Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Kirouille
 2  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@thazhok a écrit:
Donc je suppose que l'inverse est vrai aussi pour eux, pas de trans sur les rôles non-trans.

comment se tirer une balle dans le pied pour faire reculer sa cause -_-' je trouve la situation complétement absurde.


personnellement j'ai ete scandalisé de voir neil patrick harris jouer un hetero dans how i met your mother !


Contribution le : 17/07/2018 15:11
Signaler

Loom-
 1  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9966
Karma: 4331
Un piti bisous :


I'm Travolta !

Contribution le : 17/07/2018 15:15
Signaler

Drakkaru
 1  #23
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@Kirouille j'ai été choqué d'apprendre qu'il était gay, à l'époque
Nan par ce que j'ai commencé a mettre des costard et tout comme lui en toute occasion, c'était un peu un modèle pour moi, et c'est vrai que ça marche super avec les nana

Contribution le : 17/07/2018 15:20
Signaler

Kirouille
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Drakkaru :

ipfs QmUJaJ3bq5PqJSo4sCCU7uj9t98DjYsvpzSUdaMY9h74k6


Contribution le : 17/07/2018 15:25
Signaler

thazhok
 1  #25
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
Citation :

@Kirouille a écrit:
le real et le scenariste ont completement oubliés le theme principale de l oeuvre original et ont transformer ça en film d'action fade.


EXACT, je confirme. 🙂
Belle daube d'action basique, contrairement,

Les jap' n'ont pas sourcillé, comme d'hab des sjw d'amerloc' de bite (oui je fais un raccourci, mais c'est rarement du luxembourg que ça part ...) ont foutu la merde parcequ'il ont trop de frustration.


Dmanière, regardez jamais les adaptation de manga ou d'anime, regardez l'anime ou lisez le manga, c'est toujours mieux.

EDIT :
Citation :

@Kirouille a écrit:
personnellement j'ai ete scandalisé de voir neil patrick harris jouer un hetero dans how i met your mother !


C'est scandaleux en effet, j'ai d'ailleurs été ulcéré d'apprendre que l'acteur Hafþór Júlíus Björnsson qui incarne la montagne dans Got n'est pas une montagne dans la réalité, mais un simple humain.
C'EST SCANDALEUX !!!

Pire encore, Daniel radcliff n'est qu'un junkie qui tourne au acid et au champignon hallucinogène, toutes c'est histoire de sorcier c'était que la drogue !!!! un mensonge honteux que personne n'a relevé !

Contribution le : 17/07/2018 15:28
Signaler

Variel
 1  #26
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
Par contre, pour jouer les rôles de cons, les Américains en prennent des vrais…

Contribution le : 17/07/2018 15:43
Signaler

Staffie
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2245
Karma: 2204
Citation :

@Wiliwilliam a écrit:
@Lorihengrin boarf, ´suffit de gonfler le casting autour du personnage trans, de mettre [insérer nom d’actrice trans super underground] à la place de scarlett johansson, publier quelques articles en disant que cette nouvelle actrice est THE révélation du cinéma d’auteur. Et hop, à toi la palme d’or.
😁


Dans ces conditions, il y aura toujours matière à polémiquer pour certains puisque l'acteur incarnant le rôle principal sera nécessairement moins payé que le casting qui tournera autour étant donné son manque de notoriété.
Ce sera donc perçu comme de la ségrégation transphobe quand bien même ces différences salariales seraient identique avec un acteur inconnu non trans.

Contribution le : 17/07/2018 15:49
Signaler

Kirouille
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@thazhok a écrit:
Dmanière, regardez jamais les adaptation de manga ou d'anime, regardez l'anime ou lisez le manga, c'est toujours mieux.


ca me fait penser a avatar the last airbender ou full metal alchemist le film ... putain de bordel de merde ...

enfin je m égare ...

Par contre pour tonnere sous les tropique (m'avait bien fait marrer ce film avec surtout un casting assez ... improbable mention spécial a tom cruise en obèse chauve) Robert downey junior qui est donc un acteur américain qui joue le role d'un acteur australien qui doit jouer un noir qui a un moment ce déguise en fermier asiatique, tu pense que c'était pour froisser quelle communauté ?

Contribution le : 17/07/2018 15:52
Signaler

 2  #29
Fantôme
Arrêtez de polémiquer, on est tous pareils alors acceptons nos différences...

Contribution le : 17/07/2018 15:58
Signaler

rompich
 1  #30
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1789
Karma: 479
Sidérant de conneries !

A croire qu'ils n'ont jamais vu des acteurs de 30 ans jouer des collégiens.

Je leur propose de monter un cinéma alternatif ooù tout est vrai.
Zut, ça existe déjà IRL !

Contribution le : 17/07/2018 16:05
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

@Kirouille a écrit:

ok donc avec cette logique il va falloir faire un reboot de  philadelphia car tom hanks n'est pas hiv positif, film qui avait un peu pour but de sensibiliser le public au traitement et la discrimination que subissait les personnes atteinte de cette saloperie, et qui a plutôt bien réussi son pari.


Sympa de comparer les transgenres à des malades ( Surement maladroit, je ne vais pas aller plus loin ).

Quant aux harcèlements, je ne me suis pas renseigné plus loin, mais dans la vidéo, on a clairement sa réponse (réponse bateau pour son image, mais sa réponse quand même), et c'est pas qu'elle abandonne le rôle suite à un harcèlement.

Quant à GitS, aucun rapport. Même chose qu'avec stargateur, il n'existe pas une communauté cyborg qui soit stigmatisée, moquée, et qui peut même être tué dans certains pays ( P-e un jour, mais c'est pas un problème aujourd'hui ).

Bref, c'est juste une demande LÉGITIME de représentants LGBTQ ( et dommage si des SJW on fait quoi que ce soit autour ), et il peut être rassurant pour un transgenre de voir un rôle de transgenre interprété par une personne qui connait la même discrimination ( Plus particulièrement dans ce cas ou le simple fait de l'exprimé est passible de mort dans de nombreux pays ).




Je trouve ça dommage de voir que la plupart des réflexions sur le sujet s’arrête aux caractéristiques physiques et au fait que c'est des acteurs en omettant toutes la discrimination que ce groupe subit chaque jours, et la difficulté d'être visible aux grands jours, ainsi que dans ce média ( Bha oui ça se voit moins que la couleur de peau d'être un homme dans un corps de femme/ inverse ). Pour preuve: Le nombre d'acteur transgenre connu/ayant un oscar ( Ou a moindre échelle : Un transgenre qui présente les infos ( donc émancipation ) passe sur un site de vidéo insolite ).


EDIT: @Kirouille Même pas mais c'est pas facile d'exprimer tout ça sans expliquer tout ce qui tourne autour ( détermination social, supériorité masculine, etc ). Du coup j'ai pas mal de raccourcis et c'est assez décousus... Bref go lire/se renseigner sur Bourdieu pour commencer à prendre du recul sur le sujet !

EDIT2: @carpet_bombing Meh

Contribution le : 17/07/2018 16:17
Signaler

 1  #32
Fantôme
N etant pas transgenre, et comprenant qu'il souhaite s'accaparer la totalité du film, je n'irai donc pas le voir par solidarité.

Contribution le : 17/07/2018 16:32
Signaler

Kirouille
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Cornflake ok tu troll c est officiel ^^

@Cornflake alors juste comme ça, pour GitS, la gueulante c'était quelle n’était pas asiatique, je pointais juste du doigts que le personnage était un cyborg, donc la couleur de peau au final ...

Contribution le : 17/07/2018 16:32
Signaler

carpet_bombing
 2  #34
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
La branlette intellectuelle....

Contribution le : 17/07/2018 16:36
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

@Cornflake a écrit:
Sympa de comparer les transgenres à des malades ( Surement maladroit, je ne vais pas aller plus loin ).



Je comprends pas en quoi ce serait maladroit ou sympa/pas sympa de comparer à des malades?

On s'offusque pour un rien sérieux.
La transidentité ou le transgenre est une anomalie/trouble génétique, hormonale, ou sociale.

Est-ce que l'autisme est une maladie?
Est-ce que le mongolisme est une maladie?

Il semblerait qu'on ne considère plus ces troubles comme des maladies (donc il fut un temps où on employait le mot "maladie mentale/génétique"). Mais les comparaisons sont légitimes. Mais je vois pas en quoi c'est mal ou maladroit d'en faire le rapprochement. On peut reconnaitre qu'un individu soit malade, tout en étant sympa et ami avec...

Mais je vais continuer d'énumérer quelques exemples comme les vdd.

- Est-ce que l'autiste dans Rain man joué par Dustin Hoffman, aurait du être joué par un vrai autiste?
- Est-ce que l'handicapé dans Intouchable devait être joué par un vrai handicapé?

Le fait qu'il y ait eu une polémique à l'encontre de SJohannson est bien absurde.

Contribution le : 17/07/2018 16:46
Signaler

 4  #36
Fantôme
Donc en fait ... *BURP* si je comprend bien la si-si-situation, la plupart des "minoritées" se conduisent comme ce qu'elle condamne ...

*BURPS* ...

Elle veu-veulent plus de liberté en réduisant celles de ceux qui les opprime tout en mi-mi-litant pour plus d'intégration de tous sauf des autres ?  ...

*BURPS*

Bordel ! Qui l'eu crut Morty !  BEBAPBELOOLA ! ALLEZ MORTY ! J'ai trouvé une autre dimension ou l'on peut chasser des Veganoislamoféminotransgenre pour seulement 3000 Schmekcles ! Prend le phaser à particule quantique ...

*BURPS* !


ipfs Qmf5rkMrCTgkcnMfRnDVNgQeNount7iS8iv9bfwUqWPWNV

Contribution le : 17/07/2018 17:16
Signaler

FireAddiction
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 12/02/2010 18:26
Post(s): 323
Karma: 309
Pourquoi pas en mettre un vrai, il sera plus a même de montrer son expérience que SJ... Et si il y a une scène de nu, pas besoin de lui planter un zizi en CGI... 😃

Pourquoi le real n'as pas pensé directement à utiliser un vrai trans, si il tenait à avoir une tête d'affiche, il aurait pu la donner à un autre rôle...

Et puis si le but du film est vraiment de dédramatiser la situation des trans, ça parait logique que s'en soit un qui le joue non? Ça permettrait un peu de briser les clichés sur ces gens qui ne sont pas tous comme l'autre:

ipfs QmfUE3gPQBoj7ocVohDEJWJW2vRdYdcgPei9Yr1m2Z9y8k

Contribution le : 17/07/2018 17:21
Signaler

Kendaar
 2  #38
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2017 14:20
Post(s): 2855
Karma: 1646
Citation :

@Lorihengrin a écrit:
@Cornflake

Bah sauf que là ce sont des caractéristiques bien visibles.  Alors que pour ce qui trait à la psychologie on ne demande pas à trouver un acteur schizophrène pour jouer un personnage schizophrène, ni un acteur philanthrope pour jouer un personnage philanthrope, ni un acteur chrétien pour jouer un personnage chrétien ...


yen a qui arrivent quand meme a prendre un humain pour faire un role de chien ( Didier)

bien entendu c'est pour rire je sais que là c'etait le but du film 😃

Contribution le : 17/07/2018 17:43
Signaler

Variel
 1  #39
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
Heureusement que les chiens ne sont pas trop cons, ils auraient pu porter plainte pour le dénigrement infligé par le film…

Contribution le : 17/07/2018 18:57
Signaler

 1  #40
Fantôme
@Cornflake Mais je m'en bat la couille, que des personnes soit stigmatisé à cause de ce qu'ils sont ce n'est pas bien, mais en quoi ça leur autorise des passes droits pour jouer un rôle ou même le fait d'être représenté à la télé. J'ai été harcelé et rejeté étant petit, du coup j'ai le droit d'imposer que tel rôle soit joué par quelqu'un comme moi ???

Je prends mon exemple, je me considère assez unique dans mon caractère et je n'ai aucun model dans la télé grand public, et alors ? C'est normal je suis particulier. Non mais tu est typiquement le genre à dire qu'il faut un blanc, un noir un méditerranéen, un asiatique, un musulman, un chrétien, etc... à chaque minute d'écran de n'importe quelle truc. Au bout d'un moment c'est juste impossible et c'est ridicule.

Je respecte les gens peut importe qui ils sont, et c'est pas en forçant un trans pour le rôle d'un trans que tu vas faire changer d'avis les gens, au contraire, ils se sont tiré une balle dans le pied, maintenant tout les fans de scarlett doivent détester les trans. GG

Contribution le : 17/07/2018 19:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.