Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 »


Croc63
 0  #61
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Warwick

On se le dit parfois et constatons avec effarement la différence des propos entre article et forum pour une même vidéo!

Bon, ça n'empêche pas que ça parte en live ici aussi mais c'est relativement bien plus pépère et bon enfant. Peut être dut au fait qu'ici le comité est plus restreint et du coup bien plus de convivialité et pas forcement l'envie d'aller se prendre le chou avec un autre alors que sur les articles, les gens passent, posent leur bouse et ne reviennent que 6 mois plus tard...Il y a les trolls aussi.....

Mais bienvenu dans la partie immergée de l'iceberg Koréus! ^^ 😉

Contribution le : 17/05/2017 13:32
Signaler

 2  #62
Fantôme
La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic171686.html

L'homosexualité 2 : je réponds à vos questions !

Contribution le : 30/05/2017 21:06
Signaler

Alex333
 0  #63
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
C'est cool qu'il ai répondu aux sans doute nombreux commentaires laissés sur le net

Je maintiens le petit pbl que j'ai avec sa methode :
- Il veut demontrer que les arguments des anti-homos prétendant que ca doit pas exister parce que c'est pas naturel. OK
- Il dit que leur argument n'a aucun sens car ca existe dans la nature. C'est vrai
- Mais du coup bah, y a pas grand chose a en conclure derriere alors. Puisqu'il dit bien que les choses naturelles ne sont pas forcément bien et les choses non naturelles ne sont pas forcément mauvaises. C'est aussi absurde de dire que l'homosexualité n'est pas naturel, que de dire que si c'est naturel 9sous entendu donc faut l'accepter). L'es 2 n'ont pas trop de sens je crois


Par contre il a entièrement raison sur le fait que tant que c'est fait entre individus consentants, bah y a rien à re-dire et faut l'accepter ... ceci dit juste pour le raisonnement, faut accepter qqun qui se suicide (c'est un choix), que quelqu'un se drogue (choix), etc. En fait je me demande si l'argument "choix consentit" suffit pour "autoriser" quelque chose. Je pense que non. Y aura toujours un moment un choix arbitraire de considérer comme moral/legal ou pas un truc


Mais bon c'est pinailler tout ca. Le message de tolérence envers les homos me va évidemment, comme pour tout le monde
Perso c'est vrai que des fois a la longues toutes ces vidéos anti-racisme, anti-homophobie etc m'ennuient, au sens ou "ouiiii on le sait, ouiiii on est d'accord". Au meme titre que les pub pour la prévention routière ("ouiii faut pas boire et conduire, ouiiii faut pas rouler trop vite"). Mais comme pour la prévention routière, je suppose que la diffusion régulière qui ressemble a force a du mattraquage est necessaire pour maintenir les foules respectueuses des regles sociétales

Bon et puis tout ca me dérenge que très relativement hein.

Contribution le : 31/05/2017 06:47
Signaler

flop25
 0  #64
Je m'installe
Inscrit: 02/09/2015 14:27
Post(s): 489
Karma: 357
@Alex333 sauf que cela répond aussi aux thèses sur 'la maladie mentale' et autre discours infondés. Plus on apporte des éléments moins l'argumentation homophobe pourra prospérer

sauf que Citation :
Le message de tolérence envers les homos me va évidemment, comme pour tout le monde
est faux évidemment. Je ne comprends même pas comment on peut oser écrire ça. Il a été récemment observé une radicalisation et les dégâts sont plus importants chez les jeunes.



Cette vidéo répond à bcp de questions qui ont été soulevées ici à base de 'c'est simplifié' 'il ne cite que le français' etc sur lesquelles certains comme notre populaire @Tgaud pour ne citer que ce sont empressés de sauter dessus

Contribution le : 31/05/2017 11:16
Signaler

Insert
 1  #65
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Alex333 a écrit:
Par contre il a entièrement raison sur le fait que tant que c'est fait entre individus consentants, bah y a rien à re-dire et faut l'accepter ... ceci dit juste pour le raisonnement, faut accepter qqun qui se suicide (c'est un choix), que quelqu'un se drogue (choix), etc. En fait je me demande si l'argument "choix consentit" suffit pour "autoriser" quelque chose. Je pense que non. Y aura toujours un moment un choix arbitraire de considérer comme moral/legal ou pas un truc


Hmmm... Tu as sauté un argument hein ! ^^
Non seulement, les deux personnes sont consentantes, mais surtout, ça ne fait de mal à personne.
C'est pas ce que l'on pourrait dire d'un suicide, d'une relation incestueuse (manipulation de l'enfant), etc.

Et du coup, pour ta conclusion, c'est :
c'est pas "contre nature" comme certains peuvent le dire,
ce n'est pas un choix,
ça ne "s'attrape" pas,
ce n'est pas une déviance de la société,
les personnes sont consentantes et
ça fait de mal à personne.

Donc laissons les homos être homos et arrêtons de nous haïr.

Je vois pas trop ce que tu comprends pas avec sa conclusion

Contribution le : 31/05/2017 11:56
Signaler

Croc63
 0  #66
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
et il répond quoi pour le cas d'un pote que j'ai...en fait il est fils unique, et je savais qu'étant petit sa mère avait toujours voulu avoir une fille et elle avait l'idée malsaine de l'habiller en fille! (sisi) plus tard a l'adolescence on remarquait tous qu'il avait un peu des comportements "efféminés" et on se disait tous qu'il était gay...lui disait le contraire....l'on ne l'a jamais vu avec une fille et bien plus tard il est sorti du placard il s'est mi en ménage avec un homme...ils se sont séparés longtemps après et il s'est remis derrière en ménage avec un autre homme...

Le fait que sa mère l'habille en fille et faisait des choses pour que ça soit une fille serait qu'une pure coïncidence?

Contribution le : 31/05/2017 12:35
Signaler

 0  #67
Fantôme
Citation :

@Croc63 a écrit:
Le fait que sa mère l'habille en fille et faisait des choses pour que ça soit une fille serait qu'une pure coïncidence?


Peut-être.

C'est là que vient la notion de comportement sexuel et orientation sexuelle (dont il parle pendant 1/4 de sa video). Ont peut pas dire grand chose avec juste une description courte de sa vie. Pour en avoir le coeur net, il faudrait faire de vrai tests (genre montrer des videos de nanas/mecs à poil et observer quand il y a un stimuli dans le cerveau)

Contribution le : 31/05/2017 13:13
Signaler

Krobot
 0  #68
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 973

Contribution le : 31/05/2017 15:23
Signaler

Croc63
 0  #69
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@alvein a écrit:
il faudrait faire de vrai tests (genre montrer des videos de nanas/mecs à poil et observer quand il y a un stimuli dans le cerveau)


Faut voir le genre de nanas! Non parce que perso, yen a elles te stimulent pas du tout! et du coup, le test d'affiche homo!

Contribution le : 31/05/2017 21:26
Signaler

Geo-graphic
 1  #70
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
Allez avouez, qui s'est déjà pissé dessus ? 😁 (et là je repense à l'épisode de Friends)


IDÉE REÇUE #25 : L'urine et les piqûres de méduse (feat. Professeur Feuillage)

Contribution le : 23/11/2017 18:29
Signaler

Alex333
 1  #71
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Relaie de la video postée ailleurs :

La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/topic189401.html

IDÉE REÇUE #31 : La Montagne d'Or est une aubaine pour la Guyane ?

Citation :
Alex333 :
Je saurais pas dire si je suis pour ou contre. Faire une mine, pour quoique ce soit, ca doit forcément avoir ces memes impacts (déforester, gros trou, activité industrielle). Alors si au nom de l'écologie on dit qu'on n'ouvre plus aucune mine de charbon ou métaux precieux .. bah on va être mal

Quant à vouloir développer l'écotourisme. Si c'est rentable ca doit pouvoir se faire tout seul non ? (entrepreneur immobilier qui construit baraquement, hotel etc). Enfin un coup de pouce financier de l'Etat effectivement ca doit aider aussi

Bref, suis neutre sur cette histoire. Ca ne me gène pas, mais m'emballe pas non plus

@MILOT : Oui ca me gènerait si c'est a coté de chez moi. Mais bon partant de là t'autorise rien : pas d'autoroute, pas d'usine, pas de barrage, etc

Contribution le : 21/09/2018 07:41
Signaler

Cedub
 1  #72
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 13:50
Post(s): 1452
Karma: 1485
Citation :

@Alex333 a écrit:
Quant à vouloir développer l'écotourisme. Si c'est rentable ca doit pouvoir se faire tout seul non ? (entrepreneur immobilier qui construit baraquement, hotel etc). Enfin un coup de pouce financier de l'Etat effectivement ca doit aider aussi

Oui ca me gènerait si c'est a coté de chez moi. Mais bon partant de là t'autorise rien : pas d'autoroute, pas d'usine, pas de barrage, etc


Pour le coup de l'écotourisme auto-financé, l'un de ses arguments, c'est que le projet de mine est subventionné à hauteur de "420 millions d’euros". C'est des subventions direct ou indirect, suivant qui compte (association ou promoteur) .;)

Là, l'un des soucis, c'est que ce n'est pas quelque chose d'utilité publique comme une autoroute, c'est juste que des entreprises vont faire du profil sur les ressources naturelles de la Guyane. Je comprend qu'il gueule. Et quand ils partiront, ils ne vont pas reboucher le trou..!!

PS, c'est dommage qu'il soit dans le topic unique, c'est vraiment intéressant.!

Edit, la vidéo de la WWF, la montagne permettrait de récupérer 85 tonnes d'or, soit au cours de 33 000€/Kg, a peine 2,8 Milliards.. ca fait tant que cela..!

Contribution le : 21/09/2018 09:45
Signaler

Acheron
 0  #73
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/09/2018 09:24
Post(s): 2
C'est rare qu'un youtuber s'occupe de sujets d'actualité, je trouve ça bien de devenir un peu sérieux de temps en temps, utiliser sa médiatisation pour faire avancer les choses...

Y'en a pas beaucoup qui le font, en général je vais sur koreus pour me détendre, voir des vidéos surprenantes ou drôles, mais j'ai découvert la vidéo de l'homosexualité grâce à koreus, et quelque chose d'un peu engagé de temps en temps, ça donne de la légitimité au site 🙂

On est moins dans le Vidéo Gag pipi caca des années 90 de cette manière,

Merci à vous et merci à koreus !
Des bekos

Contribution le : 21/09/2018 12:04
Signaler

Geo-graphic
 3  #74
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@Alex333 Comment tu peux être neutre devant une merde pareille ? Je ne comprends pas.


Pour faire simple je vais faire une métaphore :


Quelqu'un rentre dans des WC et doit les rendre aussi propres que quand il est entré dedans. Et juste avant lui, quelqu'un a oublié un gobelet en plastique, posé à côté de la cuvette.

> Les écolos demandent à ce qu'on prenne le gobelet afin de le jeter dans une poubelle (ça c'est mon point de vue)
> Les mecs comme toi sont neutres et laissent le gobelet en place (osef quoi, je fais mon affaire et je laisse le problème à un autre)
> Les connards de pollueurs entrent dans les toilettes et s'amusent à pisser dans le gobelet en salissant l'endroit qu'ils occupent, sous les huées des écolos et sous le silence gênants des mecs comme toi qui s'en foutent.

-

Voilà mon point de vue, et voilà pourquoi ça me met hors de moi de voir des gens "neutres" devant une pareille saloperie qui peut être faite dans un des endroit les mieux préservés de l'Amazonie. Mais bon, mieux vaut tirer la chasse et mettre un coup de "sent-bon" après tout...

Contribution le : 21/09/2018 12:31
Signaler

Milot
 1  #75
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
@Alex333
Et que ferait-on de tout cet or ?
On l'enfouira dans de grandes caves
Avec une grosse clé
Puis on en cherchera encore
En s'en foutant si d'autres en bave
Si le chantier est bâclé
L'important c'est l'or en barre
Dans ce Monde totalement barré
Et le caché loin des regards
Le veau d'or reste adoré

Contribution le : 22/09/2018 07:51
Signaler

Ragalok
 0  #76
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2013 17:16
Post(s): 2734
Karma: 2237
@MILOT

Juste pour rappel l'or est trés utiliser dans les composant électroniques (en quantité infime par composant mais beaucoup de composant + beaucoup de produits). Vu que ce sont des exploitant tier et non du gouvernement il y a plus de chance que l'or extrait soit destiner a l'industrie qu'au trésor publique.

Ben oui, pour vos ordi/téléphones/tablettes/tamagochi il faut des métaux rares dont de l'or.

Contribution le : 22/09/2018 10:01
Signaler

Milot
 1  #77
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
@Ragalok
L'or, il y en a plein les coffres fort mais, naaan, faut aller en chercher encore !
Pourrir des régions entières là, ouaaaais !
Mais où se trouve la logique là-dedans?
Faudrait qu'on m'explique.

Contribution le : 22/09/2018 10:30
Signaler

Geo-graphic
 2  #78
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@Ragalok L'or industriel est fabriqué artificiellement il me semble, il n'y a pas un réel besoin d'aller le miner.

Pour info, @YanLoriginal a fait plusieurs vidéos sur le sujet de l'or :


L'or : Histoire et utilité


La récupération de l'or, où en retrouver ?


Tout l'or du monde ...


Récupération de l'or dans les composants informatique Ft French Hardware

Contribution le : 22/09/2018 11:12
Signaler

Cedub
 0  #79
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 13:50
Post(s): 1452
Karma: 1485

IDÉE REÇUE #34 : Les suppositoires (Feat. Julien Ménielle)

Le dernier... Très utile pour ceux qui ont des enfants..!!
(Ca explique ce que j'ai pris pour une erreur de notice.. 😉

Contribution le : 21/01/2019 10:36
Signaler

Geo-graphic
 0  #80
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@Cedub Pense à changer le titre de ton post 😉

Contribution le : 21/01/2019 12:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.