Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 ... 34 »


Blackjackdavey
 3  #381
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Annihilation

ipfs QmcowJaHa2M3YvmD2Tk9DmfARJud7CbBKG5ULMtR625Bpw

Par le réalisateur de ex machina, acheté directement par Netflix car les studios ont pensé que c'était un film trop bizarre pour les salles, ils ont pas eu tord.

J'ai quand même vraiment bien aimé, sûrement un des films récent qui m'a mis le plus mal à l'aise, il y a des scènes d'horreur absolument affreuses, mais très bien pensées, pas forcement gores. Le film entier est un voyage dépressif et désespérant, la fin est très bizarre. Je pense qu'il y a de quoi analyser pas mal des métaphores sur la dépression et les pensées auto destructrices.

Le visuel est très beau, mais les effets spéciaux un peu cheap parfois.

Bref à voir si vous aimez les film de SF originaux qui osent sortir des sentiers battus.

Définitivement un film pour toi @Galora 🙂

Contribution le : 18/03/2018 03:46
Signaler

Thamziks
 2  #382
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2017 17:11
Post(s): 1241
Karma: 1519
Annihilation


SYNOPSIS:


Lena, biologiste et ancienne militaire, participe à une mission destinée à comprendre ce qui est arrivé à son mari dans une zone où un mystérieux et sinistre phénomène se propage le long des côtes américaines. Une fois sur place, les membres de l’expédition découvrent que paysages et créatures ont subi des mutations, et malgré la beauté des lieux, le danger règne et menace leur vie, mais aussi leur intégrité mentale.





Annihilation (2018) - Official Trailer - Paramount Pictures

Un 7,5/10 pour moi.

Comme je suis pas très bon pour donner des avis et faire des critiques, j'en est trouvé deux totalement opposé mais qui donne mon avis sur ce film dans l'ensemble !


( Attention il y a du spoil dedans )

Critique positive


Critique négative



@Loom-

Edit : pas vue la 20 ème page, désolé. Si ça gêne je supprime ^^

Contribution le : 18/03/2018 22:08
_________________
Signaler

Loom-
 0  #383
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9928
Karma: 4319
@Blackjackdavey @Thamziks



Merci pour vos retours sur ce film les gars , je me demandais comment il était vus certains com' sur certains site internet assez mitigés .

Maintenant j'ai une idée du type du film qu'il peut être .


Thx .

Contribution le : 19/03/2018 09:45
Signaler

Zertyy
 0  #384
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Idem !

Merci @Blackjackdavey @Thamziks pour vos retours
La description me donnait pas vraiment envie, je pensais encore tomber sur un navet, du coup je n'ai pas passé le cap.
Ce sera au programme de ce soir.

Contribution le : 19/03/2018 19:06
_________________
Signaler

ricolh
 1  #385
Je masterise !
Inscrit: 07/03/2014 18:01
Post(s): 2800
Karma: 509
J'ai aussi vu Annihilation, j'ai bien aimé le film est captivant, intriguant, visuellement original et réussi, les acteurs sont bons.
Mais c'est vraiment très particulier, étrange et très organique. Un film de SF avec une couche d'horreur doublée d'un délire sous LSD avec une réflexion sur la condition humaine et l'auto-destruction.

8/10

Contribution le : 19/03/2018 20:56
Signaler

Skwatek
 0  #386
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47767
Karma: 25753

Key Motion - Automatic Love (Disco Dance Mix 1)

Contribution le : 21/03/2018 00:12
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

-Ninja-
 1  #387
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@Skwatek https://www.koreus.com/modules/newbb/topic151617-360.html#forumpost2556325 🙂

edit: Mer il et fou! 😃 @futurskwatek, ce n'est pas le bon topic!

Contribution le : 21/03/2018 00:25
Signaler

Skwatek
 0  #388
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47767
Karma: 25753

Alien duch - mix hardtek tribe

Contribution le : 21/03/2018 01:26
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Skwatek
 0  #389
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47767
Karma: 25753
La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2201444

La Légende de Kaspar Hauser - Extrait 1




La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2456618

Vitalic – Poison Lips (TRUE FULL HD)

Contribution le : 21/03/2018 03:09
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Skwatek
 0  #390
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47767
Karma: 25753
Putain, c'est pas l'bon topic... Je suis désolé...

Je suis trop con...

Contribution le : 21/03/2018 03:40
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

PurLio
 0  #391
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12519
Karma: 13467
@Skwatek : ne le supprime pas hein !

^^

Contribution le : 21/03/2018 03:57
_________________
"Et si on est encore en vie demain matin, ça voudra dire qu’on n'est pas mort" (Randy Marsh)
Signaler

Geo-graphic
 0  #392
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242


Autant j'avais adoré Ex machina, autant ce dernier me laisse un peu songeur.

■ Points faibles : Le film mélange introspection personnelle inintéressante au possible et incompréhension face à un phénomène inconnu. Pas de prise de risque, on reste flou dans le message du film et on utilise des personnages clichés et peu crédibles.
Il y a aussi le fait de ne prendre que des femmes qui me dérange un peu parce que ce n'est justifié nul part dans le scénario et j'y vois plus la marque de la révolution féministe d'Hollywood plutôt qu'un apport scénaristique judicieux. Après ça reste subsidiaire donc bon, j'ai rien contre.

Ce qui me dérange le plus en fait c'est ça :

Arriver jusqu'au phare aurait pu se faire par bateau, par parachutage, mais non, on le fait à pied, avec une équipe sans entraînement, sans protections ou équipements scientifiques...

Ce côté pas du tout crédible m'a pas aidé à rentrer dans le film.

■ Points forts : La réalisation, la musique, tout le côté technique est très bien maîtrisé. Les effets spéciaux sont très beaux, on sort de ce qu'on peut voir actuellement un peu partout et il y a une belle prise de risque !

Il y a aussi cette scène horrible qui m'a glacé le sang mais qui est tellement géniale dans sa trouvaille de monstre ! (brrr, rien que d'y penser)

Le problème pour moi c'est que ça ne va pas plus loin et que la fin ouverte est complètement mainstream et attendue. Faiblesse du réalisateur ? Il avait déjà fait le coup avec Ex machina.

5/10

Contribution le : 22/03/2018 11:29
Signaler

Loom-
 0  #393
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9928
Karma: 4319
Dowsizing


Synopsis

Dans un futur proche, des scientifiques mettent au point un processus pour lutter contre la surpopulation. En effet, le downsizing permet de réduire les humains à une taille d’environ 12 cm. Chacun réalise que réduire sa taille est surtout une bonne occasion d’augmenter de façon considérable son niveau de vie. Cette promesse d’un avenir meilleur décide Paul Safranek et sa femme Audrey à abandonner le stress de leur quotidien à Omaha, pour se lancer dans une aventure qui changera leur vie pour toujours.

ipfs QmWJgrEAoDD8K4ASimoTLJXQDDFPbinidzBCfhcCe4VzGp




8/10 ( je pense )



Etonnante histoire puisque je m'attendais a quelque chose de SF bien plus loin , je veux dire par là qu'ils auraient pus faire tout un tas d'histoire différentes bien poussées mais il n'en est rien , enfin c'est déjà pas mal , étonnant dans le sens ou l'on ne s'attend a ce que le film prenne une certaine tournure coté scénario que je trouve plutôt pas mal , il y a une morale qui s'en dégage je trouve , une belle morale . C'est un film propre tout du long , il y a juste un peut sur la fin que ça pêche un peut mais ce n'est pas si grave que ça .

Un film sympa qui se laisse regarder .

Contribution le : 27/03/2018 16:47
Signaler

Poum45
 0  #394
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Loom- a écrit:
Dowsizing
Un film sympa qui se laisse regarder .

Voilà, tout est dit. C'est assez enfantin mais mignon.

@Geo-graphic perso, j'ai adoré le trou (vers la fin) mais aussi les plantes "sculptées"
Effectivement beaucoup d'incohérences mais n'empêche chapeau pour l'explication du seul revenant, je ne m'y attendais pas.

Citation :

@PurLio a écrit:
@Skwatek : ne le supprime pas hein !
^^

Ne LES supprime pas. Il y en a 4.
A croire qu'il commencé tôt ce jour là

Contribution le : 27/03/2018 19:48
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Poum45
 0  #395
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214


Comment dire ?
Entre belle daube et petit bijou

Une belle histoire, une image assez classe, une musique que j'adore (Nightwish) mais un montage et surtout, des acteurs de merde

N'est pas Tim Burton ou Roger Water qui veut.

à (en fonction de vos affinités).
A voir quand même.

Pour la petite histoire :
Sur on lit de mort, un musicien qui a tout sacrifié à son travail revit les moments forts de sa vie, notamment ses relations manquées avec sa filles

Contribution le : 28/03/2018 22:39
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Zertyy
 0  #396
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Alors,

Je viens de regarder Insidious : La Dernière Clé.




Je suis pas trop branché dans ce genre de film, car trouvant ça naze à chaque fois, du coup ce n'est pas trop ma tasse de thé (en dehors de "la colline a des yeux" )

Mais là, bah je suis tout de suite rentré dans l'histoire, le scénario est simple mais tient bien la route.
Et le truc qui a bien fait son effet et ainsi rajouter du piquant, j'avais mon casque audio, donc coupé de tout bruit extérieur...

Je me suis pris pas mal de coup de flip je vous cache rien


Contribution le : 30/03/2018 21:56
_________________
Signaler

-Ninja-
 1  #397
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Ready Player One

ipfs QmWNVaYcQjmoqSuiuK2LBzB55i6fYJCaN4jcFwB9Jr1mPy

En 2045 la population a arrêté d'essayer d'améliorer le monde et préfère s'ancrer dans le monde virtuel. Le créateur de ce monde décède en laissant un challenge à tous ses joueurs.

Mon avis (avec petits spoilers):

Étant professionnellement investi dans la réalité virtuelle, ça fait plaisir qu'il y ait un film dessus qui ne sonne pas aussi négatif que la presse qui n'en manque pas une à chaque fois. Puis ça donne une raison à un film d'être aussi CGI. Du coup ils ont pas mis autant d'efforts dans le monde réel sensé être futuriste, mais y'a des Renault Twizy quoi 😃 C'est super bien réalisé, j'avais tellement l'impression d'être dans un jeu que je trouve ça même dommage que ce soit du 24 FPS au lieu de 60 FPS ou plus. Pour The Hobbit on s'en fout mais là ça aurait vraiment été bénéfique et dans le sujet.

Les thèmes abordés sont bien réels et bien maîtrisés:
- mégacorporation qui cherche à s'approprier ce monde vs. le petit créateur. Ça sentait le Facebook avec son rachat d'Oculus mais aussi et surtout EA avec sa filsdeputerie infinie au détriment des utilisateurs.
- quand la réalité virtuelle sera si avancée, pourquoi vivre dans le vrai monde. C'était bien abordé et mesuré.
- personnalité en ligne vs. IRL
- la croyance (créateur du monde, léger mais évoqué quand même)

Honnêtement, je suis assez impressionné par les détails et le manque de raccourcis qu'ils ont pris. Ça arrive pas souvent mais j'ai vraiment eu l'impression qu'ils ont fait une recherche approfondie pour aborder le sujet correctement sans à priori. En général les films sur la technologie c'est du grand n'importe quoi.

Bref, malgré quelques défauts mineurs, un film solide bourré de références, touchant des thèmes intéressants avec une réalisation qui fait rêver. Super fun. 9/10

Quelques remarques qui spoilent

Points négatifs:
- l'histoire d'amour. Quand la fille sort "IRL tu serais déçu" et "les gens n'étaient pas sympa avec moi", punaise, engagez au moins une actrice qui n'est pas aussi séduisante. Tout le reste je voulais bien le croire mais faut pas déconner, elle est superbe. Puis aussi toute l'attention sur le baiser, comme quoi c'était courageux et tout. What? On passe d'un groupe cible très large à "romance pour pré-pubères" en moins de deux. À un moment elle lui demande s'il est venu préparé, je me demandais mais de quoi elle parle? Pour moi cette phrase dans ce contexte c'est assez sexuel, puis après elle le touche et tout , ça contraste vachement entre ce moment sensuel et maladroitement suggestif et le bisou. Par contre pour le coup j'ai trouvé ça hilarant qu'ils aient aussi bien représenté le mec qui tombe amoureux d'un avatar en deux secondes 🔨
- si tu meurs tu perds tout? Pourquoi ne pas créer deux avatars et sauvegarder tout ce que t'as sur ton autre avatar? On les voit s'échanger des objets, c'est donc possible.
- je me répète un peu mais pour un film futuriste, c'était un peu fainéant: les gens en VR (ça existe déjà), les véhicules (qui existent déjà), les habits (idem), livraison en drone (idem), tracking des gens IRL (cf la Chine) et y'a même une référence à un stream sur Twitch et Steve Jobs. Alors peut-être que dans cet univers, à partir du moment où le monde virtuel a été inventé, ils ont arrêté de développer d'autres choses pour le vrai monde, ce qui est tout à fait raisonnable. Il n'empêche que c'est un peu décevant.
- les gens courent dans la rue IRL alors que dans le monde virtuel ils ont un espace complètement différent. Comment ça marche? Comment font-ils pour ne pas foncer dans des murs?

Autres remarques:
Il y a une tonne de détails qui sont tellement ancrés dans la réalité. Genre le mot de passe qui est écrit sur le fauteuil, "B055M4N69", 10/10 😃 Ou le fait que ton avatar te ressemble pas, les aspects pay to win du monde et toutes les références.




Sinon j'ai vu Jumanji, avec les trailers je m'attendais à de la grosse daube, mais au final c'était vraiment pas mal.

Contribution le : 03/04/2018 00:17
Signaler

Nakedgirl
 0  #398
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455


A quiet place (Sans un bruit, en français)

Il est sortie en France ?

Vu ce week-end (en dolby cinema 🤤)
Je le sentais bien au vu du trailer, il se trouve que j'ai eu raison.
Un concept de film d'horreur simple mais bien realisé : y'a des monstres qui te détectent si tu fais trop de bruits. Pas la peine de s'emcombrer avec le pourquoi du comment, il reste une poignée de survivants qui se sont adaptés à ne plus faire de bruits, on suit une famille survivre face à cette situation (un couple et leurs enfants, dont une sourde-muette).

L'ambiance est bonne, tu stresses pour eux, et surtout tu n'oses pas toi même faire le moindre bruit dans le cinema (je me retenais de tousser pour pas gacher l'ambiance).

D'habitude dans un film d'horreur je râle constamment sur la paresse d'ecriture des personnages ou du scenario (genre le slasher où t'as des ados clichés qui prennent des décisions illogiques ou bien une situation du genre "comme par hasard, y'avait ce truc ici qui fait avancer l'histoire"), mais là les points faiblards d'ecritures du film se justifient tous je trouves, c'est assez rare dans un film d'epouvante pour etre souligné.

J'ai pas envi de mettre un note, c'est pas un chef-d'oeuvre mais vu le nombres de bouses auquel on a le droit avec ce genre de cinema, je le mets en haut de la liste. Son seul defaut est peut-etre de faire stresser, plus qu'il ne fait peur ... mais il sait mettre une ambiance et c'est tout ce que je demande d'un film d'epouvante.

ps : pour rester dans le theme "film d'horreur", y'avait une bande-annonce d'un film produit par les memes producteurs que "the witch" et "split", ça a l'air bien avec des effets visuels plutot creatifs ... a voir je pense.


Hereditary Trailer (2018) Horror Movie

Contribution le : 09/04/2018 21:21
_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Signaler

Poum45
 0  #399
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Zertyy a écrit:
Je me suis pris pas mal de coup de flip je vous cache rien

Tu m'as donné envie. Mouais, sympa mais pas trop flippant quand même ^^

En vrac, quelques films que j'ai beaucoup aimé (dans des styles très différents)



Le quotidien de femmes dans une ferme lors de la première guerre mondiale.


Une sœur prise dans les galères de son frère toxico.


Mignon comme tout, l'histoire d'un toxico qui veut s'en sortir. Son salut passera par un chat (inspirée d'une histoire vraie).


Rien de neuf à l'ouest mais une scène de bagarre dans un train qui vaut le détour.

ipfs QmSpLx3N2a8caPwqiZGGbJP5hHfGvm6EArJGkZviG6xDjk
Mauvaises critique mais perso j'ai adoré cette relation symbiotique entre un frère et sa sœur.


L'amour avec un gras A. Comment un femme de basse classe sociale trouve le moyen de fendre l'armure d'un grand couturier qui ne doute de rien.
Impressionnant.


Amoureux de la langue française, foncez.
L'histoire un peu convenue mais les dialogues sont magnifiques.


Une fille habitant un petit village part à la conquête du cinéma.
Une fin assez bluffante mais bien sympathique.


Un film québécois. En noir et blanc, avec de sacrés acteurs.




Bref, si vous ne savez pas quoi regarder, faites votre choix

Contribution le : 09/04/2018 21:24
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Kirouille
 0  #400
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
ipfs Qmf5JERPfPB3a33Yuhs4k1irj9ZGPAxqkRQFEb7Vt1uRtj


Bon bilan ben très bon, si on aime un minimum le MCU marvel bien entendu. je lui mettrais un bon 17 voir 18/20, et c est pour moi dans le top 3 sans aucun probleme des films du MCU.

Seul gros défaut ben faut avoir vu une bonne partie des autres films du MCU car les personnages ne sont pas présenté hormis thanos (qui est très réussi).

les personnages sont super réussi, ils ont tous leur petit moment de gloire avec une assez voir très bonne utilisation de leur capacité et thanos est juste sublime (c était ma grosse frayeur) on arrive a avoir de l'empathie pour lui et la scène ou il sacrifie gamora pour récupérer la gemme de l'ame est assez forte.

dans les grosse surprise :

loki creve dans les 5 premiere minute avec heimdall
gamora qui ce fait un saut de l'ange forcé et crève
spiderman, strange, black panther, scarlet witch, groot, drax, faucon, bucky, starlord, tous mort yahou (et j'ai du en oublier)

le fait que thanos arrive a compléter son projet d'éradiquer 50% des être vivant intelligent dans tout l'univers c est couillu, et ca fait un gros cliffhanger sur savoir comment vont ce passer les prochains films et comment strange a vu cette possibilité de victoire.

Et détail qui m a amusé : peter dinklage joue un nain de 4 bon m de haut

enfin bref vraiment sympa.

edit : quand même un point noir, alors autant le reste du film les petites blagues passe bien (j'aime bien celle ou thor récupère un œil) par contre le passage ou les gardiens récupèrent thor est assez lourd je trouve trop en mode ping pong continu.

Contribution le : 29/04/2018 00:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 ... 34 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.