Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Starcraft 2 - nation wars
 1  #1
FantômeInvité
Salut les gens, juste pour vous signaler qu'aujourd'hui viennent de débuter les "nation wars 5" sur Starcraft 2!

C'est une compet internationale organisée par Ogaming (cocorico!), réunissant 3 des meilleurs joueurs de chaque nation participante.
Nous y sommes bien sûr représentés avec notamment un petit prodige de 15 piges que j'ai hâte de voir jouer.

Ca se passe sur Ogaming TV.

Le visionnage est 100% gratuit, même si vous pouvez bien sûr faire des dons et/ou vous abonner à leur chaîne twitch pour les aider.
C'est une petite structure, contrairement à celle qui vient de se faire donner 200k€ sans conditions par Pécresse, mais passons.

Si vous ne connaissez pas Starcraft 2, c'est un RTS (jeu de stratégie en temps réel), comme Warcraft à l'époque, ou Command & Conquer ; c'est aussi le jeu le plus exigeant que je connaisse pour les joueurs. Les gars sont des fous, tournant jusqu'à 400, 500 voire 600 APM (actions par minute) pour les plus nerveux. Perso je suis bidon au jeu, mais je suis un gamer de longue date... et je passe difficilement les 100 APM. Ca vaut le détour!

Contribution le : 21/03/2018 20:46
Signaler

Guraz
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
oui ba c'est sur Twitch quoi xD
Sinon il y a le topic unique de Starcraft 2 : https://www.koreus.com/modules/newbb/topic78708-40.html
mais la présentation du jeu n'est pas là ^^

Contribution le : 22/03/2018 01:08
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
J'ai créé ce topic uniquement pour les NW5, la partie "prez du jeu" est là pour les non-initiés qui se perdraient sur le forum et tomberaient sur mon topic!

J'avoue ne pas avoir cherché le topic unique sc2, sachant pertinemment qu'il devait bien être quelque-part dans les entrailles du forum, si ça gêne on lock... mais je ne pense pas qu'on soit économe de topics à ce point là?

Pis si t'es pas content vient 1v1 que je te proxy rax!!! non mais.

(edit: le ton ne passant que moyennement par écrit: imagine toi que je souris en disant la dernière phrase, humour humour!)

Contribution le : 22/03/2018 11:34
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Bel évènement, en effet, je vais essayer de suivre un peu

Contribution le : 22/03/2018 12:35
Signaler

Guraz
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
@yakow ah non pas du tout ^^ c'est surtout pour aiguiller les gens qui veulent parler de ce jeux sans pour autant ne pas parler de l'événement 😉

c'est toujours impressionnant à voir jouer les grosses parties de Starcraft 2 !

Fin du HS

Contribution le : 23/03/2018 01:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.