Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




RogeurByte
[Trailer] Mortal Engines (2018)
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/09/2018 17:08
Post(s): 14

Mortal Engines / Bande-annonce officielle VF [Au cinéma le 12 décembre 2018]

Peter Jackson (le réalisateur des trilogies du Seigneur des anneaux et du Hobbit) produit l'adaptation au cinéma de Mortal Engines, le premier volume d'une tétralogie post-apocalyptique écrite par Philip Reeve.

Sur ce nouveau projet ambitieux, Peters Jackson ne sera que producteur, puisqu'il confie la réalisation à christian Rivers, avec qui il collabore depuis de nombreuses années.

On retrouve dans les rôles principaux Robert Sheehan (qui était grandiose dans Misfits) et Hugo Weaving (qui jouait Elrond dans le Seigneur des anneaux et l'agent Smith dans Matrix).

Ça s'annonce prometteur !

Contribution le : 25/09/2018 11:26
Signaler

Just4Deal
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/07/2017 16:49
Post(s): 43
Aaaaah, voilààà, j'avais lu un livre (pas fini), l'histoire était pareil. Bon, j'ai pas réellement cherché, mais je me demandais si c'était bien une adaptation de ce livre en question.

Après, je n'ai vu personne en parler dans les commentaires de la BO que j'avais vu, j'trouvais ça un peu triste d'imaginer que des gens ne sauront peut-être jamais cette info, verront le film, et penseront que c'est un film créé de toute pièce et non une adaptation..

Contribution le : 26/09/2018 00:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.