Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Freddd
Macron tape du poing
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2006 11:49
Post(s): 1963
Karma: 249

Macron s'énerve et tape du poing sur le pupitre à l'Assemblée générale de l'ONU

Maintenant après un petit mashup sans prétention ..
https://twitter.com/i/status/1044790779556876293

Contribution le : 26/09/2018 05:37
Signaler

Zwitterion
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 10/08/2005 21:11
Post(s): 2290
Karma: 612
@Freddd

Il y a certains trucs qui me font detester Macron. Cette vidéo n'en fait pas parti. Je le trouve même excellent là.

(PS: Russia Today = caca)

Contribution le : 26/09/2018 08:38
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :
Russia Today = caca

Le fond @Zwitterion , pas la forme 😉

edit: @Zwitterion  1pt pour toi
même si ici le caractère "insolite" de la vidéo vient bien de la forme et non du fond du propos de Manu... C'est pas tous les jours qu'un chef d'état tape du poing sur le pupitre de l'ONU

ensuite: Russia Today = caca ok, mais caca russe, tout comme Slate ou BuzzFeed  = caca US ... Doit on se priver de partager leur contenu lorsque l'on estime qu'il est drôle ou insolite? 🤔

edit: Macron s'excuse d'avoir tapé sur le pupitre par @CNEWS -
Macron s'excuse d'avoir tapé sur le pupitre

Contribution le : 26/09/2018 08:42
Signaler

Zwitterion
 1  #4
Je masterise !
Inscrit: 10/08/2005 21:11
Post(s): 2290
Karma: 612
@koikoi_koi

Justement justement, sur le fond, je trouve Macron très bon.
(C'est RT qui fait le titre de sa vidéo sur la forme 😉 )

Contribution le : 26/09/2018 08:46
Signaler

 0  #5
Fantôme
Ben.. il est bien obligé de taper lui même : il a viré Benalla...

🙂 🙂 🙂

Edit : avertissement exaspéré émis avec un soupir de lassitude, à destination de ceux qui voudront bien se donner la peine de lire la tartine, ce dont l'auteur les remercie d'avance : l'emploi de trois smileys ne semblant pas suffisant à certains sur ce forum (à moins qu'il ne s'agisse de pure mauvaise foi, allez savoir...), précisons qu'il s'agit là d'un trait satirique n'ayant strictement aucune vocation ou signification politique ou propagandiste, n'ayant aucune valeur de réflexion sérieuse relevant du dénigrement ou de l'apologétique, n'ayant aucune portée quand à une prise de position effective et revendiquée sur une action en justice en cours, et n'étant pas une indication sur les opinions réelles et personnelles de son auteur quand à l'affaire évoquée. Il existe un terme technique complexe, peu utilisé et assez obscur pour qualifier ce type de message : on appelle cela, je crois de "l'humour", voire même, plus précisément, de la "caricature". Etant bien entendu que qualifier la chose n'étant pas signifier sa qualité (en d'autre terme : l'auteur est bien conscient que son "trait d'humour" puisse être totalement et foncièrement nul malgré ce u'il croit... Auquel cas, il présente ses excuses désolées à ses lecteurs). Il se peut, qu'à l'avenir, suivant l'actualité, l'auteur récidive et ce, quelque soit le fait ou la personne, d'un bord à l'autre de toute l'étendu politique qu'offre le paysage français en la matière. Il se peut même qu'au delà, cela puisse toucher d'autre thème, tels les peoples, les arts, la sexualité, voire (suprême.."hérésie"...) la religion, ou que sais-je encore. Là encore, cela ne reflétera en rien les goûts et les affinités personnelles  de l'auteur. On classera simplement la chose dans la catégorie "TPLV" (tout pour la vanne..), et on sera bien avisé de se remémorer, à cette occasion, cet avertissement, au lieu d'importuner sans beaucoup de grandeur mais avec une certaine mesquinerie  l'auteur. Parce que bon : merde à la fin... si on peut même pu rigoler ici !  🙂 .

Contribution le : 26/09/2018 09:07
Signaler

 2  #6
Fantôme
Citation :

@Zwitterion a écrit:
@Freddd

Il y a certains trucs qui me font detester Macron. Cette vidéo n'en fait pas parti. Je le trouve même excellent là.

(PS: Russia Today = caca)


Alors sur la TNT tu as ça:

ipfs QmaJdPTQ27G4rK3QyzLZH1Q68HbfpvrfqXnurzaPjBvWvQ =

Sur RT tu as ça:

= ipfs QmPsJmBmRFTPPAf7fEbsHqqjNnwwjc6bCvHGg4FFMBGRpn


Répondez, les Français veulent savoir ! Frédéric Taddeï arrive sur RT France à la rentrée

Vivement le début de son Émission quotidienne "Interdit d'interdire" sur RT France

Contribution le : 26/09/2018 09:33
Signaler

 0  #7
Fantôme

Contribution le : 26/09/2018 10:03
Signaler

 0  #8
Fantôme
Je suis contre le Macronalisme unilatéral.... Parce que c'est mon projet d'humanitaire que de décevoir mon entourage pour mieux renforcer les bipolarisé nationaux !

Contribution le : 26/09/2018 10:21
Signaler

Skwatek
 2  #9
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47767
Karma: 25753
Maltraitance de pupitre, ça peut aller loin. Un vrai suicide politique.

Contribution le : 26/09/2018 10:25
Signaler

Scalou8
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 27/07/2013 12:42
Post(s): 5076
Karma: 1388

PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET

Contribution le : 26/09/2018 10:48
Signaler

 1  #11
Fantôme
@koikoi_koi Bah c'est pas grave moi au moins j'argumente 😉

Contribution le : 26/09/2018 11:15
Signaler

Albur
 1  #12
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2010 12:32
Post(s): 2002
Karma: 120
Donc le Manu il a un verbage tout à fait respectable hein, il envoie du phrasé de qualité pas piqué des hanneton, il a la courtoisie et la franchise d'un vrai homme politique et sa jeunesse ne l'empêche pas d'abuser de démagogie.

Tout en courtoisie et plein d'amour envers lui, j'ai envie de lui répondre qu'il oublie de dire que ces mêmes enfants qui nous regardent, lorsqu'ils seront grands, vont bien nous cracher à la gueule et bien cracher sur les politiciens du 20ème et 21ème siècle pour avoir laissé pourrir notre planète sous couvert du profit avant tout.

On lit et on regarde partout sur internet et dans les médias indépendants l'urgence d'agir pour ne pas s'autodétruire, et lui nous parle d'unilatéralisme et de mes couilles dans le potage. Le vrai challenge des multinationales et des lobby qui l'ont fait élire c'est de faire évoluer la mentalité des entreprises qu'il protège.

Je ne suis pas contre le patronat et la consommation massive de projet de non nécessité, mais je suis complètement éberlué de constater que ceux qui s'en mettent le plus dans les poches ont de la merde dans les yeux a un tel point que les sommes ubuesques qu'ils encaissent les empêchent d'utiliser les capacités intellectuelles qu'une telle aisance sociale devrait leur permettre d'obtenir pour évoluer les mentalités. Elle est longue celle là, désolé.

Au contraire, ils se complaisent dans l'inégalité, dans la polution, la misère et la mort des pays qu'ils pillent, en Afrique particulièrement et surtout dans la connaissance de ce que nous allons laissé aux générations futures alors qu'ils ont les moyens de faire évoluer les mentalités.

La question en réalité est "qui sont nos gouvernants?" Ceux que l'on élit ? La technocratie déjà présente depuis que le République est République ? Ou les multinationales et les lobby ?

Un grand bisous à Manu, faudra qu'on se refasse un ping pong, on a une revanche à faire.

Contribution le : 26/09/2018 11:16
Signaler

 0  #13
Fantôme
@schnapss c'était ironique 😁
La vérité c'est que je suis pressé de voir les VRAIS débats de Taddei

Contribution le : 26/09/2018 11:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.