Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Ribel
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2017 20:59
Post(s): 557
Karma: 495
Légaliser le cannabis ne règlera rien du tout, que ce soit le trafic dans les cités, la qualité de la drogue ou la quantité de consommateurs.

La cigarette est légale et pourtant les réseaux de cigarettes de contrebande explosent!
Notamment parce qu'elle est de plus en plus taxé. Comme la cigarette, le cannabis sera taxé et les réseaux secondaires s'adapteront.
Ils baisseront leur prix ou développeront d'autres marchés.


La fin de la prohibition de l'alcool a crée un nouveau problème sanitaire. L'alcoolisme et les conséquences qui en découlent.
Risque pour le consommateur mais surtout pour les autres.
Le nombres d'assassins sur les routes a considérablement augmenté et il en sera de même si on autorise la vente de cannabis.
Déjà actuellement, bon nombres de consommateurs consomment conduisent sous cannabis, avec les dangers qui en découlent.




Quand arrêterons nous d'autoriser ces merdes qui détruisent des vies? (bien sur il n'y pas que le cannabis)
Légaliser parce qu'il y a des consommateurs? Que feront nous lorsque qu'une autre drogue, peut être plus puissante fera des ravages? on légalisera aussi?



Légaliser est la solution de facilité.

Contribution le : 11/06/2018 12:14
Signaler

thazhok
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
Comme d'habitude avec ce genre de vidéo, critiquer la conséquence et pas le problème :

Demandez vous POURQUOI les gens se défoncent autant la gueule ?
Agissez la dessus, la conso baissera, forcément.

Et puis les apparences des fumeurs ... bah oui, on a tous des casquettes, des lunettes fashion et des chaines en or ...
Ils n'ont manifestement une image décalé de la réalité. Les fumeurs de pétards, sont de tout âge et de tout type.


Citation :

@Ribel a écrit:
Quand arrêterons nous d'autoriser ces merdes qui détruisent des vies? (bien sur il n'y pas que le cannabis)

Que c'est navrant de lire ça ...

Je comprend ce que tu essaye de dire, mais si je suis ta phrase, la liste de chose à proscrire (matériaux, aliments, etc....) serait démentielle.
De la même manière, finit les sports dangereux pour le corps ou lorsqu'il y a un risque mortel (plus rien dans les airs).

On peut aller tellement loin avec ce type de pensée ... interdisons la vente de briquet, comme ça plus de risque de certain mauvais départ de feu, de barcecue qui brûle un mec au 2nd degré et les gens galérerait à allumer leur clopes !! Mais qu'est-ce qu'on attend ?!?!!

C'est quoi la suite ? on arrête de respirer parce que l'oxygène oxyde nos cellules ?

Contribution le : 11/06/2018 12:36
Signaler

Ribel
 5  #23
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2017 20:59
Post(s): 557
Karma: 495
@thazhok C'est quoi cette réponse par l'absurde??

Le principe d'un briquet, ce n'est pas d'allumer un incendie que je sache.
Tu me parles d'un bbq mais à part un débile qui fait n'importe quoi, je ne vois pas comment te bruler au 2ème degré...
Le sport même dangereux reste un sport.
Après libre à celui qui veut se tuer en wingsuit de le faire mais de mémoire, il ne me semble pas que des morts aient été causé par un wingsuiter (hormis le wingsuiter lui même).
Quand je parles  de merdes qui détruisent nos vies, je pense notamment aux pesticides utilisés alors que des alternatives sont possibles.


Si je suis le même raisonnement que toi, autorisons toutes les drogues puisqu’après tout, il y a d'autres dangers dans la vie...
Hormis l'usage thérapeutique, le cannabis n'a aucune utilité si ce n'est la destruction. donc pour moi, c'est de la merde (au même titre que l'alcool)
Je ne comprends pas pourquoi des personnes se battent pour légaliser de la merde.

Tu parles de combattre la cause de la consommation. Je veux bien mais qu'elle est t'elle?
C'est bien beau de sortir une phrase comme ça, approfondi un peu.

Contribution le : 11/06/2018 13:10
Signaler

Boboss
 2  #24
Je suis accro
Inscrit: 23/10/2014 02:01
Post(s): 1066
Karma: 1882
@Ribel
Citation :
La cigarette est légale et pourtant les réseaux de cigarettes de contrebande explosent!

Et en parralèle, la consommation de tabac est en chute:p

Il y a de moins en moins de fumeur, même si les actions du gouvernement restent un peu molasse.
A Singapour, ils ont un système pas mal.
Dans les lieux publics les fumeurs doivent s'isoler dans des zones pour pouvoir fumer. Le coté sociable de la cigarette en prends un coup. Et les amendes sont très très grosse.
Et aussi les megos, je ne comprendrai jamais les gens qui les jettent par terre... à Singapour, c'est presque 400€ pour un mego jeté au sol.

Pour revenir au canabis, c'est comme pour la cigarette:
Légaliser pour mieux combattre, pour mieux encadrer, mieux informer.
Et en plus, ca fera de la tune à l'etat.


Je ne suis pas un fumeur, mais j'aimerai bien que le cannabis soit légalisé.
Je sais que c'est possible d'en consommer sans qu'il y ait de combustion, et sans avoir à y couper avec le tabac (un system de vapeur).
Ca m'a l'air moins nocif ainsi.

Contribution le : 11/06/2018 13:15
Signaler

Ribel
 1  #25
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2017 20:59
Post(s): 557
Karma: 495
@Boboss Il y a moins du fumeur parce que la cigarette électronique s'est développée.
On se retrouve à avoir des fumeurs qui fument des cigarettes de contrebande sans savoir vraiment ce qu'il y a dedans.

Si tu fais la même chose pour le cannabis, ca rapporte effectivement de l'argent à l'état et c'est la principale raison qui fait que l'on y viendra.
Mais a quel prix?!
Je me répète mais l'alcool a causé beaucoup de morts, la cigarette tout autant voir plus. Pourquoi en serait t'il autrement avec le cannabis?
Sans compter les frais liés à la santé. Combien coûte un fumeur ou un buveur à la sécu?


Je vois tout les jours, de part mon travail, des dégâts causés par l'alcool ou la drogue. Et c'est vraiment moche à voir.

Contribution le : 11/06/2018 13:30
Signaler

Lorihengrin
 2  #26
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
Citation :

@thazhok a écrit:
Comme d'habitude avec ce genre de vidéo, critiquer la conséquence et pas le problème :

Demandez vous POURQUOI les gens se défoncent autant la gueule ?
Agissez la dessus, la conso baissera, forcément.




Pour ma part : parce que c'est agréable 😃
Va agir là dessus:p

Contribution le : 11/06/2018 15:24
Signaler

 2  #27
Fantôme
Citation :

@30Secondes a écrit:
@Loupio41
Je suis d'accord avec toi, dans mon commentaire je ne compare pas l'aspect sanitaire de l'alcool vs le cannabis, je parle d'un usage culturel sans émettre de jugement.
Je pense que si l'usage est fréquent et répété dans la durée, les deux peuvent être nocifs et provoquer entre autres de forts risques de maladies cardio-vasculaires (type AVC).
Et bien sûr d'autres facteurs interviennent comme la sédentarité, l'age, le "stress", l’hérédité, l'alimentation,...


Il me semble que l'usage culturel de l'alcool consiste majoritairement à le définir comme un ingrédient qui entre dans la composition d'aliments pour ses propriétés organoleptiques (j'aime bien les crêpes au Whisky et mettre de la poire william dans mes crèmes glacées) et moins comme une substance (un moyen) ingérée dans le seul but d'altérer volontairement son état de conscience. J'aime les effets à court termes de l'alcool car j'aime pas trop l'idée que des vidéos de soi avec un balai dans le cul se réveillant dans son vomi se baladent après sur Facebook et ça freine ma consommation. Ce n'est pas le cas à ma connaissance si on fume 10 joints en 1 heure.

S’il y'a un parallèle culturel à faire entre le cannabis et un autre produit pourquoi ne pas le faire avec le tabac ils ont plein de choses en commun ?
- recherche exclusive de bien-être par stimulation directe du système nerveux
- Fumage passif (terrasse, balcon, file d'attente...)
- attaque via poumon -> cerveau (le seul organe qu'on ne peut pas transplanter ou palier partiellement les dysfonctionnements)
- une consommation excessive n’entraîne que peu d'effets secondaires visibles à court terme (effets internes insidieux) qui ne décourage pas de recommencer...

Contribution le : 11/06/2018 15:54
Signaler

Alex333
 1  #28
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
J'ai pas compris. Ils pronent la légalisation en fait non ?
Moi qui pensais voir enfin le contre-argument à ca

Contribution le : 11/06/2018 15:57
Signaler

thazhok
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
@Ribel vêtement, un plastique 100% bio dégradable, isolation de maison etc ... Comme beaucoup, tu ne pense qu'à la fleur qui une fois séché est fumé, mais le reste est aussi utilisable. Mais peu de gens en ont conscience, c'est assez logique au vu de la désinformation de la plante.

Par contre, je dit que interdire tout ce qui est nocif pour l'homme c'est nul. Je n'ai pas dit "autorisons tout" . Merci de pas déformer.

Concernant un sport extrême, leurs pratiquant se choutte à l'adrénaline en frôlant la mort. Du coup oui c'est sa propre vie qui est en jeu.
Le fumeur de cannabis, à moins qu'il ne conduisent un véhicule, motorisé et lourd (par sur qu'en segway, il devienne un engin de destruction -_-), ne tuera personne à cause du cannabis.

Si tu me sort qu'un fumeur de canna, devient violent et agressif, tu es 100% à côté de la plaque, c'est limite qu'il aurai la flegme de se lever ... SAUF s'il à picolé, mais bon, ca devient un problème d'alcool.
Par contre s'il en vient à prendre son véhicule, il est tout aussi fautif que celui qui conduit avec un verre de trop ou celui qui conduit après une nuit blanche.

Enfin et ça rejoint ma réponse pour @Lorihengrin, les gens (une bonne partie) en consomment pour se sentir bien et/ou mieux, peut-être que si les gens était plus heureux de vivre, il n'aurai pas besoin de se tourner abusivement sur d'autre choses (cigarette, cannabis, alcool, coke, sexe, café, etc...).


Edit = Je rajoute pour nuancer : cependant, là où le ravage du canna est violent ; Et en tant que gros consommateur (n’ayons pas peur des mots) c'est sur la consommation dans le temps où les dommages sont les plus visibles. Ça fait 5 ans (contrairement à beaucoup de consommateur, j'avais 25 balais quand j'ai commencé à fumé ; tabac comme cannabis; ce qui peux expliquer une posture plus en retrait que la plupart de leur détracteur) que j'en consomme, les mauvais côté ne sont pas apparu avant 3-4 ans. Principalement, c'est sur la mémoire à très court termes, le reste de sproblèmes possiblement relié aux tabac, je m'en suis abrogé puisque j'utilise de la Damiana. Mais à part ça pas ou peu de choses ; Au final, ne reste que les points positif que j'y vois (mais aucune utilité d'en parler, puisque tu considère qu'il n'y en a pas).


@Lorihengrin comme dis plus haut, si tu était tellement heureux de vivre et agréablement bien dans tes pompes, tu n'en consommerai peut être pas ou très peu (et tu en consomme peut être que très peu, ça ne me regarde pas ^^, je respecte).

Contribution le : 11/06/2018 16:08
Signaler

Ribel
 1  #30
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2017 20:59
Post(s): 557
Karma: 495
@thazhok Si tu ne veux pas interdire tout ce qui est nocif pour l 'homme, ça veut dire que tu l'autorises pas déduction, donc je ne déforme rien....

Le problème, c'est que le fumeur de cannabis conduit et tue. Ah c'est sur que si il ne conduisait pas, il ne tuerait pas, tout comme la personne qui boit.
On voit bien le résultat avec l'alcool. très peu de mort sur la route à cause de l'alcool...
23% des conducteurs impliqués dans des accidents mortels avaient fumé du cannabis en 2015...
Quel sera ce pourcentage si on légalise?

Si tu fumes pour te sentir bien, va faire du sport à la place, ton corps va secrété des hormones qui te feront cet effet.
Mais c'est sur, c'est moins contraignant de s'affaler dans un canapé et de se rouler un joint...

On peut toujours se trouver des excuses pour fumer, boire, se droguer.
Mais vouloir légaliser une drogue parce qu'on est stressé, je préfère en rire.

Pour finir, si tu penses que construire une maison ou faire des vêtements avec du cannabis est un argument pour la légalisation, tu peux te faire une case avec de la boue, il parait que ça marche bien aussi.

Contribution le : 11/06/2018 18:09
Signaler

 1  #31
Fantôme
Google est mon ami effectivement, et je commence à croire que je devrais vous le présenter, notamment les auteurs des 2 messages disant que la consommation augmenterait si on légalisait le cannabis. Toutes les données montrent exactement l'inverse. Toutes. Vous n'avez pas effectué la moindre recherche.

@Loupio41

Citation :

l'usage culturel de l'alcool consiste majoritairement à le définir comme un ingrédient


Tu sors ça d'où? N'importe quoi.

L'article que tu sources est intéressant, par contre:

Citation :
D’abord, la marijuana demeure bien moins addictive que l'alcool


Citation :
En matière de santé, l'alcool cause de nombreux types de cancers, de la bouche au foie en passant par le pancréas. Pour ce qui est du cannabis, le lien avec le cancer est moins direct.


Effectivement, il est peut-être malvenu de comparer le cannabis à l'alcool, ce dernier étant beaucoup plus dangereux.

Citation :
Alcool [...] balai dans le cul [...] Ce n'est pas le cas à ma connaissance si on fume 10 joints en 1 heure.


Effectivement, si tu fumes 10 joints en 1 heure tu vas faire une bonne grosse sieste de 10 heures et tu ne te sentiras certainement pas en capacité de conduire, contrairement à quelqu'un qui prendrait 3-4 verres.

Je ne sais pas exactement à quoi tes messages sont censés répondre. Tu mets en avant les dangers du cannabis, dangers que personne ne conteste. C'est d'ailleurs le sujet de la vidéo.
Si ces dangers justifient pour toi sa prohibition, alors pour rester cohérent l'alcool devrait aussi être prohibé puisque plus dangereux de tous points de vue. Mais là non, parce que pépé il buvait du rouge, il fumait pas de joints. Dans tous les cas, tu devrais être favorable à la légalisation puisqu'elle est systématiquement accompagnée d'une baisse de la consommation, notamment chez les personnes les plus sensibles (jeunes).


Sinon effectivement tu peux continuer à détailler le processus d'ingestion et à adopter un ton condescendant, c'est très pertinent.


Contribution le : 11/06/2018 18:24
Signaler

zafirbel
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 762
Karma: 452
Citation :

@Ribel a écrit:
La fin de la prohibition de l'alcool a crée un nouveau problème sanitaire. L'alcoolisme et les conséquences qui en découlent.
Risque pour le consommateur mais surtout pour les autres.
Le nombres d'assassins sur les routes a considérablement augmenté et il en sera de même si on autorise la vente de cannabis.

Où ça ? Dans quel pays et à quelle période la fin de la prohibition de l'alcool a fait augmenter l'alcoolisme et les morts sur la route ?
Je te demande parce que ça va à l'encontre de tout ce que je connais sur l'alcool et la violence routière.

Contribution le : 11/06/2018 18:41
Signaler

-Ninja-
 1  #33
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@Alex333 Oui, c'était une façon clickbait d'attirer les gens qui sont pour (wtf c'est faux!) et ceux qui sont contre (ah enfin la vérité!) pour au final instruire les deux des dangers mais qu'il serait mieux de légaliser.

Contribution le : 11/06/2018 18:44
Signaler

 0  #34
Fantôme
Je passe en coup de vent, vite fait.

De mon point de vue :

L'herbe est facilement trouvable nous pouvons acheter des longues feuilles dans les magasins, J'ai vendu des longue feuilles dans une station service fréquentée, de mon point de vu tout le monde fume de l'herbe. 


Nous somme dans le déni complet.


Après il y a ceux qui boivent de l'alcool, prennent de la coke, de l'acide etc... Ceux qui se gèrent etc.

J'ai l'impression de croiser de plus en plus de jeunes consommateurs et je trouve ça réellement inquiétant.





Si l'état décide de légaliser et poser des règles de manière intelligente sur une consommation de l'herbe, !tant mieux!,  j'aurais moins l'air d'un truant violeur de poussin si l'envie me prend de fumer un joint, je pourrais même trouver une herbe plus douce voir pouvoir acheter juste un joint <- le top  .
Sinon tant pis au pire il y a du CBD.



---------------

Une question importante c'est : Pourquoi il y a autant de drogué(e)s ?

Avec bien évidement les :  Comment et dans quel mesure avons nous le droit de nous droguer ? ( Mais je trouve que c'est moins "important" plus "secondaire".



--------------

Je connais un mec qui est complétement accro au sexe et un autre à street fighter 2 pire encore un autre à son travail.

la bises

Contribution le : 11/06/2018 19:17
Signaler

Honor
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 02/05/2016 22:13
Post(s): 446
Karma: 297
Deux pistes : La hollande ou le taux de fumeur est l'un des plus bas d’Europe.

Le Portugal ou la dépénalisation de toute drogues (et non la légalisation) à permis une belle baisse des consommations.

C'est cool de discuter, le mieux reste d'avancer avec les principaux concernés (les consommateurs). Et c'est pas en tapant sur les consommateurs comme on le fait depuis un demi siècle qu'on arrivera à quelque chose. Les prisons de france sont remplies de vendeur de bédo, c'est totalement con...

La prison, les amendes et les obligations de soin dans des structures gérées par des addictos totalement pétés ne feront que conforter les mecs dans leur consommation. Le dealeur dans sa volonté de vente.

De toute façon la machine est lancée. Le Luxembourg comme la Suisse avancent vachement mieux que nous la dessus. On suivra dans pas longtemps (10 ans max).

Je sais plus qui à parlé de fils de p*** pour l'odeur du bédo du voisin... Faudrait pas que tu vives à coté d'un Macdo... Moi j'aime pas les f*** de **** intransigeant qui crachent sur la première odeur, le premier bruit etc... Fermes ta fenêtres 5 mn dans ces cas la pis tu vivras mieux l'agression olfactive.

Contribution le : 11/06/2018 19:36
Signaler

Lorihengrin
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@thazhok a écrit:
Citation :


@Lorihengrin comme dis plus haut, si tu était tellement heureux de vivre et agréablement bien dans tes pompes, tu n'en consommerai peut être pas ou très peu (et tu en consomme peut être que très peu, ça ne me regarde pas ^^, je respecte).



Assez loin du compte:p
C'est justement l'inverse dans mon cas, quand je suis dans une période où je ne me sens pas bien, peu importe la raison, je cesse ma consommation de drogues et je limite fortement ma consommation d'alcool.  Drogue et/ou alcool + état psychologique négatif, ça ne fait pas bon ménage.  Perso je suis un consommateur hédoniste.  Je consomme pour ajouter à un bien être déjà présent, pas pour palier un mal être.

Contribution le : 11/06/2018 19:53
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

@yakow a écrit:

@Loupio41

Citation :

l'usage culturel de l'alcool consiste majoritairement à le définir comme un ingrédient


Tu sors ça d'où? N'importe quoi.


Bah de là :



Citation :

L'article que tu sources est intéressant, par contre:

Citation :
D’abord, la marijuana demeure bien moins addictive que l'alcool


Citation :
En matière de santé, l'alcool cause de nombreux types de cancers, de la bouche au foie en passant par le pancréas. Pour ce qui est du cannabis, le lien avec le cancer est moins direct.


Effectivement, il est peut-être malvenu de comparer le cannabis à l'alcool, ce dernier étant beaucoup plus dangereux.

Ouai c'est mieux de se faire lobotomiser le cerveau on pourra le changer plus tard par un neuf !
Citation :

Citation :
Alcool [...] balai dans le cul [...] Ce n'est pas le cas à ma connaissance si on fume 10 joints en 1 heure.


Effectivement, si tu fumes 10 joints en 1 heure tu vas faire une bonne grosse sieste de 10 heures et tu ne te sentiras certainement pas en capacité de conduire, contrairement à quelqu'un qui prendrait 3-4 verres.

Je ne sais pas exactement à quoi tes messages sont censés répondre. Tu mets en avant les dangers du cannabis, dangers que personne ne conteste. C'est d'ailleurs le sujet de la vidéo.
Si ces dangers justifient pour toi sa prohibition, alors pour rester cohérent l'alcool devrait aussi être prohibé puisque plus dangereux de tous points de vue. Mais là non, parce que pépé il buvait du rouge, il fumait pas de joints. Dans tous les cas, tu devrais être favorable à la légalisation puisqu'elle est systématiquement accompagnée d'une baisse de la consommation, notamment chez les personnes les plus sensibles (jeunes).


NON, mon point de vue n'est pas incohérent (que se soit par insuffisance intellectuelle ou par mauvaise foi) ta remarque m'insulte et insulte aussi ma cuisine et là ça ne passe plus ^^

Contrairement à toi je ne connais pas justement le but de mes messages, mais ce n’est pas la destination qui compte c’est le voyage non ? Si tu veux bien embarquer à bord de l'arche de Yamato mon cher Yami car le voyage sera long !
Citation :

Sinon effectivement tu peux continuer à détailler le processus d'ingestion et à adopter un ton condescendant, c'est très pertinent.


C’est vrai qu’il faut être indulgent avec ceux qui n’aiment pas cuisiner mais tout de même c’est la poêle qui se moque du chaudron un peu quand même !

*Bisous baveux*
Contribution le : 11/06/2018 20:25
Signaler

zafirbel
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 762
Karma: 452
Citation :

@Loupio41 a écrit:

Citation :

L'article que tu sources est intéressant, par contre:

Citation :
D’abord, la marijuana demeure bien moins addictive que l'alcool


Citation :
En matière de santé, l'alcool cause de nombreux types de cancers, de la bouche au foie en passant par le pancréas. Pour ce qui est du cannabis, le lien avec le cancer est moins direct.


Effectivement, il est peut-être malvenu de comparer le cannabis à l'alcool, ce dernier étant beaucoup plus dangereux.

Ouai c'est mieux de se faire lobotomiser le cerveau on pourra le changer plus tard par un neuf !

D'après les experts, pour le cerveau (et pour tout le reste), il vaut mieux fumer des joints que boire de l'alcool :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Classification_des_psychotropes#Rapport_Roques_(1998)_sur_la_dangerosit%C3%A9_des_drogues

Contribution le : 11/06/2018 20:58
Signaler

 0  #39
Fantôme
@zafirbel d'après d'autres experts le cannabis tue des gens (genre Infarctus)
https://www.huffingtonpost.fr/2014/04/24/dangers-cannabis-etude-francaise-fumer-risques-coeur-jeunes-adultes_n_5203402.html

Bon alors on fait quoi ?

On continue à comparer les poisons entre eux en fonction de leur modalité de consommation et je dois changer mes recettes pour mettre de la weed à la place du rhum ?

Faire passer le cannabis pour safe en le comparant à l'alcool qui tue aussi des gens ? Quelle humanité !

On est en train de débattre sur le fait que donner du cannabis aux gens en souffrance est mieux que les laisser se finir à l'alcool ?

Même si le moyen (le cannabis) est moins efficace pour s'autodétruire et qu'il faut plus de temps il est où votre cœur (l'effet du cannabis se fait déjà sentir on dirait que cette étude est pertinente) ???

Faire des messages pour donner une bonne image au cannabis alors qu'on essaie par tous les moyens de décourager l'abus d'alcool et la consommation totale de tabac c'est ça qui me donne bien plus la nausée que tous mes verres de whisky parce qu’au fond je n'arrive pas à écarter l'idée que vous militer par pure égoïsme dans votre recherche de plaisir personnel sans vous soucier des vrais problèmes qui poussent les gens à rechercher le plaisir chimique...

La seule solution consiste à aider les gens pour que la souffrance psychologique cesse c'est ça le cap suivre et non pas leur faire croire que le cannabis est un nouveau moyen miracle pour être heureux !

En tout cas la vue d'ici est splendide, vous devriez me rejoindre !

Contribution le : 11/06/2018 22:03
Signaler

Ribel
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2017 20:59
Post(s): 557
Karma: 495
@zafirbel Et accessoirement, faire ni l'un ni l'autre non?
Dans 30 ans, on dira qu'il faut légalisé la coke parce que tout de façon tout le monde en prend...

Contribution le : 11/06/2018 22:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.