustenter il y a respectivement 3 modes de jeu :
- campagne pour se familiariser avec les règles du jeu, ainsi que sa jouabilité
- solo
- multijoueur.

Et c'est la que ça devient intéressant, car il s'agit soit de coopérer pour mieux survivre ou alors, d'aller bien taper la figure des autres joueurs.

Le jeu propose diverses manières de jouer, avec 6 clan différents qui vous donnent chacun une spécification.

Voici pour vous donner des idées quelques captures d'écran du gameplay de campagne :







Ce n'est que récemment que le jeu a BIEN été traduit en français, donc pour les non-anglophones il n'y a plus de soucis de traduction. Et si un jour vous installez le jeu et que vous avez envie d'une petite COOP ou multijoueurs, hésitez pas à me le dire !

Allez bisous 😘

Contribution le : 11/03/2018 12:26
_________________
Tourangelle chauvine affirmée
Signaler

Galora
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
J'approuve ce jeu.

Et puis c'est assez rare un jeu où finalement le premier ennemi c'est l'environnement. Et une fois que t'arrives enfin à générer assez de ressources et à te stabiliser économiquement, tu peux seulement te permettre de penser à défoncer les autres.
Et encore, vu qu'il ya 5-6 manière de gagner différentes, parfois t'as même pas besoin de troupes pour finir la partie.

Contribution le : 11/03/2018 12:39
Signaler

Samedi
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 12/11/2007 14:16
Post(s): 1512
Karma: 730
Il est très cool ce jeu. Les musiques sont très cool et les graphismes sont très cool aussi. J'ai déjà testé les différents clans (qui sont tous plutôt cool) et les différentes manières de remporter la victoire.

Du coup là j'attends la release officielle pour m'y remettre et tâter du mode solo. Qui sera sûrement très cool, j'en doute pas.

Contribution le : 11/03/2018 12:51
Signaler

WonderSarah
 1  #4
Je suis accro
Inscrit: 20/11/2016 23:33
Post(s): 983
Karma: 234
Citation :

@Samedi a écrit:

Du coup là j'attends la release officielle pour m'y remettre et tâter du mode solo. Qui sera sûrement très cool, j'en doute pas.


La sortie est officielle 😉

Contribution le : 11/03/2018 13:29
_________________
Tourangelle chauvine affirmée
Signaler

Samedi
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 12/11/2007 14:16
Post(s): 1512
Karma: 730
@WonderSarah Oh.
Ah oui effectivement, j'avais même pas fait gaffe. Merci de me l'avoir fait remarquer. Du coup je file le réinstaller.

Contribution le : 11/03/2018 13:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.