Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Jeanoulou
Conseils pour choisir un PC portable
 1  #1
Je m'installe
Inscrit: 24/10/2013 11:48
Post(s): 108
Karma: 218
Hello tout le monde !

Voilà, je ne m'y connais pas trop en PC portable, et je vais en avoir besoin d'un pour cette année (et pour celles qui viendront après. J'ai déjà un HP pavillon mais qui date de 2013 et qui n'est plus du tout utilisable aujourd'hui (il rame beaucoup trop pour n'importe quels tâches).
J'aurais besoin d'un PC portable qui pourrait fonctionner sans problème en ayant au moins InDesign CC et Illustrator CC qui tournent ensemble avec plusieurs plans de travail chez eux. Je pense me mettre au gaming, à petite dose mais malgré tout, j'aimerais quand faire tourner un jeu du type Life is Strange ou autre une fois de temps en temps. À part ça, je regarderai sûrement juste des vidéos/streams en ligne et Netflix. Si vous avez un PC sans lecteur DVD/CD, c'est déjà très bien, s'il y en a un, c'est mieux ! Mais c'est pas forcément requis dans ce que j'attends.
Dans l'idéal, si ça pouvait ne pas trop aller au-delà de 1300-1400€, je peux pas investir plus avec mon salaire actuel.
J'attends vos conseils de PC portable à acheter d'ici-là. ^^

Merci d'avance pour l'aide vous m'apporterez ! 🙂

Contribution le : 04/09/2018 13:25
Signaler

CureSafaia
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 04/05/2014 14:06
Post(s): 245
Karma: 55
Je pense qu'un i5 avec une GTX 1050 et 8 Go RAM te serais adapté, et bien sûr un SSD, toujours fuir les PC sans SSD. Je pense que 1300 c'est très haut comme budget.

Exemple :
Un PC Asus ROG
Un PC Dell

La 1050 donne des performances en jeu similaire à une console et devrait suffire à un joueur PC occasionnel, tu peux aussi avoir mieux avec une 1060.

Un Acer avec un i7 et une 1060