Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Miiiichel
 1  #21
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
Citation :

@Stargateur a écrit:
Vous voyez quand je dit que les gens utilisent mal les points de suspension ? Ba voilà, on m'écoute jamais.


Perso j'aurais mis des points de suspension après "jamais"....

Après je dis ça juste pour faire chier hein.....

Contribution le : 29/06/2018 11:58
Signaler

djak69
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/02/2017 14:32
Post(s): 15
@Croc63 oui c'est bien ce que je pensais t'es un flic 🙂

Contribution le : 29/06/2018 12:01
Signaler

Cedub
 2  #23
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 13:50
Post(s): 1452
Karma: 1485
Citation :

@djak69 a écrit:
@Croc63 beaucoup de si, d'hypothèses... (<<<t'as vu Stargate, ya des points de suspension) tu n'y étais pas, moi oui. fin de la discussion. Il faut arrêter de penser que les flics sont les gentils et les autres les vilains. mais peut etre es tu un flic? ça expliquerait ton attitude de déni. et comparer ça avec l'affaire Théo... aucun rapport.



Alors, puisque tu y étais, il s'est passé quoi..?? Les méchants policiers sont arrivé derrière le gentil postier et l'on saisit par la nuque sans aucun ultimatum?
Faut arrêter de penser que les fils sont juste méchant..

Et pour le terre plein, il peut aller se garer plus loin.. ce n'est donc pas clairement le meilleur endroit.. c'est juste celui qui l'arrange le plus..
Ca lui fera plus de distance, mais c'est à la poste de gérer ca.

@Stargateur
...

Contribution le : 29/06/2018 12:06
Signaler

Croc63
 4  #24
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@djak69 a écrit:
@Croc63 beaucoup de si, d'hypothèses...  tu n'y étais pas, moi oui. fin de la discussion.


Ah d'accord! Toi tu étais sur place donc ta parole est d'or et chaque personne tentant de se poser la question de ce qui a pu se passer pour que ça en arrive la a juste a fermer sa gueule!"

Je t'imagine bien au tribunal!
"-Monsieur le juge, ce monsieur n'a pas tué la victime j'étais la!!!!!
-Bon, d'accord! Alors, si vous le dites c'est que c'est vrai! Libérez immédiatement l'accusé!"
Mouarf!

Je n'ai certainement pas un discours pro flic! Je ne suis pas flic moi même et j'en ai rien a branler des flics! Mais quand je vois un mec qui ramène sa vidéo sans que l'on sache ce qu'il s'est passé avant et qui clairement est anti flic dans ces paroles et son témoignage ne laissant aucun doute sur ce qui a bien pu se passer au départ, sur que tu n'es pas neutre! Et c'est ça que je tente de mettre au clair!
Le fait que peut être que le postier était dans son bon droit et que les flics ont fait de l'excès de zèle ou peut être est ce le mec qui les a prit de haut du départ et que c'est parti en sucette après!
Et non juste, c'est eux les méchants, c'est lui le gentil!

Dés que quelqu'un te dis un truc, tu le prends toujours pour argent comptant? Tu gobes tout sans te poser de questions? Ah ok d'accord! Moi pas! Et c'est pour ça que j'émet un doute avec mes "si"!


Citation :

Il faut arrêter de penser que les flics sont les gentils et les autres les vilains. mais peut etre es tu un flic? ça expliquerait ton attitude de déni. et comparer ça avec l'affaire Théo... aucun rapport.


Si moi je tente de savoir ce qui s'est exactement passé au départ, toi clairement, tu as déjà tranché! Témoin? Tu as certainement été témoin dés l'instant que c'est parti en cacahuète et que ça a attiré ton attention! Mais clairement pas les échanges qu'il a pu y avoir dés le départ! Tu as ensuite sorti ton portable et filmé alors que le ton était déjà monté!
Ca, c'est de la preuve irréfutable! Si tu le dis, c'est que c'est vrai!!!!

Alors si il est prouvé que les flics ont merdé, qu'ils bouffent et si c'est le postier qui a merdé, que ça soit lui qui bouffe! Mais je ne vais clairement pas me contenter d'une vidéo qui arrive après avec un jugement étant clairement anti flic!

C'est marrant! Plusieurs fois je me suis fais arrêté, contrôlé...Bien souvent j'ai raqué car je n'avais pas respecté, ce qui fait chier mais c'est comme ça, mais bien souvent, les flics ont été sympa et on laissé couler car il y aura eu un bon échange! Et ça, ils étaient pas obligés! Dans tous les cas, pruné ou pas, je n'ai jamais eu de soucis!

Et mon rapport avec l'affaire théO c'est juste pour montrer que la France entière était "je suis théO!" et puis est venu des mois plus tard une vidéo qui montrait réellement ce qui s'était passé! Et la, bizarrement y avait plus de "je suis théO!"

Edit:

Citation :

@djak69 a écrit:
@Croc63 oui c'est bien ce que je pensais t'es un flic :)

Tu vois, avec des réflexions du style, tu veux qu'on boivent tes paroles? ton témoignage? Tu ne fais que mettre en doute celui ci un peu plus a chacune de tes réponses! Celle la vaut des points! Et quand bien même je l'avais été, en quoi il ne m'est pas légitime de me poser des questions sur ce qui a bien pu se passer du départ?

Contribution le : 29/06/2018 12:12
Signaler

duffmatt
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2006 15:01
Post(s): 1135
Karma: 470
@Croc63 C'est vrai qu'avec le début de l'histoire, on pourrait se faire une idée un peu plus précise de la situation. Par contre je reste étonné que ce postier soit arrêté, car tu te balades dans les rues parallèles, tu n'as que des livreurs garés en travers qui emmerdent tout le monde...chaque matin c'est klaxon sur klaxon, les bus que ne passent pas car des cons se foutent au milieu de ruelles hyper passantes et très étroites. Je n'ai pour autant jamais vu le moindre flic municipale géré la situation. Si ce postier a été interpellé sur la base d'un mauvais stationnement, c'est franchement du foutage de gueule. Ils ont effectivement le droit de le faire mais ça reste moralement injuste à mon gout.

Contribution le : 29/06/2018 13:04
Signaler

 5  #26
Fantôme
@Croc63 Un flic, et moi je suis militaire pendant que tu y es XD

Non mais franchement juste ignoré le, c'est juste nawak ce thread.

Contribution le : 29/06/2018 13:11
Signaler

djak69
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/02/2017 14:32
Post(s): 15
je ne m'attendais pas à trouver autant de réactionnaires sur le site! Lire autant de conneries en une seule fois me sidère. Un jour il faudra qu'on vous explique la différence entre un témoignage in vivo et des a priori d'après une lecture video. Vous avez le droit de douter mais c'est cette attitude de clébards affamés sur un os qui hurlent avec la meute, caractéristique des esprits les plus faibles qui me désole, sur un fait que vous n'avez vu qu'en video...
Je ne suis pas anti-flic, juste anti-cons, et je respecte le travail des flics quand ils ne se prennent pas pour des cadors et qu'ils travaillent en toute humanité. Sur ce, ciao.

Contribution le : 29/06/2018 13:45
Signaler

Swe_33
 3  #28
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2009 02:27
Post(s): 611
Karma: 487
@djak69

Citation :
Sur ce, ciao.


J'suis pas persuadé qu'on rate quelque chose.

Contribution le : 29/06/2018 14:14
Signaler

Croc63
 3  #29
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@duffmatt a écrit:
@Croc63 C'est vrai qu'avec le début de l'histoire, on pourrait se faire une idée un peu plus précise de la situation. Par contre je reste étonné que ce postier soit arrêté, car tu te balades dans les rues parallèles, tu n'as que des livreurs garés en travers qui emmerdent tout le monde...chaque matin c'est klaxon sur klaxon, les bus que ne passent pas car des cons se foutent au milieu de ruelles hyper passantes et très étroites. Je n'ai pour autant jamais vu le moindre flic municipale géré la situation. Si ce postier a été interpellé sur la base d'un mauvais stationnement, c'est franchement du foutage de gueule. Ils ont effectivement le droit de le faire mais ça reste moralement injuste à mon gout.



Bé justement c'est la qu'il y a questionnement! Pourquoi lui ça se passe mal alors qu'avec les autres il n'y a rien...C'est pour ça que ça me conforte dans l'idée qu'il les a copieusement renvoyé chier en leur demandant au passage de le laisser faire son boulot....

Mais attention, j'émet encore une fois une hypothèse et n'accuse personne...Juste je tend a me questionner sur le comportement qu'aurait pu avoir le postier car le témoignage et la vidéo, font tout pour ne laisser aucun doute comme quoi les flics ont fait les cow-boys et le postier n'est qu'une victime....


Citation :

@djak69 a écrit:
je ne m'attendais pas à trouver autant de réactionnaires sur le site! Lire autant de conneries en une seule fois me sidère. Un jour il faudra qu'on vous explique la différence entre un témoignage in vivo et des a priori d'après une lecture video. Vous avez le droit de douter mais c'est cette attitude de clébards affamés sur un os qui hurlent avec la meute, caractéristique des esprits les plus faibles qui me désole, sur un fait que vous n'avez vu qu'en video...
Je ne suis pas anti-flic, juste anti-cons, et je respecte le travail des flics quand ils ne se prennent pas pour des cadors et qu'ils travaillent en toute humanité. Sur ce, ciao.


On est réactionnaire parce que justement on a du mal a se baser juste sur une vidéo qui arrive après le début de l'altercation! Et un témoignage qui se base juste sur le fait d'un postier qui est la qui fait juste son travail!


C'est plutôt une bonne chose non?

Un exemple bête! Un mec, tranquille allongé sur sa chaise longue au bord de l'eau, la cane a pêche a la main et des jeunes qui n'arrêtent pas de lui jeter des cailloux, de l'emmerder....Ba au bout d'un moment il se lève, il s'accroche avec les gamins qui continuent a le faire chier, en arrive un mec attiré par le bruit qui filme et la le mec excédé colle une grande tarte dans la gueule d'un des merdeux! Et la tu les vois tous "non mais ça va pas de nous taper dessus? On est des enfants! Et la le témoin qui arrivait quand ça commençait déjà a chauffer..." oui je l'ai vu! Cet homme a frappé cet ado! C'est inadmissible!"

Vite la vidéo sur le net ou l'on voit un connard frapper un ado!
Alors peut être que le flic est effectivement un connard......mais peut être pas! Et c'est ça que je veux savoir!
DOnc j'espère bien qu'il y a des caméras de surveillance...Malheureusement l'on aura pas le son....

Vu ce que tu nous réponds, tu viens balancer ta vidéo et ils faudrait tous que l'on soit d'accord avec toi et qu'on lapide les flics via le net!
Et si l'on est pas du même avis on doit bien gentiment fermer nôtre gueule et ne pas commenter! mais bien sur!
Fallait pas venir poster ta vidéo sur un forum mon p'tit pote!

Mais postes la sur facebook! Les gens sont moins regardants et ne cherchent même pas a comprendre! Tu aura donc un meilleurs public!

Ciao!

Ah si @djak69 juste une question, tu étais la dés le tout début, des échanges entre le postier et les flics? Ou tu étais la car tu as écouté que ça bardait et que ça a attiré ton attention!

Contribution le : 29/06/2018 14:33
Signaler

Milot
 2  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
Si la police milicipale peut plus faire son travail, où qu'on va?
Trêve de plaisanterie !
je trouve que @Croc63 a raison et il serait bon de trouver
un terme spécifique pour ce type de cas de figure.
genre: vidéo sans contexte, vidéo sans teneur,...

Contribution le : 29/06/2018 21:18

Edité par MILOT sur 30/6/2018 10:35:01
Signaler

Alex333
 1  #31
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
"Le mec il bosse à La Poste, ils l'emmerdent comme ca"

C'est bien connu. La police elle se ballade comme ca et elle va tabasser des gens gratuitement
Y a pourtant un principe simple : Tu te fais interpeller ? -> tu te laisses faire -> Tout se passe bien

Bref, on s'en tappe

Contribution le : 29/06/2018 21:28
Signaler

 2  #32
Fantôme
Alors déjà, quand tu taffes à la poste ça te donne le droit de te garer comme une m*rde maintenant?

Et puis bon, toujours la même histoire, quand tu es mal garé le flic peut te filer une prune ou éventuellement te demander de dégager illico presto. Tu obéis et l'histoire s'arrête là.

Généralement on ne t’embarque pas pour un camion mal garé...

Contribution le : 29/06/2018 22:15
Signaler

Croc63
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Je suis allez voir les coms sur youtube et ça vole vraiment pas haut! D'ailleurs notre posteur sur Koreus qui est également le posteur de la vidéo sur youtube, sait se lâcher sur youtube quand il a des partisans qui savent aller dans son sens!
Et voila le niveau!

Allez lire, vous allez gerber!

Je félicite mouchoux daniel qui au milieu de tous ces coms puants tente de faire face a tous ces cons, mais c'est loin d'être gagné!

Contribution le : 29/06/2018 23:17
Signaler

carpet_bombing
 2  #34
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167

Contribution le : 29/06/2018 23:59
Signaler

 0  #35
Fantôme
@djak69 Si tu veux une interpellation en douceur, il faut que l'interpellé ne résiste pas violemment à l'interpellation. Dur à comprendre pour un antiflic mais c'est comme ça que ça se passe. Si les policiers doivent arrêter une interpellation à chaque fois que quelqu'un résisté, on finit en anarchie et personne ne veut ça en France.

En tout cas, félicitations aux policiers d'avoir tenté de faire leur travail, j'espère que le chauffeur garé sur le terrain plein central soit sanctionné et qu'on explique clairement à lui et a l'ancien maire a quoi sert un terre plein et le danger que ca represente. De plus l'ancien maire qui fait campagne au lieu d'avoir donné un emplacement legal lorsqu'il en avait le pouvoir, bof bof.

Contribution le : 30/06/2018 07:47
Signaler

PurLio
 1  #36
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12522
Karma: 13480
Moi... je dis ça... je dis rien hein...

Contribution le : 30/06/2018 09:16
Signaler

carpet_bombing
 3  #37
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Citation :

@MILOT a écrit:
il serait bon de trouver
un terme spécifique pour ce type de cas de figure.
genre: vidéo sans contexte, vidéo sans teneur,...


Une EVC ? Une Énième Vidéo à la Con ...

En fait le problème, ce n'est pas vraiment la vidéo en elle même, mais plutôt la manière dont elle est présenté, et les effets qu'en recherche le posteur.

La vidéo serait intitulé "embrouille  entre un postier et la police" me semblerait plus honnête déjà, bien que la vidéo resterait inintéressante de mon point de vue.

Et en soit quel est le but du posteur à avoir un parti pris et l'exposé directement en crachant sur ce qui ne va pas dans son sens ? Rechercher le soutien dérisoire d'internautes pour se sentir aimer ? Lancé une révolution anti police à coup de calibre 12 dans les commissariats ?

Et au lieu de poster sa vidéo comme un teubé, si la vie de ce postier l'intéresse tant, ainsi que sa condition de travail, pourquoi ne pas militer auprès de la mairie pour aménager la voie de manière à pouvoir travailler légalement et en sécurité ? Ah oui, peut être parce qu'il n'en a rien foutre et que c'est juste un prétexte pour se défouler.

Dans son prochain topic on apprendra sûrement qu'il est vegan.


(Cette dernière phrase était du troll gratuit bête et méchant).

Contribution le : 30/06/2018 11:13
Signaler

Kilroy1
 1  #38
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19263
Karma: 24496
@carpet_bombing Ah mais j'ai adoré cette dernière phrase

Contribution le : 30/06/2018 11:31
Signaler

Milot
 1  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
@carpet_bombing Citation :
Citation :
Une EVC ? Une Énième Vidéo à la Con ...

Ce n'est pas la vidéo qui est à la con c'est ce qu'on en fait qui peut, éventuellement, l'être.

Contribution le : 30/06/2018 13:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.