Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Berousky
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13815
Karma: 761
ébé, j'ai eu la flemme de lire ^^

Contribution le : 08/05/2005 23:23
Signaler

Etanne
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
lol, les arguments sont longs...

Contribution le : 08/05/2005 23:26
Signaler

Pampa
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 07/04/2005 17:08
Post(s): 112
ils sont peut etre long mais il y a du vrai! c'est vrai qu'avec la GBA on eu droit a un pauqet de jeux super nes advanced et ca c'est vraiment pas top sauf pour les nostalgiques ou alors pour ceux qui ne s'y sont jamais essaye!

Mais je dois dire que les jeux nintendo sont en generale de tres tres bonne qualites et s'adressent a tous types de joueurs/euses.
Enfin le gros probleme de la psp pour moi est sa capacite d'autonomie qui est quand meme pas extra du tout du tout, en plus on peut si on le veut racheter d'autres batteries plus mieux, et ca ca fait tres game cube avec la carte memoire!

Contribution le : 09/05/2005 12:23
_________________
"Je chiais la nuit, je chiais le jour, je chiais partout, je chiais toujours."
Signaler

Etanne
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
Citation :

Enfin le gros probleme de la psp pour moi est sa capacite d'autonomie qui est quand meme pas extra du tout du tout, en plus on peut si on le veut racheter d'autres batteries plus mieux, et ca ca fait tres game cube avec la carte memoire!

Tout est relatif évidemment, si 4h00 avec des graphismes de Nes auraient été une honte, avec un écran large et des graphismes s'approchant des 128bit, ça devient honorable...

Contribution le : 09/05/2005 14:08
Signaler

poucnic
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
pour moi je suis pour la psp parce que elle est au niveau technologie beaucoup plus avancer que la DS.et que je l'ai achater aussi (sa joue beaucoup ...) c'est pour sa que je suis pour la psp . 😃

Contribution le : 20/04/2006 22:50
Signaler

Berousky
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13815
Karma: 761
mais si, il se force...

Contribution le : 20/04/2006 22:56
Signaler

gandalf
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
et comment je fait moi ki est les deux???? j'en jette une????....bon ok en fait je préfére la ds car plus original est plus de jeux sympas!!! mais sinon la psp et une bonne console portable...... de salon...!!!!

Contribution le : 21/04/2006 08:35
Signaler

Onizuka
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 29/07/2005 11:07
Post(s): 1039
Les deux consoles portables sont très bien, il faut simplement regarder à qui sont majoritairement destiné c console :
psp : ado et adulte
ds : enfant et ado

Perso étant adulte je penche plus vers la psp !

Contribution le : 21/04/2006 08:48
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
la psp,de meileur graphisme et disign;-)

Contribution le : 21/04/2006 08:54
Signaler

dbkamper
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
En fait, je rencontre avec les jeux de la PSP le même problème qu'avec les UMD vidéo : si un jeu comme Dynasty Warriors sort sur PSP et PS2, je le prendrais sur PS2, aussi vrai que je préfère prendre un film en DVD qu'en UMD vidéo. Le problème selon moi vient du manque d'identité de la PSP : il y a très peu de jeux uniquement sur ce support, et qu'on ne trouve pas sur PS2 par exemple. J'ai adoré le Megaman Powered Up, parce que même si c'est un Megaman, il a un trait qu'on ne retrouve pas sur les autres supports 😉 Ou encore Tales of Eternia et Lumines.

Autre chose que je reproche à la PSP : sa croix pour les jeux de baston. Je suis bien content d'avoir eu la croix avec Street Fighter Alpha 3 Max, parce que sans ça, c'est un coup à s'amputer le pouce après quelques combats 😃

Mais c'est vrai que certains jeux semblent plus "fins" sur PSP que sur PS2, mais au détriment, des fois, de la profondeur de champ, du nombre de sprites affichés ou encore de la qualité de certaines textures. Cependant, j'ai vu tourner un jeu PSP sur une télé 16/9 avec le système qu'on met sur l'écran de la portable, et là ça pique les yeux quand même X_X C'est pas fait pour, mais ça infirme les dires de ceux qui prétendent que la qualité est égale à celle d'un jeu PS2 😉

Par contre le coup de "je suis un adulte alors je préfère la PSP", c'est d'un niais... Dans la famille, on est 5 à avoir une DS, les ages : 18, 20, 24, 30 et 37 ans.

Après les pauv' fanboys qui disent que leur console est mieux que l'autre parce qu'ils ont acheté la console en question, je trouve ça assez moyen. Subjectivité fiduciaire, quand tu nous tiens !

Ensuite, sur la forme : "La PSP est mieux que la DS parce que son design est meilleur" Bien sur, quand je vais au supermarché, si le plastique autour de la viande me plait pas, ça veut dire que la viande est dégueulasse ! Qu'est-ce qu'il faut pas lire :-| Perso, je trouve la PSP noire quelconque, mais la blanche est vraiment magnifique ! Tout comme la DS Lite, un vrai p'tit bijou ^_^ Mais les gouts et les couleurs hein...

Et encore une fois : les consoles ne sont pas destinées selon l'âge, mais selon les types de jeu et les habitudes des joueurs concernés, boudiou !!

C'est comme si je disais : les lobotomisés qui jurent que par le graphisme prennent la PSP, les blasés qui aiment l'originalité choisissent la DS. C'est deja plus vrai, mais c'est pas encore ça. Y'a rien de méchant là dedans, mais ça m'énerve tellement les réactions toutes faites maintenant, genre Nintendo c'est pour les enfants et gnagnagna 😕

Enfin, comme je le dis souvent, chacun trouve midi à sa porte, et a le choix entre 2 machines fondamentalement différentes, et ce à bien des niveaux. Pour cela, j'aime bien les 2 machines à la base, mais j'accroche + à la DS, la trouvant plus à mon gout en terme de ludothèque et de plaisir de jeu.

Contribution le : 21/04/2006 09:01
Signaler

gandalf
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

dbkamper a écrit:
En fait, je rencontre avec les jeux de la PSP le même problème qu'avec les UMD vidéo : si un jeu comme Dynasty Warriors sort sur PSP et PS2, je le prendrais sur PS2, aussi vrai que je préfère prendre un film en DVD qu'en UMD vidéo. Le problème selon moi vient du manque d'identité de la PSP : il y a très peu de jeux uniquement sur ce support, et qu'on ne trouve pas sur PS2 par exemple. J'ai adoré le Megaman Powered Up, parce que même si c'est un Megaman, il a un trait qu'on ne retrouve pas sur les autres supports 😉 Ou encore Tales of Eternia et Lumines.

Autre chose que je reproche à la PSP : sa croix pour les jeux de baston. Je suis bien content d'avoir eu la croix avec Street Fighter Alpha 3 Max, parce que sans ça, c'est un coup à s'amputer le pouce après quelques combats 😃

Mais c'est vrai que certains jeux semblent plus "fins" sur PSP que sur PS2, mais au détriment, des fois, de la profondeur de champ, du nombre de sprites affichés ou encore de la qualité de certaines textures. Cependant, j'ai vu tourner un jeu PSP sur une télé 16/9 avec le système qu'on met sur l'écran de la portable, et là ça pique les yeux quand même X_X C'est pas fait pour, mais ça infirme les dires de ceux qui prétendent que la qualité est égale à celle d'un jeu PS2 😉

Par contre le coup de "je suis un adulte alors je préfère la PSP", c'est d'un niais... Dans la famille, on est 5 à avoir une DS, les ages : 18, 20, 24, 30 et 37 ans.

Après les pauv' fanboys qui disent que leur console est mieux que l'autre parce qu'ils ont acheté la console en question, je trouve ça assez moyen. Subjectivité fiduciaire, quand tu nous tiens !

Ensuite, sur la forme : "La PSP est mieux que la DS parce que son design est meilleur" Bien sur, quand je vais au supermarché, si le plastique autour de la viande me plait pas, ça veut dire que la viande est dégueulasse ! Qu'est-ce qu'il faut pas lire :-| Perso, je trouve la PSP noire quelconque, mais la blanche est vraiment magnifique ! Tout comme la DS Lite, un vrai p'tit bijou ^_^ Mais les gouts et les couleurs hein...

Et encore une fois : les consoles ne sont pas destinées selon l'âge, mais selon les types de jeu et les habitudes des joueurs concernés, boudiou !!

C'est comme si je disais : les lobotomisés qui jurent que par le graphisme prennent la PSP, les blasés qui aiment l'originalité choisissent la DS. C'est deja plus vrai, mais c'est pas encore ça. Y'a rien de méchant là dedans, mais ça m'énerve tellement les réactions toutes faites maintenant, genre Nintendo c'est pour les enfants et gnagnagna 😕

Enfin, comme je le dis souvent, chacun trouve midi à sa porte, et a le choix entre 2 machines fondamentalement différentes, et ce à bien des niveaux. Pour cela, j'aime bien les 2 machines à la base, mais j'accroche + à la DS, la trouvant plus à mon gout en terme de ludothèque et de plaisir de jeu.


je savais deja que j'aimais bien kamper mùais la...c'est mon nouveau dieu!!!! tu traduit a merveille ce que je pense.....les ptiut minots qui ne jurent que par une console(justement car ils on acheter celle la!!!!!) on un manque d'objectivité flagrant....."la psp est mieux car je l'est"...pfff les deux on defaults et qualité......et puis catégoriser les joueurs en disant psp=adulte
ds=ado.....pffffff ta pas mieux comme arguments onizuka????
alors a ce moment la celui qui a un game cube est aussi un "ado" a cotez de celui qui a une play???? en ecoutent tout ces discours "bas de plafonds" j'ai l'impression que c'est étre as been de posséder une ds.....et bien alors a ce moments la je pense que kamper et moi on est des gros ass been car avec les jeux auqeuls on joue parfois..... enfin bon bref....sur ce je retourne faire une partie de ds...a non pardon je suis un adulte je vai plutot allez jouer avec ma psp......

Contribution le : 21/04/2006 15:19
Signaler

poucnic
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Salut !!!

Voici plusieurs raisons pour acheter la PSP et non la DS !!!

1. Niveau puissance, elle explose largement la DS !

2. Ses graphiques sont comparables, à peu de choses près, à la Game Cube et à la PS2, !

3. Elle est sortie pour l´équivalant de 150 € au Japon (la DS étant au même prix), c´est donc très bien vu ses capacités (voir 3bis) !

3bis. Rappel, la PSP fait aussi :
- lecteur MP3
- lecteur DVD
- l´équivalent d´une clef USB
- et bien sûr console

Un bon lecteur MP3 coûte en moyenne 100 €,
il reste donc 50 € pour un lecteur DVD, pour un clef USB et pour une console de rêves !!!

4. Les disques UMD de la PSP ont 1,8 Go de capacité!
Les cartouches de la DS ont 128 Mb de capacité !

5. Pas Pratique l´écran tactile de la DS, j´ai vu une démo où le joueur tapait avec difficulté sur les autres boutons parce qu´il tenait le stylet, c´est de l´innovation, ça ?

6. Il est génial ce petit stick analogique !

7.C´est quand même fun d´avoir une console qui déchire tout par sa beauté, elle est très classe !!!


En fin de compte, la PSP innove beaucoup plus que la DS, contrairement à ce que certains pensent ...

La PSP est bien mieux...

Si vous avez des objections, je les attends avec impatience sur ce topic !!! 😃

Contribution le : 21/04/2006 15:30
Signaler

dbkamper
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Attention Gandalf, après on va nous prendre pour un vieux couple 😃

Bon alors Poucnic, ça va saigner !
Commence par lire mon post antérieur (et pas mon postérieur... euh...) à celui-ci pour commencer.

Après cela, lis la suite (argumentée) pour avoir mon opinion :

Citation :
1. Niveau puissance, elle explose largement la DS !

=> "Sans maitrise la puissance n'est rien"
Ici c'est la ludothèque qui fait défaut : portages PS2, suites de suites, ou pompages honteux (Le Nintendogs ou le Brain Training pour PSP, ouaaais ! vive la gruge !) Donc c'est bien mignon d'avoir des "beaux" jeux, mais pour se choper des resucées de jeux PS2 à tour de bras, non merci. (La je me réfère à la partie originaité de la console de mon post précédent)


Citation :
2. Ses graphiques sont comparables, à peu de choses près, à la Game Cube et à la PS2, !

=> Merci l'écran de petite taille ! Le jour ou tu verras un jeu PSP tourner sur un écran de télé à coté d'un jeu PS2, tu enlèveras cet argument, crois moi ! C'est un chouya en dessous de la PS2 (pour le reste des détails, voir mon autre post)


Citation :
3. Elle est sortie pour l´équivalant de 150 € au Japon (la DS étant au même prix), c´est donc très bien vu ses capacités (voir 3bis) !

=> Ok, 150€ au Japon. Bon maintenant donne moi le prix avec une housse, une bonne carte mémoire, un jeu et une batterie de meilleure qualité que l'originale ? Sans compter bien sur les frais de port et les éventuels frais de douane inhérents à l'import...

La forcément on fait péter la bourse !


3bis. Rappel, la PSP fait aussi :
- lecteur MP3
- lecteur DVD
- l´équivalent d´une clef USB
- et bien sûr console

Un bon lecteur MP3 coûte en moyenne 100 €,
il reste donc 50 € pour un lecteur DVD, pour un clef USB et pour une console de rêves !!!

=> Lecteur MP3 : un bon lecteur MP3 coute 100€, mais on peut le mettre dans une poche de jean normal...
- Lecteur UMD (et pas DVD...) ça a quand même rien à voir par rapport à un vrai DVD sur une vraie télé, les cinéphiles ne diront pas le contraire. Pratique pour mater un épisode dans les transports à la rigueur, ça s'arrête là.
- Clé USB : les lecteurs MP3 à 100€ le font aussi, mais on s'en fout.
- Console => ah on l'aurait presque oublié ça tiens... 😃


Citation :
4. Les disques UMD de la PSP ont 1,8 Go de capacité!
Les cartouches de la DS ont 128 Mb de capacité !

=> Comme quoi c'est pas parce qu'on a la plus grosse qu'on peut aussi faire des jeux qui se vendent à + d'un million ou 2 d'exemplaires... (Je cite ? Allez, Brain Training, Animal Crossing, Nintendogs)

Citation :
5. Pas Pratique l´écran tactile de la DS, j´ai vu une démo où le joueur tapait avec difficulté sur les autres boutons parce qu´il tenait le stylet, c´est de l´innovation, ça ?


=> Et tu l'as essayé en profondeur au lieu de te fonder sur les dires des autres ? Encore un "on dit que", génial, et ô combien objectif !

Citation :
6. Il est génial ce petit stick analogique !


=> Oui, bien mieux que la croix en tout cas 😃

Citation :
7.C´est quand même fun d´avoir une console qui déchire tout par sa beauté, elle est très classe !!!


=> La blanche oui, la noire faut la nettoyer a chaque fois sinon on dirait que tu l'as frottée avec une tranche de jambon après chaque partie 😛

Contribution le : 21/04/2006 15:45
Signaler

Saint_FieF
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2005 22:32
Post(s): 759
Certes la PSP est beaucoup plus puissante que la DS, mais coté inovation contrairement a ce que tu dis, la DS est pour moi plus avancé (double écran, écran tactile, micro... et ce n'est pas que du gadget puisqu'ils servent pour beaucoup de jeux).
Quant au prix de la PSP et de la DS, ça ne sert a rien de parler des prix au japon puisque nous sommes en Europe (pour la plupart d'entre nous) et ici l'écart de prix est très significatif.
Et je sais pas où tu as vu que ta PSP faisait lecteur DVD, mais vu la taille qu'elle fait je ne m'amuserais pas a essayer d'y mettre un DVD. Par contre elle lit les UMD (qui ne sont pas des DVD), mais l'interet est plus que limité puisque je prefère acheté un DVD pour pouvoir le regarder sur ma télé plutot qu'acheté un UMD que tu regardera sur le petit écran de ta PSP (et vu le prix des UMD, mieux vaut acheter un DVD).
La DS possède le WIFI et on peut jouer à Mario Kart, Animal Crossing et Tony Hawk en ligne avec d'autres potes qui habitent de l'autre coté de la planete et il suffit juste de posséder une connection internet et une borne WIFI (ou la clé USB WIFI nintendo), moi je trouve ça génial!

Citation :
Pas Pratique l´écran tactile de la DS, j´ai vu une démo où le joueur tapait avec difficulté sur les autres boutons parce qu´il tenait le stylet, c´est de l´innovation, ça ?


Ce qui siginigie que tu n'as jamais joué a la DS... Joues-y et on en reparle après, d'accord?

Contribution le : 21/04/2006 15:46
Signaler

poucnic
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Citation :

Saint_FieF a écrit:
Certes la PSP est beaucoup plus puissante que la DS, mais coté inovation contrairement a ce que tu dis, la DS est pour moi plus avancé (double écran, écran tactile, micro... et ce n'est pas que du gadget puisqu'ils servent pour beaucoup de jeux).
Quant au prix de la PSP et de la DS, ça ne sert a rien de parler des prix au japon puisque nous sommes en Europe (pour la plupart d'entre nous) et ici l'écart de prix est très significatif.
Et je sais pas où tu as vu que ta PSP faisait lecteur DVD, mais vu la taille qu'elle fait je ne m'amuserais pas a essayer d'y mettre un DVD. Par contre elle lit les UMD (qui ne sont pas des DVD), mais l'interet est plus que limité puisque je prefère acheté un DVD pour pouvoir le regarder sur ma télé plutot qu'acheté un UMD que tu regardera sur le petit écran de ta PSP (et vu le prix des UMD, mieux vaut acheter un DVD).
La DS possède le WIFI et on peut jouer à Mario Kart, Animal Crossing et Tony Hawk en ligne avec d'autres potes qui habitent de l'autre coté de la planete et il suffit juste de posséder une connection internet et une borne WIFI (ou la clé USB WIFI nintendo), moi je trouve ça génial!

Citation :
Pas Pratique l´écran tactile de la DS, j´ai vu une démo où le joueur tapait avec difficulté sur les autres boutons parce qu´il tenait le stylet, c´est de l´innovation, ça ?


Ce qui siginigie que tu n'as jamais joué a la DS... Joues-y et on en reparle après, d'accord?
j'ai deja jouer mais apres chacun c'est gout par ex si on me donne la ds je vais y jouer. Mais le peu que j'ai jouer s'a ma pas plus ... 😃

Contribution le : 21/04/2006 15:49
Signaler

GrosBill
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Bon je vais reposter ici ce que j'ai dit ailleurs

Bah chacun sa vie, chacun ses choix. Trouvez la console qui vous plait mais arreter de faire chier les gens avec vos pseudos arguments a la con..

ET pour repondre rapidement.
Ce n'est pas la puissance qui fait qu'une console est bien ou pas.
Faut il mieux unsuperjeudelamortquitueavecdesgraphismesuperbeauetquelonsefaitchier ou alors unjeuxavecdesgraphismesnormauxetquelontrouvefun...

ceci repond aux points 1 et 2 de poucnic.

pour le point 3 et 3bis, je dirai que le prix 300€ on est loin des 150€ de ton exemple.

Et puis un lecteur mp3 de cette taille la, c'est pas un super argument 😃

4. Bah la taille ne fait pas tout dans la vie 😃
5. Pas pratique, c'est encore un point de vu perso ca..
6. rien a redire d'une croix directionnelle.
7. La beauté est un point de vue vraiment personnelle..

8. je rajouterai solidité et autonomie.
9. La DS sait aussi faie plein de chose (lecteur mp3 et visionnage de film)
10. Encore une fois :
Bah chacun sa vie, chacun ses choix. Trouvez la console qui vous plait mais arreter de faire chier les gens avec vos pseudos arguments a la con..

Contribution le : 21/04/2006 15:51
_________________
Signaler

gandalf
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

poucnic a écrit:
1. Niveau puissance, elle explose largement la DS !

super l'argument on nous l'avais jamais sorti ca.....

Citation :

poucnic a écrit:
2. Ses graphiques sont comparables, à peu de choses près, à la Game Cube et à la PS2, !

sur un ecran si petit ya pas de mal....

Citation :

poucnic a écrit:
3. Elle est sortie pour l´équivalant de 150 € au Japon (la DS étant au même prix), c´est donc très bien vu ses capacités (voir 3bis) !

oui c'est vrai la tu a raison....mais ce pack la c'est celui sans mémo stick sans house bref sans rien.....plus comme le dis dbkamper les faris de port/douane....bref suivez mon raisonnement....

Citation :

poucnic a écrit:
3bis. Rappel, la PSP fait aussi :
- lecteur MP3
- lecteur DVD
- l´équivalent d´une clef USB
- et bien sûr console

Alors elle ne fait pas lecteur dvd mais lecteur umd et c'est pas du tout la méme chose....et a 18€ l'umd ca fait un peu chier de le voir que la psp....(en plus on peut méme pas les graver....)
Lecteur mp3 ok...mais faut te racheter une memo stick ou le giga pck parce que c'est pas avec 32 mo que tu va ecouter 4h de zic.....(et pis en plus un peu encombren pour aller courir le mp3.....)
Clef usb...mouif ...ya mieux comme argument de vente......
Console...ok.....rien a dire.....

Citation :

poucnic a écrit:
4. Les disques UMD de la PSP ont 1,8 Go de capacité!
Les cartouches de la DS ont 128 Mb de capacité !

c'est pas parce que l'on a une grosse bite que l'on pisse plus loin......

Citation :

poucnic a écrit:
5. Pas Pratique l´écran tactile de la DS

Pasa pratique l'ecran tactile???? ta deja jouer a advance wars??? a animal crossing??? a trauma center???? a metroid??? joue si et reviens me dire que c'est pas pratique....

Citation :

poucnic a écrit:
j´ai vu une démo où le joueur tapait avec difficulté sur les autres boutons parce qu´il tenait le stylet, c´est de l´innovation, ça

C'est sur que la sony a pas pris de risque....elle innove en rien la psp...elle ne fait que nous servir une console tres puissante mais sans aucune personnalité....j'ai l'impression de revenir a la game gear....une console puissante mais un flop car pas original trop chére pas d'autonomie....
ca c'est comme au taf...ya que ceux qui travaillent pas qui font pas de conneries.....


Citation :

poucnic a écrit:
7.C´est quand même fun d´avoir une console qui déchire tout par sa beauté, elle est très classe !!!

Génail venez voir les gars ma giga pack a 279€ comme elle trop belle?? j'ai pas la classe avec ca???.....méme ma soeur de 11 ans n'utilise plus ses arguments.......


Citation :

poucnic a écrit:
La PSP est bien mieux...

Avis purement personnel...pourtant quand tu regarde les chiffres de ventes dans LE MONDE ENTIER tu verra pourtant que la psp se traine mollement tres loin de la ds......

Alors ensuite pour pas qu'on me dise que je suis contre la psp(j'en posséde egalement une mais qui ne me sert qu epour emuler pour le moment car pas de jeux terrible a mon gout...j'attend budokai....)je ne suis pas contre la psp loin de la....je l'est eut lonten avant sa sortie francaise (6 mois avant exactement...regarde le topic unique psp)est j'ai bien regretter mon investisement (pas loin de 500€ la console plus 2 jeux a l'epoque avec les frais de por/douane) ok ca claque ok ca fait kéké mais ok tu te tappe que des repompage....(ou alors des suites.....super!!!!!!!!!) je ne dis pas qu'elle n'est pas une bonne console juste que toi tu est trop parti pris pour la psp.....on est pas sur les fofo de jv.com ou .fr la.....les gueguerres entre console ca commence a saouler....alors au lieux de faire des topics qui emmerde tous le monde du genre "acheter la psp est laisser la ds pourrie" tu ferais mieux de les garder pour toi ou d'aller le crier sur les forums de jv.com la bas c'est pleins de gros lourd qui pense comme ca....


ps: excusez moi tout le monde pour mon énnervement mais la ca saoule un peu cette gueguerre.....merde un bon joueur apprécie toute les console et ne defend pas juste "sa" console.....

Contribution le : 21/04/2006 16:36
Signaler

dbkamper
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Rhohoho ben mon cochon, tu y vas pas avec le dos de la cuillère !

N'empêche que je suis d'accord avec toi et Grosbill 😉

Contribution le : 21/04/2006 17:29
Signaler

poucnic
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
ca texte vien pas de moi !!!taper sur google anti DS vous verez alors arreter de m'engueler !!! 😃 😃 😃

Contribution le : 21/04/2006 18:43
Signaler

gandalf
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

poucnic a écrit:
ca texte vien pas de moi !!!taper sur google anti DS vous verez alors arreter de m'engueler !!! 😃 😃 :-D


alors poste pas ca .si t'es méme ps capable d'ecrire une opinion qui vient de toi...ou alors c'est juste pour venir foutre la merde......

Contribution le : 21/04/2006 19:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.