Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 105 »


Surzurois
 0  #61
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
@Miiiichel pour booster ses performances, rien de tel qu'un bon mélange de graine riches en proteines

Contribution le : 11/10/2018 17:15
Signaler

Invité
 4  #62
FantômeInvité
Hé les verts, vous avez déjà pas mal de points d'avance, alors pas besoin de nous plomber notre créneau !!!
On fait si peur que ça ?!

@Remkage : t'as pas été cool sur ce coup là...

https://www.koreus.com/modules/newbb/topic159946.html#forumpost2628004

Autant le recrutement de notre part sur la partie d'avant, je trouvais ça quand même réglo car en définitive ça gonflait les scores de tout le monde.

Autant là, faire jouer des gens, alors que ce n'est pas le créneau, c'est inadmissible.
Tu viens de ternir la victoire des verts.

J'imagine bien que c'Ă©tait pour la blague, mais c'est pas cool, car en attendant, on a des poulets qui ont suivi ta notif sans passer par le chat...

SUPER.

Contribution le : 11/10/2018 22:58
Signaler

Remkage
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
@petrou

J'assume je l'ai fait sur un créneau à + 2 et proche du 3+ et vous connaissiez déjà votre créneau ou à 22h00 vous alliez tester de toute manière ça changeait pas grand chose c'était plus pour la feinte et la blague, je pensais que juste un seul gus tomberait dans le panneau mais vous allez bien scorer ce soir j'en suis sûr plus de peur que de mal hein. Après ça reste une feinte comme recruter les adversaires pour gonfler le score sauf que là à l'époque c'était une journée à 120 pts donc plus impactante sur le jeu (on avait gagné plus de points que rouges et verts réunis), là vous avez juste perdu 5 pts (2+2+1). Je voulais laisser une chance à l'équipe rouge!


Edit : c'est une idée by moi, uniquement moi (les autres verts ne sont pas responsables), for fun by fun, sans colère ni haine, mais je viens de comprendre que c'était presque du niveau de Benalla donc j'ai compris vous m'y reprendrez pas, toute manière j'ai pas de coffre forts avec des armes à cacher...

Contribution le : 11/10/2018 23:03
Signaler

Baba-Yaga
 1  #64
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15924
Karma: 11880
C'est inadmissible. Ca tue le jeu, je comprends pas.

Contribution le : 11/10/2018 23:09
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Zertyy
 1  #65
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Pour information, ce genre de comportement : https://www.koreus.com/modules/newbb/topic159946.html#forumpost2628004

Ne respecte pas le jeu.
Ne respecte pas le règlement du site.

Le prochain qui "s'amuse" se mange un ban.

Contribution le : 11/10/2018 23:22
_________________
Signaler

SonyDian
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Châtiment

Contribution le : 11/10/2018 23:23
_________________
Signaler

Geo-graphic
 0  #67
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
Je pars quelques jours et ça dérape déjà ? Ça chie des œufs mollet ici !

Contribution le : 12/10/2018 01:09
Signaler

-Flo-
 4  #68
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Je vois pas en quoi c’est plus grave que ce qu’ont fait les bleus en nous recrutant des joueurs pour nous enfoncer lors de la partie précédente. Et je ne les blâme pas pour autant. Moi je suis un libertaire, je suis pour le « tous les coups sont permis ». Ça ajoute un peu de piquant et ça casse la monotonie du jeu. Ça nous oblige à être sur le qui-vive, à se torturer l’esprit sur le qui-fait-quoi-pourquoi-comment-mais-non-mais-si, à imaginer des parades, des contre attaques, des protections, des vengeances, des plans maléfiques, du sang, des larmes.

Sinon on peut aussi juste cliquer toutes les 3h et notifier tout le monde, et gagnera l’équipe avec le plus de joueurs disponibles. Mais on en aura vite fait le tour, si ce n’est déjà fait.

Et ce n’est qu’un jeu, alors évitons les mélodrames et sachons rager dans la bonne humeur, comme nous l’a si bien enseigné notre maître à tous en la matière : Geo.

Keep cool les poules.

Contribution le : 12/10/2018 01:42
_________________
Signaler

Geo-graphic
 2  #69
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
AH, on vient de m'apprendre qu'un cas de grippe aviaire a Ă©tĂ© recensĂ© dans le poulailler vert 😁

Un abattage de tout l'élevage serait apparemment essentiel pour la bonne santé (du score) de tous !

Contribution le : 12/10/2018 01:51
Signaler

Zertyy
 0  #70
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Citation :

@-Flo- a Ă©crit:
Je vois pas en quoi c’est plus grave que ce qu’ont fait les bleus en nous recrutant des joueurs pour nous enfoncer lors de la partie précédente. Et je ne les blâme pas pour autant. Moi je suis un libertaire, je suis pour le « tous les coups sont permis ». Ça ajoute un peu de piquant et ça casse la monotonie du jeu. Ça nous oblige à être sur le qui-vive, à se torturer l’esprit sur le qui-fait-quoi-pourquoi-comment-mais-non-mais-si, à imaginer des parades, des contre attaques, des protections, des vengeances, des plans maléfiques, du sang, des larmes.

Sinon on peut aussi juste cliquer toutes les 3h et notifier tout le monde, et gagnera l’équipe avec le plus de joueurs disponibles. Mais on en aura vite fait le tour, si ce n’est déjà fait.

Et ce n’est qu’un jeu, alors évitons les mélodrames et sachons rager dans la bonne humeur, comme nous l’a si bien enseigné notre maître à tous en la matière : Geo.

Keep cool les poules.


Le recrutement des bleus n'a pas emmerdé les verts pour le couvage.
Le recrutement des bleus n'a pas fait l’objet de flood, up.

Ne mélange pas tout flo.

Si tu ne sais pas jouer sans respecter certaines règles, ne joue pas.

Si tu regardes le fonctionnement de tout les jeux sur le forum, il n'y a pas de libertaire.

Sinon moi aussi je vais jouer en mode tout les coups sont permis, j'ai le moyen de vous bannir, pourquoi ne pas m'en servir pour gagner ? 🙂 😉

Contribution le : 12/10/2018 07:20
_________________
Signaler

Invité
 0  #71
FantômeInvité
Citation :

@-Flo- a Ă©crit:
je suis pour le « tous les coups sont permis ».




Dixit le mec qui s'est fait virer de la partie 2 et qui rebricolait encore le script (mais sans triche) en partie 3.

On verra ce qu'en dit @Wiliwilliam le vert, mais qui dit faute dit sanction.

Contribution le : 12/10/2018 07:27
Signaler

Surzurois
 0  #72
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Citation :

@Zertyy a Ă©crit:

Sinon moi aussi je vais jouer en mode tout les coups sont permis, j'ai le moyen de vous bannir, pourquoi ne pas m'en servir pour gagner ? 🙂 ;)


J'avoue ! Vous vous retrouverez en championnat de couvage entre modos ^^ Alors @-Flo- "tous les coups sont permis" ? 🙂

Contribution le : 12/10/2018 07:45
Signaler

-Flo-
 0  #73
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

@Zertyy a Ă©crit:
Le recrutement des bleus n'a pas emmerdé les verts pour le couvage.


Oui il n’a pas emmerdé les verts pour le couvage, et donc ? En quoi c’est mieux ?
Il a fait plonger l’écart du score des verts de bien plus de points que ceux perdus par les bleus hier soir, et sans que les verts ne puissent strictement rien y faire. Contrairement aux bleus qui pouvaient vérifier que l’instruction provenait bien d’un membre de leur équipe.

Ce qui serait devenu une procédure supplémentaire si vous laissiez faire, donc encore plus de communication entre équipes, etc. Parce que je croyais que c’était ça l’idée quand on m’a banni pour avoir utilisé un script qui ne faisait que donner des stats...

Citation :

Si tu ne sais pas jouer sans respecter certaines règles, ne joue pas.


Règles que tu décrètes toi-même en ta qualité de... ?
C’est plutôt toi qui mélanges un peu tout. Que tu fasses respecter le règlement du forum concernant les up et le flood, c’est parfaitement ton rôle.
Mais par contre que tu définisses unilatéralement ce qui est permis ou non dans ce jeu (et dans le cadre des règles du forum), ça ne l’est plus.
Si le but c’est de faire un jeu pour que les gens s’amusent, alors consultez au moins les joueurs pour savoir s’ils sont ok ou pas avec certaines pratiques. Qui te dit que tu parles au nom de la majorité ?

Et puisqu’il faut respecter des règles, peux-tu me dire quelle règle a enfreint Remkage mais qu’ont respecté les bleus à la partie précédente ? Sans me parler du up qui n’a rien à voir avec l’esprit de sa démarche vis à vis du jeu, il aurait très bien pu faire la même chose sans.

Les bleus ont tenté un coup de pute en n’enfreignant aucune règle explicitement énoncée, c’est passé. Remkage a tenté la même chose, ça ne passe pas. Le principe est exactement le même.
Et si ça ne passe pas tant pis, mais au moins dites le gentiment au lieu d’en parler comme d’un moins que rien qu’il faut bannir dans son cas, et de parler d’une jolie petite filouterie toute mignonne dans le cas des bleus de la partie précédente. Ça ne respecte aucune logique.
Et à mes yeux, c’est plutôt toi qui ne sais pas jouer en réagissant aussi violemment au cas par cas.


@Surzurois : Oui, je persiste à penser tous les coups devraient être permis, mais dans le cadre du règlement du forum. Donc par exemple dans le cas de Remkage on pourrait lui reprocher son up, et dans la proposition de Zerty ses bans injustifiés.

Contribution le : 12/10/2018 08:33
_________________
Signaler

-Cyr-
 5  #74
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Je suis le seul que ça a fait marrer la fausse alerte ? Pourtant je suis dans l'équipe "lésée". Pour moi c'est du même niveau que les feintes a l'époque des créneaux communs quand 2 ou 3 joueurs couvait pour 1 ensemble pour faire croire a un créneau a 2 ou 3. Ok, a l'époque ça impactait aussi l'équipe joueuse, mais bon, c'est le même style.

En tout cas, on voit bien qu'en ayant équilibré les équipes en quantité avec les quotas et en qualité en donnant des bleus aux autres, le jeu est plus équitable. Reste plus qu'à revenir aux créneaux communs pour gommer la lose des créneaux de nuit.

Contribution le : 12/10/2018 08:45
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

-Flo-
 1  #75
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

@-Cyr- a Ă©crit:
Je suis le seul que ça a fait marrer la fausse alerte ? Pourtant je suis dans l'équipe "lésée".


Merci ! Ça démontre bien ce que je dis !

Contribution le : 12/10/2018 08:48
_________________
Signaler

Wiliwilliam
 1  #76
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
Je vais rajouter une règle du jeu. Mais ce n'est que le prolongement des règles du forum.

[Si vous voulez communiquer vos horaires de couvage, vous le faite dans CE topic. Vous n'avez pas Ă  Ă©diter vos anciens messages ou upper des topics.] Tout se fait ICI et pas autre part sur le forum!

J'avoue que l'idéal serait de ne même plus passer par le forum pour jouer au jeu mais je n'ai pas encore développé de notifications liées à l'heure de couvage.

Ce qui s'est passé avec Remkage découle de ce fait. Certains joueurs passent exclusivement par le forum pour s'informer. Alors que le chat est dédié à la récupération d'informations.

A propos des fausses alertes: le topic TeamEggs est là pour vos délires.
Je n'empĂŞcherai donc pas les joueurs de faire de l'anti-jeu de ce genre parce que vous aurez toujours le chat pour confirmer ou non les dires des joueurs du forum.

Je ne peux pas écrire une règle générale sur l'anti-jeu car chaque cas est unique. Je les traiterai toujours un par un.

J'espère qu'avec toutes ces bêtises je n'ai pas raté mon x4.


Edit: du coup la règle sera:
Ce topic est le seul endroit du forum que vous pouvez utiliser pour jouer au TeamEggs! Tout Ă©dit ou up de topics du forum fera l'objet d'un ban du jeu ou/et d'un avertissement sur le forum.

on peut en discuter si vous voulez m'enfin ça me paraît assez juste.

Contribution le : 12/10/2018 08:52
_________________
Signaler

-Flo-
 0  #77
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@Wiliwilliam : Amen !

PS : Comme tu autorises ce qu’a fait Remkage, Zerty me dit de te dire que si tu ne sais pas jouer en respectant les règles du jeu qu’il a décidées, alors ne joue pas. Parce que sinon il va te bannir.

Contribution le : 12/10/2018 08:58
_________________
Signaler

Wiliwilliam
 0  #78
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
C'est pas la peine de partir dans la provoc' non plus. Et je ne cautionne pas ce qu'a fait Remkage, on a pas besoin de ça pour leur mettre une raclée.

NB: je vais le redire ici en gros et en gras parce que visiblement il y a incompréhension dans les chats:

vous pouvez créer un nouveau post ICI en notifiant les gens de votre équipe de votre horaire!!!

Contribution le : 12/10/2018 08:58
_________________
Signaler

-Cyr-
 1  #79
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Sur conseil de @Wiliwilliam, les notifications se feront ici maintenant

@JohnLemon @Sir_DEC @Avaruus @Happosai @Norbert @Aethnight @TomBomb @Baba-Yaga @LeFreund @Yazguen @Clemrom @Ubbos @logomoca @Marsu_Xp @CureSafaia @TheLord

Vendredi 12 octobre

ALERTE 4 POINTS A 9H!!!


>>>> Team Eggs <<<<

Contribution le : 12/10/2018 09:06
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Remkage
 6  #80
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
Bonjour les 3 couleurs,

Désolé pour celles et ceux que j’ai offensées (chez les bleus mais aussi chez les verts), désolé pour les 5 points perdus des bleus et pour avoir tenté une technique fourbe de renard dans votre poulailler. Une technique bien moins préjudiciable que d’autres utilisées dans le passé qui étaient passées comme des lettres à la poste.
(J’ai tout de même choisi un moment le moins pire pour l’équipe bleu pour cette technique ; imaginez : la même chose à midi sur un créneau à +1 sans message d’alerte du coq leader auparavant).

Mon seul tord est d’avoir upper un message c’est vrai (sur le coup je m’en suis même pas rendu compte que j’enfreignais cette règle car Crazy n'a jamais été ban pour cela!) mais si j’avais eu un vieux message dans le topic d’alerte bleu j’aurai pu faire la même technique sans up. C’était pas malin mais j’ai trouvé cela marrant, je ne dis pas que c’était intelligent mais rien n’empêchait une autre team de le faire, rien n’empêchait les personnes de ce dire pourquoi un vert me notifie ?  Pourquoi il me notifie alors que Quenelski nous a dit que le créneau serait entre 22h et 24h ? Pourquoi sur le chat personne n’en parle et il n’y a pas de message d’alerte ? Pourquoi le ciel est bleu ?

Bref je voulais que ça parte aussi loin, je n’ai tapé personne place de la contre escarpe c’était un unique try pour casser la monotonie du « click and point » ajouté du délire sur le chat comme à la grande époque bleu.

Désolé d’avoir embarqué mon équipe verte dans ma magouille même si j’assume que je suis le seul coupable, désolé Wililliam de d’avoir fait éditer la règle du jeu mais là c’est plus clair, l’indépendance du forum et du jeu. Comme cela tout le monde verra la qualité des plages horaires des autres teams, on verra ceux qui se tapent des plages Coppa Cabana et ceux qui se tapent des plages de Galets du Nord. Toutes manières les plages étant séparées que l’on voit quelle équipe vote et à quelle moment cela ne tuera pas le jeu. Mais à part le chambrage gentillet entre équipe sur ce topic ça manque d’interactions entre les teams.

PS : j’espère avoir remis les rouges dans la course.
Play station 2 : je ne le ferais plus car c'est interdit

Contribution le : 12/10/2018 09:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 105 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.