Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




30Secondes
Un homme détruit des distributeurs de billets (ATM) à coups de marteau + Femme attaquée par un ours
 3  #1
Je masterise !
Inscrit: 12/07/2015 11:10
Post(s): 3047
Karma: 4118

Shocking moment man smashes ATM machines with a hammer - Daily Mail


Black Bear Charges Woman Taking Photos || ViralHog

Contribution le : 25/07/2018 15:21
Signaler

Kilroy1
 1  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19251
Karma: 24464
Visiblement, il n'est content de sa banque

Contribution le : 25/07/2018 15:27
Signaler

Lachessis
 1  #3
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2010 10:37
Post(s): 523
Karma: 460
2) Il n'attaque pas ! Il charge et s'arrête avant même de toucher la femme. C'est typique des ours noirs, ils bluffent en espérant que la "menace" prendra peur et partira d'elle même. Si elle ne part pas, c'est eux qui partent. Par contre, avec les ours brun, vous avez intérêt d'être accompagné et d'être celui qui cour le plus vite.

Contribution le : 25/07/2018 17:09
Signaler

Karalol
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
Citation :

@Lachessis a écrit:
2) Il n'attaque pas ! Il charge et s'arrête avant même de toucher la femme. C'est typique des ours noirs, ils bluffent en espérant que la "menace" prendra peur et partira d'elle même. Si elle ne part pas, c'est eux qui partent. Par contre, avec les ours brun, vous avez intérêt d'être accompagné et d'être celui qui cour le plus vite.



Surtout pas, contre un ours brun, tu ne bouges pas, tu restes calme et tu attends. Il y a de fortes chances qu'il t'évite. S'il charge, là oui, tu cours. (peut-être que c'est ce que tu voulais dire)

Concernant la nana, on dirait qu'elle ne sait pas quoi faire, paralysée, elle regarde ailleurs et prie... et ça marche, lol.

Contribution le : 25/07/2018 17:56
Signaler

ouzvig
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 01/05/2007 11:30
Post(s): 7083
Karma: 2966
1/ Homme pas content

2/Ours pas content

3/Ah c'est tout? Moi pas content

Contribution le : 25/07/2018 19:07
Signaler

Lorihengrin
 1  #6
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
Pour les ours le moyen mnémotechnique à retenir :

If it's black, fight back
if it's brown, lay down
if it's white ... ahem ... good bye.

Contribution le : 25/07/2018 19:16
Signaler

Lachessis
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2010 10:37
Post(s): 523
Karma: 460
Citation :

@Karalol a écrit:
Citation :

@Lachessis a écrit:
2) Il n'attaque pas ! Il charge et s'arrête avant même de toucher la femme. C'est typique des ours noirs, ils bluffent en espérant que la "menace" prendra peur et partira d'elle même. Si elle ne part pas, c'est eux qui partent. Par contre, avec les ours brun, vous avez intérêt d'être accompagné et d'être celui qui cour le plus vite.



Surtout pas, contre un ours brun, tu ne bouges pas, tu restes calme et tu attends. Il y a de fortes chances qu'il t'évite. S'il charge, là oui, tu cours. (peut-être que c'est ce que tu voulais dire)

Concernant la nana, on dirait qu'elle ne sait pas quoi faire, paralysée, elle regarde ailleurs et prie... et ça marche, lol.

Je ne parle que du cas où un ours brun vous charge, pas d'une simple rencontre où vous vous voyez alors que vous êtes espacé de 20m. Là oui, le mieux c'est de ne pas bouger, le garder en vue et le laisser vous contourner pour passer son chemin.

Mais dans le cas précis où il vous charge (celui de mon propos), vous avez intérêt d'être accompagné et d'être celui qui cours le plus vite. Pendant que l'ours brun bouffera votre acolyte, vous pourrez tranquillement prendre la fuite (je sais, c'est pas cool pour lui 😃 ).

Après, si vous êtes tout seul, et qu'il n'a pas encore chargé, mais qu'il est juste menaçant, le mieux c'est la position fœtale en se protégeant les zones sensibles et de prier qu'il ne se défoulera pas (trop) sur vous. Cela ne sert à rien de courir car il est plus rapide que vous. Et avec de la chance, il va juste vous examiner de près et repartir.

S'il a déjà commencé à charger en revanche, vous passerez probablement un très mauvais quart d'heure et le mieux c'est de faire le mort et de ne surtout pas riposter... Il faut endurer en esseyant de se protéger les parties vitales.

Pour finir, le mieux est encore de signaler sa présence aux ours dans les parages en faisant du bruit. Ce que l'ours brun déteste, c'est d'être surpris. En étant juste un peu bruyant, il vous entendra bien avant que vous le voyez et vous contournera sans que vous vous en rendiez compte.

Citation :

@Lorihengrin a écrit:
Pour les ours le moyen mnémotechnique à retenir :

If it's black, fight back
if it's brown, lay down
if it's white ... ahem ... good bye.

Ça résume bien la chose.

Contribution le : 26/07/2018 10:05
Signaler

Alex333
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
2. Cette technique de fuite complètement tout pourrie

Contribution le : 04/08/2018 00:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.