Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »


Wiliwilliam
 0  #21
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37154
Karma: 17396
Un dataPack a été rajouté sur le serveur.
Il vous permet d'avoir accès à 350 nouveaux achievements!!
Ils sont plus ou moins compliqués à obtenir. Un nouveau défi pour prolonger le jeu et se fixer de nouveaux objectifs!

Contribution le : 06/08/2018 10:40
_________________
Signaler

AcideEthanoique
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 08/08/2008 00:02
Post(s): 547
J'ai planqué un conduit dans un corail au warm ocean, juste en dessous de ma base.

Pour ceux qui veulent construire des bases sous-marines, ça vous file respiration, hast, et de la vision sous l'eau dans une zone de rayon qui s'étend plus ou moins de ma base jusqu'au portail de la ville.


Contribution le : 06/08/2018 11:55
Signaler

LinkSaga
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2014 12:12
Post(s): 1799
Karma: 1266
Ah gg t'as déjà eu les 8 nautilus shell ! C'est galère à avoir je compte sur la pêche pour ça ^^

Contribution le : 06/08/2018 15:39
Signaler

Nakedgirl
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
@LinkSaga @AcideEthanoique
Vous pourriez indiquer le dongeon du nether le plus proche ? J'aimerai farmer des blazes et refaire ma construction pour farmer les tetes de wither.
Sinon je commence enfin a avoir des enchantements decents, tu me diras Link où (j'imagine le donjon sous-marin indiqué dans le nether) et comment on peut t'aider a demarrer ton projet de ferme a gardien.

edit: ah oui, j'ai 7 shell, donc si vous quelqu'un a un autre coeur de l'ocean, je veux bien les lui filer.
Je peche principalement pour trouver des bouquins d'enchantement gratos.

Contribution le : 06/08/2018 17:43
_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Signaler

LinkSaga
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2014 12:12
Post(s): 1799
Karma: 1266
Citation :
@Nakedgirl a écrit:
Vous pourriez indiquer le dongeon du nether le plus proche ? J'aimerai farmer des blazes et refaire ma construction pour farmer les tetes de wither.

Alors pour farmer un peu de blaze, y'a une forteresse juste à côté du spawn. (Edit pas trop loin du portail du temple aussi. Y'a un spawner pas trop galère à gérer, j'y ai fait qques blaze rods justement) Par contre je pense qu'il faudrait en chopper une plutôt dans le coin de l'océan ou on s'installe pour que ce soit plus facilement accessible plutôt que de se taper 1000 blocs à chaque fois.

Citation :
Sinon je commence enfin a avoir des enchantements decents, tu me diras Link où (j'imagine le donjon sous-marin indiqué dans le nether) et comment on peut t'aider a demarrer ton projet de ferme a gardien.

Pour l'instant je pensais le laisser en stand-by. C'est un projet qui nécessite bcp de temps pour un max de loots sauf que ... bah pour l'instant on est très très peu quoi >_< Donc pas forcément besoin d'autant d'items. Avant de me lancer là dedans j'aimerais voir si plus de monde va arriver, sinon je voudrais pas passer des semaines pour que ça serve pas au final 😕 Pour nos besoins actuels on peut tout aussi bien casser un temple pour ses blocs sans avoir besoin de plus.
Je te recommande de t'installer et de faire un beau coin avant tout.

Citation :
edit: ah oui, j'ai 7 shell, donc si vous quelqu'un a un autre coeur de l'ocean, je veux bien les lui filer.
Je peche principalement pour trouver des bouquins d'enchantement gratos.

Perso j'ai 5 coeurs de l'océan, et ... je crois 4 nautilus shell XD J'en suis donc loin 🙂
Du coup tu pêches pour moi en fait XD Mais je dois arriver à faire des moments de pêche aussi, quitte à faire ça dans l'end, pcq pour l'instant c'est la seule ressource possible de bouquins mending. En attendant de trouver/créer un villageois qui le permette.

EDIT: pour ma part là je voudrais surtout faire l'end asap et aller récupérer des shulker shells pour déplacer ce que j'ai actuellement au niveau du temple vers le bateau que je veux investir. Donc trouver un portail de l'end assez vite. Et aussi trouver des larmes de ghast pour réinvoquer le dragon.
Par ailleurs niveau xp ça reste chiant surtout avec le maxEntityCramming, donc débloquer l'end et faire une ferme à endermen serait cool.
Qui veut s'en occuper ? Je sais faire, mais c'est pas que je flippe ma race dans l'end ... C'est juste que je flippe ma race sa mère ... >_<

Contribution le : 06/08/2018 18:37
Signaler

AcideEthanoique
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 08/08/2008 00:02
Post(s): 547
Y'a une forteresse pas trop dure d'accès derrière le portail de l'ile de link / temple des mers (faut traverser un plateau)

Contribution le : 06/08/2018 19:28
Signaler

LinkSaga
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2014 12:12
Post(s): 1799
Karma: 1266
Bon j'ai un portail de l'end. Et de quoi l'activer. Mais là il est tard, et demain je sors avec des amis.

Un ptit dragon jeudi soir, ça tente du monde ? :D

Je prendrais juste le temps de faire le portail du nether qui mène directement au portail de l'end. Il sera pas très loin du portail de KC XI (~250 blocs max).

PS:
- J'ai laissé pas mal de choses dans des coffres dans le stronghold, merci de ne pas les prendre svp.
Et j'ai encore une seconde biblio à piller (mais au dessus d'un ravin donc un poil complexe :D) du coup y'aura masse bouquins pour qui veut.
- Et hier j'ai farmé des larmes de ghast. Donc j'ai de quoi faire les cristaux pour respawn le dragon après, bien sûr ^^

Contribution le : 08/08/2018 01:43
Signaler

LinkSaga
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2014 12:12
Post(s): 1799
Karma: 1266
@Wiliwilliam Merci !!!

Contribution le : 09/08/2018 00:52
Signaler

Wiliwilliam
 0  #29
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37154
Karma: 17396
@LinkSaga 😉

Contribution le : 09/08/2018 07:44
_________________
Signaler

LinkSaga
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2014 12:12
Post(s): 1799
Karma: 1266
@Wiliwilliam

http://plagiatus.net/#portfolio
"Multiplayer sleep" version 1.13 dispo

- ça permet de définir le pourcentage de joueurs qui doivent dormir pour passer la nuit. Je pense que ~30% c'est pas mal, un sur 3 au minimum
- ça permet de sortir les joueurs du lit si on est rapide à réagir (click sur le chat quand un joueur dort) si l'un des joueurs tient à rester en mode nocturne (chasse aux slimes par ex).
- ça fait passer la nuit proprement, en faisant avancer le temps de 100 par 100 je crois jusqu'à ce que le jour soit là.
- et ça clear le temps aussi, comme une vraie nuit, de même que ça setspawn les joueurs

Juste un datapack donc ça se charge facilement avec un /reload sans restart, ptin c'est bien Minecraft de nos jours ^^ (je savais même pas avant de regarder ça ce matin:p Du coup j'vais ptet voir moi même à faire des datapacks qui peuvent être sympa pour le serv :p) Et pas besoin de command block dans un chunk chargé du coup.

Le principal attrait je te le disais ce matin c'est que ça fait pas sauter le nombre de jours du serv et la local difficulty contrairement à un time set.

Plus d'infos sur le datapack dans la vidéo de Xisumavoid : https://www.youtube.com/watch?v=0jkaA1FfszI

Contribution le : 09/08/2018 10:59
Signaler

Wiliwilliam
 0  #31
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37154
Karma: 17396
@LinkSaga génial 🙂 je vais regarder et remplacer l'autre pack! merci pour ce site il y a d'autres choses bien sympathiques!

Contribution le : 09/08/2018 11:01
_________________
Signaler

Nakedgirl
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Citation :

@LinkSaga a écrit:
Bon j'ai un portail de l'end. Et de quoi l'activer. Mais là il est tard, et demain je sors avec des amis.

Un ptit dragon jeudi soir, ça tente du monde ? :D

Je prendrais juste le temps de faire le portail du nether qui mène directement au portail de l'end. Il sera pas très loin du portail de KC XI (~250 blocs max).

PS:
- J'ai laissé pas mal de choses dans des coffres dans le stronghold, merci de ne pas les prendre svp.
Et j'ai encore une seconde biblio à piller (mais au dessus d'un ravin donc un poil complexe :D) du coup y'aura masse bouquins pour qui veut.
- Et hier j'ai farmé des larmes de ghast. Donc j'ai de quoi faire les cristaux pour respawn le dragon après, bien sûr ^^


Ca m'aurait bien tenté mais je suis en decalage horaire. Cependant j'ai pas envi de te faire attendre le week end, je prefererai savoir le dragon mort, histoire qu'on puisse commencer a chercher des elytra et faire la ferme a xp avec les enderman.

Tu veux bien donner les coordonnees du portail s'il te plait ?

Contribution le : 10/08/2018 00:08
_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Signaler

LinkSaga
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2014 12:12
Post(s): 1799
Karma: 1266
@Nakedgirl Ah ben pour le coup je l'ai fait ce soir comme j'avais dis ^^
Donc le portail c'est simple depuis l'océan KC XI, suffit de suivre le nether tout droit, et au croisement, ne pas suivre les rails mais continuer encore tout droit puis à gauche.
-130 118 -551

J'ai donc tué le dragon (les potions de slow falling aident vachement quand même surtout quand on a pas feather falling). Le point de téléport vers l'end est absolument dégueu, spawn sur une petite ile, j'ai bridgé. Puis été pas mal loin, j'ai trouvé une toute petite forteresse et choppé 6 shulker shells, pas plus. Et j'ai continué, vers le sud, mais rien de rien. Jusqu'à ce qu'un endermen décide de se tp sur moi pendant que je bridge et me tape, me faisant tomber dans le vide. A quelques blocs près mon bridge était fini pourtant 😕

Bon j'ai pas perdu grand chose mais à minima mon équipement diams. Je vais pas retenter l'end pour l'instant, me faut retrouver du diams et refaire un équipement potable pour tanker ces saloperies de shulker.

Si vous voulez aller chercher des Elytra, moi je dis go, faites vous plaisir, je flippe tjrs ma race dans l'end. A la limite je préfère vous emprunter une paire par la suite pour aller chercher la mienne. Mais à part les shulker shells je déteste l'end donc bon 😑

(Ah et puisque tu avais demandé. J'ai passé une nuit à pêcher. J'ai eu 0 mending et 3 nautilus shell ... Du coup j'ai décidé d'y rester la journée aussi, vu qu'on avait le truc pour faire passer la nuit malgré tout. Et au bout d'environ 20h de pêche, 0 mending et 12 nautilus shell en tout. La loose ... Je repêche cette nuit)

PS: dans le coffre du stronghold avant le portail, j'ai mis 4 cristaux. Pour qui veut retuer le dragon, suffit de hunter les larmes de ghast pour en refaire à votre tour 🙂 Et on se planifie un dragon tous ensemble un prochain week-end ?

Contribution le : 10/08/2018 01:42
Signaler

Wiliwilliam
 0  #34
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37154
Karma: 17396
@Nakedgirl tu préfères un grade rouge ou bleu:
https://minecraft.koreus.com/classement.php

Contribution le : 10/08/2018 07:54
_________________
Signaler

Nakedgirl
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
@LinkSaga Ah merde, pas de bol pour la peche ... surtout qu'en 1 heure vanilla j'avais choppé 6 nautilus shell lors de ma 1ere session de peche ... finalement j'ai ete hyper chanceux.

Parcontre hier soir je suis parti dans un biome ocean non-exploré, j'ai trouvé 4 coeurs de l'ocean, comme j'avais 16 shell, j'ai pu me faire 2 conduits. Je les installerai autour de ma futur villa sous-marine inspirée Rapture.

J'ai aussi rencontré un noyé avec un trident mais en mourrant, il ne l'a pas laché ... on peut looter le trident sur n'importe quel noyé ou uniquement ceux qui en ont 1 à la main ?

Sinon on verra pour refaire le dragon, dans tous les cas j'essayerai de vous trouver des elytra pour vous tous. J'irai dans l'end ce weekend. Ce soir, je vais miner un temple des mers pour avoir quelques blocs.

@Wiliwilliam Rouge s'il te plait ! 🙂

Contribution le : 10/08/2018 16:36
_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Signaler

LinkSaga
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2014 12:12
Post(s): 1799
Karma: 1266
Citation :

@Nakedgirl a écrit:
on peut looter le trident sur n'importe quel noyé ou uniquement ceux qui en ont 1 à la main ?

Uniquement ceux qui en ont un à la main.

Citation :
Ce soir, je vais miner un temple des mers pour avoir quelques blocs.

Je te mets un conduit sous le temple alors 😉
Mais celui que j'ai déjà vidé je compte prendre toutes les sea lantern aussi >_< J'adore trop ce bloc 😃
Faudrait en nettoyer d'autres mais là j'ai plus d'armure 😃

Contribution le : 10/08/2018 18:03
Signaler

AcideEthanoique
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 08/08/2008 00:02
Post(s): 547


Bon j'ai eu un peu plus de chance que Link dans l'end, même si j'ai pas mal galéré (perdu pas mal de stuff tué par un enderman hier)
J'ai suivi le chemin existant et pas mal exploré le sud de l'end (jusqu'à -1000 2000 en gros, après j'ai fait demi-tour). Si vous voulez des shulkers pour des projets, il y en a chez moi vers la table d'enchantement, servez-vous! Je cherche un bouquin Mending pour l'Elytra au passage, si vous en voyez un passer, pensez à moi 🙂

Contribution le : 11/08/2018 11:15
Signaler

GranitRough
 1  #38
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/09/2017 22:57
Post(s): 2
Bonjour bonjour, avec le p'tit @DeKaZedd on aimerait redécouvrir le jeu et ses nouvelles majs, et potentiellement devenir des dieux vivants mais ça on verra.
Lui est déjà Whitelisté mais moi je voudrais bien l'être aussi sivouplé.
Pendant que j'écrivais ce message, un joyeux luron s'est proposé pour l'aventure, il ne fait partie de Koreus mais il pas méchant hehe.

Mon identifiant Minecraft : JeromePaludisme
Le sien : BastienLeFragile

Contribution le : 11/08/2018 19:25
Signaler

DeKaZedd
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 02/01/2014 14:36
Post(s): 181
Top, jviens de rentrer de vacances et jm'y mettrai cette semaine.
Vous aller sur le TS pour jouer ensemble ?

Contribution le : 11/08/2018 19:33
Signaler

Adr1enb
 1  #40
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
@GranitRough Vous avez été ajoutés

Contribution le : 11/08/2018 20:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.