Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




allanparish
exploration du Chateau mystere
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/01/2015 18:21
Post(s): 49

EXPLORATION CHATEAU MYSTERE

Bonjour tout le monde!

je retente ma chance aujourd’hui en vous proposant le visionnage de notre dernière exploration, un Château abandonné très intéressant

en espérant avoir correctement inséré la vidéo cette fois ci...  😃

Vos avis m'intéressent, qu'ils soient positifs ou négatifs, ils me feront progresser!

merci beaucoup
à bientôt





EXPLORATION HOTEL ABANDONNE




Bonjour à toutes et à tous
je vous propose aujourd’hui de découvrir notre urbex d'un hôtel abandonné...
Bon visionnage



Bonjour! je vous propose ma dernière vidéo, l'exploration d'une station service abandonnée. Bon visionnage


EXPLORATION STATION SERVICE ABANDONNEE


Bonjour à toutes et à tous! la dernière trouvaille, un immeuble abandonné... bon visionnage! Et vos impressions sont les bienvenues 🙂


EXPLORATION IMMEUBLE ABANDONNE

Contribution le : 21/04/2018 21:37

Edité par allanparish sur 21/6/2018 18:29:12
Signaler

Infame_ZOD
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
@allanparish Salut c’est pas trop ma came.
Mais je dirais la typo du début . Y a mieux
La musique pas raccord.
La prise de son pas terrible. La voix c’est pas beau.
On dirait juste de l’urbex . Tu devrais peut être t’y mettre . Le paranormal c’est un créneau saturé . ^^ Bon courage, si tu persévères tu progresseras peut être mais tu te feras surement plaisir

Edit : @allanparish non pour le micro je pourrais pas te conseiller . Je m’y connais pas assez . Je risque de dire des bêtises .

Hésite pas à regrouper tes vidéos dans un seul post. Avec le bouton Edit

Contribution le : 21/04/2018 23:39
Signaler

allanparish
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/01/2015 18:21
Post(s): 49
@Infame_ZOD

bonsoir, et merci pour ton commentaire! merci également d'avoir pris le temps de regarder d'autant plus si ça n'est pas ta came.

pour cette fois ci c'est effectivement un simple urbex! une sorte de reconnaissance pour voir si le site serait intéressant pour y faire une enquête.

La typo du début est pourrie, j'aimerai en créer une personnalisée mais faute d'inspiration pour l'instant je reste dans le classique avec notre logo pour rappel.

La musique je l'ai change au dernier moment car notre compère n'était pas satisfait, du coup tu as raison ça colle mal je me suis mal débrouillé...

pour le son oui j'ai un gros soucis a ce niveau, c'est désagreable. il provient ici dune sous marque gopro car mon caméscope a eu un bug. j'ai un enregistreur numérique qui na pas de sortie usb mais casque, j'arrive a repiquer le son sur pc via magnétophone, est ce que tu sais si en investissant dans un micro de qualité (genre rhode) sur cet enregistreur (sony) ça me sortirait quelque chose de correct? je ne sais pas quelle option choisir.

Merci a toi et bon weekend



@chbenz

bonsoir et merci pour ton commentaire! j'utilisais une epaulière pratique pour garder les mains libres mais contraignante sur les prises de vues, je suis repassé sur simple trépied, mais il va me falloir un steadicam...j'aurais préféré te dire oui c'est voulu pour avoir l'air moins nul ... mais non 😃
à bientôt

Contribution le : 22/04/2018 00:36

Edité par allanparish sur 22/4/2018 22:37:22
Signaler

chbenz
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4190
Karma: 4753
@allanparish

La caméra qui tremble c'est peut-être pour faire un style (genre Blair witch) mais moi ça me file le mal de mer.

Mais si j'ai bien lu ce n'est pas ta caméra habituelle donc ça sera peut-être corrigé avec ta caméra officielle.

Contribution le : 22/04/2018 18:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.