Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Mitri
Monster Hunter ( Le bon chasseur et le mauvais chasseur )
 2  #1
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Puisque j’en ai pas vu, et qu’aujoudhui je me fait chier dans le train j’ouvre ce topic des fois qu’il y ait d’autres Hunter sur ce forum

Ça va être light et succinct comme je suis sur mon téléphone, mais j’essaierais de maintenir ce sujet à jour avec les bonnes adresses, et ce genre de choses si les gens s’y intéressent par la suite et lui permet de vivre

Pour ma part, j’y joue depuis le Tri sur 3ds, et je peux enfin tâter à l’épisode World sur PC

Je représente les débiles qui jouent à la Charge Blade, qui dosent un poil, mais sans maîtrise des Guard point

Pour les gens qui ne connaissent pas, Monster Hunter c’est grosso Merdo les Boss Fight de Dark Souls, mais que ça. Avec quelques quêtes FedEx mais avec de l’enjeu, vu que les gros Mob viennent chercher la merde. Une histoire qui casse pas trois pattes à un canard, du farm, pas mal de farm et de l’epicness, et aussi un sentiment d’accomplissement quand on démonte des dragons ancien comme on démonte une Danette

Avec des bon amis, le plaisir est décuplé on monte des strats, on s’engueule, on essaye d’innover ( avec ou sans succès).

Donc voilà, pour un nouveau topic, vous jouez à quoi, comment, c’est quoi vos bon plans (sites, astuces, techniques, etc ... )

Contribution le : 21/08/2018 19:30
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

tonyfrost
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Je découvre la série avec celui-ci sur pc.
J'ai eu du mal au début mais après quelques heures eu quelques parties en multi je dois dire que j'accroche beaucoup.

Perso je joue la morpho-blade. J'aime bien le gameplay.

J'ai mis le jeu de côté le temps que les problèmes de connexions pour rejoindre une partie soit résolut.

Tonyfrost[FR] sur steam si vous voulez chasser avec moi. Mais je débute je suis RC5 seulement 😉
(Je rentre de vacance le 31 part contre)

Contribution le : 23/08/2018 13:11
Signaler

thazhok
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
*je déterre*

Hello les hunters,
J'ai rejoins la communauté de ce jeu cet hiver 2018 (<3 noël).

Je n'ai jamais joué de MH avant, même si j'en avait entendu parler.
Du coup, si certain veulent chasser en groupe : n'hésitez pas !

Sinon, j'ai débuté Charge-Blade (Les blocages, c'est la folie 🙂 ) jusqu'à que j'arrive aux wyvern-alpha.
C'est à ce moment là que j'ai découvert, la Great-Sword, je ne la quitte plus depuis (big love ^^).

Je n'ai pas la prétention d'être un grand chasseur, même si je n'ai ressenti de difficulté dans le jeu qu'avec les dragons anciens (sans compter leur version supreme alpha ... :D).
Mais étant un joueur chevronnés de la série souls, je pense que ça doit aider un peu (et peut-être aussi qu'il parait que MHW est un peu plus simple que les autres MH, m'a-t-on dit).

Je n'ai pas d'objectif particulier, chasse, c'est fun ^^

***********infos pratique***********

Steam ID : th4zhok
L'avatar ressemble à ça :

Contribution le : 04/02/2019 16:44
_________________
▀█▄ : ▄█▀ : ▄█▄ : ██ : ▄▄▄▄ : █▄▄ : ▄▄█
Signaler

chopsuey
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
@thazhok Je commence justement MHW sur pc. J'ai joué à la version psp freedom unite à l'époque mais ça a beaucoup changé.
Je suis rang 7 pour l'instant, j'attends d'être un peu plus avancé pour me lancer dans des parties en multi.
Je joue longue épée (katana) mais j'hésite à passer sur la volto hache.

Contribution le : 07/02/2019 16:49
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.