Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 29 »


Baba-Yaga
 0  #141
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15927
Karma: 11883
@Geo-graphic

Je savais très bien que vous prendriez mal mon vote, vous et votre égo.

Mais...

Le vieux barbu est trop occupé à sympathiser avec son nouvel ami Alzheimer, j'avais des doutes sur Grabide mais, non, il est juste mignon avec son chien, et sa barbe et tout ce qui va avec.

Et puis j'ai pas envie de voir Sevirus Drogue se faire lyncher, il a beaucoup trop à m'apprendre sur les soins capillaires.

Mais Vous, vous ne m'apportez pas grand chose finalement, autant vous donner en pâture.

Contribution le : 12/10/2018 22:34
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Geo-graphic
 0  #142
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
Ouais donc pas d'argumentation claire. @Galora t'as quoi à dire ? Je pense que c'est une louve qui joue la carte des afk pour voter contre une personne plutôt active.

Sachant que le but des loups, c'est de tuer une personne intéressante pour la faire passer dans leur camp rapidement.

M'étant annoncé plutôt pas trop actif, je pense que quelqu'un d'autre a été choisi et qu'on essaye de m'évincer.

Contribution le : 12/10/2018 22:39
Signaler

Invité
 0  #143
FantômeInvité
@WonderSarah
Sans surprise, Miss Rangée, vous et vos petits amis avez pris l'habitude d'accuser ma famille ou les gens qui en sont proches. Mais je remarque que, à part nous accuser, vous n'avez pas apporté beaucoup de matière au débat. C'est déjà la deuxième fois que je remarque un manque, alors que vous êtes censée être l'élève la plus brillante de cet établissement. J'ai moi aussi conservé mes doutes à votre égard.





@Geo-graphic
C'est pour ça que dans mes pronostiques, j'ai évoqué la possibilité de 3 mangemerdes parmi nous. Quant à savoir si ça a déjà eu lieu... tu penses que quelqu'un a déjà été transformé ?

Contribution le : 12/10/2018 22:44
Signaler

WonderSarah
 0  #144
Je suis accro
Inscrit: 20/11/2016 23:33
Post(s): 983
Karma: 234
Bon, je maintiens mon vote. Je vote contre lussuis, ce fouineur mal aisé. Tel fils, tel père.

Surtout, que actuellement, je ne n'ai pas assez d'éléments pour tuer notre mangermerde initial alias Violdemerde.

mon vote se poste donc sur @Avaruus

Contribution le : 12/10/2018 22:54
_________________
Tourangelle chauvine affirmée
Signaler

Geo-graphic
 0  #145
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@Avaruus Je ne pense pas. Stratégiquement, si tu transformes quelqu'un tout de suite, tu laisses la sorcière savoir qu'une personne a été transformée et il lui reste une potion de vie pour sauver quelqu'un. Si elle sauve quelqu'un la nuit suivante, elle n'aura pas de doute sur cette personne alors que si elle sauve une personne la première nuit, rien n'empêche les loups de re-tuer cette personne et de la transformer. L'Infect Père des Loups n'a rien à gagner en transformant quelqu'un la première nuit.

Je pense donc qu'on n'a affaire qu'à deux loups, ce qui explique le calme relatif de ce second vote. Je pense aussi que les loups visent une personne qui sait jouer pour la faire passer dans leur camp. l'idéal pour eux serait de choper la voyante ou le chasseur (une personne transformée garde son rôle, c'est pété mais c'est dans les règles officielles).

Contribution le : 12/10/2018 22:56
Signaler

Invité
 0  #146
FantômeInvité
Réaction prévisible et pathétique. Je conserve mon vote contre Violdémor.

@Geo-graphic
Ah merde... je savais pas que quelqu'un de transformé gardait son "pouvoir". En effet, c'est violent et ça rajoute un bonus intéressant pour les loups.
Par contre je te suis pas : comment la sorcière pourrait-elle savoir si qqu'un a été transformé la première nuit ? Il reste la possibilité que l'insomniaque soit intervenu... non ?

Contribution le : 12/10/2018 22:57
Signaler

Galora
 0  #147
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
Ouais donc pas d'argumentation claire. @Galora t'as quoi à dire ? Je pense que c'est une louve qui joue la carte des afk pour voter contre une personne plutôt active.

Sachant que le but des loups, c'est de tuer une personne intéressante pour la faire passer dans leur camp rapidement.

M'étant annoncé plutôt pas trop actif, je pense que quelqu'un d'autre a été choisi et qu'on essaye de m'évincer.



Malheureusement, j'ai eu une sortie Pré-Au-Lard toute la journée... je n'ai que peu eu le temps d'analyser chacun de vous.

Néanmoins, j'ai relevé les paroles de Grabide à l'encontre de Sevirus Drogue, disant de s'en méfier...

mmmh, le vote Violdémor est assez léger à mon sens, je ne vois pas bcp de preuves, à part que c'est le plus gros connard de tous les temps mais ça ça veut rien dire

J'hésite avec Luissus Malofoy aussi...

mais j'aimerais suivre l'instinct de Grabide, je vote @Sevirus Drogue et puis un serpentard de moins c'est tjrs utile

Contribution le : 12/10/2018 22:58
Signaler

Geo-graphic
 0  #148
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
Heuuuu ok ? Donc on a deux loups ici ? Ça m'étonnerait en fait... Je pense que Lussuce se laisse gagner par les sentiments liés à la perte de son tendre fils (de pute) 😁

Sans déconner, j'essaye juste de sauver ma peau, mais allez-y, la partie se terminera plus vite comme ça.

@Avaruus  Ah ouais mince. Désolé je ne suis pas du tout la partie. Je viens de voir qu'on vote contre moi alors j'essaye de me défendre.

Du coup @petrou je vote contre les cheveux gras de Sevirus si jamais il y a une égalité. Rien de réfléchi (et ça fait chier parce que je le sens pas coupable).

Contribution le : 12/10/2018 23:00
Signaler

Invité
 0  #149
FantômeInvité
@Galora
Je dois admettre que je ne fais rien pour paraître sympathique. Mais qui a jamais demandé à un Malofoy de l'être ?

Bon sinon, je dois reconnaître aussi que je ne me suis pas encore intéressé à Sevirus... mais en même temps, jusque là, il m'a semblé moins suspect que Hermine Rangée, qui s'est empressée d'accuser ceux qui ont une tête de méchants... Pour moi, c'est suspect.

Quant à mon vote contre Violdémor, certes je n'ai pas apprécié pour mon fils, mais je suis d'accord pour dire qu'il a quand même tiré sur tout ce qui bougeait. De mon point de vue en tout cas.

Contribution le : 12/10/2018 23:08
Signaler

Geneva
 0  #150
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
Fichtre, si je ne veux pas mourir je dois donc changer mon vote contre Violdemor.. du coup je vote contre @Geo-graphic même si ça n’etait Pas mon souhait non plus..

Contribution le : 12/10/2018 23:17
_________________
Signaler

Geneva
 0  #151
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
Fichtre, si je ne veux pas mourir je dois donc changer mon vote contre Violdemor.. du coup je vote contre @Geo-graphic même si ça n’etait Pas mon souhait non plus..

Contribution le : 12/10/2018 23:18
_________________
Signaler

Invité
 0  #152
FantômeInvité
Hop pop pop !!!



23 h c'est 23H00 !

Bon si je récapitule, on a :

3 votes contre Violdémor
2 votes contre Sevirus Drogue
1 vote contre Harry Frotteur
1 votre contre Luissus Malofoy

@Avaruus : le changement de vote de Geneva est hors délai.

Contribution le : 12/10/2018 23:22
Signaler

Invité
 0  #153
FantômeInvité
@petrou
4 votes contre Violdémor, par 3.^^

Contribution le : 12/10/2018 23:55
Signaler

Geo-graphic
 1  #154
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
Quand je serai mort (mais pas vraiment, à cause des orcruxes), je pourrai violer mon cadavre 😈

Contribution le : 13/10/2018 00:28
Signaler

Invité
 1  #155
FantômeInvité
@MoonMoon @Miiiichel @Happosai @Baba-Yaga @SonyDian @WonderSarah @Avaruus @Surzurois @Geo-graphic @Geneva @Mister_Claymore @Galora

Jour 3 (fin) : Nécrofilm

Luissus faisait profil bas devant Violdémor, mais il n'en pensait pas moins...
Comment ce grand chauve sans pif pouvait s'exprimer de la sorte sur son défunt fils !

Soudain une chouette apporta la pellicule d'un film et en un sort il fut projeté sur le mur.

On y voyait Violdémor se galvauder dans la dépouille du Rat-go minet.
Quelle horreur !



Luissus hurla de rage, il était épaulé par Boulatrique et Anustor.
Violdémor était penaud.



Ho merde, il allait y passer...
Il se raccrocha au vote de Harry Frotteur pour tenter de contrebalancer.
Mais il n'avait pas vraiment le soutien de Sevirus Drogue qui avait lui aussi désigné le petit bigleux.



Sans doute un grief dû à la concurrence, ou de la jalousie, c'était ça !
Car il était l'égérie d'une marque concurrente !



On laissa l'honneur à Luissus de lyncher son mâitre,
avec la formulre de la mort "TAVALDA TAVALRA !!"

Viodémor eut le temps de dire :
- Je suis Nécro-philanthrope !!!

Punchline de Sevirus qui répondit :
- Non, tu étais le Nécrophile "en trop" ! Hin hin hin.

Il entendit une voix lui chuchoter dans sa tête : "Servantes servantorum".
Il réalisa alors qu'on venait de lui voler tout ses pouvoirs...



La valda avalée, il se dispersa en une foultitude de lambeaux.
Pas moyen qu'on fourre sa dépouille à lui à Fouldard !



Après tant d'émotions, atterrés par ce triste lynchage,
nos sorciers enquêteurs avaient besoin de repos.


Résumé :

Vous avez lynché Violdémor alias Geo-graphic
La servante a pris son rôle.

Rôles restants :

- Infect Père des Loups
- Loup Garou
- Traître
- Sorcière
- Voyante
- Chasseur
- Renard
- Ivrogne
- Insomniaque (1 réveil nocturne)
- 1 Simple villageois

Cimetière :

- @Mister_Claymore (Simple Villageois)
- @Geo-graphic (transformé en Servante)

Votre Tour :

C'est la Nuit !
Certains d'entre vous vont recevoir des MP.
Soyez bien sages !

Contribution le : 13/10/2018 00:37
Signaler

Baba-Yaga
 0  #156
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15927
Karma: 11883
hors RP

@Geo-graphic

Contribution le : 13/10/2018 00:37
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Geo-graphic
 0  #157
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
C'est à dire que j'ai dit que j'aurai pas le temps de m'investir... Cela dit, relisez bien mes premières interventions. Bonne continuation.

Contribution le : 13/10/2018 00:40
Signaler

MoonMoon
 0  #158
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
Mais bordeeeeeel j'ai pas eu le temps de revenir vers vous et la je sors d'un truc. Enfin bon a demain bonne nuit à vous les copains.

Contribution le : 13/10/2018 05:20
Signaler

SonyDian
 2  #159
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671

Contribution le : 13/10/2018 18:46
_________________
Signaler

Invité
 0  #160
FantômeInvité
ipfs QmTugz9tEf7KkqcpHAuRVXMTStEiEvh1hgL7NKTBit1dEm

Contribution le : 13/10/2018 20:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 29 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.