Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




HbbTv - Toute les chaînes de la TNT les proposent-il? + MAJ navigateur Internet
 1  #1
Fantôme
Cette nuit j'étais entrain de zapper sur mon téléviseur, et je remarque un pop-up du nom de Salto sur la chaîne LCP. C'est un genre d'application qui nous permet de revoir le programme en cours du tout début si celui-ci dure en moins 5 minutes.

Et du coup je me suis posé la question, quelle sont les chaînes compatibles en HbbTv?
Sachant que sur M6 et d'autres chaînes allemande c'était disponible aussi pendant un moment.

Donc je me demande si c'est seulement disponible sur LCP, ou si c'est ma configuration qui ne le permet pas de rendre visible les autres correctement ou encore si ça dépend carrément de ma zone géographique?

Étant donné que je suis connecté au même titre qu'un ordinateur en Ethernet via le FreePlug et pas en Wi-Fi (heureusement) avec la dernière MAJ 04.28.17 en version courante.

J'en profite pour poser une autre question.

Est-ce qu'il est possible de mettre à jour le navigateur Internet d'une télé? Car ma version est obsolète et très lente, mais à travers le menu il y a aucune paramètres qui nous permet de le faire. Donc j'aimerais savoir si il y aurait une autre solution.

Pour info c'est une LG SmartTv 55LN575S-ZE_14

J'espère que je suis dans la bonne partie du forum.

Merci.

Contribution le : 18/03/2018 03:11
Signaler

Guraz
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
aucune idée, j'ai pas de TV xD

La seul chose que je peux te dire c'est qu'il y a aussi la section "Software et Réseaux" ^^
Mais c'est aussi bien ici 🙂

Contribution le : 18/03/2018 10:15
Signaler

 0  #3
Fantôme
@Guraz

Pas de TV? Mais rassure moi tu regarde la TV à travers un ordinateur je crois?

Si non je viens de MP un modo, le topic seras peut-être déplacer.

Contribution le : 18/03/2018 15:23
Signaler

Adr1enb
 0  #4
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
@Guraz @skorpyon Non non on parle du firmware d'une TV, ce forum peut être le bon endroit pour en parler 🙂

Pour ta question, il y a peut-être une partie support & firmware sur le site du constructeur. Je sais que pour la mienne je peux aller sur le site, récupérer un zip que je met sur une clé usb et si je la connecte sur ma TV, elle se mettra à jour (samsung)

Contribution le : 18/03/2018 16:18
Signaler

Guraz
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
@skorpyon

Ça m'arrive oui ^^
Je lis plus des articles de presse ^^
mais c'est pas le sujet 😉

Pour la maj du navigateur, bon courage 😞

Contribution le : 18/03/2018 16:34
Signaler

 0  #6
Fantôme
Je me suis rendu sur le site du constructeur LG SMART WORLD dans le FAQ j'ai trouvé une réponse pour la MAJ du navigateur:

Je suis fixé donc.

Et pour le HbbTv j'ai contacté par mail le service assistance, et tout ce qu'il trouve a me dire comme réponse c'est "Nous vous informons que votre téléviseur est compatible HbbTv."


Contribution le : 19/03/2018 18:05
Signaler

Adr1enb
 0  #7
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
@skorpyon Tu as vu qu'il y avait un FW dispo ici: http://www.lg.com/fr/support/support-produit/lg-55LN575S ?

Tu es peut-être déjà à jour

Contribution le : 20/03/2018 08:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.