Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Une parodie du président Barack Obama
 3  #1
Fantôme
Le président Obama a une rencontre avec un groupe de spectateurs après avoir prononcé un discours présidentiel, mais tout le monde ne reçoit pas le même traitement.


Key & Peele - Obama Meet & Greet

Contribution le : 27/03/2018 20:38
Signaler

Alex333
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Il avait tendance a faire ca ?

Contribution le : 27/03/2018 20:48
Signaler

 2  #3
Fantôme
@Alex333

Oui, c'est un Handshake avec le basketteur Kevin Durant.


Obama Handshake w/ white guy Vs. Kevin Durant [MY BEST VINES]

Contribution le : 27/03/2018 21:02
Signaler

 0  #4
Fantôme
@Alex333 Contrairement à ce que certains croient, ce n'est pas l'héritier de Martin Luther King...
Voir ici

Contribution le : 27/03/2018 21:02
Signaler

Alex333
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Ha ha d'accord pour le handshake

Quant au fait qu'Obama se soit adresser spécifiquement aux noirs pour voter Clinton, bah je sais pas trop quoi en conclure. Parler à une communauté est plus admis la abs. J'y vois pas necessairement une stigmatisation ou racisme
Mais merci de l'info quand meme

Contribution le : 27/03/2018 21:11
Signaler

Kirouille
 1  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
@Alex333 Contrairement à ce que certains croient, ce n'est pas l'héritier de Martin Luther King...
Voir ici


il est drôle ton article tout de même question extrapolation surtout en lisant un peu la biographie de son auteur ^^

Citation :
En mars 2010, le Conseil de presse du Québec blâme M. Martineau ainsi que Le Journal de Montréal pour information incomplète, pouvant conduire à une interprétation abusive, relativement à un texte portant sur une manifestation tenue en l’honneur de Fredy Villanueva34. La décision a été confirmée par la Commission d’appel du Conseil de presse35.

En septembre 2012, le Conseil de presse du Québec blâme de nouveau M. Martineau ainsi que Le Journal de Montréal pour information inexacte, propos discriminatoires et préjugés tenus à l'égard de la Coalition large de l’Association pour une solidarité syndicale étudiante.

En mai 2014, le Conseil de presse du Québec blâme M.Martineau pour propos discriminatoires et expression de préjugés.

En mars 2015, le Conseil de presse du Québec blâme M.Martineau pour les griefs d’information inexacte, manque de respect et absence de rectification.

En octobre 2016, le Conseil de presse du Québec blâme le chroniqueur Richard Martineau et les quotidiens Le Journal de Montréal et Le Journal de Québec pour le grief de propos entretenant les préjugés envers les femmes et les musulmans.

En janvier 2017, le Conseil de Presse du Québec adresse un blâme sévère à M. Richard Martineau et le site journaldemontreal.com pour le grief d’informations inexactes.

Contribution le : 27/03/2018 21:42
Signaler

 0  #7
Fantôme
@Kirouille Très mauvaise source, Mea culpa 😔
N'en demeure pas moins que le fond de l'info est correct:
Vous m'aimez ? Votez pour elle ! Le plaidoyer d'Obama pour pour Clinton

Et bien que la conclusion de Martineau soit "biaisée" elle n'en est pas moins cohérente.
On ne considère pas les gens selon la couleur de leur peau

Contribution le : 27/03/2018 22:07
Signaler

Kirouille
 1  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@koikoi_koi oui son plaidoyer était très médiocre de ce coté, surtout quand tu rajoute le sketch de la sélection du candidat ...

Il a fait clairement ça juste pour son parti.

Au passage il ne faut pas oublier qu'Obama est un métisse, et ouais sa maman est blanche (ça doit être de la qu'il tient ses gènes raciste ), ce qui fait que certains groupes chez les afro-américain (putain que ce terme c'est de la merde) ne l'aiment pas.

Contribution le : 27/03/2018 22:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.