Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Flouter plusieurs plaques en mouvement sur une vidéo ?
 1  #1
FantômeInvité
Salut, est-ce que vous connaissez un logiciel qui permet de flouter facilement plusieurs plaques d'immatriculation sur une vidéo, sachant que les voitures sont en mouvement ?

J'ai essayé avec Vegas c'est une misère à faire et dès que je rajoute un nouveau masque par dessus les autres il disparaît 3 frames plus loin. J'ai essayé Filmora aussi mais impossible de le faire en mouvement.

Contribution le : 23/03/2018 22:07
Signaler

-Ninja-
 1  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@Flanker Techniquement y'a After Effects. J'ai essayé plusieurs fois et ça marche relativement bien. Puis tu peux l'avoir pendant 30 jours gratuitement. Pour un peu se faire une idée: https://www.youtube.com/watch?v=VuL28FFVK8M

Contribution le : 23/03/2018 22:12
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
@-Ninja- Avec Vegas j'arrive à faire la même chose pour une plaque, mais avec plusieurs ça déconne complet, je me demande si l'outil d'after effect est mieux du coup ? Je vais regarder ça merci.

Contribution le : 23/03/2018 22:28
Signaler

-Ninja-
 1  #4
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@Flanker Tu peux tracker autant de choses que tu veux et ensuite appliquer ses changements de positions à un masque. Du coup typiquement tu choisis une plaque, tu la track, t'appliques les changements au masque et tu refais ses étapes pour les autres plaques. Si c'est pas assez bien, y'a Mocha aussi d'intégré dans After Effects qui devrait être meilleur.

Contribution le : 23/03/2018 22:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.