Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 4 5 »


jerems
le boulet
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/08/2004 21:49
Post(s): 22
un ami ma envoyé cela aujourd'hui vous m'en direz des nouvelles
c'est vrai que c'est marrant mai bon des fois on se s'en concerne et c'est pas cool
😃 enfin laissez des comentaires sur ce sujet merci


Le boulet est une espèce féroce. Ce dossier va permettre de mieux cerner cette créature si mystérieuse et surtout de permettre de se fondre dans la masse afin d'étudier leurs activités, leurs attitudes et leurs expressions. Car le boulet vit de sa propre manière. Il ne réagit pas "normalement", ne parle pas normalement... Bref, c'est une espèce très complexe et son étude ne peut qu'être intéressante au vu des derniers exploits dont certains m'ont fait part. (Quelques exemples à la fin du dossier ;)) Je préfère vous avertir tout de suite : La révélation de certaines vérités n'engendrera pas de mort subite. (Mon humour n'a pas de limites !)

Définition

Mais, qu'est-ce qu'un boulet, finalement ? Sur le dictionnaire, le boulet est décrit comme une personne particulièrement énervante dont on n'arrive pas à se détacher. Ce n'est pas tout à fait ça... On pourrait apparenter le boulet à une sorte de masse évoluant dans un univers qui n'est pas le sien engendrant ainsi plusieurs conflits matériels et moraux. On retrouve ainsi une infériorité intellectuelle chez le boulet de base. Certains d'entre eux exposent un Q.I. encore plus bas, mais ceux-ci sont rares et gardent souvent l'anonymat pour préserver une certaine dignité (Que l'on ne retrouve chez aucun boulet "normal").

Qui est-il ?

Dans la plus grande majorité, le boulet a de 11 à 16 ans, il porte des vêtements anarchistes, même s'il ne comprend pas la moitié de notre système politique. Généralement, il n'a pas de copines. (Sauf sur MSN, évidemment !) Il aimerait en avoir car il en a assez de se masturber sur des JPEG tout pixellisés, mais malheureusement, il n'a aucune vie sociale et son espoir est vain.
Il a une webcam et s'en sert le plus souvent possible, car il n'a que ça à faire (Il se fait systématiquement virer des forums). Il aime dire qu'il s'y connaît en informatique, et n'hésite pas à raconter aux copains de la 3ème F qu'il a récemment téléchargé un logiciel (je cite 🙂 "qui déchire la putain de sa race". Ce qui est évidemment faux, son ordinateur se trouve dans le bureau de papa, et celui-ci refuse (je cite encore 🙂 "que son petit Kévin télécharge des programmes qui ne sont pas légaux".
Son pseudo est souvent ridicule, et contient 5 ou 6 "fuck" et autres "666". Car il n'hésite pas à dire qu'il est satanique puisque ses idoles Slipknot le sont. (Enfin c'est ce qu'il pense).

Où le rencontrer ?

Il y a une multitude d'endroits propices à la rencontre du boulet. Ainsi, il a son compte Hotmail et se vante de chatter sur MSN comme personne ! (Mais il sait faire attention car ses parents ne veulent pas le voir sur l'ordinateur toute la journée)
Mais les forums grouillent de boulets. Malheureusement, ils ne restent pas souvent car l'administrateur du forum en question ne veut pas voir son forum devenir un repère à boulets.
Ils font souvent part de leur site "ki va tt révolussioné sa race!". Ma foi, ce n'est pas un site en HTML fait avec Word, comprenant des tonnes de GIF pixélisés et des erreurs 404 à tout va, qui va révolutionner ma vie.
Enfin, pour avoir du boulet de qualité, il faut arpenter les salons de Caramail, LE site de référence pour tout boulet qui se respecte.

Comment s'exprime-t-il ?

Le boulet a son propre langage et, au fil du temps, ce langage s'étoffe considérablement pour accueillir de plus en plus de mots. On retrouve un langage "djeun'z". Ainsi, le boulet ne dira pas "Ce site est vraiment bien réalisé, il est de plus très amusant" mais "se site déchire tro sa race!!!!! put1 tro tro mdrrrrrr". Si vous n'avez pas compris la moitié de cette phrase, c'est tout à fait normal puisque que le boulet a inventé, au fil du temps, des mots à lui. On retrouve alors le très fréquent "lol" (qui doit sans doute être le nom de leur dieu). Mais également des variantes comme "mdr" (On peut accessoirement ajouter des "r" pour exagérer le tout), "ptdr" (Idem) ou encore le mot préféré de notre boulet national (Monsieur Gonc2) "ROFL" (Là il faut ajouter quelques L) ainsi qu'un smiley récurrent : xD
Ainsi, une phrase à priori anodine ("Je crois qu'il y a un problème") devient une cacophonie indéfinissable ("Je crois mdrrr qu'il y a un lol probleme ptdrrrrrrr"). C'est tellement ridicule que ça en devient amusant.
Mais vous remarquerez également qu'il déforme la langue française en modifiant les mots. "Problème" devient "pb", "Quoi" devient "koi", "Tu es" devient "t", etc...
Un petit détail plutôt important : La ponctuation n'existe pas dans le monde des boulets.
Bref, leur langage est débile, répétitif et plutôt énervant... Ou, dans ce susnommé langage : "bref leurre langaj é daibil ptdrrr raipaititiffe é plutôt enervan mdrrr".

Contribution le : 26/08/2004 19:15
_________________
cutty de belgique :banane:

un site TERRIBLE
Signaler

Doctoune
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 24/07/2004 12:45
Post(s): 1318
1/le boulet se trouve a tout age et on lui offre souvent un package avec une pelle et un seau.
2/Vous comprendrez qu on vous demande d ecrire de maniere lisible (le langage sms c est mal)
3/Une blonde n est pas forcement un boulet
4/Pas besoin d etre anarchiste pour etre un boulet chaqu'un ses convixions
5/Caramail j y vait pas c est a vous de voir
6/Et pour le reste ce langage vient essentiellemnt du sms (pour les plus vieux peut etre les balbutiemments d internet) qui sont des maniere simple et efficace d'exprimer des sentiments.
Voila vous en pensez ce que vous voulez et les newbees n en sont pas non plus (hein flory :lolhit:)

Contribution le : 26/08/2004 20:52
_________________
:lol: faites l amour pas la guerre c est moins fatiguant :lol:
Signaler

Wiince
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2004 23:19
Post(s): 1822
T'as oublié le nom de l'auteur : Monsieur BOULAY ^^

Contribution le : 26/08/2004 21:09
_________________
Signaler

jarjar
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 18/07/2004 23:19
Post(s): 562
ahaha (pour pas dire l*l) sérieux c'est un peu un amalgame!! Marant mais bordelique! Apar sa kom dis si bien notre doc chacun ses convictions!! Perso satant 66 et anarchi me font bien rire quand je les vois sur des t-shirt! Une fois j'ai demandé a un mec (qui arborait un de ces t-shirt) de m'expliquer le sens de ces hiéroglyphes! Il m'a dit un truc tellement con que j'ai oublié! Sinon j'agrée avec doc.. Et oui c'est chiant de se sentir un pti peu l'âme d'un boulet au fond!! Mais bon on passe tous par la et on a tous un boulet (tres tres) au fond de nous!Allé je retourne a une des occupations décrite dans ce manuel!! Et je déteste caramail donc... LOLOLOL @+ (mdr,ptdr,t,oggi,lol (notre dieux!!) et tt ls autr cnnries!)(au cas ou si tu te sens vraiment trop boulet le package pelle et seuza est encor valable!!)

Contribution le : 26/08/2004 22:40
_________________
Signaler

MaCsoU
 0  #5
Chaleur !
Inscrit: 18/08/2004 20:30
Post(s): 69
lol je ne critiquerais pas se que tu as marké (parcque en faite sa me soul de le lire) mais d'après se que je vois c'est pa briant tout de meme lol 😃

Contribution le : 30/08/2004 11:41
_________________
Signaler

benny
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 05/04/2006 20:44
Post(s): 183
tout ta daccord avec toi pour moi les boulets viennent juste pour perturber la vie de ce site et il tienne bien leur role.

Contribution le : 15/04/2006 11:01
Signaler

sissite
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 19/03/2006 20:18
Post(s): 121
Il y a quelques boulets sur ce site... incroyable !!!

Contribution le : 15/04/2006 13:48
Signaler

PseudoX
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

benny a écrit:
tout ta daccord avec toi pour moi les boulets viennent juste pour perturber la vie de ce site et il tienne bien leur role.

En même temps les boulets sont drôle et animent (de par leur connerie excessive) ce site! Moi je dis merci aux boulets et en chacun de nous sommeille un boulet! parfois le mien se réveille!

Contribution le : 15/04/2006 14:02
_________________
Signaler

Berousky
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13811
Karma: 760
Citation :

PseudoX a écrit:
parfois le mien se réveille!


tu parles de toi a la troisieme personne du singulier?? ^^

Contribution le : 15/04/2006 14:19
_________________
Signaler

onfz-d
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 11/10/2004 00:31
Post(s): 868
J'avais donné un lien sur la charte du boulet sur un autre topic... Topic d'un certain Pou*nic qui a d'ailleur fermé... Je sais toujours pas pourquoi :bizarre:

Contribution le : 15/04/2006 14:23
_________________
Ceci n'est pas une signatune.
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Citation :

PseudoX a écrit:

En même temps les boulets sont drôle et animent (de par leur connerie excessive) ce site! Moi je dis merci aux boulets et en chacun de nous sommeille un boulet! parfois le mien se réveille!


Pseudonounet je t'adore!! 😃 Je te trouve admirable (j'exagère un peu? :bizarre: Bon, un poil alors! :-D) c'est que tu me fais rire à CHACUN de tes posts et qu'en plus de cela ce n'est pas de la connerie balancée pour faire marrer le groupe, il y à derrière tes commentaires toujours quelque chose de juste et très sincère je trouve!

Tout cela justifie bien pourquoi tu es mon membre préféré! 😃 (Quoi c'est pas le bon topic?...Oupsss :-D)

😉

Contribution le : 15/04/2006 14:25
Signaler

benny
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 05/04/2006 20:44
Post(s): 183
c est vrai que cest marrant, de voir des boulets en action sinon ca sert a rien

Contribution le : 15/04/2006 18:52
Signaler

quadeur59
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Les boulets, le probléme comique du XXI éme siécle.

Contribution le : 15/04/2006 19:01
Signaler

kabylus
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

benny a écrit:
c est vrai que cest marrant, de voir des boulets en action sinon ca sert a rien


A qui le dis-tu 😛

Contribution le : 15/04/2006 23:14
_________________
Signaler

poucnic
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
y'en a beaucoup de boulet sur le forum ?

Contribution le : 15/04/2006 23:22
Signaler

Vince27
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
pas mal, mais la plupart ignorent qu'ils en sont... :roll:

Contribution le : 15/04/2006 23:26
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

zabibounette
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
y'en a même je me demande s'il ce ne sont pas des mecs très futés qui font semblant d'êtres des boulets rien que pour faire chier le monde, tellement ça semble énorme...

Contribution le : 15/04/2006 23:42
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
Citation :

poucnic a écrit:
y'en a beaucoup de boulet sur le forum ?


Il y à surtout beaucoup de prétentieux 😉

Contribution le : 15/04/2006 23:42
Signaler

Berousky
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13811
Karma: 760
Citation :

DarkMatter a écrit:
Citation :

poucnic a écrit:
y'en a beaucoup de boulet sur le forum ?


Il y à surtout beaucoup de prétentieux ;-)


et de prétendants 😉

Contribution le : 16/04/2006 00:28
_________________
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
Citation :

Berousky a écrit:
Citation :

DarkMatter a écrit:
Citation :

poucnic a écrit:
y'en a beaucoup de boulet sur le forum ?


Il y à surtout beaucoup de prétentieux ;-)


et de prétendants ;)


Désolé je ne sais pas où se passe les inscriptions 😉

Contribution le : 16/04/2006 00:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 5 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.