Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 ... 34 »


Geo-graphic
 0  #401
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
Infinity War pas envie de donner de note. J'ai bien aimé le film, j'ai passé un bon moment et contrairement à Star Wars, j'ai été captivé par l'univers et les personnages proposés.

Contribution le : 29/04/2018 18:12
Signaler

-Ninja-
 0  #402
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@Geo-graphic 3D ou pas? Et si oui, ça vaut le coût? J'avais pas trop envie de me déplacer mais 9,1/10 sur IMDB ça m'intrigue.

Contribution le : 29/04/2018 18:48
Signaler

Geo-graphic
 0  #403
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@-Ninja- Je regarde plus les films en 3D. C'est Vostfr 2D ou rien (ou VF si le film est français).

Sinon il vaut carrément le coup. Niveau grand spectacle c'est vraiment bien couillu !

Contribution le : 29/04/2018 19:33
Signaler

Kirouille
 0  #404
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@-Ninja- vu en 2d aussi, car bon 2h30 en 3d avec mes yeux de merde hormis finir avec une migraine carabiné...

Et comme je disais dans mon post juste avant, ma grosse crainte c'était thanos est il est juste impeccable, et pour moi il rentre sans probleme dans le top 3 des films du MCU.

Le seul reproche qu on peu faire c est que ben il faut avoir vu certain film de l acte 3 du MCU, pour pas être perdu au niveau de pourquoi tel perso est la etc etc, ou du genre : mais c'est qui lui ? Car je ne te cache pas qu il ce font pas chier a représenter toute la bande qui a était introduite en 18 films durant 10 ans.

je dirais les "indispensables" :

les 2 avenger (meme si le 2 est pas super juste correct)
les 2 guardien de la galaxy
civil war
strange
ragnarok

Contribution le : 29/04/2018 20:10
Signaler

-Ninja-
 0  #405
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@Kirouille @Geo-graphic Bon j'irais voir demain du coup 🙂

Contribution le : 30/04/2018 01:06
Signaler

Loom-
 0  #406
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9966
Karma: 4331
Jumanji : Bienvenue dans la jungle

ipfs QmXVEUNYeNXurixc8wu4bXudLAARRtbL3wKX3FyDb41Y9N



Une bien belle bonne grosse daube ou alors je deviens trop vieux trop con je sais pas trop ou du moins j'ai dû trop me coller au 1 depuis X années

Je me doutais bien vus l'affiche et le scénario que ça ne pouvais pas coller suite au premier qui était magnifique , ils ont pris juste le nom de "Jumanji" et quelque détails importants du dit jeux de société ( et encore modifier complètement dans ce film ) pour s'en faire un buzz médiatique , en tout cas c'est l'impression que ça donne .


Pour dire je l'ai regarder en 2 fois tellement il m'a ennuyé , j'ai couper une fois vers le milieu pour reprendre la suite le lendemain , ne pas faire un film entier ça fait chier quand même surtout pour y déposé un avis dessus .

Incohérence débiles , aucun lien avec le premier même si ce n'étais pas voulus difficile de ne pas le faire vue le sujet , modifier à leur sauce de façon grotesque , parfois certains jeux d'acteurs laissent à désirer .

En tout cas ce n'étais pas pour moi et ouf j'ai pas payé pour aller voir ça au ciné .

Contribution le : 01/05/2018 14:12
Signaler

Geo-graphic
 0  #407
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@Loom- Et bah tu vois, je me suis moins fait chié devant ce film que devant le dernier Star Wars ^^

Contribution le : 01/05/2018 14:42
Signaler

Loom-
 1  #408
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9966
Karma: 4331
@Geo-graphic


Oui chacun son trip , je trouve une assez large différence tout de même , encore une fois ça n'engage que moi , par exemple je préfèrerais retourner au cinéma pour aller voir le premier Jumanji que le dernier star wars , en partant sur ce genre d'idées de comparaisons tout est possible .

Contribution le : 01/05/2018 15:13
Signaler

-Ninja-
 0  #409
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@Kirouille @Geo-graphic Bon... c'était le dernier Marvel que j'irais voir au ciné et peut-être le dernier film aussi rapidement après sa sortie. J'ai vraiment essayé d'apprécier, je suis entré avec l'esprit ouvert en ayant Thor Ragnarok en mémoire que j'avais bien aimé et qui pour moi indiquait une direction intéressante à Marvel. Hélas. En court: Marvel c'est tout le temps la même chose. Et le cinéma c'est de la grosse merde. Je vous conseille de ne pas lire le reste au risque de vous contagionner avec ma négativité.

Qui est le trou du cul qui s'est dis "et si on vendait de la bouffe, que tu manges une par une, qui est craquante et qui sent à 3km?". Pire séance de ma vie, entre les coups dans les chaises qui se transfèrent sur toute la rangée alors qu'il y a littéralement 1 mètre d'espace en longueur pour les jambes et un imbécile qui pendant 10 minutes se battait avec un morceau de plastique en prenant soin de faire le max de bruit pendant les silences. J'étais à deux doigts de devenir Hulk tellement c'était impossible de me concentrer sur le film. Holy shit. Quel monde de merde sans aucune civilité. Je l'aurais bien engueulé mais il était trop loin pour que sache qui c'était vraiment. Je voulais pas gueuler sur les mauvaises personnes.

Du coup c'est parti, je vais essayer de noter le film en soustrayant le son surround de popcorns.

Avengers... 3

Le film n'est pas mauvais, je l'ai juste vu une dizaine de fois.

Qu'est-ce qui est bon?
- Clairement les effects spéciaux. Mais voilà quoi.
- L'action? Si j'arrivais à voir ce qu'il se passait, ça aurait été un plus. Mais j'ai l'impression d'être dans une attraction en train d'essayer de mater un film sur mon portable.
- Le texte alors? One liners sur one liner.
- Les personnages? Bah c'est les mêmes sauf qu'on les réduit à 3-4 lignes. 'fin Doctor Strange que je trouvais déjà absolument naze avait pas mal de lignes. Y'a vraiment trop de personnages, je comprends que Thanos voulait exterminer la moitié, j'avais la même sensation.
- Le jeu d'acteur? Honnêtement, je sais pas mais même ça c'était pas terrible. Ils jouent tous avec un air "je suis badass". Sauf que quand tout le casting joue comme ça, bah c'est ridicule. Le pire étant Mark Ruffalo qui tirait la même tête qu'un bébé forçant un peu trop. Ironiquement l'acteur le plus humain c'est Thanos.
- Le scénario du coup? AH. On a le classique MacGuffin: il faut trouver les cailloux. Et on a le classique motif "je veux tuer des gens". Et a le classique méchant qui veut du pouvoir pour arriver à cette fin. Puis la sorcière là, comme dit un autre personnage "pourquoi elle se ramène que maintenant?". Ils ont des personnages OP comme Thor et elle mais ils les engagent que quand c'est trop tard. D'ailleurs c'est la deuxième fois dans Avengers que Thor vient à la rescousse en explosant tout. Ils auraient pu détruire les cailloux non? Pourquoi ils sont tous aussi faibles et veulent "sauver" leur ami en échange d'un caillou qui va littéralement décimer la moitié de la population? Tonne de choses prévisibles "Oh il montre un couple heureux" -> un des deux va mourir et ça va prendre du temps. "Il doit tuer quelqu'un qu'il aime" -> okay donc il va tuer Gamora. 'fin tu peux pas faire un build-up émotionnel si tout est aussi prévisible. Ou Starlord qui va ruiner leur victoire. Oui oui, c'est pour montrer que contrairement à Thanos ils sont humains, mais est-ce qu'il fallait que ce soit des humains complètement cons? Le seul moment qui m'a touché c'est quand Peter disparaît lentement. La seule vraie surprise c'était qu'Iron Man ne meurt pas. Le gars veut se retirer de ces films, et c'est l'un des seuls qui restent.
- L'humour? Starlord était embarrassant dans le contexte du film qui se veut sérieux, un clash de style pour moi. Surtout si c'est pour après nous mettre Peter Dinklage avec une octave sous son ton normal.
- La musique? Ah. Du classique Marvel, on a un thème qu'on se tape depuis le premier, on l'utilise deux trois fois et tout le reste c'est de la soupe. Ils l'ont sortis quand Thor sautait avec sa hache, ce que j'ai pas trop compris parce que pour moi le thème est sensé être associé avec le travail d'équipe alors qu'il défonce tout tout seul.

En gros, on a le droit à des bons costumes (déjà établis), CGI du meilleur niveau (déjà établie), la base des films modernes quoi. Ce qui fait que j'ai pas pu donner moins que la moyenne.

Pour la fin, ça change un peu qu'il se fasse complètement défoncer. Mais est-ce qu'ils vont nous faire un coup à la Marvel où miraculeusement dans le prochain film ils sont tous en vie ou est-ce qu'ils ont enfin les couilles de nous faire un GRR Martin? A la vue des suites déja annoncées pour Black Panther et Spider-Man, on va encore se taper un "ohohoh on vous a fait croire qu'ils étaient morts mais NON!". Ah et la fin après les crédits, tous ceux qui étaient restés dans la salle se sont regardés genre "mais pourquoi on a entendu pour ça?".

Normalement je fais pas de soustractions sur mes notes, mais là c'est un gros -1 sur l'originalité. A part la victoire de Thanos, rien est nouveau. Tout comme Avengers 1 et 2, je verrais ce film une seule fois. Du coup 6,5/10. Je pense que Thanos s'est tapé la même séance cinéma que moi avant de décider qu'il y avait trop de gens sur Terre 😃


Pour être franc, il faudrait que je le revois une seconde fois chez moi pour vraiment bien le juger. Et pour être franc une seconde fois, j'ai aucune envie de le regarder une seconde fois contrairement à Ragnarok ou Guardians of the Galaxy. Je sais je sais, c'est le genre de film qu'il faut apprécier comme un spectacle, mais si je peux même pas apprécier l'action parce que ça bouge trop, je fais comment?

Contribution le : 01/05/2018 21:22
Signaler

Geo-graphic
 0  #410
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@-Ninja-
Apparemment dans la suite, Thanos fait une Naruto (l'arc Pain => "oh en fait je reviens sur ce que j'ai fait après une prise de conscience"). C'est même plus un spoil tellement on le voit venir...

Du coup, j'ai pas trop hâte de voir la suite ^^


@Loom- Ah bah ya pleeein de films qui passeraient devant Star Wars pour ce genre de choses ^^

Contribution le : 02/05/2018 17:14
Signaler

Kirouille
 0  #411
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Geo-graphic

pour faire mon chieur c'est naruto qui fait une thanos, vu qu infinity wars le comics date de 1992 et si ma mémoire est bonne thanos n aura pas de regret (vu que pour l instant ils respectent assez bien l'esprit du bordel avec 50% des personnes qui "meurt", bref a voir ce qui va ce passer dans le film captaine marvel prévu pour l année prochaine (c est le symbole qu'on voit dans la scène post crédit)
Apres c est vrai que c est le truc toujours chiant dans les comics c'est que la notion de mort est vachement surfaite, je veux dire jean grey a du crever 14 fois, spider man 4 ou 5 fois, superman au moins 2 fois

Contribution le : 03/05/2018 06:59
Signaler

Geo-graphic
 0  #412
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@Kirouille

- Mais t'étais pas mort ?
- Si, mais ça va mieux.

Et l'année prochaine c'est Infinity War seconde partie.

Contribution le : 03/05/2018 18:20
Signaler

Kirouille
 1  #413
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Geo-graphic

Monty Python & The Holy Grail: "...It's just a flesh wound..."

Contribution le : 04/05/2018 00:37
Signaler

Kirouille
 0  #414
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
bon ben vu que j'aime les films de superhéros (oui je suis un connard, mais quand je vais au cinéma c'est pour me détendre !)

ipfs Qmcfnowr1B7CTUR1ghLmZELX7tXgs9ZDQKFQAc5NaFaPXx


j'ai vu deadpool 2 et ben il est aussi con que le premier, beaucoup de reference comme d hab un poil plus d action (on sent qu il y a eu largement plus de budget dans celui la), si vous avez aimé le premier allez voir le second, vous passerez un bon moment. ^^

Et par contre surtout ne ratez pas les scènes post crédit.

Contribution le : 18/05/2018 20:10

Edité par Kirouille sur 19/5/2018 17:34:28
Signaler

A_Rod
 0  #415
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Bah c'est pas être un connard que d'aimer les films de super-héros, c'est un genre maintenant, comme les western et les comédies musicales (mais en mieux pour ces derniers).
Quant à moi j'ai maté le dernier Avengers et bien sur j'ai adoré, notamment la motivation de Thanos, ça se tient plus que dans les comics à la limite. Entre Downsizing et ça on commence à voir le problème de surpopulation autrement, puis les FX en plus...
Bon après c'est un blockbuster, plein d'action et de spectacle, mais disons aussi que niveau casting c'est énorme, Expendables au carré facile, et limite le film se suffit à lui seul (pas besoin de la suite). D'ailleurs il est à rapprocher de l'Empire contre-attaque je trouve non ?

Contribution le : 20/05/2018 19:18
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Kirouille
 1  #416
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@A_Rod

ipfs QmNR32jKjKVnXYNT5TxHdBiqUYXaNwatqjamFHNbjSQ6Ab

petit edit : vu le nombre de personnes qui sont la : faut vraiment être un con/connard pour aimer les films de superhéros. voila voila voila ...

Contribution le : 20/05/2018 19:55
Signaler

Loom-
 0  #417
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9966
Karma: 4331
@Kirouille


TU n'avais pas mis un petit texte sur le sujet des emmerdeurs volontaires et/ou involontaires aux cinéma ?

Non parce que je te rejoins tout à fait là dessus et je ne suis pas le seul non plus ? je le COMPREND TRES bien .

Contribution le : 22/05/2018 13:29
Signaler

Kirouille
 0  #418
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Loom- possible, ça me dit rien comme ça, mais oui pour avoir eu 3 séances dans ma vie absolument catastrophique depuis je ne vais qu a des heures ou il y a peu voir personne surtout sur les block buster, genre deadpool 2 ou infinity war on était 50 max dans une salle de 300 350 places (ben oui séance de 14h en gros un jeudi ou vendredi ca limite la population, et j'ai la chance d avoir un boulot qui le permet ).

rogue one par exemple c est ma dernière séance a des horaires classique, j'ai passé la séance avec un groupe de jeunes qui tapait en boucle dans mon siège en bouffant des pop corn le plus fort possible,et a la fin j'ai eu la "chance" de voir l'état dans lequel ils ont laissé leurs places ...

edit : histoire de pas up : @Loom-


LE MANUEL DE SAVOIR-VIVRE DU SPECTATEUR

Contribution le : 22/05/2018 13:47
Signaler

Loom-
 0  #419
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9966
Karma: 4331
@Kirouille


Hum ouais ça reste relativement rare ce genre de merde aussi poussé , les coups de pompe dans les sièges casse couille je l'ai déjà eu aussi mais en général c'était juste des gamins avec leur parents , il suffisait de demander calmement de stoppé ça , bon une fois même en le demandant une petite gamine prétentieuse ne s'arrêtait pas donc il a fallut monté le ton .

J'ai tout aussi du mal avec les personnes utilisant leur portable à coter de moi pendant plusieurs moments tout au long d'un film , au bout d'un moment je dit à la personne d'arrêter , ça illumine le coin de la tronche et c'est insupportable , aller au ciné pour rester sur son téléphone ... autre chose qui peut paraître connard mais j'ai l'ouï sensible surtout pendant un film ( pourtant je suis pas le seul dans mon entourage ) c'est d'entendre les gens fouillés dans leur pot de popcorn ou autre sucreries qui semblent sans fin , qui semble être crée pour faire chier , souvent même il y a les pubs et BA de film avant que le film en question commence mais non le mec à coter de toi ATTEND que le film commence pour commencer à manger son f**** de popcorn .

Coté popcorn et autres je prend sur moi puisqu'après tout vive la liberté là ok puis c'est pas nouveaux non plus , par contre les coups de pieds , téléphone et fauteurs de trouble là non ça passe pas , en général je gueule je touche du bois c'est jamais partis en bagarre heureusement je ne suis pas là pour ça , en tout cas en général moi et ceux avec qui je suis ont gueule ou demande poliment selon les cas .

Les places de cinéma sont bien assez chère tout de même pour aller se détendre / passer un bon moment , comme tu le dit



Désoler du pavé , je me suis laissé emporter , ce n'est pas l'endroit pour débattre de ce genre de chose , juste que ça fait plaisir de savoir que d'autres pensent ou réagissent pareillement .

En général je passe quand même un bon moment au ciné , tu le dis , ça dépend des séances , horaire , type de film .

Contribution le : 22/05/2018 13:59
Signaler

-Ninja-
 1  #420
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
A quiet place

Des monstres aveugles ont l'audition particulièrement performante. Pour survivre, il faut être silencieux.

L'expérience est innovante, très peu de son, pas vraiment de jump scares. Bon jeu d'acteur et ça traîne pas vraiment avec ses 1h30. Le scénario par contre est banal et surtout, plein d'incohérences. Du coup... un 7/10. Je vais pas mentir, j'ai apprécié.

Bon, parce que j'ai tendance à toujours faire ça quand il y a trop d'incohérences, une petite liste de questions qui spoile.
- Pourquoi l'enfant est aussi con? Pourquoi il marche à la fin de la file? Pourquoi la fille lui passe quand-même?
- Le temps passe, la mère est enceinte. On est dans le jour 400 quelque chose, ça veut donc dire qu'ils ont baisé alors qu'ils savaient que des aliens attirés par du bruit étaient sur terre? Genre dans cette situation horrible, ils se sont dis "tiens, et si on remplaçait l'autre con qui est mort avec un bébé qui fait que de pleurer?".
- Clairement, ils aiment pas les fréquences élevées. Tu vas me dire que le reste du monde n'a pas essayé de se défendre avec des tests de fréquences? La base c'est de faire passer un son >20kHz qu'on peut pas entendre en tant qu'humain mais eux si et de le jouer très fort...
- Okay, ils ont une armure, mais on a des putain de bombes nucléaires? Vu le headshot qu'il se prend, j'pense que même une bombe normale fonctionnerait.
- Pourquoi pas emmener des pétards partout, si jamais t'as besoin de les distraire? Ou un booby trap avec du son et des explosifs?
- Y'a un clou qui sort de l'escalier. Personne pour le remettre? Je sais qu'ils l'ont montré pour qu'on se dise "oh non quelqu'un va marcher dessus" mais c'était tellement évident qu'il n'y avait aucune tension.
- En parlant de prévisibilité, la fin. On a enfin un moment qui commence à devenir cool, mais dès que j'ai vu les deux autres monstres arriver je me suis dis "okay, ils vont arrêter le film là et finir avec un chargement de shotgun.".
- Ma première idée c'était de construire un espace silencieux. J'étais content qu'ils en avaient un du coup, pas aussi con que ça.

Contribution le : 03/06/2018 23:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 ... 34 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.