Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Freud
Une nounou sympa dans une école
 1  #1
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13514
Karma: 2174

pof tite fille

bon même si j'ai ri, non pas sympa, c'est son job en plus.


Shocking Video Nursery School Teacher Pulls Chair From Under baby Girl

Contribution le : 30/05/2018 15:15
Signaler

Ortoxine
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/05/2017 16:51
Post(s): 40
@Freud Tu ris d'une petite qui se fait maltraiter par une abrutis? intéressant...

Contribution le : 30/05/2018 15:45
Signaler

Freud
 1  #3
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13514
Karma: 2174
@Ortoxine non quand même second degré, ne me balance pas le gros caillou directement à la tronche, surtout pas avec des enfants

Contribution le : 30/05/2018 15:47
Signaler

Ortoxine
 3  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/05/2017 16:51
Post(s): 40
@Freud Tu veux lancer des cailloux sur les enfants? intéressant... Bon ok j'arrête:p

Contribution le : 30/05/2018 15:49
Signaler

Yazguen
 3  #5
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15072
Karma: 16649
J'espère que la petite à encore une couche.

Contribution le : 30/05/2018 15:55
Signaler

Lorihengrin
 5  #6
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@yazguen

En tout cas la grande en tient une bonne

Contribution le : 30/05/2018 16:11
Signaler

thazhok
 3  #7
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
dsl, j'ai pas pu me retenir ....
Citation :

@Ortoxine a écrit:
qui se fait maltraiter

ipfs QmYEd1botwHhgRwmFr2quDMTPDFWrj2p64Km8uxfBmkahs

............
FLASH INFO

Suite à la nouvelle définition de maltraitance de Ortoxine ;
Le nombre d'enfant maltraité en France approche dangereusement les 90%. En cause les grands frères et grandes soeurs qui enlève les chaises au dernier moment !
Le président Macron pense déjà à la peine capitale pour ces vilains garnements ! Le FN préconise la guillotine !

Les pelouses de jardin d'enfants également dans le collimateur de la DGSI, pour complicité de chute.

............

Si ça c'est de la maltraitance, je suis un enfant battu à mort depuis sa tendre enfance.


/*-

Bon maintenant que mon troll est passé, souffle un coup je me paye ta tête, Chill. 🙂

Oui c'est un comportement débile, oui ce qui semble être une petite fille, a ressenti quelques Newton/m dans le cul.
et oui c'est choquant. Mais, ce n'est pas de la maltraitance.

Sévices : oui (et encore je trouve que pour un cul au sol, ça reste abusé, Je dirais alternative à la fessée).
Maltraitance : la vidéo ne te permet pas de jugé du caractère répété du traitement.

Il faut appeler un chat, un chat. Merci. 😉

Contribution le : 30/05/2018 16:26
Signaler

 0  #8
Fantôme
@thazhok n'empêche que si tu fais ça devant moi tu as intérêt de m'attacher avant 😉

Contribution le : 30/05/2018 17:02
Signaler

Miiiichel
 4  #9
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
@thazhok
Si sur la vidéo c'est ma gamine, crois moi la nana c'est elle que je vais maltraiter!
Y'a une grande différence entre un gamin qui fait chier son camarade/frère/sœur et un adulte qui fait ça a un enfant.

Contribution le : 30/05/2018 17:08
Signaler

Ju-dah
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2011 18:35
Post(s): 1049
Karma: 896
@thazhok Euh oui bon sauf que là il s'agit d'une gamine, a cet âge les os du bassin ne sont pas totalement formés; il y a un risque qu'elle se casse le coccyx même avec une chute aussi petite.
Bon et ça donne le mauvais exemple pour ses camarades, peut-être qu'ils voudront faire exactement la même chose... 😉

Contribution le : 30/05/2018 17:16
Signaler

alfosynchro
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13582
Karma: 6442
Peut-être que là la gamine avait fait la même chose à un(e) camarade et que la nounou a voulu lui montrer ce que ça fait...
Et puis la chute n'est pas aussi haute que si elle faisait déjà 1m70 ; du haut de si petites jambes ça peut pas faire bien mal !

Contribution le : 30/05/2018 18:14
Signaler

Honor
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 02/05/2016 22:13
Post(s): 446
Karma: 297
@alfosynchro J'aime vraiment ton coté sociologue éclairé.
Au delà de cela il y a maltraitance aussi petite soit elle.

La hauteur on s'en fou, le fait d'avoir eu mal ou non aussi. Cet acte est juste incompatible avec un métier lié à la petite enfance.

Après vous éduquez vos gamins comme vous le voulez. Mais en collectivité ce genre d'action doit être à bannir.

Et puis ce dogme de vouloir apprendre en refaisant la même chose... Exécrable.

Contribution le : 30/05/2018 18:30
Signaler

Honor
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 02/05/2016 22:13
Post(s): 446
Karma: 297
@thazhok Petit rappel de la maltraitance :

La maltraitance est un mauvais traitement (occasionnel, durable ou répété) infligé à une personne (ou un groupe) que l’on traite avec violence, mépris, ou indignité. La maltraitance implique un rapport de pouvoir ou domination entre l'auteur et la victime, qui est ainsi souvent dépendante et sans défense.

Après chacun à sa définition de la violence, du mépris etc.
Et ne me dit pas que les fessés de papa te faisaient du bien.
Un jour faudra juste réussir à apprendre sans passer par la.

J'y arrive depuis 8 ans avec le mien.

Contribution le : 30/05/2018 18:37
Signaler

SushiCircus
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2016 22:53
Post(s): 1549
Karma: 732
Visiblement tout le monde se focalise sur la chaise enlevé...

A la base, si la gamine ne s'était pas rattrapée avec ses mains lorsqu'elle a était poussée, elle se serrait accrasé la face sur la chaise...

Encore un débat inutile, alors que si dès le début la gamine n'avait pas fait le con en se retenant, il n'y aurait pas eu cette histoire de chaise.

Edit:
Vidéo et gif webm (juste en dessous), c'est tout de même deux grosses connasses.

Contribution le : 30/05/2018 19:24
Signaler

 0  #15
Fantôme

Contribution le : 30/05/2018 19:29
Signaler

thazhok
 2  #16
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
@Ju-dah, @Miiiichel, @Stargateur et @Honor

Je vais éclaircir mon propos, je vous le doit bien 😉.
..................

Je n'ai jamais dit que le geste est justifié, ni qu'il faille nécessairement infliger des dommages corporels à un enfant.
Je n'ai pas dit non plus que l'action de la "nounou" est plus de normal, noble et que je l'encourage.
Donc relax, j'ai volontairement trollé, c'est différent.
Je m'attendais à des retour, quelque peu étonné et/ou échaudé. 🙂

Il me semble (ou semblais) que le fait que ce soit répété était nécessaire, d'où mon message, puisque la vidéo ne permet pas de vérifié si cela est répété.

Puisque les termes sont très (trop) souvent important à l'heure actuelle, lorsque l'on accuse quelqu'un ;
Mon but n'était pas de "jouer" sur les mots, mais bel et bien de jugé de ce que l'on voit. @alfosynchro l'a plus ou moins exprimé avec son message.

Pour nuancer, je vais prendre un exemple qui, certes n'est pas de la petite enfance, mais qui reste assujetti au même contraintes de comportement à ne pas avoir :
-> J'ai assuré la fonction de surveillant il fut un temps (et pas si lointain). J'ai pu voir des enseignants aguerris, expérimentés, homme comme femme, perdre leur sang froid (assez violemment) face à un gamin d'une insolence infernal et plus provoquant qu'un trump bourré à la budweiser.
Pour autant, ce traitement violent, aussi honteux et condamnable soit-il, n'était pas de la "maltraitance" au sens propre du terme ; Si on part du principe que ces actes ce sont déroulés simplement devant moi (un peu comme la caméra ne somme). Peut-être y a-t-il eu "d'autre fois", je n'en sais strictement rien je n'ai pas eu l'occasion de le voir, impossible de le dire avec certitude. Je rassure les parents protecteurs que vous êtes, les enseignants en question ont reçu des sanctions plus ou moins appropriés (selon moi, mais c'est un autre débat).

-bref-

Même chose ici, vous voyez cette femme qui "violente" (ce terme me va) une enfant.
Le reste personne ne peux le savoir sans autres éléments.

Il faut donc juger de ce qu'on le voit sur la vidéo, en l’occurrence, que c'est de la faute du motard ! (oui je ne sais pas rester sérieux)

Contribution le : 30/05/2018 19:33
Signaler

Honor
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 02/05/2016 22:13
Post(s): 446
Karma: 297
@thazhok

Je dis pas que t'es un monstre ! 😉 Je dis que je ne suis pas tout à fait d'accord.

Oui je te comprends bien, t'es propos sont pas irraisonnés.

Pour juger uniquement sur la vidéo : j'y vois juste l'énervement d'une adulte vis à vis de gamins de 4 ans. Cela fait d'elle un élément à risque. C'est tout à fait pardonnable, mais il y a telement de gens bien attentionné voulant bosser dans ce domaine qu'une de moins...

Ton exemple parle d'ados, pas d'enfant en bas age. C'est la aussi ou je voudrai poser la nuance. Quand on s'occupe d'enfant de cet age, aucune erreur n'est tolérable. C'est à cette age qu'il commencent à comprendre leur interaction social, à cet age que leur conscience moral se forme.

Donc ma petite que faire quand quelqu’un t'énerve ou ne va pas dans ton sens : énerve toi pis retire lui sa chaise...

C'est gros mais c'est une sorte de base de l'éducation.
Les enfants battus ont plus de chance d'être des parents qui reproduisent. C'est un fait.

C'est surtout ça que je voulais mettre en avant. Même si je suis d'accord avec toi, sur cette vidéo difficile de juger de la puéricultrice. On ne pourra que sur l'acte filmé.

Contribution le : 30/05/2018 19:50
Signaler

thazhok
 2  #18
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
Citation :

@Honor a écrit:
@thazhok
1...
C'est tout à fait pardonnable, mais il y a telement de gens bien attentionné voulant bosser dans ce domaine qu'une de moins...

2...
Ton exemple parle d'ados, pas d'enfant en bas age. C'est la aussi ou je voudrai poser la nuance. Quand on s'occupe d'enfant de cet age, aucune erreur n'est tolérable. C'est à cette age qu'il commencent à comprendre leur interaction social, à cet age que leur conscience moral se forme.


1) je ne pensais même pas à ça, la suite m'importe peu ^^
C'est, je pense, la même chose partout de toutes façon.

2) Haha Kaiba, j'ai fait exprès de ne pas dire ce qu'il s'était passé, tu as activé ma carte piège !
ipfs QmaMkqUc9F7nQvgVxxGW8n7o8PgE7HpuugJM4qtohhwGmF
ouais je sais ... j'ai honte ... un peu

S'agissant pour l'un des enseignant d'un magistral coup de poing dans le zygomatique, le gamin était très mal.
C'était un prof de langue, mais j'ai vu une patate de forain moi. (sans bagues, heureusement)
La gamine ne se serai pas relevé avec ça.

J'ai bien dit que c'était différent, mon but était d'expliquer la perte de sang froid, principalement.

Contribution le : 30/05/2018 20:03
Signaler

Milot
 1  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
perte de sang froid mon cul
la maltraitance c'est une envie comme l'envie de torturer.

Contribution le : 30/05/2018 20:13
Signaler

Ortoxine
 0  #20
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/05/2017 16:51
Post(s): 40
Citation :

@thazhok a écrit:
dsl, j'ai pas pu me retenir ....
Citation :

@Ortoxine a écrit:
qui se fait maltraiter

ipfs QmYEd1botwHhgRwmFr2quDMTPDFWrj2p64Km8uxfBmkahs

............
FLASH INFO

Suite à la nouvelle définition de maltraitance de Ortoxine ;
Le nombre d'enfant maltraité en France approche dangereusement les 90%. En cause les grands frères et grandes soeurs qui enlève les chaises au dernier moment !
Le président Macron pense déjà à la peine capitale pour ces vilains garnements ! Le FN préconise la guillotine !

Les pelouses de jardin d'enfants également dans le collimateur de la DGSI, pour complicité de chute.

............

Si ça c'est de la maltraitance, je suis un enfant battu à mort depuis sa tendre enfance.


/*-

Bon maintenant que mon troll est passé, souffle un coup je me paye ta tête, Chill. 🙂

Oui c'est un comportement débile, oui ce qui semble être une petite fille, a ressenti quelques Newton/m dans le cul.
et oui c'est choquant. Mais, ce n'est pas de la maltraitance.

Sévices : oui (et encore je trouve que pour un cul au sol, ça reste abusé, Je dirais alternative à la fessée).
Maltraitance : la vidéo ne te permet pas de jugé du caractère répété du traitement.

Il faut appeler un chat, un chat. Merci. ;)


@thazhok Elle pousse violemment la gamine contre la table puis lui retire la chaise (et oui les yeux il parait que ça sert à voir), t'attends qu'elle lui foute des droites pour comprendre? Les coups ça laisse des marques, alors qu'un "elle est tombée" ça passera toujours.

Ah et pour ton information, la définition de sévices:
Mauvais traitements (c'est la même chose que maltraitance, d'ailleurs petit tip le mot est étrangement similaire, dingue ça non?), brutalités exercés sur une personne ou sur un groupe de personnes qu'on a sous son autorité ou en son pouvoir.

Quand tu connais pas la définition des mots, soit tu cherches, soit t'évites de passer pour un idiot en ne la ramenant pas 😉

Et comme tu dis "Il faut appeler un chat, un chat. Merci. ;)"

Contribution le : 30/05/2018 21:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.