Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 29 »


Jinroh
 0  #181
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6090
Karma: 9227
@WonderSarah je vote contre @Avaruus qui, c est vrai, a la langue bien pendue. Il cherche, ce fourbe, à nous troubler.
Par ailleurs, on sent un besoin de se confesser. On ne peut pas constament vivre dans la haine et l accusation et je m en vais le delester de ce poids.

Et puis j aimes les surprises. Je ferais bien faire le grand roque a ce roquet de Roi. Il ne peut pas toujours être protégé.

Contribution le : 14/10/2018 23:14
_________________
"S il vous plai...un ou deux karma pour mangé.."
Signaler

Invité
 0  #182
FantômeInvité
@Happosai
Je n'ai jamais ressenti le besoin de me montrer avenant, Grasbide. Mais je vous ferai remarquer que je vous ai quand même demandé votre avis, et incidemment votre aide.

Contribution le : 14/10/2018 23:20
Signaler

Jinroh
 0  #183
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6090
Karma: 9227
@Avaruus tervigercer ne fait pas partis de mon caractère.cela me donne mal au crane et l empeche de dormir et Dieu sait que j ai besoin de sommeil.
Je suis un homme de la nature et j aimes que celle ci s epanouisse. Mais parfois pour donner de la lumière a une fleur il faut parfois tailler un arbre quitte a lui faire perdre de sa superbe.
Le vote se termine a midi et il n est pas définitif. La nuit porte conseille.

Contribution le : 14/10/2018 23:28
_________________
"S il vous plai...un ou deux karma pour mangé.."
Signaler

Baba-Yaga
 0  #184
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15830
Karma: 11838
Miss Rangée, tout d'abord, pour la personne parfaite que vous êtes, arrêtez d'appeler le vieux barbu Azuz, c'est Abuz, A-bé-u-ze. Merci d'en prendre bonne note.

Je ne comprends pas ce qui vous permets de dire qu'il est momentanément hors de cause ? Il vous a invité dans sa tour ? vous a montré ce qu'il portait sous sa robe J-P Gauthier ?

Parce que moi, ce que je trouve très étrange, c'est d'être aussi silencieux, malgré sa légendaire grande sagesse [rire discret].
Et quelqu'un qui ne se prononce pas - ou très peu, a forcément quelque chose à cacher. Ca ne me plait pas.

C'est où déjà pour rejoindre la cave à vin ?

Contribution le : 14/10/2018 23:52
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

WonderSarah
 0  #185
Je suis accro
Inscrit: 20/11/2016 23:33
Post(s): 983
Karma: 234
Citation :

@Baba-Yaga a écrit:
Miss Rangée, tout d'abord, pour la personne parfaite que vous êtes, arrêtez d'appeler le vieux barbu Azuz, c'est Abuz, A-bé-u-ze. Merci d'en prendre bonne note.

Je ne comprends pas ce qui vous permets de dire qu'il est momentanément hors de cause ? Il vous a invité dans sa tour ? vous a montré ce qu'il portait sous sa robe J-P Gauthier ?

Parce que moi, ce que je trouve très étrange, c'est d'être aussi silencieux, malgré sa légendaire grande sagesse [rire discret].
Et quelqu'un qui ne se prononce pas - ou très peu, a forcément quelque chose à cacher. Ca ne me plait pas.

C'est où déjà pour rejoindre la cave à vin ?


Il abuse surement de l'hydromel et des animaux, mais certainement pas de nous. Je n e vois juste pas ce qui cloche dans son discours... a part m'inciminer bien sur.

je serai pas co jusqu'a midi demain, je vote donc contre Luissus.

Contribution le : 14/10/2018 23:57
_________________
Tourangelle chauvine affirmée
Signaler

Galora
 1  #186
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
lumos

AIIEE, ma cicatrice... 5h du matin, bah oui une belle heure pour se réveiller ça... il se passe des choses, j'en suis sûr, de graves événements vont se produire, il faut que j'intervienne.

Ecoutez-moi
Nous avons des informations, par exemple Violdémor qui a essayé tant bien que mal de nous faire comprendre son rôle. Il aime jouer avec les cadavres, il le tripote, il lâche des indices qu'on devrait bien relire apparemment. Il savait des choses ? Voyante, renard ou sorcière ?

Notre voyante à nous lit dans des tasses de thé, mais pourquoi pas lire dans les cadavres... ou était-ce juste pour faire des jeux de mots avec son beau nom...
Qu'a-t-il dit d'intéressant ? Qu'il sentait pas Sevirus Drogue, qu'il sentait pas Boulatrique Slérange au point de voter contre elle en s'interrogeant tout de même, qu'il sentait bien Anustor Malgré, innocent avant qu'il soit éventuellement transformé ? Qu'il semblait bien me sentir au point de ne pas douter de moi et de demander mon avis sur le sujet...

Beaucoup d'informations qui pourraient s'avérer utiles si l'infect père des mangemerdes n'était pas de notre monde...

Le connaissant, il aurait regarder dans les entrailles quelle est la véritable identité de son némésis dès la première nuit, c'est-à-dire moi, innocent.
Ainsi son sentiments envers Sevirus Drogue ne serait qu'instinct puisque aucune autre nuit ne s'est déroulée entre.
La seconde nuit, il voit l'innocence de Anustor Malgré et le dit tout en votant contre Boulatrique Slérange parce qu'elle l'accuse ?

Tout ça pour ça ? Bien remettre en mémoire ses premières paroles pour innocenter éventuellement une personne qui pourrait se faire transformer la nuit suivante ? Bien maigre... en étant la sorcière et en sauvant Anustor Malgré ou moi, ça colle aussi.



Passons au second cas, notre chère Hermine Rangée, beaucoup de choses intéressantes, mais la dernière en date est bien "qu'il est momentanément hors de cause" en parlant de Abuz Labrador. Une affirmation qui a du poids, il faut être sûr de soi.
Il nous reste le renard et la sorcière. Lui a-t-elle sauvé la vie la première ou seconde nuit ?
Ca serait étrange, quel intérêt ont les mangemerdes à tuer notre maître dès le début...
Et puis, elle me semble bien franche et directe, elle suspecte à divers moments Violdémor , Boulatrique Slérange, Dologress Outrage, Pr0n Fissley, Luissus Malofoy mais jamais... moi ou Abuz Labrador justement ou encore Sevirus Drogue qui à mon sens a eu un comportement très suspect depuis le début.
Enfin pour appuyer cela, elle affirme qu'elle soupçonne beaucoup de monde, en qui elle ne peut pas avoir confiance... mais dans ce monde, qui peut avoir confiance en qqun d'autre ? Si ce n'est les loups entre eux ? La voyante, le renard ou la sorcière.

La voyante étant déjà prise et en sachant trop pour la sorcière, il reste le renard.
Maline comme elle est, elle a du renifler tout d'abord ceux qui peuvent lui faire le plus mal au moment où elle s'y attend le moins... moi, son directeur dont la voix compte double,.. et un professeur peut-être ?
Ce qui m'innocenterait, ainsi que notre cher Abuz Labrador et un dernier candidat... Sevirus Drogue? Grabide? Anustor Malgré?

Parlons de Grabide à présent qui au début avait quelques doutes sur Sevirus Drogue vite dissipés, mais qui ne semble en avoir aucun sur Hermine Rangée ne voulant pas suivre le mouvement et voter contre elle, l'a-t-elle sauvée avec une de ces mixtures récemment ? Ou est-ce lui la voyante ? à part  Violdémor  je ne vois pas beaucoup de gens ici qui ont innocenté d'autres personnes ou à l'inverse absolument été certain sur la nature de mangemerdes de qqun...
Néanmoins, son comportement me parait honnête pour le moment, et beaucoup de gens l'ont suspecté au début parce qu'il prenait du temps à décuver, ce qui l'innocente un peu...

Mettons donc hors de cause Abuz Labrador, Grabide , Hermine Rangée dans l'immédiat. Moi également, et les deux disparus. Il en reste 6 dont 3 mangemerdes maintenant.

En admettant que la première nuit l'infect mangemerde n'ait pas tout de suite agi (aucun intérêt d'utiliser le pouvoir directement, ça fout pas assez le bordel dans les suspicions ensuite), la sorcière a utilisé sa potion.
La seconde, l'infect mangemerde a utilisé son pouvoir, biaisant ainsi la vision de la voyante, le flair du renard et la potion de la sorcière de la première nuit...
Et la 3e nuit, l'insomniaque est entré en jeu.

Ca serait ennuyeux, parce que l'innocence de Abuz Labrador ou de Anustor Malgré ne serait plus forcément à l'ordre du jour...

Reprenons mtn les 6 dernières personnes.

Dologress Outrage : parle bien peu, aucune chance de savoir de quel bord elle est... Et même si elle se faisait lyncher, savoir son identité ne nous avancerait pas bcp étant donné que le seul vote qu'elle ait fait, était en contre à celui d'Hermine Rangée -> Aucun intérêt de voter contre pour le moment

Luissus Malofoy : dès le début vote contre Hermine Rangée, suspecte Anustor Malgré puis suis le vote de Sevirus Drogue contre Hermine Rangée. A l'inverse, deux supposés innocents suspectent ou votent contre lui, Grabide et Hermine Rangée -> très suspect

Boulatrique Slérange : fidèle à sa réputation, complètement folle, suspecte/vote contre Grabide(1er lynchage), moi(second), Dologress Outrage, Abuz Labrador, Violdémor et ne suspecte plus Grabide ou n'a pas envie que meurt Sevirus Drogue -> un peu trop dans tous les sens... dur à cerner, mais à l'inverse de Dologress Outrage, quoi que soit son rôle, son lynchage serait intéressant pour la suite...

Pr0n Fissley : suspecte d'abord Grabide en suivant le mouvement et puis vote Hermine Rangée en suivant le mouvement -> ne dis pas grand chose d'intéressant... m'étonne pas de ce benêt. Suit un peu trop vite le mouvement, comme s'il cherchait la moindre occasion de se tirer d'affaire sans réfléchir aux conséquences... parce que quelles qu'elles soient, ça l'arrange ? Très suspect.

Sevirus Drogue : suit le mouvement pour lyncher Rago, me suspecte puis suit le mouvement pour voter Hermine Rangée,  et pourtant ne semble pas être si suspect aux yeux de Violdémor et ne rentre pas dans la liste de Hermine Rangée  -> est-ce le pauvre individu devenu mangemerde ? est-il si innocent ? curieux de savoir sa véritable identité...

Anustor Malgré : innocenté par Violdémor mais a bien pu être changé durant la 2nd nuit... a également à chaque fois suivi les votes... -> même cas que Dologress Outrage, un lynchage pour le moment ne nous apporterait pas grand chose.


Nous voilà pour le vote final...
Mes candidats principaux au poste de mangemerdes sont : Luissus Malofoy et Pr0n Fissley avec une transformation éventuelle de Sevirus Drogue ou encore Abuz Labrador au cours de la seconde nuit.

Bien entendu, ce ne sont que des ressentis... mais s'il y a bien un ressenti dont je suis à peu près sûr, c'est que voter contre Hermine Rangée serait une grosse erreur, étant donné qu'elle est sait clairement des choses.


Ainsi, mon vote ira contre @Avaruus.

Le rôle de Boulatrique Slérange nous aiderait également beaucoup, étant donné toutes les accusations qu'elle a déjà faites...

Bon la douleur dans ma cicatrice s'est calmée,

Finite Incantatem

Contribution le : 15/10/2018 05:31
Signaler

Miiiichel
 0  #187
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
Citation :

@Avaruus a écrit:
. ( @Miiiichel) Anustor, je ne vous ai pas vraiment adressé la parole jusqu'à présent, mais c'est bien normal : nous avons connu quelques contentieux vous et moi par le passé. Mais depuis le début, vous me paraissez bien inoffensif. Seriez-vous devenu un doux agneau ? Ou se pourrait-il que vous ayez sombré dans les affres de l'alcool ? Outre les remarques peu opportunes sur les loups végans (je vous rappelle que nous disposons, ou disposions vu les 3 jours écoulés, de certaines protections, qui doivent être à plat maintenant), auriez-vous quelque soupçon ? Votre oeil perpétuellement huilé chaque jour que vous vous vautrez dans le stupre n'a-t-il pas remarqué des choses intéressantes ? (Autres que les sous-vêtements des écolières naturellement.)

.


Je dois vous confesser une difficulté a lire entre les lignes, le RP sur un sujet que je ne maitrise aaaaaabsolument pas m'oblige a googlifier la plupart des mots de ce topic 😬

Je trouve que la ptite biatch propre sur elle est un peu louche, mais si on la sort je pourrais plus me tripoter sur son avatar



Edit, apres lecture attentive du post de mon vdd


Je suis convaincu et je me range a son coté pour ce tour, désolé cher @Avaruus

Contribution le : 15/10/2018 08:07
Signaler

MoonMoon
 0  #188
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
Effectivement, impressionnante analyse.
(Analyse qui me permet d'ailleurs de voir des trucs que j'avais ratés)

Et je comprend l’intérêt des votes de Miiiichel et Galora.

Et je trouve que le suceur de première ne suce plus beaucoup ces temps si.
Pour son alcoolisme par contre je n'ai pas de doute !

Je suis donc mes deux vdd, je vote contre @Avaruus aka Luissus Malofoy.

D'ici midi peut être que d'autres éléments vont faire surfaces.

Contribution le : 15/10/2018 10:23
Signaler

Invité
 0  #189
FantômeInvité
Il est bientôt midi. Je ne ferai donc aucun miracle.

Je vois que le jeune Frotteur a fait quelques progrès en matière de réflexion, mais qu'il se trompe lourdement sur un point : je n'ai pas suspecté Anustor. Au contraire, si vous saviez lire correctement jeune Frotteur, au lieu de passer votre temps à jouer la célébrité, vous remarqueriez que je le trouve doux et inoffensif. Pas suspect. J'ai fait le même constat pour lui que pour Grasbide : deux personnes qui semblent se noyer dans la masse et dans l'alcool, et qui ne m'ont pas l'air bien dangereuses.

Je suis bien triste de voir que certaines hypothèses bancales de Frotteur à mon égard ou à l'égard d'autres vous ont convaincu, Anustor ( @Miiiichel) et Dologress ( @MoonMoon). Je tiens à préciser que jusqu'à présent, je suis un des seuls a avoir gardé ma cohérence : je ne sens pas Miss Rangée depuis le début, et je le clame sans m'en cacher car je n'ai pas besoin de faux semblants pour m'exprimer. Je n'ai rien à cacher.

Vous faites une erreur, mais les Malofoy sont une cible facile pour les combattants du "bien". On a bien exécuté un innocent de ma famille pour le "bien" de la communauté...

Contribution le : 15/10/2018 11:19
Signaler

Miiiichel
 0  #190
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
@Avaruus

Reste 35mn pour changer mon vote... du concret a nous donner?

Le frotteur insiste fortement pour qu'on n'attaque pas la sainte nitouche. Comme si leur destins pouvaient etre liés...

Contribution le : 15/10/2018 11:23
Signaler

SonyDian
 0  #191
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671

.Ce jolie Pavé @Galora pour défendre ça Galorette d'Hermine aka @WonderSarah seriez vous pas cupidoné vous deux ?
Je comprend pas ou je suis innocenté par contre... mais amen !




.Un autre point personne ne m'a demandé d'explication sur mon post #169 mais trois m'on suivis sans y faire référence et là vous commencé à me faire douter...

Contribution le : 15/10/2018 11:23
_________________
Signaler

Miiiichel
 0  #192
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
@SonyDian

Pourrait on avoir des info sur ton post #169?

Je suis a 2 doigts de changer mon vote pour la prude

Contribution le : 15/10/2018 11:32
Signaler

Invité
 1  #193
FantômeInvité
@SonyDian
Mon cher Abuz, j'incrimine Mme Rangée depuis le début. Je suis surtout surpris que vous arriviez à une conclusion sans même évoquer les autres soupçons dont elle a été la cible.


@Miiiichel
Depuis le début, Hermine Rangée et Frotteur se soutiennent mutuellement sans qu'il n'y ait eu le moindre indice concernant les rôles de chacun. Sachant qu'il n'y a pas de cupidon parmi nous, il est donc tout à fait envisageable de voir en eux deux mangemerdes qui se soutiennent.










hrp/Je pourrais ajouter d'autres choses mais là, sorry, j'ai juste pas le temps. 😕 Donc à vous de relire les différentes interventions de tout un chacun et vous faire un avis.

Contribution le : 15/10/2018 11:34
Signaler

Miiiichel
 0  #194
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
Changement de derniere minute je vote pour la trainée @WonderSarah

Contribution le : 15/10/2018 11:40
Signaler

Baba-Yaga
 0  #195
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15830
Karma: 11838
Citation :

@Happosai a écrit:
Le vote se termine a midi et il n est pas définitif. La nuit porte conseille.


Effectivement, même si je fuis les grosses barbes, je dois avouer que cette nuit m'a beaucoup conseillée (reprends tes jouets Machin, dégage de ma cave. On s'envoie un hibou).

Une fois n'est pas coutume, et je vais me ranger - sans mauvais jeu de mot [rire sadique] du côté du vieux barbu; Miss Rangée vous semblez bien trop sûre de vous pour être vierge et blanche, je ne vous sens pas et je n'aime pas vos cheveux.
Je me suis trompée vis-à-vis de ce trèèès cher Abuz ?
- Qu'il en soit ainsi, tant pis pour vous.
Ravalez vos serpents !

Je vote contre Hermine Rangée aka WonderSarah

Contribution le : 15/10/2018 11:43
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

SonyDian
 0  #196
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Je fais référence au post #59 de Violdemor qui au post #157 nous dit de relire ces premier post

Bref que lisons-nous dans le post qui nous intéresse?
Citation :
"Vos gueules les sangs de bourbe ! J'ai que ça à dire !" 

Et qui est sang de bourbe ? qui ce fait insulter de la sorte ?

Citation :
Histoire

1992 - 1993 [HP2]
Drago Malefoy lance cette insulte à Hermione Granger.

1994 - 1995 [HP4]
Drago Malefoy insulte de nouveau Hermione à la Coupe du Monde de Quidditch.

Nés-Moldus connus
Hermione Granger
Lily Evans
Dirk Cresswell
Colin Crivey
Dennis Crivey
Justin Finch-Fletchley
Mary Cattermole
Ted Tonks

Contribution le : 15/10/2018 11:45
_________________
Signaler

Surzurois
 0  #197
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Citation :

@Avaruus a écrit:

Depuis le début, Hermine Rangée et Frotteur se soutiennent mutuellement sans qu'il n'y ait eu le moindre indice concernant les rôles de chacun. Sachant qu'il n'y a pas de cupidon parmi nous, il est donc tout à fait envisageable de voir en eux deux mangemerdes qui se soutiennent.



Exactement ce que je pense ! C'est ce qui a dirigé mon vote envers l'Hermine


Contribution le : 15/10/2018 12:03
Signaler

WonderSarah
 1  #198
Je suis accro
Inscrit: 20/11/2016 23:33
Post(s): 983
Karma: 234
Vous êtes vraiment tous des crétins.

Contribution le : 15/10/2018 12:16
_________________
Tourangelle chauvine affirmée
Signaler

Invité
 1  #199
FantômeInvité
@MoonMoon @Miiiichel @Happosai @Baba-Yaga @SonyDian @WonderSarah @Avaruus @Surzurois @Geo-graphic @Geneva @Mister_Claymore @Galora

Jour 4 (fin) : Hermine Lynchée

En réaction aux mots d'Anustor, Hermine prit tout de suite la parole pour dire qu'elle soupçonnait plein de gens.

Il faut bien le dire, cette petite peste de première de la classe sang de bourbe agaçait tout le monde.
A commencer par Abuz Labrador qui la désigna !
Boulatrique sans doute par solidarité féminine protesta et s'en prit au vieux sorcier.
La Rangée dut cependant faire face à bien d'autres adversaires.



Mais malgré ses aptitudes et son assiduité, Hermine avait des adversaires redoutables.
En plus de Labrador, Sevirus et Luissus portèrent une attaque !
Pr0n mis un petit coup de latte au passage par pure jalousie envers Frotteur.







Face à la violence du coup de Luissus, Harry et Anustor réagirent
- Bordel, Luissus, ce n'est qu'une gamine !!
- Et c'est ma copiiiiine !!!



Et vas y qu'elle y allait de ses petits couinements de Glandus.
Un son insupportable à tout bon sorcier qui se respecte. Un genre de glapissement.
- Ho, et puis merde ! Faites la taire !! cria Anustor dont l'oeil perdait le Nord.

- C'est bon, je la saigne, dit Boulatrique Slérange, ravie.



- Vulpes, Vulpes !! cria Hermine, avant de s'effondrer.

Cette petite ne manquait pas de panache, elle était finement rusée.
Mais personne ne la souhaitait dans ce poulailler. Pourtant elle n'avait pas la rage.
Pour sûr, Fox news allait débarquer pour couvrir l’événement.
Peut-être même qu'on tournerait un biopic sur elle produit par la 20th century Fox.
L'histoire se répète... des lignes qu'on narre et qu'on re-narre...
Parfois, ça se goupil mal.




Résumé :

Hermine Rangée a été lynchée.
Elle était le Renard.

Rôles restants :

- Infect Père des Loups
- Loup Garou
- Traître
- Sorcière
- Voyante
- Chasseur
- Ivrogne
- Insomniaque (1 réveil nocturne)
- 1 Simple villageois

Cimetière :

- @Mister_Claymore (Simple Villageois)
- @Geo-graphic (transformé en Servante)
- @WonderSarah (Renard)

Votre Tour :

C'est la Nuit.
Certains d'entre vous recevoir des MP.
Les autres, essayez de trouver le sommeil !

Contribution le : 15/10/2018 12:27
Signaler

Galora
 0  #200
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Avaruus a écrit:


je n'ai pas suspecté Anustor. Au contraire, si vous saviez lire correctement jeune Frotteur, au lieu de passer votre temps à jouer la célébrité, vous remarqueriez que je le trouve doux et inoffensif.


"Mais depuis le début, vous me paraissez bien inoffensif. Seriez-vous devenu un doux agneau ? Ou se pourrait-il que vous ayez sombré dans les affres de l'alcool ? "

je prenais cela comme un semblant de suspicion mais bon, je t'accorde ce point si tu veux, ça ne change rien à mon argumentation en soi

Anustor et Dologress qui changent de vote, intéressant.

Bon même si ça n'a pas duré je retiens.

Abuz, je pense toujours que tu es innocent malgré tout, à moins qu'effectivement tu aies été changé au cours de la seconde nuit... tu interprètes juste mal les infos

Lussius et Pron, toujours dans mon collimateur, de plus en plus...



Edit: oups j'avais écris ça avant le post... et j'ai qu'une chose à dire, Voilà, si je meurs cette nuit, relisez bien tout merci

Contribution le : 15/10/2018 12:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 29 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.