Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 29 »


SonyDian
 0  #201
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Oui je vois bien que j’interprète mal ... désolé @WonderSarah aka Hermine Rangée

Je n'ai plus du tout confiance en @Baba-Yaga aka Boulatrique Slérange

@Galora @Galora aka Harry Frotteur je suis vos prochaines suspicion ainsi que c'elle de @MoonMoon aka Dologress Outrage j'espère commencé à y voire claire!



Contribution le : 15/10/2018 12:51
_________________
Signaler

Baba-Yaga
 0  #202
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15834
Karma: 11843
Je vais me coucher, ça m'a donné mal à la baguette toutes ces discussions.
ipfs QmRLXuCEorhZ5mp2iFwDm2yTnuJbMA9Ls1NESR5TpN38sd

Contribution le : 15/10/2018 14:10
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

MoonMoon
 0  #203
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
Classe, la bite !
Bonne nuit.

Contribution le : 15/10/2018 18:17
Signaler

Jinroh
 0  #204
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6090
Karma: 9227
Pien pien pien za commence a prendre forme. Oui.

Contribution le : 15/10/2018 18:50
_________________
"S il vous plai...un ou deux karma pour mangé.."
Signaler

Invité
 2  #205
FantômeInvité
@MoonMoon @Miiiichel @Happosai @Baba-Yaga @SonyDian @WonderSarah @Avaruus @Surzurois @Geo-graphic @Geneva @Mister_Claymore @Galora

Jour 5 : Fouldard Outragé !!!



Cette nuit là avant de se coucher, Dologress sirotait un petit bouillon de nourrisson.
Quand elle entendit du bruit dans le hall...
Elle alla voir car La Gazette du Sorcier avait fait état de l'évasion du prisonnier Nazbarban, Serious Crack.
Mais ce qu'elle aperçut fut bien pire !



- Bonté divine, mais c'est Cyrus Biatch ! Sur sa wrecking ball !

Cornebidouille ! se dit-elle, était-ce réel ou bien était ce une hallucination ?
Elle entendait résonner dans sa tête toutes les voix d'enfants qu'elle avait englouti.
L'une d'elles se détachait du lot et lui suggéra de se rendre dans la forêt interbite.
Comme envoûtée, elle alla se jeter dans la gueule du loup comme on dit !
Dans le piège des Mangemerdes qui l'emportèrent pour la torturer.



Ils avaient pris l'apparence d'hommes bien montés pour donner une bonne secouée à la vieille :
Ils s'activèrent, s'affairèrent, s'agitèrent (oui oui sagittaires) sans peur et sans reproche mais pas sans torts (bah si pourtant, centaures) !

Le lendemain matin, la dépouille encore fumante de Dologress Outrage gisait sur le parvis.

Fouldard avait été évacuée dès la mort de Rago.
Ce meurtre nocturne ne pouvait donc être que l'oeuvre d'un ou plusieurs des 8 protagonistes encore présents.

Abuz Labrador et Sevirus Drogue prirent la parole pour mettre en garde leur auditoire.
Leur érection matinale renforçait le sérieux de l'allocution, car en Général 2 gaules bandent mieux qu'une  !
Sevirus était quelque peu défoncé, comme s'il s'était pris un coup de pelle.
Tu parles Charles ! La fameuse, la pelle de 18 joints...



- Fouldard brisé, Fouldard martyrisé, Fouldard Outragé, Fouldard sodomisé mais Fouldard bientôt libéré !!!


Résumé :

Les Mangemerdes ont tué Dologress Outrage.
Elle était Simple Villageois.

Rôles restants :

- Infect Père des Loups
- Loup Garou
- Traître
- Sorcière
- Voyante
- Chasseur
- Ivrogne
- Insomniaque (1 réveil nocturne)


Cimetière :

- @Mister_Claymore (Simple Villageois)
- @Geo-graphic (transformé en Servante)
- @WonderSarah (Renard)
- @MoonMoon (Simple Villageois)

Votre Tour :

Une personne a été sauvagement assassinée (enfin !).
Cela signifie qu'il faut purger votre groupe des Mangemerdes !
Ils sont parmi vous... C'est parti pour le lynchage !!!
Vous avez jusqu'à demain 20 heures (20H00).

Contribution le : 15/10/2018 21:57

Edité par petrou sur 16/10/2018 9:38:06
Signaler

Surzurois
 0  #206
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Et merde pas bon ça, lynchage complètement râté... et on se fait finalement bouffer quelqu'un, après "heureusement" que c'était qu'un simple villageois... m'en vais faire un peu de lecture entre les lignes ..

Contribution le : 15/10/2018 22:29
Signaler

MoonMoon
 0  #207
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
AAaaaaaah les SALAUDs !
M'enfin j'avoue j'étais pas trop présent désolé :'(

Contribution le : 15/10/2018 22:33
Signaler

SonyDian
 0  #208
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
RIP @MoonMoon je pensais que tu était voyante 🔮 par contre...

Contribution le : 15/10/2018 23:09
_________________
Signaler

Galora
 0  #209
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@SonyDian a écrit:
RIP @MoonMoon je pensais que tu était voyante 🔮 par contre...


Tu n'as pas bien lu mon intervention, je ne vois pas pourquoi il aurait pu être voyante, j'ai exprimé qui je soupçonnais être voyante...

Je reviendrai pour donner mon vote, mais pour le moment comme dit précédemment, Luissus Malofoy et Pr0n Fissley sont dans mon collimateur

Contribution le : 15/10/2018 23:49
Signaler

Surzurois
 0  #210
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
@Galora Pourquoi je serais dans ton collimateur, jusque là mes votes ont été vers Rago, mais parce qu'il était AFK, et là vers Hermine, parce que je vous voyais tous les deux vous défendre mutuellement, ce qui me semblait louche... mais qui s'est avéré être une grosse erreur... et je suis pas le seule à l'avoir faite !


Sachant qu'Hermine était le renard, elle a pu au moins faire un coup de flair. Parmi les gens dont elle a émis un doute sont : moi, Outrage (aujourd’hui décédée), et Luissus. N'étant pas un de ces satanés mangemerde il ne reste qu'une personne : Luissus

Mon vote ira donc envers Luissus Malofoy ( @Avaruus )

Contribution le : 16/10/2018 09:39
Signaler

Galora
 0  #211
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Il y a trois loups, un sacrifice sera nécessaire si les loups veulent gagner.

Même si Luissus se fait lyncher, ça n'enlèvera en rien mes doutes sur toi. D'ailleurs, si la servante devenu voyante pouvait nous éclairer, ou passer un coup de sonde cette nuit ça serait bien.

Et si Luissus n'est pas loup, alors la question ne se pose même plus sur ton identité.

Contribution le : 16/10/2018 10:20
Signaler

Miiiichel
 1  #212
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
@Galora

Tes propos étaient plutôt convaincants mais cette insistance en gras/souligné pour défendre Hermine était trop louche.
Erreur de ma part d'être revenu sur mon choix.

Après recoupage d'infos sur mon grimoire-excel, mes doutes vont sur:
Servirus, Boulatrique et Luissus

J'ai du mal à cerner:

- La sorcière. Bien qu'ayant épluché les précédents échanges, je ne trouve pas d'indice de son identité. Elle doit se préserver pour l'utilisation de sa seconde potion. En espérant qu'elle n'ai pas été transformée par le père des loups.

- L'insomniaque. Soit il n'a qu'une nuit à sa disposition et je pense qu'elle est déjà passée. Dans quel cas il a une info (nuit où les loups ont jeûné) Il vaut mieux qu'il glisse l'info avant de se faire dévorer ou lyncher. D'autant qu'il n'est plus une menace directe pour les loups.
Si par contre il a le pouvoir de déranger les loups une prochaine fois, c'est plus délicat.

Je réserve mon vote pour dans l'après-midi, il ira surement sur un des trois cités plus haut

Contribution le : 16/10/2018 10:53
Signaler

Baba-Yaga
 0  #213
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15834
Karma: 11843
J'ai entendu un de ces fracas cette nuit !...



Ils ont eu Logress, ils devaient vraiment être affamés. C'est pas bon pour nous.

Je suis perdue, trop de monde dans ma tête et tout le monde parle en même temps, comment je peux me concentrer.
S i l e n c e ! aucun effet
J'étais persuadée que cette regrettée Logress était l'insomniaque, cher Anustor vous avez sans doute raison, l'insomniaque pourrait très certainement avoir du mal à trouver le sommeil prochainement. Espérons-le.

Frotteur, vous vous frottiez tellement à Hermine que vous saviez forcément quelque chose, c'était évident. Ne vous en voulez pas [sourire].

Beaucoup de suspicions sur la voyante, l'insomniaque, les loups, Luissus, la sorcière, mais aucune concernant le traître. Je vous rappelle qu'il est parmi nous, personne n'en parle, ça doit bien le faire rire.

A ce propos Frotteur, dans votre mémorable discours, vous n'abordez pas le sujet. Je ne sais qu'en penser.

Contribution le : 16/10/2018 12:40
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Miiiichel
 0  #214
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
J'ai mes petits soupcons sur le traitre mais je préfère les taire pour le moment. Mieux vaut qu'il se fasse devorer de nuit (pas interessant a tuer pour les loups, pas interessant a lyncher pour le moment pour le village)

Contribution le : 16/10/2018 13:15
Signaler

Invité
 0  #215
FantômeInvité
Je savais pertinemment que je serais dans le collimateur de Frotteur et d'Anustor. Frotteur car il s'en prend à moi depuis le début, Anustor parce qu'il me soupçonnait, a changé en dernière minute, et que j'ai fait partie des accusateurs de Rangée dès la première heure. Enfin, je me doutais que Pr0n en viendrait là.

Je reconnais que tuer Rangée était une erreur (même si je suis bien content que la sang de gourde ne soit plus dans nos robes), mais sa manière de soupçonner puis d'attaquer les gens m'a semblé étrange et pas en accord du tout avec le pouvoir du renard. Je ne l'ai donc jamais considérée comme le renard.

Bref, ce qui est fait est fait.


@Galora et aux autres

Je propos une analyse qui ne sera pas du blabla, comme on a pu me le reprocher. Je donne des faits ! A vous de voir si vous jugez mes propos sensés, ou s'il s'agit seulement d'une banale tentative de protection de la part d'un mangemerde aux abois.

En revanche, ne vous attendez pas à de la sympathie de ma part : il vous faut comprendre une bonne fois pour toute que je n'ai aucune sympathie pour vous et que mon seul but est de ne pas finir comme mon fils. D'ailleurs, il en est de même pour vous : vous ne m'aimez pas, mais si je ne suis pas un mangemerde, vous serez bien content que je vous aide à les tuer pour nous sauver les miches.


Jeune Frotteur, tu penses voir en Violdémor la voyante. Pourtant, Violdémor a eu son lot d'incohérences et d'erreurs, qui me semblent bien incompatibles avec le rôle de la voyante.

Voyons d'abord ce qui pourrait être cohérent dans le cas où il était la voyante :
-Il affirme faire confiance à Anustor (#135), on peut donc supposer que son troisième oeil rectal a fonctionné sur Anustor
- Il votre contre Boulatrique (#142) ce qui pourrait induire que son oeil l'a pénétrée
- Il suggère que je suis innocent alors que plusieurs personnes étaient déjà contre moi (#148), il est donc possible qu'il ait posé sur mon intimité son troisième oeil

Voyons maintenant les incohérences :
- il participe à insulter Miss Rangée et à noter qu'elle n'est pas toujours au top, donc à la décrédibiliser, ce qui a certainement contribué à sa mort (#59 et #111), donc il ne savait pas son rôle
- il s'en prend à Servirus Drogue, le soupçonne fortement, n'est pas loin de l'accuser mais... ne le pense pas coupable... really?? (#102) donc aucune certitude
- il accuse Boulatrique et vote contre elle... parce qu'il ne la sent pas et trouve qu'elle n'a pas d'argumentation claire (#135 et #142), autant dire qu'il ne semble pas avoir de certitude
- il suggère mon innocence en parlant de mes sentiments qui m'aveuglent (#148), il n'affirme donc rien et va de surcroît à contre-courant de plusieurs autres avis, donc aucune certitude

Pour moi, il est donc clair que Violdémor a eu le discours d'une voyante à un seule moment : quand il a innocenté Anustor en affirmant son avis. Le problème que cela me pose, c'est qu'il n'a fait d'affirmation qu'1 fois sur 4 ! Anustor, Servirus, Boulatrique, moi... Il ne parle de personne d'autre. Or, Violdémor a vécu 3 jours, ce qui signifie 3 possibilités pour la voyante de faire tourner le 3è oeil...

Il est toujours possible que par manque de bol, la voyante ait tourné son oeil vers d'autres personnes... mais alors dans ce cas, pourquoi douter d'un Servirus et ne pas regarder son rôle au plus vite pour pouvoir clamer son innocence, ou l'enfoncer dans les profondeurs de la culpabilité ? Ou pourquoi ne pas regarder mon rôle afin de confirmer ou infirmer les soupçons des autres à mon égard ? La voyante n'agit normalement jamais au hasard, elle agit aussi en fonction du contexte et des réactions des autres.

Par ailleurs, la seule personne qu'il soupçonne clairement d'être loup (au point de voter contre elle), c'est Boulatrique... et bizarrement, alors que toi, petit Frotteur, tu clames qu'il était la voyante... tu n'évoques même pas Boulatrique comme un loup potentiel. Bizarre...

Je m'oppose à Frotteur depuis le début pour diverses raisons. Il est vrai que je le déteste de longue date, et que la mort de mon fils n'a rien arrangé. Mais surtout, plus je le lis, plus je remarque des incohérences ou, tout du moins, des choses étranges dans ses choix et ses propos. C'est pourquoi, de mon côté, je penche vers lui.



Pour ma part, mes doutes sont très limités concernant :
- Anustor
- Sevirus

Anustor (innocent à 99,9%) :
- si Violdémor était bien la voyante (je n'exclue pas totalement cette possibilité), alors il l'a innocenté sans l'ombre d'un doute.
- il n'a montré aucune velléité morbide particulière et s'est même montré capable de changer de point de vue.
- il avoue malgré lui qu'il n'est pas la sorcière (je pense qu'un loup ferait attention à cela, il ferait en sorte d'entretenir le doute)

Sevirus (innocent à 75%) :
- il se montre précautionneux et prend le temps d'observer
- il ne donne pas non plus particulièrement l'impression de vouloir tuer des gens (comme Anustor)
- il ne s'engage pas beaucoup dans les décisions de vote mais émet des hypothèses (parfois potentiellement à son désavantage)

J'ai encore des incertitudes concernant :
- Grabide
- Pr0n

Je commence à me questionner sérieusement sur :
- Boulatrique


@Surzurois
C'est ce que je dis, Frotteur ne semble pas suffisamment cohérent pour que je lui fasse confiance. Je te rappelle, jeune adorateur de Glandus, qu'il te soupçonne beaucoup depuis un moment. Je rappelle quand même qu'il a dit de toi :
Citation :
Suit un peu trop vite le mouvement, comme s'il cherchait la moindre occasion de se tirer d'affaire sans réfléchir aux conséquences...

Grabide a fait la même chose en disant vaguement qu'il ne sent pas Sevirus, mais Frotteur ne le soupçonne nullement... Tu ne trouves pas ça bizarre ?

Je ne comprends même pas pourquoi tes propres soupçons ne s'orientent pas, même à minima, vers lui.


Au passage, tu fais erreur dans tes propos : Hermine Rangée a soupçonné Violdémor (#72), Luissus (#72), Ombrage (#72), Rago (#85), Sevirus (#117), Pr0n (#166), Boulatrique (#172).
Violdémor, Rago et Ombrage sont morts. Si on t'enlève, cela laisse trois possibilités : Luissus, Sevirus, Boulatrique. Un peu facile de voir les 3 mangemerdes dans les trois personnes ordinairement les plus détestées. Je rappelle que je n'ai voté que contre Violdémor, jamais contre les autres.




Pour moi, il est très clair qu'un loup aurait tout intérêt à m'accuser (et ce, même dans l'éventualité où je suis un loup !) pour éviter les soupçons et aussi parce que depuis plusieurs tours, je suis l'objet de nombreux soupçons. Je trouve que Frotteur manque de cohérence et il me donne l'impression de jouer un double jeu, c'est pourquoi je m'en prends à lui.

Dernière chose : il n'accuse jamais Boulatrique (malgré les remarques que j'ai faites concernant la voyante et tous les propos de Frotteur). La seule conclusion à son sujet :
Citation :
dur à cerner, mais à l'inverse de Dologress Outrage, quoi que soit son rôle, son lynchage serait intéressant pour la suite...

En quoi le lynchage de Boulatrique serait-il plus intéressant que celui d'Outrage ? La logique m'échappe.

Cela pourrait signifier que Boulatrique est un loup également et qu'elle est le compagnon de Frotteur. En tout cas, Frotteur l'évite soigneusement. Et entre temps, Outrage est morte...

Conclusion : dans l'immédiat et en attendant les réactions de tous, je suis contre Frotteur et je commence à sérieusement envisager Boulatrique.



________________________________________
EDIT :
@Miiiichel
Anustor, l'insomniaque ne peut se réveiller qu'une fois. Et il empêche les loups d'attaquer la nuit même.

Je vous rejoins concernant la sorcière : difficile de dire de qui il s'agit. Toutefois, je pense que :
- ce n'est pas vous
- ce n'est pas Frotteur
- en toute honnêteté, si j'étais la sorcière, j'aurais essayé de tuer Frotteur vu que je ne le sens pas depuis un moment.

Contribution le : 16/10/2018 14:58
Signaler

Invité
 1  #216
FantômeInvité
@Miiiichel @Happosai @Baba-Yaga @SonyDian @Avaruus @Geneva @Galora

Il n'y a que Pr0n FISLEY qui a voté.

N'oubliez pas : clôture des votes à 20 H 00 !

Allez viens là mon petit Fisley !!


Contribution le : 16/10/2018 15:14
Signaler

SonyDian
 0  #217
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Mes plus gros doutes vont vers

1.@Baba-Yaga aka Boulatrique Slérange


2.@Surzurois aka Pr0n Fissley






3.@Avaruus aka Luissus Malofoy (malgré un jolie pavé... de saumon)

Contribution le : 16/10/2018 15:26
_________________
Signaler

Invité
 0  #218
FantômeInvité
Autre remarque : on oublie pas mal le loup alpha. Pourtant son pouvoir est redoutable !

Sachant que trois nuits se sont écoulées sans mort, il est forcé que l'un de nous ait été transformé en mangemerde. Il n'y a pas d'autre solution.

Contribution le : 16/10/2018 15:42
Signaler

Geneva
 0  #219
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
Chers confrères, désolé de ne pas plus participer aujourd'hui, je suis submergé par la préparation de mes potions hallucinogènes (Hors-RP travail :/).

Je vous exposerai mon avis de manière posée vers 18h30 environ.

Contribution le : 16/10/2018 16:11
_________________
Signaler

Miiiichel
 0  #220
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
Citation :

@Avaruus a écrit:
Autre remarque : on oublie pas mal le loup alpha. Pourtant son pouvoir est redoutable !

Sachant que trois nuits se sont écoulées sans mort, il est forcé que l'un de nous ait été transformé en mangemerde. Il n'y a pas d'autre solution.


Ce n'est pas forcé mais probable. Autre option:
Nuit 1 Les loups mangent l'ivrogne, la sorcière le ressuscite
Nuit 2 les loups sont a la diète (cause ivrogne)
Nuit 3 l’insomniaque les empêche de manger.


Je tiens a faire remarquer également qu'on fantasme sur Violdémor voyante, Violdémor sorcière etc... bref Violdémor gentil mais la servante a pu prendre son rôle de loup garou.
S'il était voyante, la nouvelle voyante a pu se servir de sa boule deux fois

Contribution le : 16/10/2018 16:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 29 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.