Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Leviatan
Un pasteur s'agrippe au bord du sein d'Ariana Grande
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Pendant les funérailles d'Aretha Franklin, un pasteur aux mains baladeuses ne veut pas lâcher prise.


Pastor GROPES Ariana Grande?


ipfs QmQ9GpVEK8VGZA5qVjcndLPY8QU4WiMGAzYLgB989jiaCb
Vu ici.



Contribution le : 02/09/2018 01:41
Signaler

Karalol
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
WTF

Contribution le : 02/09/2018 02:01
Signaler

Alex333
 1  #3
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Harcèlement ! 20 ans de prison ! Serieux je vois rien de bien spécial

Contribution le : 02/09/2018 02:09
Signaler

Karalol
 2  #4
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
Citation :

@Alex333 a écrit:
Serieux je vois rien de bien spécial


ipfs QmecdaAVwBbiFnRYdrpVheWM5bfNVXo6KHdd6D2UbuVF9D

Contribution le : 02/09/2018 02:20
Signaler

Alex333
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@Karalol Il a été mis en examen pour harcèlement lui ?

Contribution le : 02/09/2018 02:21
Signaler

Leviatan
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
@Alex333 Si tu ne vois rien de mal, je te conseille sérieusement de ne pas te permettre ce genre de geste avec tes amies, ou pire avec des filles/femmes que tu ne connais pas.

Contribution le : 02/09/2018 02:29
Signaler

Alex333
 1  #7
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@Leviatan Bah je pense pas qu'il tentait de peloter la demoiselle. Mais bon, c'est un peu rigolo de voir qu'il est à 2 doigts du geste mal placé

Contribution le : 02/09/2018 02:44
Signaler

-MaDJiK-
 7  #8
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4972
Karma: 2601
Faut arrêter un peu avec ces gros titres "d'agressions" sexuelles qui ne sont en réalité que des effleurements involontaires. Là c'est parce que la fille est petite par rapport au pasteur.

Non Leviatan, si je mets la main autour de la taille d'une amie ou même d'une inconnue et que je lui effleure le sein par inadvertance il n'y aura pas de problème, à moins que la fille soit coincée et conne, dans ce cas ce n'est pas mon amie, ou alors célèbre à priori pour que ça fasse un scandale.

C'est comme si tu mets le doigts dans l'œil d'un pote, tu t'excuses, et il ne vas pas porter plainte pour agression ou tentative de crevage d'un œil.

Pendant ce temps il y a des femmes qui se font réellement agressées et ça n'intéresse aucun journaliste, ni internaute.

Contribution le : 02/09/2018 08:11
Signaler

Remkage
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
Il a juste de grandes mains

Edit :

Je pense que c'est la faute à Bill Clinton qui les bien chauffé avant :


Groping Ariana Grande!

Contribution le : 02/09/2018 09:12
Signaler

 0  #10
Fantôme
En même temps qui n'aurait pas envie de la toucher ....

Contribution le : 02/09/2018 11:50
Signaler

papives
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6473
Karma: 3774
Et elle ne semblait ni choquée ni en colère. toutes les mêmes, si c'est un beau mec il peut tout faire ipfs QmbGUoG18uH4qA7ZDT5jhVBNZouJ8VKiHRZkonW7sZ5FZR

Contribution le : 02/09/2018 12:27
Signaler

defds
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2300
Karma: 1697
C'est quand même génant de voir son bras accrocher autant son corps.. Le sujet est peut etre orienté ce qui biaise ma perception mais ca donne l'impression qu'à chaque fois, lorsqu'elle tente de s'écarter il la resserre sur lui, ce n'est ni le lieu ni le moment de faire ce genre de trucs.

En tout cas on peut voir que comme pour Johnny, les obseques de stars, c'est foutrement débile.


Aretha :'(

Contribution le : 02/09/2018 13:07
Signaler

Leviatan
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Citation :

@-MaDJiK- a écrit:
Faut arrêter un peu avec ces gros titres "d'agressions" sexuelles qui ne sont en réalité  que des effleurements involontaires. Là c'est parce que la fille est petite par rapport au pasteur.

Non Leviatan, si je mets la main autour de la taille d'une amie ou même d'une inconnue et que je lui effleure le sein par inadvertance il n'y aura pas de problème, à moins que la fille soit coincée et conne, dans ce cas ce n'est pas mon amie, ou alors célèbre à priori pour que ça fasse un scandale.

C'est comme si tu mets le doigts dans l'œil d'un pote, tu t'excuses, et il ne vas pas porter plainte pour agression ou tentative de crevage d'un œil.

Pendant ce temps il y a des femmes qui se font réellement agressées et ça n'intéresse aucun journaliste, ni internaute.

Mais oui, elle n'avait qu'à pas être petite et avoir son sein à hauteur de sa main. C'est de sa faute tout ça. En plus la pulpe des doigts est sans doute la partie la moins sensible du corps n'est-ce pas, donc il ne pouvait absolument pas savoir qu'il tâtait du sein, surtout que l'effleurage est tellement rapide, à peine 40 secondes d'effleurage, une broutille !
Et puis quand tu mets un doigt dans l’œil de ton pote tu le laisses dedans 1-2 minutes pour être sûr, et s'il essaye de se retirer tu ramènes sa tête vers toi pour pas rater une miette de sa sclérotique, c'est bien ça ?

C'est fou comme chaque phrase que tu as dit est fausse. Cette gymnastique d'esprit pour se convaincre que tout va bien.
"si je mets la main autour de la taille d'une amie ou même d'une inconnue et que je lui effleure le sein par inadvertance". Est-ce que tu as regardé la vidéo au moins ? Ce n'est ni sa taille, ni de l'effleurage.
"il y a des femmes qui se font réellement agressées et ça n'intéresse aucun journaliste, ni internaute". A quel moment un évènement similaire filmé et retransmis devant des millions de téléspectateurs n'a intéressé personne ? Ou bien même, à quel moment "une réelle agression", selon tes critères, a été filmée et personne n'a réagi ?

Contribution le : 02/09/2018 15:22
Signaler

 3  #14
Fantôme
Le pasteur était loin d'être dans un moment de détente (il a une prestation importante à donner avec des milliers de regards de personnalités et autres braqués sur lui) et n'a pas du tout fait attention à la position de la main.
S'il a eu vent de cette polémique, il s'est surement excusé en privé à la jeune femme.
Il faut lui pardonner.

oui je vois dans son esprit et alors?

Contribution le : 02/09/2018 15:36
Signaler

Nwc-Vincent2
 2  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5368
Karma: 150
@Leviatan "hurr durr tout ce que tu dis est faux"

Elle a les seins aplatis par ses vêtements (outre sa consistance flasque) , le pasteur a du confondre avec un bourrelet de gras. Plus bas c'est le bord des fesses ? Le gars est imposant avec de grandes paluches, il veut montrer son soutien, pas en la prenant par la hanche, pas en mettant sa main dans son dos, et même si à travers les couches de vêtements il arrive à différencier le sein de la cellulite en même temps que faire son discours devant des milliers/ions et des personnalités mondiales, il a peut-être jugé non malsain de ne pas se comporter en cuck fini et faire de l'air hug, le plus probable c'est que ni l'un ni l'autre ne se soit rendu compte de ça, et qu'ils s'en foutent.

Y'aurais pas eu de polémique si elle avait mis un soutien gorge pour les recentrer.

Contribution le : 02/09/2018 16:10
Signaler

-MaDJiK-
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4972
Karma: 2601
Citation :

@Leviatan a écrit:
Et puis quand tu mets un doigt dans l’œil de ton pote tu le laisses dedans 1-2 minutes pour être sûr, et s'il essaye de se retirer tu ramènes sa tête vers toi pour pas rater une miette de sa sclérotique, c'est bien ça ?

Pour ça je te laisse lire les réponses ci-dessus.

Citation :
C'est fou comme chaque phrase que tu as dit est fausse.

Ah.

Citation :

"si je mets la main autour de la taille d'une amie ou même d'une inconnue et que je lui effleure le sein par inadvertance". Est-ce que tu as regardé la vidéo au moins ? Ce n'est ni sa taille, ni de l'effleurage.
"il y a des femmes qui se font réellement agressées et ça n'intéresse aucun journaliste, ni internaute". A quel moment un évènement similaire filmé et retransmis devant des millions de téléspectateurs n'a intéressé personne ? Ou bien même, à quel moment "une réelle agression", selon tes critères, a été filmée et personne n'a réagi ?


Ce n'est pas la taille parce qu'elle est petite. Ça peut effectivement arriver, même avec ta mère ou ta mamie qui est petite, tu n'as jamais vécu ou quoi? Si tu vois une agression à chaque fois qu'on touche un néné en faisant un câlin, tu marches sur la tête.

Désolé je n'ai pas d'exemple de véritable agression filmée et retransmise devant des millions de téléspectateurs où personne n'a réagi 😮 et je crois vraiment que tu marches sur la tête maintenant! 😃

Tu crois vraiment qu'il a prémédité ça? Il s'est dit que le meilleur moment pour lui toucher discrètement le sein c'était pendant des funérailles??? où il est filmé et devant des millions de téléspectateurs?! Atterrit grand.

Contribution le : 02/09/2018 16:16
Signaler

Leviatan
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Citation :

@-MaDJiK- a écrit:

Citation :

"si je mets la main autour de la taille d'une amie ou même d'une inconnue et que je lui effleure le sein par inadvertance". Est-ce que tu as regardé la vidéo au moins ? Ce n'est ni sa taille, ni de l'effleurage.
"il y a des femmes qui se font réellement agressées et ça n'intéresse aucun journaliste, ni internaute". A quel moment un évènement similaire filmé et retransmis devant des millions de téléspectateurs n'a intéressé personne ? Ou bien même, à quel moment "une réelle agression", selon tes critères, a été filmée et personne n'a réagi ?


Ce n'est pas la taille parce qu'elle est petite. Ça peut effectivement arriver, même avec ta mère ou ta mamie qui est petite, tu n'as jamais vécu ou quoi? Si tu vois une agression à chaque fois qu'on touche un néné en faisant un câlin, tu marches sur la tête.

Désolé je n'ai pas d'exemple de véritable agression filmée et retransmise devant des millions de téléspectateurs où personne n'a réagi 😮 et je crois vraiment que tu marches sur la tête maintenant! 😃

Tu crois vraiment qu'il a prémédité ça? Il s'est dit que le meilleur moment pour lui toucher discrètement le sein c'était pendant des funérailles??? où il est filmé et devant des millions de téléspectateurs?! Atterrit grand.

Ah mais tu tâtes ta maman ou ta mamie en lui passant sous l'aisselle si tu veux, vous faites ce que vous voulez dans ta famille. Sinon y a l'épaule qui permet de pas venir chatouiller du téton. Mais on doit pas avoir les mêmes mœurs.




Et tu crois que le fait d'être filmé empêche les gros dégueulasses de franchir les barrières ? Atterris grand.


Louis Walsh enjoying Mel B bum on the xfactor

Contribution le : 02/09/2018 16:26
Signaler

Croc63
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@mahad a écrit:
En même temps qui n'aurait pas envie de la toucher ....


Pas moi! Elle a des gants de toilette!

Contribution le : 02/09/2018 16:41
Signaler

toxicwite7
 2  #19
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2010 20:26
Post(s): 699
Autant l'arrêt sur image laisse paraitre quelquechose d'irréfutable. Alors qu'en regardant la vidéo, cette position est justifiable.
Une main plus basse sur la hanche serait connotée sexuellement, une main plus haute sur l'épaule n'aurait pas le même impact emotionnel.
Pour moi, elle est correctement placée avant que la jeune femme bouge.

Contribution le : 02/09/2018 16:43
Signaler

rikikijr
 1  #20
Je suis accro
Inscrit: 17/04/2009 20:32
Post(s): 662
Karma: 172
Tant qu'il laisse les enfants tranquille, moi je dit rien, elle est assez grande pour se défendre 😅

Contribution le : 02/09/2018 23:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.