Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Kendaar
 1  #21
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2017 14:20
Post(s): 2858
Karma: 1648
@Stargateur je vais pas me battre avec toi, je suis d'accord avec ce que tu dis mais tu comprend pas ce que je veux dire.

je vais donc le dire une autre fois autrement puisque tu me comprend pas :

la vie trouve toujours un chemin



Et oui bien sur qu'ils sont suivi et aidé medicalement lol je suis pas trop con quand meme mais moi je regardai le coté beau de l'affaire, ce dire que malgrés tout , la vie arrive a se faire une place meme dans un couple aussi inhabituel pour le commun des mortels, la beauté de la vie (et peut etre pour toi la beauté de la science) a fait que ces enfants ont pu naitre là ou beaucoup auraient pensé cela impossible

ps : et je vois pas ce que les vaccins ont a voir la dedans hein entre nous je suis quelqu'un qui ne crois en aucun complot 😉

Contribution le : 13/03/2018 19:11
Signaler

Infame_ZOD
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Topic chaud bouillant ?

Contribution le : 13/03/2018 19:43
Signaler

cedd_dd
 2  #23
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
Faut vraiment avoir des couilles pour supporter un homme enceinte !!
Oh wait....

Contribution le : 13/03/2018 22:48
Signaler

Alex333
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@ Alex333 a écrit:
Citation :

@ LudoK a écrit:
Ce ne sont pas les 1ers transgenres à le faire.
Plus proche de nous, il y a eu un candidat de secret story qui a porté 3 enfants (PMA) suite à l'infertilité de sa compagne.

Tu veux dire ? Un mec qui s'est changé en femme et qui a porté 3 foetus à terme dans son utérus qui lui a été greffé ? C'est possible ? Ca me semble pas faisable biologiquement pourtant



Citation :

@LudoK a écrit:
oui, le candidat est née femme.
Dans sa transformation, il a gardé a gardé ses organes génitaux.
Ce qui lui a permis de porter ses 3 enfants.

Ah ok la c'est clair d'accord, merci.
Putain ca devient vite le bordel à comprendre tout ca


EDIT
Citation :

@Babek a écrit:
La greffe d'uterus pour les femmes transgenres c'est pas encore pour aujourd'hui, même si après quelques recherches j'ai vu qu'il y avait déjà eu plusieurs naissances de bébés issus de greffes utérines depuis les 4 dernières années.

Intéressant.
- C'était donc issu d'une transplantation d'utérus de femme à femme (j'imagine que de femme à homme c'est encore impossible).
- Avec accouchement apparemment nécessaire en césarienne (pour l'instant).
- Et l'utérus est gardé juste le temps de porter et faire naitre le bébé (pour éviter d'obligé à la transplanté de prendre des médocs à vie pour anti-rejet, la rendant immuno-supprimé et donc vulnérable à toutes les maladies infectieuses)
Citation :
Les femmes qui participent à l'essai souffrent de ce qu'on appelle l'infertilité utérine absolue, ce qui signifie que leur utérus est non fonctionnel ou inexistant. Les greffes sont censées être temporaires, laissées en place juste assez longtemps pour qu'une femme ait un ou deux enfants, puis retirées afin qu'elle puisse arrêter de prendre les médicaments immunosuppresseurs nécessaires à la prévention du rejet d'organes

Contribution le : 14/03/2018 00:20
Signaler

Croc63
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Infame_ZOD a écrit:
Topic chaud bouillant ?


J'ai pas encore reçu la notif! Ca ne devrait pas tarder!

@Kendaar

Sisi, je pense que tout le monde a bien compris Que la meuf est un mec et le mec une meuf!
Quand je parle d'hormone tu le confirmes bien que c'est pas forcement évident d'avoir un enfant avec leur traitement de cheval!

Perso, je pensais que c'était pas possible jusqu'a maintenant...Après, le sujet ne m’intéressais pas et je n'ai jamais eu l'idée d'aller chercher comme quoi c'était possible ou pas. Je le constate avec cette vidéo que je découvre par hazard et je viens juste dire que je croyais que...

Contribution le : 14/03/2018 00:31
Signaler

Kendaar
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2017 14:20
Post(s): 2858
Karma: 1648
@Croc63 bah moi je me suis interessé a l'operation chirurgicale pour transformer un kiki en choupinette, avec beaucoup de curiosité et de surprises.

un ami de longue date mal dans sa peau depuis son plus jeune age envisage depuis des années de faire cette transformation mais en plus du traitement hormonal , faire également la chirurgie du coup j'ai eu envi de voir comment ça se passe et a quoi ça ressemble a la fin.

Contribution le : 14/03/2018 00:47
Signaler

Croc63
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Kendaar

J'en connais un dans le même cas que toi qui depuis tout jeune était mal avec le fait d'être un homme...il s'est fait retourner le zob a l'interieur pour faire le vagin!

C'est lui/elle


LGHA 2015 : Ratier (1928)

En tant que mec c'était un vrai connard détesté par beaucoup maintenant que c'est une meuf il est toute gentille, sociable.... Le truc c'est qu'avec ça il laisse une femme et ses deux gamins qui étaient a un âge ou c'est pas cool que ça leur tombe dessus...

Parait il qu'il avait fondé une famille et fait des gosses pensant oublier ses démons...

Contribution le : 14/03/2018 01:11
Signaler

 2  #28
Fantôme
@Croc63 Cette voiture me rappelle MAFIA II...

ipfs QmcS6jxDL8Z4P9wTzomnsi3T9rehBvurmh4XNz1LWMmr9d

Contribution le : 14/03/2018 02:21
Signaler

Babique
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 07/05/2015 13:33
Post(s): 655
Karma: 77
Citation :

@Croc63 a écrit:

il s'est fait retourner le zob a l'interieur pour faire le vagin!


On "retourne pas le zob pour faire le vagin" c'est beaucoup plus complexe que ça...

Citation :

@Croc63 a écrit:

En tant que mec c'était un vrai connard détesté par beaucoup maintenant que c'est une meuf il est toute gentille, sociable.... Le truc c'est qu'avec ça il laisse une femme et ses deux gamins qui était a un âge ou c'est pas cool que ça leur tombe dessus...


Alors déjà évites de dire "il" en boucle pour parler d'elle alors que c'est clairement une femme désormais, c'est pas cool.

Ensuite, c'est vraiment limite d'afficher cette personne sur internet et de balancer sa vie privée comme ça à tout le monde en balançant ton jugement sur sa famille comme si c'était un monstre d'avoir fait ça.

Ravales ton jugement et essaye de te mettre à sa place... c'est sûr que ça n'a pas du être facile pour sa famille mais pour elle encore moins... Beaucoup de personnes trans n'ont pas le soutien de leur famille et le taux de suicides chez les transgenre est bien plus élevé que la moyenne. Un peu d'empathie et de respect s'iouplé.

Après je ne connais pas la personne donc ça peut très bien être une connasse ou tout ce que tu veux, mais évites d'afficher publiquement des gens en balançant leurs histoires de famille sur internet.

Contribution le : 14/03/2018 09:43
Signaler

Croc63
 2  #30
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Babek a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:

il s'est fait retourner le zob a l'interieur pour faire le vagin!


On "retourne pas le zob pour faire le vagin" c'est beaucoup plus complexe que ça...



Ah bon? Je pensais que le chirurgien mettait la main dans le derche, allait chercher l'interieur du sboub et le tirait pas l'interieur, et voila c'est fini!


Citation :
Ensuite, c'est vraiment limite d'afficher cette personne sur internet et de balancer sa vie privée comme ça à tout le monde en balançant ton jugement sur sa famille comme si c'était un monstre d'avoir fait ça.


J'ai jamais dis que c'était un monstre, j'avoue que j'ai une petite rengaine envers elle qui m'a arnaqué du pognon et prit pour un con pour de multiples trucs...Cela en effet ne regarde que moi, je te l'accorde...pour l'affichage, je me permet car elle ne le cache pas elle même, elle est très connue dans le monde de la voiture ancienne et donc a peu près tout le monde dans le milieux auto de la micro car est au courant...Sur les meeting, la traversée de Paris et partout ailleurs... et en quoi c'est une honte de changer de sexe? Il en parle autour de lui. Je ne l'affiche pas comme une bête de foire, au contraire je met un truc ou on voit même pas sa tête et un truc plutôt fun car la course auto qu'il fait, beaucoup aimeraient y être...


Michael Jackson était devenu blanc par choix, est ce pas cool d'afficher des photos de lui quand il était noir?

Je comprend tout a fait qu'il a dut être mal toute sa vie! Pour le coup de la famille, je les connais et ils sont très gentil a l'inverse, et ça me fait peine qu'ils vivent ça!
Mais bon, la aussi je te l'accorde, je met mon ressentiment perso...

Pour le coup de faire part aussi que c'était un connard, j'aurais dus le rajouter visiblement, c'est aussi peut être pour expliquer que c'est peut être son mal être qui faisait que c'était un con et qu'il a radicalement changé quand c'est devenue une femme!

Contribution le : 14/03/2018 10:16
Signaler

Babique
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 07/05/2015 13:33
Post(s): 655
Karma: 77
Citation :

@Croc63 a écrit:

Cela en effet ne regarde que moi, je te l'accorde...pour l'affichage, je me permet car elle ne le cache pas elle même, elle est très connue dans le monde de la voiture ancienne


Le truc c'est que non t'as pas à te permettre... qu'elle soit connue dans le milieu automobile c'est bien mais tu n'as pas à balancer ses histoires de famille sur internet comme ça. T'as pas le droit de te permettre en fait. Si elle choisit de venir parler de ses problèmes familiaux sur le forum ok mais toi non.

Citation :

et en quoi c'est une honte de changer de sexe? Il en parle autour de lui.

ipfs QmSjdxJAeYt6zPkjX5TVm6Zb3WmhLpzbh39Vqqn36HaBLg
WTF... à quel moment j'ai dit que c'est une honte de changer de sexe, n'essayes pas d'argumenter en inventant des choses que j'ai pas dit. Et fais un peu attention et arrêtes de dire "il" s'il te plaît...

Citation :

Michael Jackson était devenu blanc par choix, est ce pas cool d'afficher des photos de lui quand il était noir?


Je crois qu'on a atteint le fond de l'argumentation. Je ne te reproche pas d'afficher le fait qu'elle soit transgenre, juste d'afficher gratuitement sa vie privée sur internet. Je comprend vraiment pas ton argument là.

Contribution le : 14/03/2018 10:40
Signaler

rompich
 1  #32
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1792
Karma: 479
@Babek tu ne serais pas LGBQRSTUVWXYZ ?
Je débarque sur le sujet et je te sens vachement agressif.

D'ailleurs peut-être que tu pourras m'éclairer ou quiconque ici : qu'est-ce qui fait qu'on utilise il ou elle ?

Peut-être faut-il demander à l'académie française 😃

Contribution le : 14/03/2018 11:34
Signaler

Croc63
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Babek a écrit:

WTF... à quel moment j'ai dit que c'est une honte de changer de sexe


C'est par rapport a ça!

Citation :

@Babek a écrit:

Ensuite, c'est vraiment limite d'afficher cette personne sur internet



Je n'affiche personne, je parle d'un témoignage concret d'un changement de sexe et de vie.
Puisque t'es du genre a voir le verre a moitié vide!

C'est plutôt bien au contraire d'affirmer son changement et de montrer que c'est possible!
J'ai fais part du cas de ses enfants et de sa femme parce que ce choix n'est pas un choix facile et que ça ne dépend pas que de la personne elle même! C'était pas un lynchage public!

Tu fais l'amalgame parce que j'ai dis que c'était un con et que j'ai avoué que c'était juste la petite pique personnelle que j'ai balancé au passage car on a un contentieux... et qu'effectivement j'aurais pas dus... Mais ça n'a aucun rapport au fait qu'il ai changé de sexe!

J'ai juste mis ça car un vdd parlait d'un ami ça m'a fais pensé a ELLE si ça peut te faire plaisir, je ne dis la non plus pas "lui" pour être péjoratif mais quand tu connais une personne depuis des dizaines d'années en tant qu'homme je dis il machinalement car eu l'habitude de la voir en homme...au même titre que si tu changeais de prénom j'aurais toujours tendance a dire l'ancien!

La encore tu vois le verre a moitié vide et le mal partout! Il parle et revendique son changement de sexe. Je ne vois donc pas le mal de le citer en exemple et montrer qu'il a refait sa vie, qu'il fait de la course automobile et tout! Elle est très médiatisée, on la voit dans pas mal d'émissions, quand il y a un reportage sur paris avec une Fiat 500 et dérivés il y a 95% de chance que ça soit ses bagnoles d'affichées. elle ne se cache pas dans l'ombre!

Contribution le : 14/03/2018 12:02
Signaler

Babique
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 07/05/2015 13:33
Post(s): 655
Karma: 77
Citation :

@rompich a écrit:
@Babek tu ne serais pas LGBQRSTUVWXYZ ?
Je débarque sur le sujet et je te sens vachement agressif.

D'ailleurs peut-être que tu pourras m'éclairer ou quiconque ici : qu'est-ce qui fait qu'on utilise il ou elle ?

Peut-être faut-il demander à l'académie française :-D


Simplement le genre de la personne de qui tu parles. Si c'est une femme, transgenre ou non, c'est elle.

Et non, je suis cis hetero, merci.

C'est juste que j'en ai marre de lire la bêtise et le manque de respect de certaines personnes sur le forum.

Citation :

@Croc63 a écrit:

Tu fais l'amalgame parce que j'ai dis que c'était un con et que j'ai avoué que c'était juste la petite pique personnelle que j'ai balancé au passage car on a un contentieux... et qu'effectivement j'aurais pas dus... Mais ça n'a aucun rapport au fait qu'il ai changé de sexe!


Je ne fais pas d'amalgame, c'est ça que je te reproche depuis le début, si tu relis mon message précédent :
Citation :
Je ne te reproche pas d'afficher le fait qu'elle soit transgenre, juste d'afficher gratuitement sa vie privée sur internet.

Toi même tu l'as dit, effectivement tu n'aurais pas du... c'est toi qui fait tout un pataquès du fais qu'elle soit transgenre et veut me faire passer pour le méchant transphobe en me faisant dire des choses que je n'ai pas écrites. Tu peux toujours éditer ton premier message il n'est jamais trop tard !

Contribution le : 14/03/2018 12:24
Signaler

Croc63
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Babek a écrit:
et veut me faire passer pour le méchant transphobe en me faisant dire des choses que je n'ai pas écrites. Tu peux toujours éditer ton premier message il n'est jamais trop tard !


Wouahou! ca c'est de la théorie du complot dit donc...Prend une tisane... Et non je ne modifierai pas mon premier mess car il n'y aura plus aucun sens avec le reste de la discussion...
Il n'y a rien de bien méchant et ça sera oublié rapidement, surtout si on arrête de parler de ça et qu'on revient au sujet initial!

Contribution le : 14/03/2018 12:32
Signaler

 0  #36
Fantôme
@Babek donc on doit pas dire qu'elle a changé de genre mais on doit savoir que elle se définie en femme... J'ai moi aussi une amie trans et ce fut triste de la voir s’énerver dès qu'un serveur la salué par monsieur alors qu'elle avait le physique d'un homme. Parce que tu vois "did you just assume my gender ?!?"

@Croc63 ça fait déjà un an et je dit encore il ou son ancien prénom... et elle le prends hyper mal, genre c'est chaud comme c'est à nous de faire des efforts alors qu'on sans fou royalement de leur genre. Je trouve cela très égoïste.

@Babek"même un peu plus difficile comme situation pour elle que pour toi", ah oui tout est une compétition de malheur, tu sais tu devrais pas te plaindre une fois dans ta vie, il y a des gosses qui meurt de faim tout les jours. Imagine leur pauvre vie comparer à ceux qui ont les moyens de changer de sexe.

J'ai décidé que je ne changerais pas pour elle, je m'en fou de son genre depuis le premier jour, et je trouverais toujours ridicule de mal prendre le fait d'être mal genré, par exemple ça met déjà arrivé deux trois fois rien que sur ce forum.

Contribution le : 14/03/2018 13:27
Signaler

Babique
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 07/05/2015 13:33
Post(s): 655
Karma: 77
Citation :

@Stargateur a écrit:
@Babek donc on doit pas dire qu'elle a changé de genre mais on doit savoir que elle se définie en femme... J'ai moi aussi une amie trans et ce fut triste de la voir s’énerver dès qu'un serveur la salué par monsieur alors qu'elle avait le physique d'un homme. Parce que tu vois "did you just assume my gender ?!?"

@Croc63 ça fait déjà un an et je dit encore il ou son ancien prénom... et elle le prends hyper mal, genre c'est chaud comme c'est à nous de faire des efforts alors qu'on sans fou royalement de leur genre. Je trouve cela très égoïste.


Encore une fois, à quel moment j'ai dit qu'on doit pas dire qu'elle a changé de genre... j'ai juste dit que si elle se définit comme femme c'est elle et c'est tout, c'est du respect basique. Si tu ne la connais pas et que tu n'est pas au courant bah c'est pas ta faute mais une fois que tu l'as compris tu essayes de faire un petit effort et c'est tout. De l'égoïsme, faut arrêter un peu, je pense que c'est quand même un peu plus difficile comme situation pour elle que pour toi.

Contribution le : 14/03/2018 13:32
Signaler

-Ninja-
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Et oui, transgenre =/= transsexuel. Un truc qui m'a toujours un peu confus c'est que si j'ai bien compris, un transgenre se sent/veut donc être du sexe opposé. Pourquoi donc ne pas faire toutes les étapes pour devenir transsexuel? Le prix? La taxe physique?

Contribution le : 14/03/2018 13:39
Signaler

Babique
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 07/05/2015 13:33
Post(s): 655
Karma: 77
Citation :

@-Ninja- a écrit:
Et oui, transgenre =/= transsexuel. Un truc qui m'a toujours un peu confus c'est que si j'ai bien compris, un transgenre se sent/veut donc être du sexe opposé. Pourquoi donc ne pas faire toutes les étapes pour devenir transsexuel? Le prix? La taxe physique?


Justement, une personne transgenre se sent du genre opposé, ce qui inclut donc les personnes opérées ou non. Certaines personnes transgenre n'ont pas encore subi d'opérations mais le souhaitent et attendent pour diverses raisons, d'autres n'ont pas besoin de changer leur appareil génital ou autres pour se sentir femme ou homme (genre opposé). On peut être une femme et être féminine tout en ayant une kikouille, hé oui.

Contribution le : 14/03/2018 13:52
Signaler

icemelody
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@Babek bah techniquement tu es juste un homme efféminé quoi. Biologiquement parlant Tu ne peux pas "être" une femme si tu es née homme. Tu peux en avoir l'apparence par contre.

Contribution le : 14/03/2018 13:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.