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Baba-Yaga
 0  #441
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@TomBomb
Mais on couve quand ? Et du coup, on a plus le rang de pintade...

Contribution le : 28/08/2018 16:21
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Boboss
 1  #442
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@TomBomb


En plus de perdre l'univers des oeufs et de la volaille, ca sera pas dingue:

Suffit de placer 6 joueurs au reset (à minuit je suppose).
Ils sont sûrs à eux 6 de trouver le bon nombre (avec de la poisse, il faut 6 coups bien placé au max)

Et après, ils ont juste à dire aux autres de mettre ce nombre, et au final baaaah ca sera aussi à l'avantage de l'équipe plus nombreuse.

Contribution le : 28/08/2018 16:40
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-Ninja-
 1  #443
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Je propose qu'on enlève les scores d'équipes et qu'ils soient présentés qu'en fin de partie. Bien sûr on fait croire à chaque équipe que c'est eux les vainqueurs. Et le cycle continue.

Contribution le : 28/08/2018 16:54
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Boboss
 1  #444
Je suis accro
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@-Ninja-

mouai nan


avec cette proposition, on n'aurai jamais pu voir des verts trop confiant dans la victoire, à titiller un peu les bleus
pour se faire dépasser par les rouges le lendemain


ca enlèverai trop de fun

Contribution le : 28/08/2018 18:21
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-Ninja-
 0  #445
Je poste trop
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@Boboss J'ai l'impression que t'as arrêté de lire après une phrase 😃 (C'était une blague.)

Contribution le : 28/08/2018 18:33
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Infame_ZOD
 1  #446
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@TomBomb l idée est sympa. Mais c est un autre jeu du coup

Contribution le : 28/08/2018 18:37
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chopsuey
 0  #447
Je masterise !
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Pour régler l'écart de participants entre les équipes voilà ce que je propose.

Avant chaque lancement de partie on commence par une journée de sélection avec un petit détournement des règles.

Par exemple, on pourrait faire une partie sur 24h où il n'y aurait pas d'équipe, des plages horaires différentes pour tout le monde, chacun pour soit donc pas de déséquilibre dès les sélections.
Le joueur pourrait couver autant qu'il veut pour tester et chaque heures il y aurait une ouverture de plus ou moins 5 minutes où couver l’œuf rapporterait 1 point, les 55 autres minutes = 0 et pendant les 5 minutes gagnantes il ne peut couver bien sûr qu'une fois. En gros on pourrait gagner max 1 point par heure si on test suffisamment jusqu'à trouver l'ouverture.

L’intérêt serait de définir un classement de l'implication dans le jeu, plus le joueur a de points plus il est prioritaire pour rejoindre l'équipe.

Concrètement, à la fin des 24h le programme tranche pour déterminer un nombre ne joueur identique par équipe, exemple:

Bleu: 21 participants
Rouge: 22 participants
Vert: 19 participants

Alors:

Bleu: 19 joueurs (-2)
Rouge: 19 joueurs (-3)
Vert: 19 joueurs

3 joueurs chez les rouges et 2 chez les bleus seraient mis en attente par ordre de priorité par rapport au points et si un vert décide de jouer après les séances de sélection alors il est automatiquement accepté et 2 autres joueurs des deux autres équipes sont acceptés pour rééquilibrer.
Lorsqu'il n'y a plus de joueurs en attente un écart de 1 joueur serait accepté en attendant qu'il soit comblé (ou non) par les autres équipes.

Ça va peut être à l'encontre de l'idée d'un jeu à la cool sans ambition où chacun couve quand il à un peu de temps et où tout le monde est accepté etc.. mais un moment il faut faire un choix, soit on instaure un système de régulation comme je le propose soit on arrête de se plaindre des déséquilibrages parce qu'il y en aura toujours dans un jeu ouvert de cette façon avec une attribution aléatoire des équipes.

Contribution le : 28/08/2018 18:41
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Remkage
 1  #448
Je masterise !
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@chopsuey

La mise en attente c'est un peu du style :

ipfs QmTrMaJgRuBxm2yuFztXmbAy7A5aUfPrjvBLJSH1rMJCcv

"désolé tant que l'équipe X ne gagne pas vous ne pouvez pas rentrez"

Contribution le : 28/08/2018 18:58
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chopsuey
 1  #449
Je masterise !
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@Remkage Non c'est plus "tant qu'il n'y pas pas plus de joueur dans l'équipe adverse vous ne pouvez pas jouer pour ne pas déséquilibrer la partie en cours"
Ils peuvent très bien rentrer dans la partie en cours de route si ils ratent les inscriptions, comme je l'ai expliqué.

Ou alors on laisse le choix à ceux en attente de choisir une des équipes qui manque de joueurs (ou d'attendre si ils veulent rester dans celle là).

Contribution le : 28/08/2018 19:04
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Quenelski
 8  #450
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2013 15:51
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Moi je propose qu'on nous déclare vainqueur et puis basta ! 😃

On épargnera bien des souffrances comme ça ! ^^

Ou alors :

Aléatoirement, un nombre indéterminé de joueurs ne peuvent jouer que les jours impairs et pendant les phases de pleine lune mais que de 6h à 11h sauf si un autre joueur de leur équipe dit "Kamoulox" pendant une plage horaire alternative décidée en fonction du nombre de commentaires sur l'avant dernier article sur Koreus...

Et toutes les dates multiples de 3, un joueur au hasard permute dans une autre équipe en embarquant avec lui ses points...

Voilà les dernières idées que j'ai eu si ça peut aider ! 😇

@TomBomb

Citation :
(...) je pensais un petit peu au jeu, et aux plaintes des uns et des autres.


C'est moi ou "les uns et les autres", c'est surtout une seule et même personne !? 😛

Contribution le : 28/08/2018 19:15
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 0  #451
Fantôme
@Infame_ZOD Oui, ça serait un autre jeu.

@Quenelski Non, ce n'est pas qu'une personne. Y en a aussi qui se plaignent dans le chat 😉

Contribution le : 28/08/2018 19:49
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Boboss
 0  #452
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@TomBomb @Quenelski

ils ont le drôle de point commun d'être souvent dans la même équipe

Contribution le : 28/08/2018 20:23
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Jinroh
 0  #453
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Y a surtout deux equipes qui ont mises sur les mauvaix chevaux

Contribution le : 28/08/2018 20:30
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Infame_ZOD
 3  #454
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Citation :

@Boboss a écrit:
@TomBomb @Quenelski

ils ont le drôle de point commun d'être souvent dans la même équipe



D'ou l'expression être vert
la définition est extra

être vert"



Signification


Être écoeuré d'une situation répétitive et lassante.




Origine


Quand une situation se répète et s'avère toujours négative pour une personne donnée, cette dernière se dit verte, à savoir dégoûtée par ladite situation, désespérée et résignée. Elle ne voit aucune perspective de changement ni la possibilité d'infléchir la situation en sa faveur.


Contribution le : 28/08/2018 20:32
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Boboss
 1  #455
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@Infame_ZOD

😂😂😂😂

Punaise, c'était juste la couleur qui n'allait pas en fait! Wiliwilliam, faut changer ca!!

Contribution le : 28/08/2018 20:34
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-Ninja-
 0  #456
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Je veux pas dire mais au final vous faites exactement la même chose que vous dénoncez.

Contribution le : 28/08/2018 20:36
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lithit
 3  #457
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Je propose quelques choses très simples:

- Revenir au système d'avant pour les plages horaires: toutes les équipes ont la même plage horaire, seulement l'affichage des scores est différé de 4h00. Cela permet d'éviter les déboires précédents. (coucou les bleus!)

- Si un membre d'une équipe ne couve pas pendant une période donnée (à définir, genre une semaine ou 5 jours) il est automatiquement retiré de son équipe. Cela permet d'équilibrer un peu mieux les équipes.

- Si l'un des membres d'une équipe couve et tombe sur la plage à 4 points, une notification est automatiquement envoyée au reste de l'équipe pour les avertir.

Voilà, rien qu'avec ça on règle quasiment tous les problèmes rencontrés dans les parties précédentes...

Contribution le : 28/08/2018 20:43
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Boboss
 3  #458
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Citation :

@lithit a écrit:
- Revenir au système d'avant pour les plages horaires: toutes les équipes ont la même plage horaire, seulement l'affichage des scores est différé de 4h00. Cela permet d'éviter les déboires précédents. (coucou les bleus!)


J’appelle ca de la stratégie, on n'avait qu'à faire pareil

Contribution le : 28/08/2018 20:48
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lithit
 0  #459
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@Boboss Dans le monde du jeu vidéo on appel ça un "exploit" cad exploiter une faille dans un jeu qui n'a pas été pensée à l'origine par les développeurs.

Le jeu repose sur la capacité d'une équipe à s'organiser en interne pour trouver la plage à 4 points, pas de camper le tableau des scores sans rien faire...

Contribution le : 28/08/2018 20:51
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Boboss
 4  #460
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@lithit Ce n'est pas un exploit, sinon l'info ne serait pas visible.

Fallait vous aussi en profiter, au lieu de vous persuader que ce n'était pas la bonne facon de jouer

Contribution le : 28/08/2018 20:53
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