Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Jeanoulou
[RÉSOLU] Bande annonce films Disney dans les DVD
 1  #1
Je m'installe
Inscrit: 24/10/2013 11:48
Post(s): 108
Karma: 218
Hello tout le monde !
Je suis à la recherche d'une vidéo (si elle existe) d'une bande-annonce/pub pour les films Disney qu'on pouvaient retrouver sur les DVD Disney (et autre peut-être) il y a plusieurs années. En gros, on voyait plusieurs extraits des dessins animés de Disney, avec derrière l'OST "Overture" du film Robin des Bois (y a en tout cas cette mélodie dedans : https://youtu.be/lHGgrb29hj4?t=41s). Je crois que la BA/pub commence avec le "Nous partoooons!" de Peter Pan.
Vu que j'ai ne l'ai jamais vu sur le net, je ne sais absolument pas si elle existe en vidéo, j'ai fait quelques recherches de mon côté mais je n'ai rien trouvé.
Bonne chance à ceux qui voudraient bien la chercher pour moi ! ^^
Jeanne

Contribution le : 19/06/2018 13:43
Signaler

 0  #2
Fantôme
Citation :

@Jeanoulou a écrit:
Hello tout le monde !
Je suis à la recherche d'une vidéo (si elle existe) d'une bande-annonce/pub pour les films Disney qu'on pouvaient retrouver sur les DVD Disney (et autre peut-être) il y a plusieurs années. En gros, on voyait plusieurs extraits des dessins animés de Disney, avec derrière l'OST "Overture" du film Robin des Bois (y a en tout cas cette mélodie dedans : https://youtu.be/lHGgrb29hj4?t=41s). Je crois que la BA/pub commence avec le "Nous partoooons!" de Peter Pan.
Vu que j'ai ne l'ai jamais vu sur le net, je ne sais absolument pas si elle existe en vidéo, j'ai fait quelques recherches de mon côté mais je n'ai rien trouvé.
Bonne chance à ceux qui voudraient bien la chercher pour moi ! ^^
Jeanne




Disney DVD intro HD

Contribution le : 19/06/2018 14:40
Signaler

Jeanoulou
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 24/10/2013 11:48
Post(s): 108
Karma: 218
@chLrst Merciiiii !!!! C'est celle-ci !!! Merci beaucoup ! 😊

Contribution le : 19/06/2018 20:37
Signaler

Axelou
 1  #4
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2005 14:39
Post(s): 1223
Et la voici en français


Disney -New French Introduction - Movies Magic and More

Contribution le : 19/06/2018 22:14
Signaler

sergann
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/03/2019 18:25
Post(s): 11
C'est celle-ci

Contribution le : 13/03/2019 21:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.