Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


 0  #21
Fantôme
@Drakkaru
Citation :
Si le chien y va, c'est que ça lui fait du bien, point barre


Non, c'est juste n'importe quoi, combien d'exemple il existe qui te contredise quoi, rien que les fumeurs, ça fait pas du bien de fumer pourtant tout les fumeurs le font, juste non c'est juste tellement invalide comme argument.

Citation :
y'a pas a chercher plus loin, ça m'étonnerais que dans le jardin le chien n'ai aucune gamelle d'eau


Et là je vois que tu n'es pas compétant dans le sujet le problème n'est pas de boire mais de se refroidir. Une gamelle ne permet pas de se moulez efficacement. D'où la nécessité d'un point d'eau suffisamment grand pour le chien en été.

Citation :
Réfléchie un peu aux idiotie que tu écris


Mais lis les tiennent mon dieu, juste montre la vidéo à un véto, même le plus mauvais véto que tu connais.

Citation :
c'est pas dénué d'instint de survie un animal


Mais juste lol, c'est quoi encore cette argument débile.

Bon j'arrête, demandez à des vétos et arrêtez de me ping je réponds plus.


@goreghost
Citation :
Même les vétos conseillent ce genre de bains pour les chiens quand il fait très chaud, ça leur fait grave du bien.


Mais dit moi qui que je puisse le dénoncé à la profession.

Citation :
3. La température est bien supérieure à 0°C, et le contact avec la peau ne la descend pas en dessous de 0°C.


Et je suis sûr que tu es sûr de ta connerie.

Contribution le : 13/07/2018 18:44
Signaler

 3  #22
Fantôme
@Stargateur ...mais c'est vrai que tu as des envies de meurtre 😲

Contribution le : 13/07/2018 18:56
Signaler

Drakkaru
 4  #23
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
@Stargateur Bon, si ça te fais plaisir, le chien est complètement con, il souffre le martyr mais il y reste par ce que je sais pas, il est maso ou suicidaire

En vrai je sais même pas pourquoi j'essaye de te raisonner, tu te remet jamais en question, même quand tu raconte des idioties pareil

Déjà rien que pour dire qu'un glaçon qui fond (ils sont en plein soleil hein, un soleil assez fort pour que le chien ai envie de ce torturer suivant tes dires) est en dessous de 0° faut en tenir une sacré couche

Contribution le : 13/07/2018 19:00
Signaler

PurLio
 2  #24
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12523
Karma: 13485
Bordel, deux pages sur une chienne en chaleur, pourvu que ça ne passe pas en article, ça va faire un carnage...

Contribution le : 13/07/2018 19:01
Signaler

Zertyy
 14  #25
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
@Stargateur

Reste dans ta bulle...

Les bains de glace ne sont pas dangereux, je l'ai déjà fait en fin de trail en ayant tout le bas du corps immergée dans l'eau glacé (avec une grosse quantité de glaçon)

Bien au contraire, c'est recommandé pour les tissus musculaires et la circulation du sang,etc... Les professionnels du sport le font faire aux sportifs juste après un effort en récupération active.

Dans la vidéo le chien se fait du bien, ne restera juste le temps qu'il se sente mieux.

Donc bon...

Contribution le : 13/07/2018 19:56
Signaler

365wanda
 1  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6840
Karma: 4270
Oh ça fait du bien, ça. Oh oui! Oh oui! Si seulement je pouvais m'y mettre en entier! Oh oui!
Veinarde (il faisait 34 sur ma terrasse là).

Contribution le : 13/07/2018 20:04
Signaler

 5  #27
Fantôme
@365wanda tu nous poste une vidéo d'un chat dans une piscine de glaçon 😁

@Zertyy


Tiger got a surprise on Thin Ice

Contribution le : 13/07/2018 20:25
Signaler

Alex333
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Bah c'est juste un chien qui fait mumuse 15 sec dans de la glace. On peut pas en déduire qu'il est maltraité

Contribution le : 13/07/2018 20:29
Signaler

 2  #29
Fantôme
Citation :

@Zertyy a écrit:
Les bains de glace ne sont pas dangereux


A partir du moment où tu t'exposes à un choc thermique important, il y a vasoconstriction, qui peut mener à une syncope, c'est ce qui s'appelle couramment l'hydrocution. Se jeter dans de l'eau à 20° quand il en fait 30 peut suffire à déclencher le phénomène... donc un bain de glaçons ça se fait pas n'importe comment, ni tout seul.

Après dans la vidéo y'a seulement un fond de glaçons donc je pense pas qu'il risque grand chose le pépère ^^

Contribution le : 13/07/2018 20:33
Signaler

365wanda
 1  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6840
Karma: 4270
@koikoi_koi

Tu es ignoblement cruel.

Contribution le : 13/07/2018 20:39
Signaler

Milot
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
voilà une chienne qui s'éclate, ça fait plaisir à voir.

Contribution le : 13/07/2018 20:41
Signaler

 4  #32
Fantôme

Contribution le : 13/07/2018 20:44
Signaler

Kingu
 3  #33
Je m'installe
Inscrit: 01/07/2016 08:40
Post(s): 175
Karma: 128
@Stargateur T'as oublié de prendre en compte le contexte. On vois bien ici que c'est un chien Brésilien mangeur de poulet, donc ton raisonnement est invalide.

Contribution le : 13/07/2018 21:29
Signaler

Skwatek
 3  #34
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
@koikoi_koi : Raciste !

Contribution le : 13/07/2018 21:29
Signaler

Anthooo
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6542
Karma: 3343
Je comprend pas trop le débat, faut dire j'y connais rien en chien mais si elle était dérrangée, elle serait sortie du bain non ? Là elle a l'air de kiffer

Contribution le : 13/07/2018 22:15
Signaler

Croc63
 12  #36
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Je suis tout a fait d'accord au fait qu'il ne faut pas comparer une température extérieur négative plus le fait de plonger le chien dans de l'eau glacée en entier! La clairement le chien peut sortir a tout moment et il a juste le bas des pattes et le bidou qui marine!

Le vétérinaire m'a dit un jour qu'il ne fallait juste arroser la tête d'un chien quand il fait chaud car le cerveau pense que tout le corps est refroidi et ce n'est pas le cas....Il faut en revanche mettre les 4 pattes dans l'eau et il arrête rapidement de haleter!

J'ai été confronté il y a quelques années a Fréjus avec Alphonse a de très fortes chaleurs pile poil la semaine ou j'y allais!
J'avais pourtant prévu un camping vert mais ça ne faisait malheureusement pas tout! Il faisait 20m et se couchait tout le temps! Pourtant beaucoup d'arbres et beaucoup d'ombre...

Heureusement j'avais amené sa pistoche!



Pour le promener je ne lui faisais presque pas toucher le sol car bouillant et je lui mettais une serviette au fond de son Radio Flyer en métal




A un moment je me suis rapidement arrêté dans un magasin pour acheter un ventillo car plus de clim dans la voiture et a un supermarché pour acheter un pack de glace....Suis je un tortureur de chien?





Arrivé au camping, repos avec le pack de glaçon sur les couilles




Et pour le retour, comme pas de clim, sur l'autoroute, je lui versais des bouteilles d'eau dessus, ça mettait de la flotte partout mais pas grave une demie heure après il était sec...et sur les airs je cherchais des points d'eau.....




Ca faisait 40 quand j'ai décollé de Fréjus.....D'ailleurs a un moment quand je lui filais la douche sur une aire, des gens avaient chaud eux aussi, n'en pouvaient plus ils prenaient l'air et....leur chien restait fermé a l'arrière dans la voiture! C'est moi qui ai été obligé de leur dire que ça serait peut être bien de lui filer a boire et de l'arroser!

Je suis parti mais je suis sur qu'ils ne l'ont pas arrosé...ba non ça fout des poils et de la flotte dans la voiture, vous comprenez....

Suis je un mal traiteur de chien avec mes glaçons? Il aurait eu les pattes dedans sur 5 cm c'était bien pareil....

Contribution le : 13/07/2018 22:46
Signaler

 5  #37
Fantôme
@Croc63
Citation :
Suis je un mal traiteur de chien?


Il me fait trop de peine... je l'aurai abattu à ta place ^^
Au moins le tiens ne s'enfuit pas lorsqu'il entends l'eau couler 🙄
Moi les gens me prenne pour un tortionnaire lorsque je mouille mon chien tellement il se laisse pas faire...
(sans doute une mauvaise expérience lorsqu'il était chiot)

Contribution le : 13/07/2018 23:04
Signaler

Skwatek
 3  #38
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
@Croc63 :

Le boss !!!




Contribution le : 13/07/2018 23:10
Signaler

 0  #39
Fantôme
@Zertyy
Citation :
Les bains de glace ne sont pas dangereux, je l'ai déjà fait en fin de trail en ayant tout le bas du corps immergée dans l'eau glacé (avec une grosse quantité de glaçon)


trust me I'm a moderator

Citation :
Bien au contraire, c'est recommandé pour les tissus musculaires et la circulation du sang,etc... Les professionnels du sport le font faire aux sportifs juste après un effort en récupération active.


Ahy les idées reçu ont la vie dure.

Citation :
Reste dans ta bulle...


pis ça fait toujours plaisir de se prendre des attaques personnels de la part d'un modo.........................................................

@Flanker
Citation :
Après dans la vidéo y'a seulement un fond de glaçons donc je pense pas qu'il risque grand chose le pépère ^^


Je parle de gelure depuis le début, pas d'hydrocution car je suis d'accord et je l'ai déjà dit IL Y A PAS D'EAU LIQUIDE LA.

Contribution le : 13/07/2018 23:37
Signaler

 0  #40
Fantôme
@Drakkaru
Citation :
Déjà rien que pour dire qu'un glaçon qui fond (ils sont en plein soleil hein, un soleil assez fort pour que le chien ai envie de ce torturer suivant tes dires) est en dessous de 0° faut en tenir une sacré couche


si le glaçon serait à plus de 0 il n'existerais pas, c'est le principe de l'état solide de l'eau. Mais je t'en pris fais l’expérience qu'on rigole.

désoler du double post mauvaise manip.

@Croc63 la poche de glace tu aurais dut l'enrouler d'un tissu pour justement éviter le contact direct. (ça sert de "buffer" et faut faire attention que le tissu ne devienne pas trop froid). Sinon, 20/20, surtout le ventilo pour faire circuler l'air sur sa langue 😉

Contribution le : 13/07/2018 23:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.