Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Lorihengrin
 2  #41
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@FireAddiction

Alors techniquement s'il y a scène de nu, Scarlett Johansson a le bon appareil reproducteur pour jouer le rôle de Dante 'Tex' Gill, qui était biologiquement une femme.

Contribution le : 17/07/2018 19:15
Signaler

 0  #42
Fantôme
@Stargateur Tu peux t'en battre les couilles, c'est ton droit. Ca me semble légitime que d'autre ne s'en batte pas, justement

@alvein
Citation :
Il semblerait qu'on ne considère plus ces troubles comme des maladies (donc il fut un temps où on employait le mot "maladie mentale/génétique"). Mais les comparaisons sont légitimes. Mais je vois pas en quoi c'est mal ou maladroit d'en faire le rapprochement. On peut reconnaitre qu'un individu soit malade, tout en étant sympa et ami avec...


Légitime peut être, mais comparer un personnage trans et un personnage avec le sida reste maladroit, pareil avec l'autisme et l'handicape, principalement dût à la connotation négative que ça implique.



Bon façon OSEF je me suis renseigné sur la polémique, y'a bien eu des abus & menace des SJW pour le role, toutes mes confuses ( ).


Ca ne change pas les commentaires puants et les comparaisons foireuses par contre

Contribution le : 17/07/2018 19:26
Signaler

Lorihengrin
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@Cornflake

Le fait de comparer à une maladie comme l'autisme est pertinent puisque parmi les transgenres, une part non négligeable correspondent encore à la définition actuelle de la dysphorie de genre.

Définition qui a changé puisque, si jusqu'il n'y a pas si longtemps, cela désignait simplement le fait d'être transgenre, cela désigne aujourd'hui, du moins en occident, "la souffrance psychologique résultant de la non concordance entre l'identité de genre d'une personne et son corps".

Contribution le : 17/07/2018 19:34
Signaler

-Ninja-
 0  #44
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
C'est dommage, les gens qui ne se sentent pas représentés positivement dans les médias font tout pour ne pas être représentés positivement. Avoir Scarjo dans un rôle les représentant c'est un sacré coup de pouce pour l'acceptance et la normalisation de leur cause. Mettre un nobody à sa place oblige un flop sauf si c'est quelqu'un d'absolument talentueux. Même avec ses conditions, ça serait la personne qui remplace Scarjo... c'est perdu d'avance.

Puis merde, l'époque sans média sociaux me manque. Certes, je les utilise, mais putain, cette culture d'outrage est toxique. Faut que certains arrêtent de tourner leur vies autour d'un aspect au point d'aboyer dès qu'une chose ne s'aligne pas avec leur vision.

Contribution le : 17/07/2018 19:42
Signaler

 0  #45
Fantôme
@Lorihengrin Hm, je ne sais pas, je n'ai pas les connaissances pour savoir si c'est pertinent ou pas de comparer ça à l'autisme, même si intuitivement je dirais que non à cause des connotations négatives.

Contribution le : 17/07/2018 20:03
Signaler

Lorihengrin
 5  #46
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@Cornflake

Bah il n'y a aucune raison d'avoir une connotation négative pour les personnes autistes juste parce qu'elles sont autistes tout comme il n'y a aucune raison d'avoir une connotation négative pour les personnes transgenres juste parce qu'elles sont transgenre.

Baser ton intuition sur la connotation que les mots ont dans la bouches de personnes qui ne vivent ni l'autisme ni la dysphorie de genre, ça risque de ne pas être le meilleur moyen de déterminer la pertinence de la comparaison ^^

Contribution le : 17/07/2018 20:15
Signaler

 1  #47
Fantôme
@Cornflake
Citation :
Ca ne change pas les commentaires puants


Je dénie le fait que mes commentaires soit désobligeant ou "puant", ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord que tu as le droit de décrédibilisé mon ou nos avis comme ça.

Contribution le : 17/07/2018 20:25
Signaler

Drakkaru
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@Stargateur Et toi par contre t'as le droit de dénigrer l'avis de ceux qui pense qu'un transgenre devrait jouer le rôle? De les traiter de fachiste, de dire qu'ils sont ridicule?

Contribution le : 17/07/2018 20:39
Signaler

 0  #49
Fantôme
@Drakkaru En quoi est-ce désobligeant, "puant" ou décrédibilisant ?

Contribution le : 17/07/2018 21:29
Signaler

 0  #50
Fantôme
Les transgenres devraient trouver un réalisateur transgenre qui choisit lui même (sans pression) ses propres acteurs transgenres pour jouer des rôles de transgenres et laisser libre les autres réalisateurs de choisir qui ils veulent pour interpréter les rôles de leur propre film.
C'est ce qu'on appelle la liberté artistique.

Contribution le : 17/07/2018 21:29
Signaler

Drakkaru
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@Stargateur Ho rien, il aurait dis que tu étais un fachiste tu serait monté sur tes grand chevaux pareil, t'es juste constamment en train de jouer la victime, tout en cherchant constamment le contact, et c'est surement plus pour ça que t'en a chier dans la vie : être juste gros ça suffit pas pour que tout le monde ce foutent de ta gueule

Contribution le : 17/07/2018 21:58
Signaler

 0  #52
Fantôme
@Drakkaru Déjà j'ai dit méthode fachiste monsieur je déforme les propos, et pour le reste wtf, tu ne me connais pas, tu as tout faux.

Contribution le : 17/07/2018 22:02
Signaler

carpet_bombing
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@TheLord

Putain dés la deuxième ligne j'ai lu ton com avec la voix de Rick, GG !

Contribution le : 17/07/2018 22:05
Signaler

 0  #54
Fantôme
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
@TheLord

Putain dés la deuxième ligne j'ai lu ton com avec la voix de Rick, GG !


Héhé ! C'était l'effet recherché 🙂

N'empêche que plus je lis des "news" de ce genre, plus j'ai un arrière goût désabusé sur la nature humaine a la manière de Rick sur la futilité de l'existence. Ça me fait penser à l'épisode 6 de la saison 3 avec les barres "Simple Rick". On pense avancer, faire bouger les choses, mais au final on s'enferme dans de nouveaux problemes ou dogmes... bref, le cycle perpétuel.

Hop en bonus pour mettre de la joie dans mes propos...


Rick and Morty Soundtrack - Evil Morty's Theme (Quality Extended) [For the Damaged Coda]

Contribution le : 18/07/2018 01:33
Signaler

Croc63
 0  #55
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Quelqu'un aurait trouvé des liens vers des articles ou des transgenres s'offusquent de voir ce genre de conneries qui ne fait que leur porter préjudice? Comme quand des gridgirls ont expliqué qu'on venait de leur niquer leur taf de rêve avec des connes qui ont décidé pour elles, a leur place et qu'au final elles se retrouvent avec moins que ce qu'elles avaient avant...

C'est quand que les acteurs non connus et sans talent vont manifester dans la rue parce qu'ils en on marre que les grands rôles soient distribués a Hugh Jackman, Léonardo et compagnie?

Contribution le : 18/07/2018 08:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.